Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

12.06.19 15:00
Park Chin Hae + Jeon Jung Kook - BTS ::
Invité
avatar
Invité
PARK CHIN HAE
featuring Jeon Jung Kook (BTS)

Fidèle
Joueur
Protecteur
Jaloux
Sang-chaud
Adorable


NOM ET PRÉNOM: Park Chin Hae.

SURNOM: Chin, Lapinou (uniquement par Sian).

ÂGE ET DATE DE NAISSANCE: 22 ans & 18 février 1997.

NATIONALITÉ: Sud-Coréenne.

ORIENTATION SEXUELLE: Pansexuel.

MÉTIER/ETUDES: Cuisinier dans le restaurant familiale.

STATUT: En couple avec Sian.

GROUPE: Lucky one.

RANG: U know nothing Jon Snow!

CE QUE TU PENSES DE LA CLOVER CORP': Ça ne devrait même pas exister. Ils se sont cru dans un film de science-fiction.

anecdotes:

Je continue à faire du sport même si c'est à plus petite dose. ✘ Je suis arachnophobe. ✘ La cuisine est ma deuxième passion après le sport. ✘ Je ne bois pas d'alcool et je ne fume pas non plus. ✘ Je ne suis pas encore tatoué. J'ai bien dit pas encore ✘ J'ai les deux oreilles percés. Mais pas encore d'autres piercing. ✘ Mon péché mignon est la fraise. ✘ J'ai tendance à pousser ma langue contre ma joue quand je suis en colère ou jaloux. ✘ Je ne peux pas dormir tout seul et quand j'y suis obligé, j'ai toujours une peluche ou un vêtement de Sian. ✘ Je suis très tactile surtout avec Sian. ✘ Je suis un grand fan de l'univers de The Walking Dead.

Derrière le personnage:

pseudo: MinahBuffyDixon. âge: 30 ans. fréquence de connexion: Aussi souvent que possible, minimum une fois par semaine. préférences rp: Aucune, je m'adapte à mon partenaire. personnage; Inventé.  comment as-tu découvert le forum? Par Sian. un dernier mot: Hakuna Matata ?




Dernière édition par Park Chin Hae le 12.06.19 16:24, édité 12 fois
12.06.19 15:00
Re: Park Chin Hae + Jeon Jung Kook - BTS ::
Invité
avatar
Invité

MON HISTOIRE
Listen my baby... I’m flying high in the sky...
+ Je m'appelle Park Chin Hae. Je suis né à Séoul en Corée du Sud, le 18 février 1997.
+ J'ai un grand frère de cinq ans de plus que moi qui se nomme Park Jong Dae et qui est scientifique à la Clover Corp.
+ Mes parents viennent d'un milieu modeste. Ils sont les propriétaire d'un restaurant coréen dans Hongdae. Ma mère y gère l'accueil et le service. Mon père y est le chef cuisinier.
+ J'ai eu une enfance banale, mais heureuse... Jusqu'au début de l'adolescence. Passionné de sport, je suis devenu populaire quand j'ai obtenu le rôle de capitaine de l'équipe de basket de mon lycée. Cette popularité m'a aidé à découvrir ma vrai sexualité quand j'ai commencé à sortir avec des filles et des mecs.
+ Une fois diplômé, je suis entré à la fac pour suivre un cursus sportif grâce à une bourse. En deuxième année, j'étais déjà capitaine de l'équipe de basket de ma fac. Mais la meilleure chose qui me soit arrivée à la fac porte le nom de Sian. Même si au départ, j'ai eu du mal à lui laisser sa chance. Même s'il me plaisait beaucoup physiquement, je n'avais pas envie d'être une de ses conquêtes.
+ Quand j'ai été renversé par une voiture il y a un peu plus d'un an, il a su me montrer son soutient alors que j'avais l'impression d'avoir tout perdu. Ma carrière sportif était foutu. Mais il a été là à tout faire pour me remonter le morale.
+ Alors quelques mois plus tard, il y a presque un an, j'ai fini par lui demander de moi-même de devenir mon petit ami. J'avais commencé à tomber amoureux de lui et au fil du temps, j'étais tomber éperdument amoureux de lui.
+ Une fois remis de ma blessure, j'ai abandonné la fac pour travailler dans le restaurant familiale que je reprendrais peut-être un jour.
+ Et il y a deux mois, Sian et moi avons pris un appartement ensemble dans Hongdae.


Dernière édition par Park Chin Hae le 12.06.19 16:47, édité 2 fois
12.06.19 15:31
Re: Park Chin Hae + Jeon Jung Kook - BTS ::
Invité
avatar
Invité
Bienvenue petit Eucalyptus oui j'ai des idées bizarres de surnoms des fois xD couccou couccou

Un nouveau petit lucky one not blind! Il faut foutre le bordel et bouger les choses hein! aah hello nyehe

Courage pour ta fichette !! Hésite pas si tu as besoin ♡

Plein de love kokoro coeur hug
12.06.19 15:34
Re: Park Chin Hae + Jeon Jung Kook - BTS ::
Invité
avatar
Invité
Merci.

À vrai dire le rang, j'hésite encore. Donc ce n'est pas définitif.
12.06.19 17:15
Re: Park Chin Hae + Jeon Jung Kook - BTS ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Park Chin Hae + Jeon Jung Kook - BTS Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Park Chin Hae + Jeon Jung Kook - BTS Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Tu es validé
bravo à toi, t'es un champion!


Ouah mais quelle rapidité !  huhu  huhu  huhu
On sent la motive pour aller aimer ton petit Sian  coeur  Cey bo tout ça ! En tout cas j'espère que tu vas t'amuser avec ton petit lapinou  hihi  Tout est bon pour moi, en avant pour la grande aventure  plz  plz  plz

YEHET Tu es validé(e)! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui il va falloir que tu recenses ta jolie bouille dans le bottin puis que tu te trouves amis. Il te faut aussi un endroit où dormir et un travail, pour ce faire tu peux poster ta demande de Logement et recenser ton activité professionnelle. Ah, j'allais oublier, pense à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.
Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!    coeur

12.06.19 17:30
Re: Park Chin Hae + Jeon Jung Kook - BTS ::
Invité
avatar
Invité
Merci.
Re: Park Chin Hae + Jeon Jung Kook - BTS ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: