Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

01.05.20 11:08
Grueling care || Ft. Monster ::
Invité
avatar
Invité
Grueling care
Monster & Na Yeong
Une nouvelle journée se profile à l’horizon, alors que je lis attentivement, une nouvelle fois, les dossiers que l’on m’a donné. Aujourd’hui, pas de soin urgent à proprement parlé, du moins pas pour l’instant, et ce n’est pas pour m’en plaindre. Depuis l’exposition de deux ails du labo, je n’avais pas eu une seconde à moi. Les cas urgents s’étaient enchaîné à une vitesse hallucinante à tel point que je n’avais pas pu m’occuper des soins quotidiens sur certains cobayes qui me rendent habituellement visite. Cela m’avait d’ailleurs fortement ennuyé de devoir les confier à certains de mes collègues, mais au vu de la situation, je n’avais clairement pas eu le choix. Le seul avantage dans toute cette histoire, est que j’avais réussi à tenir loin de moi l’un d’entre eux. Nul le temps de penser à lui. Aucun moment de répit pour lutter contre le désespoir qui m’envahit à chaque fois que son visage se présente devant moi. Je ne haïs pas ce cobaye, c’est même tout le contraire. Là est d’ailleurs le problème, comment rester fidèle à mon emploi et mon patron, comme l’amour de votre vie, celui que vous pensiez disparu, se trouve en fait réduit à un vulgaire rat de laboratoire sans aucun souvenir.

Observant l’heure sur mon téléphone, avant de le ranger dans mon bureau, je laisse un soupire s’échapper de mes lèvres tandis que je retranscris les informations importante qui m’ont été communiquées. Tout moyen est bon pour éviter de trop penser. Plongé donc dans mes annotations, j’entends soudainement la porte de mon infirmerie s’ouvrir sans grande délicatesse. Inutile de relever la tête pour connaître l’identité des personnes responsables. Il n’y a de toute façon que les gardes de la sécurité ou des scientifique avec un ego aussi gros qu’une pastèque, pour rentrer ainsi sans aucune formule de politesse. Aucun respect avec les patients, ni même avec le personnelle. Pourquoi donc cela ne me surprend pas ? Néanmoins, malgré cette impolitesse, je ne fais aucune remarque, préférant termine ce que je suis occupé à faire, tandis qu’il invite sans ménage le jeune homme à pénétrer dans la pièce.

Au vu des paroles qui sont échangées et de l’agitation que je peux percevoir, nul doute qu’une bagarre à du éclaté. La tension est d’ailleurs tellement électrique, que je décide finalement de m’extraire de mes dossiers pour éviter que la situation ne dégénère. Seulement, ce qui n’était pas prévu, c’est que mon cœur manque un battement lorsque je m’aperçois de l’identité du cobaye. Bêtement, je reste pendant une fraction de seconde à l’observer alors que j’entends vaguement l’agent de sécurité m’expliquer brièvement la raison de sa visite. Mon cœur bat à une allure folle dans ma poitrine alors que je combats de toutes mes forces les larmes pointant le bout de son nez. Rester professionnelle. Ne rien montrer. Continuer à afficher ce sourire qui me caractérise et surtout, ne pas laisser l’inquiétude prendre le dessus.

-« Je vais m’occuper de lui ne vous en fait pas. Finis-je par dire après m’être raclé la gorge pour reprendre un peu de contenance. Cela dit, je n’arriverais à rien si vous continuer à le provoquer, veuillez donc sortir d’ici. »

Ma voix est calme. Posé. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui me manque de lui hurler dessus. Vu l’état de Ji Hoon …. Enfin …..de Monster, il est évident que ce garde s'est défoulé sur lui plus que de nécessaire avant de le conduire dans mon infirmerie.

-« Et oui, je sais qu’il en dangereux, mais ça ira. Sortez maintenant. »

Me levant, je contourne mon bureau pour refermer la porte derrière le gardien. Je sais que je dois rester prudente. Ne pas être trop confiante avec ce cobaye, mais c’est difficile. Difficile de faire abstraction de l’amour que j’ai pour lui. Difficile de ne pas souffrir en voyant le chat sauvage qu’il est devenu. Douloureux, de me souvenir de notre vie commune, alors qu’à ses yeux, je ne suis qu’une menace de plus à sa survie. Je prends une grande inspiration, avant de finalement me tourner vers Monster. Le détaillant du regard à la recherche de ses multiples blessures afin d'évaluer la gravité de son cas.

-« Comment te sens-tu ? » Le questionnais-je tout en essayant de garder un ton neutre, tout en me rapprochant de lui pour venir lui toucher la joue là où se trouve une plaie.
code by FRIMELDA
04.05.20 15:35
Re: Grueling care || Ft. Monster ::
Invité
avatar
Invité




Singing from heart ache from the pain Take up my message from the veins Speaking my lesson from the brain Seeing the beauty through Pain

Une journée comme les autres pour le petit diablotin qui ne semblait pas avoir perdu ses habitudes. Ce n’était pas l’explosion qui allait lui faire oublier ses habitudes. Les blessures et les difficultés, il en avait un peu trop l’habitude et ce n’était pas un danger comme celui-ci qui allait lui faire changer d’avis. Monster était toujours sur ses gardes, cherchant encore les problèmes lorsqu’il voyait qu’il y avait quelque chose qui clochait et qu’il n’aimait pas. Il n’était pas le plus aimé, connaissant son caractère et son agressivité, il fallait mieux l’éviter. Mais on dirait que les gardes semblaient toujours vouloir le chercher et ils savaient exactement à quoi ils pouvaient s’attendre. Prédictible ? Surement lorsqu’on le cherchait et qu’on le mettait en colère, tout comme à cet instant.

L’un des gardes avait eu envie de s’amuser un peu, mais sa proie avait été celui à qui on ne devrait pas chercher des noises. Une bouteille de cassée, les éclats de verres avaient virevoltés dans les airs alors que les poings continuaient de s’abattre que se soit sur le cobaye ou sur l’autre con qui avait cherché du renfort. Monster cracha du sang qui le gênait alors qu’il essuyait ses lèvres du dos de sa main « T’es assez lâche pour demander à tes amis de l’aide » Son rire toujours aussi sarcastique, surtout lorsqu’il s’agit de ces mauviettes. Monster les détestait plus que tout. Il ne pouvait pas les voir en peinture et lancer la bagarre était une grossière erreur.

Dans tous les cas, c’était devenu une habitude pour le cobaye, un quotidien qui ne cessait de se répéter. Et lorsque les autres arrivèrent, lorsqu’on embarqua Monster ainsi que l’autre pour qu’ils se fassent soigner, Monster s’agita encore pour résister, mais ils étaient bien plus nombreux et l’un d’eux en profita pour lui coller un bon coup au ventre pour qu’il arrête de faire son malin, ce qui eu comme reflexe de lui faire cracher du sang. Il grogna, il leur promis que ça ne s’arrêtera pas là.

Voilà qu’il fut emporté vers l’infirmerie en compagnie des agents. Monster préférerait retourner à son dortoir que de devoir encore subir cet enfer. Il préférait rester sur le champ de bataille que de devoir venir ici. L’odeur lui était insupportable. Ça lui rappelait des choses qu’il ne voyait que flou. Et lorsqu’il entra avec les autres, lorsqu’il pu voir la personne qui serait en charge de lui, les sourcils du cobaye se froncèrent. Depuis combien de temps ne l’avait-il pas vu ? Les agents n’avaient pas voulu le lâcher, même s’il continue de s’agiter pour qu’on le libère « Lâchez moi ‘spèces de connards » Il finit par les faire lâcher de force alors qu’ils finirent par enlever la pression. Il frotta ses poignets alors qu’il les regarde s’en aller.

Lorsqu’elle lui fit face, son regard se posa sur le sien. Na Yeong n’avait jamais été comme les autres avec lui, la trouvait au début assez louche, mais surtout ne sachant pas pourquoi il avait une sensation étrange au niveau de la poitrine, comme si son cœur manquait un bond à chaque fois qu’il la voyait. Il resta un moment à la regarder avant de finalement détourner son regard d’elle lorsqu’elle posa sa main sur sa joue. Sa main se posa sur son poignet pour l’enlever de sa joue. Inutile de dire qu’à ce moment, son cœur semblait s’emballer pour une raison qui lui était encore inconnue. Stupide cœur... Il finit par la dépasser, marchant donc vers un des lits libre. Inutile de le lui dire deux fois, il connaissait déjà le chemin. « Tu t’es décidée à remontrer ton visage par ici... » Depuis le temps qu’il ne l’avait pas vu lorsqu’il était dans le coin. Il s’était demandé si elle n’avait pas fini par quitter. « Je vais bien. Je n’ai rien de grave » En même temps, il n’avait jamais rien de grave, même quand il manquait d’un bras ! Monster n’était pas réputé pour exprimer ses ressentis ou ce dire ce qui lui faisait mal puisque dans tous les cas, à ce moment, c’était surement son organe vital qui semblait prendre le plus gros coup. « Je pensais que tu avais compris, depuis le temps, combien j’étais dangereux » Et pourtant, elle avait fait partir les gardes. Cette demoiselle allait surement finir par lui faire perdre la tête si elle continuait. « Tu aurais dû rester loin »

(c) SIAL


05.05.20 11:48
Re: Grueling care || Ft. Monster ::
Invité
avatar
Invité
Grueling care
Monster & Na Yeong
Pourquoi le destin en avait-il décidé ainsi ? Qu’avait-on fait pour que l’on se retrouve dans une situation pareil ? C’est peut-être cruelle à dire, mais j’aurais sans doute préféré le savoir mort que dans cette endroit. Si j’ai toujours espéré revoir un jour son doux visage, j’avais également prié pour qu’il soit dans un endroit meilleur. Le savoir en sécurité, heureux avec une belle vie, m’aurait amplement suffit, mais à la place de ça, il avait fallu qu’il se retrouve ici. Ce labo …. Ces gens horribles qui lui font subir les pires expériences … A chaque fois que mon regard se pose sur lui, je ne peux pas m’empêcher de songer à cela. Qu’il ne se souvienne pas de notre vie, en définit n’est pas le plus cruelle. Bien sûr, cela me meurtri le cœur de devoir me comporter comme une vulgaire étrangère en sa présence, mais le plus douloureux est bel et bien de le voir revenir constamment avec de nouvelle blessure. De nouvelle plaie susceptible de l’arracher brutalement à la vie et de l’éloigner une nouvelle fois et à jamais, cette fois-ci, de moi.

Je donnerais n’importe quoi pour échanger nos places, mais je suis impuissante face à cette situation. Bêtement, comme une idiote, je ne peux me contenter que de le soigner en espérant ne pas le revoir dans cette pièce avant un bon moment. Mais cette espoir est toujours et encore réduit à néant inlassablement. Je souffre.

Mon cœur se tord de douleur dans ma poitrine, alors qu’en façade je continue à tenir ce sourire sur mes lèvres. Mes doigts me brûle au contacte de sa peau. J’aimerais tellement que les choses soient comme avant. Retrouver cette amour que nous avions et nos perspectives d’avenir ensemble, mais tout cela est bien loin. Aujourd’hui, c’est même comme si cela n’avait toujours été qu’un rêve. Ma main sur sa joue, il ne le supporte plus. Le simple fait qu’il détourne le regard me transperce le cœur et m’achève à l’instant même où il me stop dans mon geste en m’attrapant le poignet. Si mes larmes ne c’était pas tarie depuis longtemps, nul doute, qu’elles auraient roulées le long de mes joues en cette instant.

-« Je n’ai jamais été bien loin, mais les explosions ont fait beaucoup de dégât. J’ai dû m’occuper  en urgence de certains cobayes dont l’état était très grave. »

Je l’observe s’éloigner de moi. Prendre place là où il doit. Il connait par cœur cette endroit. Mon infirmerie personnelle est presque devenue une seconde maison pour lui.

-« Tu dis toujours que ça va bien, même quand ce n’est pas vrai. Voilà au moins un trait de son ancienne personnalité qui n’a pas changé. Crois moi, j’aimerais bien être loin d’ici, mais c’est mon travail que de prendre soin de vous. De tout façon, est-ce que cela aurait changé quelques choses que les agents de sécurité soit dans cette pièce ? »

Suis-je imprudente ? Certains de mes collègues vous répondrons oui sans aucune hésitation. Beaucoup ne comprennent pas pourquoi je prend autant de risque pour soigner certains cobayes agressif comme Monster. Bon nombres de personnes ici, ne se serait pas privées pour l’attacher à un lit tout en s’assurant d’avoir une protection. Cependant, que ce soit pour l’amour de ma vie ou pour un autre, j’ai toujours refusé d’employer ce genre de méthode. Je n’ai pas peur de me prendre un cou. Pas peur de me retrouver blessé dans un soudain accès de colère. C’est certainement idiot, mais selon moi, ces cobayes méritent qu’on les traites avec un peu d’humanité.

-« Si tu as envie de me frapper ne te prive pas, cela ne m’empêchera de toute façon pas de t’ausculter et tu le sais très bien. »

Sans peur, je me rapproche alors de lui. Si à première vue certaines entailles nécessite d’avoir des points, je dois également m’assurer qu’il n’y a pas dégât interne au niveau de ses organes. Prenant une grand inspiration, je viens alors poser mes mains de part et d’autre de ses épaules, pour y exercer une légère pression, afin qu’il s’allonge sur le lit d’auscultation.

-«  Tu connais la procédure n’est-ce pas ? Je vais te palper le ventre à différent endroit pour m’assurer que tu vas vraiment parfaitement bien. Ne joue pas ton gros dur, dis-moi si ça te fait mal. »

code by FRIMELDA
12.05.20 20:00
Re: Grueling care || Ft. Monster ::
Invité
avatar
Invité




Singing from heart ache from the pain Take up my message from the veins Speaking my lesson from the brain Seeing the beauty through Pain

Pourquoi se sentait-il d’humeur boudeuse lorsqu’il avait pu revoir Na Yeong ? C’était toujours bizarre de la regarder en face et de voir la lueur dans ses yeux. Ce regard qui était si différent des autres. Son cœur ? N’en parlons pas. Il ne sait pas ce qui se passait avec lui à chaque fois qu’ils se trouvaient dans la même pièce, à chaque fois qu’elle devait le toucher pour le soigner. À leur première rencontre il avait fait obstacle de tout ce qu’il pouvait ressentir et l’avait transformé en colère. Une colère contre tout ce qui travaillait dans ce laboratoire. Haineux envers ces expériences à la con qu’on lui faisait subir. Haineux de s’être rendu ici, ne sachant ni comment ni pourquoi. Monster n’avait jamais réellement changé d’avis sur le sujet. Il détestait toujours cet endroit, mais pourquoi ne parvenait-il jamais à la détester elle ? Pourquoi durant cette absence, quelque chose en lui c’était sentit vide ? Lorsqu’il avait su qu’elle ne serait pas là, qu’elle était occupée, lorsqu’il avait pu comprendre qu’elle ne sera plus celle qui prendra soin de lui, une part en lui s’était mise en colère. Il s’était sentit abandonné. Il ne savait pas pourquoi toutes ces émotions qui à la base lui étaient inconnues faisaient surface. Pourquoi avec elle ?

Il y avait bien des questions dont les réponses lui étaient inconnues, et il aurait quand même aimé avoir ces fichues réponses. Malheureusement, il savait que ce n’était pas possible puisqu’il était cobaye et il devait obéir techniquement aux ordres de ces monstres. Alors comment se fait-il qu’un ange parmi ces démons soit piégé ici bas ? Il fut donc surpris de voir qu’elle était de retour, mais de toute façon qui était-il pour qu’elle le lui dise et l’informe ? Peut-être qu’au fond, il s’était senti mal. Comme s’il pensait l’avoir perdu, comme s’il pensait qu’il n’allait plus jamais la revoir. Il pensait que c’était la fin, mais non. Elle était là avec lui de nouveau. Monster était toujours aussi sec et franc. Malgré tout ce qu’il peut ressentir il n’avait jamais pu dévoiler ce que son cœur lui dictait. Tout comme il ne dira jamais où ca lui faisait mal. Même si ses blessures semblaient être une priorité, pour lui, sa peine était ailleurs. Et il ne savait pas pourquoi son cœur saignait à ce moment là. Il s’était assis sur le lit alors qu’il l’écoute, sans dire un mot de plus.

L’infirmière ne manqua pas non plus de lui pointer un défaut qu’il avait. Mais ça, il s’en fichait un peu. Monster n’était pas réputé pour dévoiler ses cartes, ni dire quand ça lui fait mal. Il ne le dévoilera surement jamais. « Si ce n’est pas moi, ça sera surement quelqu’un d’autre » Na Yeong n’avait jamais levé la main sur lui ou fait des choses abjectes, au contraire elle le traitait comme un vrai humain et non pas comme un animal, malgré les secousses qu’il avait pu lui faire durant leurs premières rencontres. Na Yeong le tuait d’une autre façon. Une manière silencieuse et pourtant bien plus dure que ces simples blessures qu’il avait. Et lorsqu’elle s’approcha de lui, son regard se remit sur sa silhouette et lorsqu’elle posa ses mains sur ses épaules, son regard fixa de nouveau le sien.

Son cœur ne cessait de battre la chamade alors qu’elle y mettait une pression pour qu’il s’allonge. Voulait-il lui faire du mal et de la frapper ? Surement pas... Du moins, pas à cet instant... Sa voix se perdait dans son esprit alors qu’il finit par l’attirer contre lui dans sa chute. Sa tête se posa sur le coussin alors qu’il tenait Na Yeong contre lui. Que faisait-il au juste ? Lui-même ne le savait pas, mais à ce moment, il avait envie de respirer la douce odeur de son shampoing et pouvoir sentir entre ses doigts la douceur de sa peau. « Je ne pensais plus te revoir » Dit-il dans un simple murmure alors que pour une fois, ne sachant pas pourquoi, il dévoila une de ses profondes pensées à la jeune demoiselle.

(c) SIAL


05.06.20 12:32
Re: Grueling care || Ft. Monster ::
Invité
avatar
Invité
Grueling care
Monster & Na Yeong
L’amour avec un grand A, celui qu’on ne lit que dans les histoires pour enfant où que l’on nous fait miroiter dans bons nombres de séries, au final peu de gens y croient. Sur cette planète, rare sont les êtres humains qui croient au fait qu’une unique personne nous est destiné sur cette terre. Pendant longtemps, j’ai moi-même songé que tout ceci n’était que douce illusion avant de faire sa rencontre. À l’époque, il avait suffi d’un seul regard pour que mon cœur ne soit plus le même. Un simple sourire pour que toutes mes pensées s’envolent et que je ne pense plus qu’à lui, malgré le fait qu’il soit mon patient. En y repensant, je pense que c’est ce qu’on appelle le coup de foudre, mais j’ai toujours eu le sentiment que cela allait bien au-delà de cela. Notre amour était fort, puissant, a-t-elle point que j’aimais me surprendre à songer qu’il irait au-delà de notre vie. Un amour qui n’a pas d’âge et qui se reproduit continuellement aux files du temps et de nos incarnations.

Ji Hoon, même sans mémoire, est l’homme de ma vie. Celui que je continuerais à aimer éperdument, même si celui-ci ne semble plus avoir aucune attache avec moi. Du moins, c’est ce que je pense où que j’aime à penser. Car au fond, n’est-il pas plus facile de vivre un amour à sens unique plutôt qu’un amour impossible ? À force de me forcer à ne le voir que comme un cobaye, comme une personne qui n’a plus aucun souvenir de notre vie ensemble, ne me suis-je pas rendue aveugle à certains signes ? Ne me suis-je pas forcé à redevenir comme c’est personne qui ne croit pas en l’amour unique ? Quand ma route à croisé à nouveau celle de Monster, je me suis convaincue que notre amour ne pouvait pas vaincre cette suppression de mémoire, mais c’était sans compter sans notre destinée.

Obnubilé par mes soins et paniqué par l’idée qu’il puisse avoir des laissions internes, je ne me rend pas compte des tourments qui peuvent habiter en cet instant Monster. Je n’ai aucune idée que ce simple contact avec lui, vient de déclencher quelques choses que je ne pensais plus possible entre nous. Finalement, ce n’est que quand mon regard croise le sien que je perçois enfin quelque chose d’inhabituelle. Une infime lueur qui retourne mon estomac et incendie mon cœur, alors que je me retrouve subitement allongé contre Monster. La surprise, est-elle, que je reste pendant une fraction de seconde figé sur place, les yeux ronds comme des soucoupes. Ce sont finalement ses paroles qui me sortent de ma léthargie en m’envoyant une décharge électrice d’émotion douloureuse. J’avais lutté pendant des mois pour garder une certaine distance entre nous. Pendant des semaines, j’avais fait en sorte de ne jamais montrer mes émotions, mais voilà maintenant que des larmes viennent s’agglutiner au bord de mes yeux.

J’avais temps espéré pouvoir me retrouver un jour dans ses bras. J’avais de nombreuses fois, rêver que son amour pour moi se manifeste à nouveau, mais sa condition de cobaye et moi d’employé surveillé par Mr. Kang rendent les choses tellement compliquées ….voire impossible …. En cet instant, je rêverais de pouvoir me laisser aller dans ses bras. De pleurer toutes les larmes de mon corps trop heureuse à la simple idée que mon absence avec pu le rendre mal. Je dois d’ailleurs me faire violence pour ne pas nicher ma tête dans son cou afin de respirer son odeur qui m’avait tant manqué.

-« Tu n’arriveras pas à te débarrasser de moi aussi facilement, tu sais. Douloureusement, je tente de lui répondre naturellement. Difficilement, je force mes lèvres à s’orner de se sourire qui me caractérise tant alors que je prends appui sur son torse à l’aide de mes mains pour m’extirper de son étreinte. Je suis ton infirmière, tu m’aurais sur le dos toute ta vie. »

Tout en me redressant, mon visage fini par se retrouver non loin du sien. Cette nouvelle proximité me fige un instant, alors que je dois me faire violence pour ne pas retrouver le goût de ses lèvres. Tant bien que mal, j’essaye d’ailleurs également de ravaler mes larmes naissante , alors que j’arrive finalement à reprendre ma position initial, à savoir, debout à ses côtés.

-« Bien … Dis-je tout en me raclant la gorge, tentant de faire comme si ce qui venait de se produire n’était absolument rien et sans aucune conséquence pour mes émotions. On commence ? »

Je lui poses la question, mais ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre. Je dois m’occuper l’esprit. Alors hâtivement, je viens appuyer à certains endroits de son estomac et de son ventre pour vérifier son état de santé.

code by FRIMELDA
17.06.20 12:42
Re: Grueling care || Ft. Monster ::
Invité
avatar
Invité




Singing from heart ache from the pain Take up my message from the veins Speaking my lesson from the brain Seeing the beauty through Pain

Monster avait attiré la jeune infirmière contre lui, la tenant comme un jouet qu’il ne voulait pas partager, comme s’il ne voulait plus jamais la lâcher de peur qu’elle ne disparaisse d’entre ses doigts, qu’elle ne parte loin de lui et qu’il ne la revoit plus. Tout comme ces semaines qu’il avait passé sans la voir. Ce n’était pas comme s’ils étaient amis, ou qu’ils se voyaient souvent, mais disons que depuis qu’il avait fait la rencontre de Na Yeong à l’infirmerie, il avait voulu la revoir de nouveau... Il avait voulu voir sa frimousse à l’infirmerie à chaque fois qu’il serait transféré ici pour ses blessures. D’une certaine façon, pour Monster, un lien s’était construit ou plutôt réparé ? Il ne savait quoi en penser exactement, mais ce qu’il savait, était surement qu’il avait voulu toujours voir la jeune infirmière dans le coin. C’était comme une sorte de rituel, un moment qu’ils devaient partager et qu’il devrait toujours l’avoir proche de lui. C’était devenu tellement inexplicable pour le cobaye qu’il n’avait plus à chercher pourquoi il pensait de cette manière. C’était tout simplement impossible pour lui de comprendre pourquoi elle, pourquoi elle lui faisait à chaque fois ressentir ce genre de choses qu’il ne comprenait pas, mais au fond, il était heureux. Pour une fois, Monster était heureux et ne l’était que lorsqu’elle était près de lui. Alors oui, il s’était inquiétée de ne plus la revoir, il s’était même senti rejeté... Trompé, trahis. Il s’était senti comme une vieille chaussette qu’on avait jetée et qu’on ne voulait plus rien avoir avec. C’était triste... Et il boudait. Oui. Au début, il avait boudé... C’était absurde, venant surtout d’un cobaye comme lui, mais voilà qu’il s’était comporté comme un petit enfant à la vue de cet ange.

Le jeune cobaye ne pouvait pas vraiment savoir ce que pouvait ressentir Na Yeong à ce moment. C’était surement bizarre pour elle, mais d’une façon, Monster s’en fichait un peu. C’était peut-être égoïste, mais il l’était. Et s’il la voulait dans ses bras, alors il fera tel. Il n’avait pas cherché à demander, à voir si c’était gênant... Il avait simplement voulu le faire et l’avait fait. Il n’était pas réputé pour demander la permission dans tous les cas. C’était dans sa nature. Et à ce moment, il avait simplement eu envie de la serrer contre lui. Se fut une sensation qu’il n’échangera pour rien au monde. Pour une fois, il se sentait complet, serein et calme. Il se sentait finalement d’une bonne humeur. C’était plutôt rare, mais Na Yeong avait cette façon de tout rendre merveilleux. C’était bizarre, mais Monster ne pouvait plus s’en passer. Son odeur s’imprégna dans ses narines et il eut un léger sourire aux coins des lèvres. C’était tout simplement un vrai paradis pour lui, ne sachant pas par quoi pouvait passer la demoiselle à cet instant. Si seulement il le savait... Si seulement il savait que celle qui se tenait devant lui était son véritable amour.

Les paroles de la demoiselle le rassuraient, d’une certaine manière, elle lui promettait qu’elle restera près de lui, qu’elle était son infirmière et par conséquent, elle ne le laissera pas. Il était un peu soulagé, même s’il savait qu’il ne devrait jamais faire confiance à ce genre de promesses. Mais cette seule idée lui faisait du bien, même si ce n’était peut-être qu’une illusion. Ça lui réchauffait un peu plus son cœur déchiré. « Je ne sais pas si je devrais te crois, mais » Il continue de la regarder dans les yeux, ne la lâchant jamais du regard « J’ai envie de te croire. » C’était surement la première fois qu’il disait ce genre de chose, surtout à un membre du personnel de cet enfer... Mais pour lui, Na Yeong était surement différente. Beaucoup trop différente « Mais tu devras travailler dur, pour avoir ma confiance la dessus... » Dit-il légèrement taquin, avec un sourire au coin sur la fin de sa phrase « De toute manière. Je ne te laisserais pas filer et me laisser seul ici » C’était dit, et il le pensait vraiment. Il ne pouvait imaginer ce que serait sa vie ici, sans elle... Sans qu’il ne la voit. Il avait déjà goûté à l’amertume de cet enfer lorsqu’elle était occupée autre part et il ne voulait pas recommencer.

Il hocha simplement la tête lorsqu’elle lui demande s’ils commencent. Ils étaient là pour ça au final, n’est-ce pas ? Monster resta alors allongé et finit par regarder un moment le plafond lorsqu’elle vint vérifier son état de santé. Monster ne ressentait pas vraiment la douleur et cette blessure n’était rien pour lui. Il allait donc laisser faire la gentille infirmière faire son travail, sans qu’il ne s’interpose.

(c) SIAL


23.06.20 13:20
Re: Grueling care || Ft. Monster ::
Invité
avatar
Invité
Grueling care
Monster & Na Yeong
Je n’ai pas tendance à faire des promesses ou prononcer des mots que je ne saurais pas tenir. Dire à un cobaye que je serais toujours dans son existence et que je continuerais à assurer ses soins n’est normalement pas dans mes habitudes. Après tout, ici, malgré toute ma bonne volonté, je n’ai aucun droit. Ce sont les scientifiques et Mr. Kang qui décide. Si je reçois l’ordre de ne plus m’approcher d’une personne en particulier, je dois m’y tenir sans broncher. Non pas que je ne rêve pas de désobéir, mais je dois m’y tenir si je ne veux pas attirer des soupçons sur ma personne. Je n’agis déjà pas comme une infirmière le devrait normalement dans un endroit comme celui-ci, nul besoin donc de laisser songer que je ne partage pas l’avis de mon patron sur les expériences que l’on peut pratiquer ici.

Cependant, quand il s’agit de Monster, je sais que les choses sont différentes. Si je lui ai dis sans réfléchir qu’il m’aurait sur le dos toute sa vie, c’est parce que je n’envisage pas les choses autrement. Je sais que je ne devrais pas lui laisser entrapercevoir que je suis attaché à lui. Je ne devrais pas lui apprendre à faire confiance au personnel de ce labo, mais c’est plus fort que moi. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de sourire en l’entendant me dire qu’il a envie de croire en mes paroles. Je sais que nous nous aventurons sur une pente glissante, mais je n’arrive pas à jouer la carte de l’indifférence avec lui. Même si je me suis juré de ne jamais lui montrer mon amour et ne de jamais lui faire comprendre que nous avons un passé ensemble, je ne peux délibérément pas jouer la carte de la froideur en sa compagnie.

J’évite cependant de lui dire clairement qu’il peut avoir confiance les yeux fermés en moi. Après tout ici, les murs ont des oreilles. Mon infirmerie est normalement un endroit sûr, mais on ne sait jamais qui peut se trouver derrière ma porter à écouter mes conversations. C’est d’ailleurs pour cela que je me suis contenté de sourire une nouvelle fois à ses propos et que je ne lui ai pas fait part de ma pensée lorsqu’il est venu à me dire qu’il ne me laissera pas filer en le laissant seul ici. Je ne devrais pas songer à ce genre de chose, mais pour Ji Hoon, je serais prête à transgresser les règles et mettre ma vie en danger, si une opportunité de le sortir d’ici se présentait à moi. Que ce soit en temps qu’infirmière dans cet endroit ou comme amie à l’extérieur, plus jamais je ne permettrais à la vie d’éloigner une nouvelle fois nos routes.

-« Tes blessures ne semblent pas internes, c’est une bonne chose. Finis-je par dire après mon inspection, sans pour autant relever le regard vers lui, toujours bouleversé par le geste qu’il a eu envers moi. Un petit nettoyage, un peu de désinfectant et tu pourras y aller. »

Me relevant sans lui laisser le temps de réagir à mes propos, je m’empare d’un linge que je mouille avant de retourner à sa hauteur. M’emparant alors d’une de ses mains, je me mets à frotter délicatement le sang qu’il a sur les poings. Mon regard toujours bien fixé sur l’action que je suis occupé à faire pour éviter de croiser son regard si envoûtant que j’aime tant.

-« Promets-moi de ne pas sauter à la gorge des gardes une fois que tu sortiras d’ici. Je sais que tu veux leur peau, mais ne leur donne pas de bon prétexte pour te tabasser. Ton scientifique risque d’ailleurs de se venger sur toi, s’il apprend que tu fais ta tête brûlée. »

code by FRIMELDA
31.07.20 22:42
Re: Grueling care || Ft. Monster ::
Invité
avatar
Invité




Singing from heart ache from the pain Take up my message from the veins Speaking my lesson from the brain Seeing the beauty through Pain

Monster se trouvait à chaque fois perturbé lorsqu’il se trouvait en présence de la jeune infirmière. Il ne savait pas comment expliquer ce qu’il ressentait ni pourquoi son cœur battait si fort en sa présence, ne sachant comment mettre par des mots ce sentiment qu’il avait au fond de lui. Mais ce qu’il savait c’était que ce genre de chose était bizarre, perturbant, et il détestait par moment ce qu’il pouvait ressentir. Il savait qu’il n devait pas faiblir, qu’il ne devrait pas faire confiance à ces hommes et ces femmes, mais dans un autre sens, il ne pouvait pas mettre Na Yeong dans le même panier que ces êtres sans âme. Elle était différente et même lui, encore aveuglé par la colère, pouvait le voir. Elle n’était pas comme les autres, mais parfois, il aurait espéré qu’elle le soit que tout ceci n’était qu’un simple manège et qu’elle n’était là que pour manipuler. Mais plus il se trouvait en sa présence, plus celle-ci devenait de plus en plus accro. Il voulait la voir plus souvent, il voulait se mettre dans des situations comme celles-ci juste pour pouvoir regarder son beau visage et pouvoir sentir la bonne odeur de son parfum.

Le cobaye n’était plus maitre de ses mouvements lorsqu’il était en sa présence, ce qui l’effrayait au plus haut point. Il ne savait pas pourquoi il devenait plus doux, mais ce qui l’effrayait encore plus était surement ce sentiment qui grandissait en lui. Si jamais un jour il lui fera du mal sans qu’il ne le veuille vraiment, que fera-t-il à cet instant ? Il savait que c’était peut-être mieux, d’avoir de nouveau des distances, de pouvoir se dire que ce n’était que des bêtises. Mais au fond de lui, il savait que c’était faux et qu’il y avait quelque chose d’encore plus intense que cette réalité qu’il vivait.

Alors il la relâcha, après l’avoir enlacé, après avoir dit ce qu’il pensait. Elle l’avait quand même un peu lâché, il se sentait abandonner même comme une vieille chaussette si ce n’était plus. D’autres personnes voulaient prendre soin de lui, ou même prendre avantage de son état et du fait qu’il se trouvait dans cet endroit, mais Monster n’était pas un gentil toutou à qui on pouvait faire n’importe quoi. La jeune demoiselle semblait l’avoir bien compris depuis le temps et lui demanda même de lui promettre de ne plus se mettre dans ce genre de situation sinon son scientifique n’allait pas être content et prendra avantage de son caractère. « Je ne pense pas pouvoir te le promettre » Dit-il d’une voix ferme et de son ton naturellement froid et grave. Il était impossible pour lui de ne rien faire face à des injustices ou des picotements qu’on lui lançait « Je ne me soumettrais jamais à ce qu’ils veulent. Et mon scientifique peu se mettre ses expériences dans les fesses, ça m’est complètement égale » Ce n’était pas ce qui l’attendait qui allait l’effrayer. Il n’avait pas peur des résultats, pas peur de ce qui pourrait arriver si jamais il ferait un faux mouvement « Ils ont besoin de moi. Sinon... Ils ne seraient rien. » Dit-il en continuant de la regarder, voyant qu’elle était concentrée sur ce qu’elle faisait, mais refusait de le regarder lui. Il se demandait bien pourquoi... Et moi, j’ai besoin de toi, sinon, je ne serais plus rien. « De toute façon, mon absence serait surement un soulagement pour tout le monde. Voit le bon côté des choses, tu n’auras plus besoin de prendre soin de moi »


(c) SIAL


15.08.20 22:11
Re: Grueling care || Ft. Monster ::
Invité
avatar
Invité
Grueling care
Monster & Na Yeong
Je sais que ma demande est stupide, comment un cobaye comme lui pourrait-il me promettre une telle chose ? Il a le sang chaud et ne compte pas se laisser faire, cela se voit au premier regard. En temps normal, j’aurais d’ailleurs encouragé vivement ce genre d’attitude, car la soumission n’est pas une solution dans cet endroit. Malheureusement, encore une fois, lorsqu’il s’agit de Monster, mes pensées ne sont pas cohérentes. Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour lui. Chaque matin, quand je me rends dans cet enfer, j’ai une boule dans l’estomac à l’idée d’apprendre que cette fois-ci, une nouvelle altercation a eu une fin fatale pour lui. J’ai cru mourir quand Ji Hoon a disparu une première fois de ma vie, et maintenant que je l’ai retrouvé, même si celui-ci ne se souvient pas de moi, je ne pourrais pas m’en remettre s’il venait à perdre la vie ici.

Comment cependant lui faire comprendre ? Comment lui dire que sans lui, ma vie n’aurait plus aucun but ? Garder le silence sur mes sentiments me tue à petit feu. J’aimerais tellement qu’il comprenne …. Qu’il se souvienne …. Mais cet espoir n’est que douce illusion, je le sais pertinemment. Est-ce que son avenir serait meilleur s’il se souvenait ? En réalité, je ne suis pas sûr. Après tout, s’il reste dans l’ignorance, jamais on ne pourra se servir de moi pour lui faire du mal. N’est-ce pas le plus important ? À choisir, je préfère très largement souffrir en silence pour nous deux. Le fait que je n’ose pas le regarder, de peur de me trahir, le montre d’ailleurs très bien. Malheureusement, Monster vient subitement à dire des choses qui ont du mal à me laisse de marbre. Bien que j’ai le visage rivé sur le nettoyage de sa main , je peux sentir l’expression de mon visage changer pour laisser place à de l’inquiétude. Comme prévu, il n’allait certainement pas pouvoir se tenir à carreau, mais honnêtement, j’aurais préféré que, pour une fois, il me mente.

Cela dit, malgré le fait que ce que j’entends ne me plaise pas, j’aurais certainement su garder le silence, s’il n’avait soudainement pas prononcé ces mots. À la seconde même où ils ont atteint mon oreille, j’ai relevé vivement la tête pour lui attraper le visage entre mes mains. Peu importe qu’il arrive à lire mon trouble, mon inquiétude où même mon amour, ce genre de chose, je ne peux pas le permettre.

-« Ne redis jamais ça. Je serais contente de ne plus te soigner, uniquement si je sais que tu es heureux et en bonne santé. Ta disparition ne serait pas un soulagement …. Pas pour moi. »

Je me suis sans doute un peu trop confié, mais j’essaye de faire comme si ce n’était pas le cas en reprenant le nettoyage de ses nombreuses plaies.

-« Puisque que tu ne peux pas me faire de promesse, je serais là à chaque fois que tu as besoin de soin, mais ne commets pas l’erreur de penser que tu es irremplaçable. Crois-moi, dans cet endroit, un cobaye est très rapidement remplacé par un autre…. Je remonte soudainement mon regard, presque embué de larme, vers le sien. J’ai vu beaucoup de tes congénères mourir …. J’en ai conduit plus d’un à la morgue … Je n’ai pas envie que ça t’arrive …. Je ne veux pas faire ça avec toi …. Jamais …. Alors sois prudent … Je t’en supplie. Si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour moi. »

code by FRIMELDA
10.10.20 11:25
Re: Grueling care || Ft. Monster ::
Invité
avatar
Invité




Singing from heart ache from the pain Take up my message from the veins Speaking my lesson from the brain Seeing the beauty through Pain

Monster parlait beaucoup et disait parfois des choses un peu absurdes. Mais c’était dans son caractère et il était bien trop impulsif pour peser ses paroles, ne sachant pas non plus que ce qu’il avait bien pu dire fera du mal à la jeune infirmière. Lui qui n’avait plus aucun souvenir de leurs belles journées et soirées passées ensemble, Monster savait qu’il y avait quelque chose de bizarre et qu’il était toute chose lorsqu’il se trouvait avec Na Yeong. Il ne savait pas pourquoi, encore, mais il savait que la jeune demoiselle avait une place spéciale dans son cœur. La première fois qu’il l’avait vu, des sentiments étranges s’étaient emparés de lui, le menant à être même violent envers la jeune femme. Il ne savait pourquoi, mais plus elle le touchait en le soignant et plus il voyait son visage et écoutait sa voix si douce, plus il se sentait un peu plus en paix avec lui-même. Il se sentait de nouveau en sécurité, mais avait cette peur si grande en lui. Avait-il peur pour elle ? Peur de ce qui pourrait bien arriver par la suite ? Il savait qu’il ne pourra se contrôler au moment voulu, et allait surement se haïr si jamais il lui ferait encore du mal.

Il ne pensait pas que ses paroles allaient ainsi la heurter, le prenant ainsi par les joues, ses mains si douces encadrant son visage, il ne pouvait simplement plus la lâcher du regard. Il pouvait voir cette tristesse qu’elle éprouvait au fond de ses prunelles. Qu’avait-il fait ? Il écoutait ses paroles et sa voix se perdait dans son esprit. Elle finit par le lâcher pour continuer de nettoyer ses mains. Monster ne dit rien pour le moment, ne comprenant pas pourquoi ce genre de chose arrivait et pourquoi avec elle ? C’était tout simplement inexplicable et Monster se sentait un peu con de ne pas trouver la réponse à ses questions. Il voulait la protéger, mais pourquoi ? La voir dans cet état le rendait triste et presque coupable de la faire sentir de la sorte. Elle continuait de clarifier tout en y mettant ses propres émotions. Lorsqu’elle remit son regard sur lui, Monster sentit son cœur manquer un battement. Son regard semblait bien plus triste et ses paroles pouvaient bien l’indique. Il se pinça les lèvres discrètement... C’était vraiment incroyable comment ce bout de femme pouvait lui faire sentir tout un tas d’émotions qu’il pensait être perdues « Je suis désolé » Dit-il calmement et de sa voix grave.

C’était surement la première fois qu’il se sentait impuissant, ne sachant ni quoi faire ni quoi dire. « Je ne veux pas te voir pleurer » Dit-il en revenant ainsi s’asseoir sur le lit. Il continuait de la regarder, passant légèrement ses doigts sur le bas de ses yeux, essuyant les quelques larmes qui avaient fini par rouler sous l’émotion « Je ne vais pas partir... Je vais rester là... Ils n’auront jamais le plaisir de pouvoir me voir au plus bas » Dit-il en voulant la rassurer. Monster était assez robuste et le fait qu’il soit encore là et devant elle après toutes ses expériences passées en étaient bien la preuve. « Et puis... La vie serait bien trop calme sans moi, n’est-ce pas ? » Il voulait la voir sourire de nouveau, ne pouvant plus supporter de la rendre si triste et voir ses larmes sur ses joues. « Je ne risque pas de partir loin » Du moins, pas sans elle.

(c) SIAL


11.10.20 18:55
Re: Grueling care || Ft. Monster ::
Invité
avatar
Invité
Grueling care
Monster & Na Yeong
Le silence, c’est installé entre nous pendant une fraction de seconde alors que je lui parlais à cœur ouvert. Finalement, peut-être que les choses seraient plus facile entre nous si je ne m’étais jamais adressé à lui, si je n’avais jamais fait preuve de compassion malgré la violence qu’il avait eu à mon égard durant nos débuts. Aurais-je du entretenir la colère qu’il avait pour moi ? Peut-être bien. Si cela avait été le cas, nous ne serions pas dans une telle ambiguïté lui et moi. Car, quand bien même, je n’ai jamais révélé à haute voix mes sentiments pour lui, je suis certaine qu’il arrive à ressentir que lorsque je m’adresse à lui, il n’est pas un simple cobaye à mes yeux. Tout comme moi, j’ai l’étrange sentiment que je ne suis pas une simple soigneuse pour lui. Pour éviter cependant de nous faire du mal, et de l’encourager dans une relation qui n’est pas possible, j’essaye tant bien que mal de faire comme si je ne voyais rien. Comme si tout était complètement normal entre lui et moi. Probablement, que je changerais d’optique s’il venait à retrouver la mémoire ou même des fragments de mémoires, mais ce genre de chose n’arrivera probablement jamais. En définit, je ne suis même pas certaine de lui souhaiter ce genre de chose, car avec des souvenirs, son existence ici sera probablement bien plus difficile à supporter. Comment réagirait-il en se souvenant de tout ce qu’il a perdu ? En se souvenant de l’amour qu’il avait pour moi, mais qui est à présent impossible ? Et puis …. Avec des souvenirs, il est fort probable que je doive lui parler de l’enfant que nous avions failli avoir ensemble et …. Je ne suis pas certaine d’avoir la force pour cela ….

En posant une nouvelle fois mon regard sur lui, alors que je finis de lui confier mes pensées, j’ai l’impression que nous arrivons à un stade où je dois prendre une décision. Où je dois faire un choix sur la direction à prendre avec lui. Si je continue ainsi, je ne suis pas certaine d’arriver à lui cacher mon amour encore bien longtemps, mais si je décide de faire machine arrière, cela impliquerait de revoir de la haine dans son regard. Est-ce que je supporterais réellement de la distance entre nous ? Rien n’est moins sûr, pourtant, je sais que c’est la meilleure des choses à faire. Je suis toujours arrivé à prendre sur moi, à subir et faire des choses qui ne m’ont jamais rendu joyeuse. Je devrais pouvoir le faire, mais l’amour que j’éprouve pour Ji Hoon me rend déraisonnable. Est-ce de la faiblesse ? Peut-être bien, mais j’ai réellement du mal à lutter quand il me dit des choses si gentille et agit tendrement avec moi. Son désolé, son regard posé sur moi alors qu’il passe ses doigts pour sécher mes larmes traîtresses, me donne envie de pleurer davantage tant l’amour que j’éprouve pour lui au fond de mon cœur me fait souffrir. Je ne pourrais plus vivre un éloignement avec lui. Je ne pourrais plus me passer de son odeur, ni de son regard. C’est impossible. Quand bien même, j’essaye de me raisonner.

-« Tu as raison, la vie sans toi serait mortellement ennuyeuse. Un sourire se dessine finalement sur mes lèvres alors qu’inconsciemment, je viens de prendre le meilleur des chemins à mes yeux. Cela dit, si tu as l’occasion de partir loin, n’hésite pas. Je te fais la promesse, que je t’aiderais à sortir de cet enfer. »

Mon destin est à présent celé. Par amour, j’ai finalement décidé de prendre un chemin radical. Une route qui va à l’encontre de tous mes principes. Pour Monster, je suis prête à mordre la main qui m’a nourrir pendant vingt-huit ans. Pour l’amour que j’éprouve pour lui, je suis prête à prendre tous les risques, même si cela signifie me retrouver un jour à sa place. Jamais plus je ne regarderais ces pauvres humaines souffrir en silence. Aujourd’hui, je jure de les faire sortir aussi discrètement que possible.

-« Cela dit, évite quand même de chercher la bagarre pour avoir une bonne raison de venir dans mon infirmerie. Ma porte te sera toujours ouverte, avec ou sans blessure. Nouveau sourire, alors que je termine finalement mes soins. Et voilà mon cher, tu es rafistolé, tu vas pouvoir retourner vagabonder. Heureusement pour toi, ce n’était pas bien grave cette fois-ci. »

Me reculant de lui, je me dirige vers une armoire situé particulièrement en hauteur afin d’y attraper un bocal en verre contenant des sucettes. On peut dire que c’est ma marque de fabrique. Un petit secret que j’entretiens avec certain cobaye. Une petite douceur offerte avant de les relâcher dans l’enfer de ce labo.

code by FRIMELDA
17.10.20 14:43
Re: Grueling care || Ft. Monster ::
Invité
avatar
Invité




Singing from heart ache from the pain Take up my message from the veins Speaking my lesson from the brain Seeing the beauty through Pain

Il avait dit des bêtises et il s’en voulait de l’avoir mis dans cet état. Son côté impulsif avait pris le dessus sur lui et Monster n’avait pas réellement calculé la gravité de ses mots et comment la jeune infirmière allait les prendre. Aussi personnel. Il n’avait pas su combien ses mots avaient pu être durs à écouter, surtout sortant de sa bouche. Le cobaye s’en excusait, à sa façon, ne voulant pas la voir dans cet état et avec cette mine sur le visage plus longtemps. D’habitude, il se fichait pas mal de ce que les autres pouvaient comprendre de ses mots, s’il avait rendu quelqu’un triste ou en colère à cause de sa franchise, mais quand ça revenait toujours à la jeune demoiselle, Monster changeait subitement de priorité. Na Yeong avait cette emprise sur lui qu’il ne pouvait simplement pas ignorer. Et s’il sait qu’elle était triste à cause de lui, il ne pouvait fermer les yeux sur ce qui s’était passé. Lorsqu’il s’agissait d’elle, Monster devenait une toute autre personne. Il ne savait si c’était quelque chose de bon ou de mauvais, mais lorsqu’il était avec la brune, il ne pouvait s’empêcher de sentir un moment de paix. Quelque chose qu’il n’avait jamais pu ressentir dans ces lieux.

Et lorsque le cobaye pu voir le sourire qui se dessinait sur les lèvres de la demoiselle de nouveau, il avait pris ça comme une victoire pour lui. Il hocha simplement la tête, souriant à son tour, le sourire de celle-ci assez contagieux. La voir triste le rendait fou, mais quand elle souriait c’était une toute autre sorte de folie. Il la laissa faire son travail, ne voulant plus bouger ou lui rendre la chose difficile, alors il était resté sur place le temps qu’elle termine ce qu’elle était en train de faire. Lorsqu’elle lui avoua qu’elle l’aidera à sortir d’ici si jamais il essayait, il marqua un instant de silence, la regardant de nouveau, avant de finalement avouer le fond de ses pensées « Si tu crois que je vais partir ici sans toi... Je ne vais pas les laisser te garder pour eux » C’était hors de question. Il voulait continuer de la voir, même si pour le faire, il devait la kidnapper et l’emmener avec lui « Tu viendras avec moi, n’est-ce pas ? » Sa question semblait si naïve.

Monster n’allait surement pas changer ses habitudes. Il n’arrêtera pas de battre ceux qui lui faisaient du mal ou qui l’irritaient. Ils étaient de bons punching ball pour lui et le cobaye était bien trop rebelle pour rester en place. « Je doute qu’ils me laisseront partir pour simplement te voir » Malheureusement, il ne pourrait sortir de son dortoir juste parce qu’il le voulait et se doutait que l’accès à l’infirmerie n’était pas aussi simple que ça « Merci. » Dit-il une fois qu’elle avait tout fini. Il posa son regard sur ses mains, maintenant qu’elle avait fini son travail. « Cette fois » Dit-il dans un léger murmure. Cette fois, il n’était pas allé fort, mais la prochaine fois... Il pourrait avoir une blessure bien plus grave que celle-ci. Le cobaye pouvait s’attendre à tout, et il le savait... Ils allaient finir par le tuer. Cette pensée le fit frissonner de tout son être, alors qu’il avait continué de regarder ses mains, se perdant dans ses pensées.

(c) SIAL


22.11.20 10:40
Re: Grueling care || Ft. Monster ::
Invité
avatar
Invité
Grueling care
Monster & Na Yeong
Depuis bien longtemps maintenant, je ne m'étais pas sentie aussi bien avec moi-même. Certes, je défie l'autorité. Je vais contre l'homme qui a permis à ma mère de ne pas me faire naître dans un caniveau, mais durant vingt-huit ans, je n'ai jamais pu agir librement. Durant tout ce temps, j'ai toujours parlé comme on me l'a appris. Ne plaçant jamais un mot plus haut que l'autre. Il en va d'ailleurs de même pour mon comportement. Toute ma vie, j'ai courbé l'échine en exécutant la moindre des volontés de la famille Kang et de ces maudits scientifiques et si j'aurais pu rester ainsi toute ma vie, voir l'homme de ma vie réduit en un simple rat de laboratoire ma rendue folle. D'autant plus que je ne suis pas dupe, si je suis infirmière ici c'est uniquement parce que Mr. Kang a voulu tester ma loyauté. Ne venez pas me dire qu'il n'était pas au courant que l'homme avec qui j'allais m'enfuir, c'est soudainement retrouvé ici sans qu'il ne le sache.

Alors oui, je risque ma vie en me rapprochant de Monster. Oui, je risque de moi aussi me retrouver comme cobaye où même pire, si on me prend à aider ses pauvres humaines sans mémoire à regarder le monde extérieur, mais cela m'importe peu. Pour la première fois de ma vie, j'agis selon ma propre volonté et cela me fait du bien. Néanmoins, si j'ai accepté le fait de ne pas être une simple infirmière pour Ji Hoon, je ne suis toujours pas alaise avec l'idée qu'il souhaiterait peut-être plus. Il faudrait être aveugle pour ne pas comprendre qu'il développe des sentiments oubliés à mon égard, cependant n'est-ce pas là un simple syndrome de Stockholm ? Après tous, il serait totalement naturel de tomber amoureux de la seule personne gentille dans cet enfer. Rien ne me garantit qu'une fois dehors, toujours privé de mémoire, il se rend finalement compte que je n'étais qu'un leurre à ses yeux et que le véritable amour se cachait en une autre fille.

Voilà pourquoi, lorsqu'il me demande si je serais prête à m'enfuir avec lui, mon cœur se sert douloureusement dans ma poitrine. Au fond de moi, bien sûr que je rêverais de partir très loin d'ici avec lui, mais les choses ne sont pas aussi simples et encore moins tant qu'il n'a plus aucun souvenir de notre vie passé.

-" Ne dis pas de bêtise, tu dois partir. Contrairement à toi, je ne suis pas torturé toute la journée simplement par plaisir. Je refuse que tu restes dans cet enfer par ma faute. Si je venais avec toi, cela réduirait tes chances de liberté éternelle à néant.... Tu dois comprendre que ..... Un soupire émane de mes lèvres. Tu dois comprendre que je suis étroitement liée avec l'homme qui dirige tout ça. Je ne peux pas faire n'importe quoi ... Si tu venais à disparaître et moi aussi, il serait immédiatement que nous sommes ensemble."

J'en ai peut-être trop dit, mais sans mémoire, je doute sincèrement qu'il comprenne toute la profondeur de mes paroles.

-" Et puis je suis sûr qu'une fois dehors, tu ne penseras plus à moi très rapidement. Tu rencontreras d'autre personne. D'autres filles ..."

À l'évocation de ses paroles, mon cœur se déchire en deux, bien qu'un sourire reste affiché sur mes lèvres. La perspective qu'il puisse en aimer un autre m'est insupportable, mais c'est malheureusement une réalité plus que probable.

-"En attendant, je te promets que l'on se verra autant que possible ici. Et si tu n'as pas le droit de profiter des heures où tu as le droit d'être dans les salles communes, je prétexterais de devoir m'assurer qu'un cobaye va bien pour venir te voir dans ton dortoir."

Après tout, il n'y a rien d'étrange à ce que les membres du personnelle soignant ne soit pas confiné dans leur infirmerie. Ils nous arrivent très régulièrement d'avoir des urgences ailleurs, que cela soit dans une salle ou dans un couloir.

-"Ne t'inquiète pas, dis-je finalement en plaçant mes mains sur les siennes qu'il est occupé à regarder fixement. Je le connais par cœur, je sais pertinemment que c'est signe d'angoisse où d'inquiétude. Je te promets que quoi qu'ils te fassent, je serais là pour te garder en vie. Reste fort. Accroche-toi à l'idée qu'après ses horribles tortures, tu pourras me voir. Fait moi confiance, si j'ai vu beaucoup de cobaye mourir, jamais je ne permettrais que cela t'arrive. Je te le promette."

Promesse difficile à tenir certes, mais je suis confiante dans mes paroles. S'il faut que je brave les interdit où que j'aille contre un scientifique alors je le ferais.

-"En attendant, ne pense plus à cela. Dis-je en lui tendant la sucette que j'ai été cherché préalablement. Savoure cette dose de sucre, sort de tes sombres pensées et repart la tête haute, affronter cet endroit horrible."

code by FRIMELDA
Re: Grueling care || Ft. Monster ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: