Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

23.03.20 23:01
My eyes on You feat Moon ::
Invité
avatar
Invité


My eyes on you Pandora & Moon Tenue Une journée chargée était le quotidien de la jeune canadienne mais surtout aujourd'hui. Entre la gestion de son cabinet d'avocat ainsi que la Winchester's Medical elle n'avait pas eu une minute à elle. Cependant elle avait eu un peu de chance elle avait eu un dernier rendez-vous, avec Mister K afin de lui faire signer quelques papiers importants pour la gestion d'un bien immobilier qu'il venait d'acquérir. Après ce rendez-vous elle était libre. Un soupire de soulagement s'échappa de ses lippes en sortant du bureau de ce dernier. Elle regarda l'heure sur son téléphone, un sourire se dessina sur ses lèvres puisqu'elle savait que Nanami, sa grande soeur de coeur qui travaillait en dessous de l'hôpital, dans le secret lab, n'avait pas encore fini. Elle se dirigea alors vers l'entrée secrète de ce lieux interdit.

Déambulant dans les couloirs sombres, Pandora fut surprise de ne pas croiser de scientifiques ou du personnels, ils devaient être tous bien occupé. Il était vrai qu'après les explosions il y avait eu du travail afin d'essayer de remettre au minimum en état. Même les cobayes n'étaient pas présent, elle savait que certains d'entre eux enfreignaient les règles et se balader dans les couloirs. Mais personne. Au moins elle n'aurait pas à justifier sa présence. Et puis, si elle était présente c'est qu'elle avait bel et bien accès à ces lieux de part ses deux métiers. Eh oui il lui arrivait de ramener des corps des cobayes qui ont périt entre les mains des scientifiques et d'utiliser leur organes pour le trafic du clan Sato.

Enfin arrivée devant la porte de la morgue, elle poussa avec un grand sourire. «Coucou Naaam...»Cependant la surprise pouvait se lire sur son visage. Pas de Nanami mais un jeune homme. Au vus de ses habits il était forcément un cobaye. Mais ce dernier était très intriguant.  «eu...Salut, Qu'est-ce que tu fais là? Tu attends Nanami?» Demanda-t-elle assez surprise de la situation et surtout du regard du jeune homme.


:copyright: Justayne


Dernière édition par Winchester Pandora le 02.04.20 19:47, édité 1 fois
24.03.20 14:05
Re: My eyes on You feat Moon ::
Invité
avatar
Invité


My eyes on you


Il s’ennuie profondément dans son dortoir complètement désert. Il ignore si ses compagnons de chambre étaient trop occupés à se laver mutuellement le dos ou à servir leur rôle de cobaye, mais une chose est certaine ; il s’ennuie. D’ailleurs, maintenant qu’il y pense, ça fait un bon moment qu’il n’a pas vu sa partenaire de crime, Blue. Il espère que rien de grave ne lui soit arrivé mais, pour s’en assurer, il décide de visiter les endroits qu’ils préfèrent, espérant la trouver quelque part. Il décide de s’attaquer à l’aile Nord étant donné qu’il s’agit de celle de la jeune femme et qu’il a donc plus de chance de la retrouver.

Chaque fois qu’il croise un membre du personnel, il baisse légèrement les yeux et affiche une mine désemparée, laissant croire qu’il se dirigeait au bon endroit pour subir les sévices nécessaires à sa position. Personne ne semble poser de question, signe que ses talents d’acteurs ont atteints la perfection.

Il s’approche du crématorium et pose sa tête contre la porte à l’affût de bruits quelconques. Silence total. Il pousse finalement la porte et parcours rapidement la salle du regard. Rien. C’est à la fois une chance et une malchance. Mais où se trouve Blue? Il décide de parcourir les quelques recoins, espérant apercevoir sa petite personne dissimulée quelque part jusqu’à ce qu’un bruit le fasse sursauter brusquement. Il se retourne aussitôt et aperçoit une jeune femme. Il la dévisage longtemps, trop longtemps. Est-ce parce qu’il vient de se faire pincer par une civile dans un lieu lui étant normalement interdit? Il ouvre la bouche puis la referme, ayant momentanément perdu l’usage de la parole.

Allons, soyons honnête, elle était CANON. Il faut dire que les seules présences féminines auxquelles Moon est habitué sont les cobayes – non merci ce sont comme des sœurs – et les scientifiques et autre personnel de l’établissement pour qui il voue un haine sans nom. Sauf cette petite infirmière qui… Ahlala. Et puis, c’est la toute première que le jeune homme aperçoit une personne qui ne semble pas être d’origine asiatique. À ce moment, il réalise qu’il ne connait absolument rien du monde extérieur. Enfin, il semble retrouver sa capacité à communiquer.

Nananananami?

Il se mord la lèvre, s’en voulant de perdre à nouveau ses moyens. Aller mec, retrouve tes esprits.

Je… Non. Je me suis perdu. Carrément. À croire qu’ils se sont trop amusés avec mon cerveau.

Il échappe un rire nerveux tout en s’insultant intérieurement.

Feat @"Winchester Pandora''°
:copyright: ZUGZANG
24.03.20 17:44
Re: My eyes on You feat Moon ::
Invité
avatar
Invité


My eyes on you Pandora & Moon Tenue La jeune femme n'était absolument pas surprise de voir un cobaye dans le labo mais c'est plutôt de le voir ici seul. Généralement ils sont rarement seul dans ces lieux à part dans leur parties communes, le reste du labo ils sont accompagnés. Enfin de ce que Pandora avait pu voir et constaté les fois où elle était venu. «Oui la médecin légiste!» dit-elle en souriant.  Apparemment ce dernier n'attendait pas Nanami mais d'un autre côté elle était plutôt ravie de cela. En effet c'était une agréable rencontre surtout au vus de l'aura que le jeune homme dégageait. Et surtout son regard, elle avait du ma l à s'en défaire, elle plongea directement dedans.

Il semblait assez nerveux de la situation, en même temps c'était totalement normal puisque déjà c'était rare de voir une personne extérieur dans ces lieux, un cobaye seul et surtout il pourrait penser que la canadienne n'appelle la sécurité! Mais non ce n'était absolument pas l'intention de la jeune femme. D'autant plus que Pandora entre ses activités légales, elle baignait depuis la plus tendre enfance dans des activités de Yakuza elle serait mal placée de dénoncé le cobaye.
«Ne t'inquiète pas je ne préviendrais personne de ta présence ici!» Lança-t-elle avec un beau sourire. Cependant la remarque de ce dernier tilta et une pointe de tristesse et de colère monta en elle, combien de temps il était enfermé là dedans? Certes elle savait ce qui se tramer dans ces lieux mais elle ne pensait pas que des enfants étaient également dans les lieux.... «Ça fait si longtemps que ça que tu es là dedans?»

:copyright: Justayne


Dernière édition par Winchester Pandora le 02.04.20 19:47, édité 1 fois
24.03.20 20:32
Re: My eyes on You feat Moon ::
Invité
avatar
Invité


My eyes on you


Il ne peut s'empêcher de dévisager la demoiselle, bien qu'il reste conscient qu'elle pouvait le dénoncer à n'importe quel moment. Contrairement au reste du personnel, elle porte des vêtements peu habituel. Enfin, lui il n'a jamais rien vu de tel. D'ailleurs, il est très conscient que sa tenue de cobaye d'un blanc sale délavé doit laisser une très mauvaise impression. Qui était-elle pour venir rencontre l'un des médecin? Et légiste par la bande. Alors que toutes ces questions se bousculent dans sa tête, la jeune femme semble enir y répondre, comme si elle savait lire dans ses pensées. D'ailleurs, son air surpris trahis ce sentiment.

Encore une fois, il hésite à répondre à son interrogation. N'importe quel homme répondrait aux questions de cette créature sans aucune retenue et Moon n'y faisait pas exception. Enfin, n'importe quel homme... Si on laisse de côté tous les cobayes masculins qui se tripotent dans les douches. Ce qu'il ressent est différent de ce qu'il ressent avec Blue, ou même Stella... Lui qui est si sûr de lui-même en tout temps, il semble oublier son coréen dès qu'il pose son regard sur elle.

Lontemps? Euh... Oui. J'ai perdue le compte des années mais... Disons que certaines choses ont poussées depuis mon arrivé.

Retour de son sourire niais alors qu'il réalise la stupiditié de ses paroles. Elle toussotte légèrement et reprends aussitôt la parole.

D'ailleurs... Mademoiselle? Je euh.... Pourquoi venir rencontrer Nana.... Enfin, la médecin légiste? Pourquoi ici? Vous... Tu fais partie du personnel?

Feat @"Winchester Pandora''°
:copyright: ZUGZANG
02.04.20 19:56
Re: My eyes on You feat Moon ::
Invité
avatar
Invité


My eyes on you Pandora & Moon Tenue La canadienne observait le jeune homme se trouvant devant elle. Il avait une certaine aura qui était tout bonnement fascinante et elle avait réellement envie de pousser plus loin cette rencontre et apprendre un peu plus sur lui. Elle trouvait cela si dommage qu'un homme pareil soit enfermé dans cet enfer. En entendant la réponse du cobaye elle fut très étonnée que ce dernier soit là depuis l'enfance. Comment pouvait-on mettre de pauvres enfants dans ces lieux. Elle qui pensait que seul des gens qui méritaient réellement d'être enfermé dans ces lieux y résidaient mais vraisemblablement non. «Oh je vois....Je ne savais pas qu'on pouvait y être enfermé très jeune...» Dit elle avec une légère mine triste et désolée. Si elle pouvait, Pandora ferait immédiatement quelque chose afin de le sortir de là et surtout les enfants.

Malgré la situation un sourire se dessina sur ses lèvres dû aux questions, tout à fait légitime du jeune homme. «Nanami est une de mes meilleures amies et comme j'étais venu voir le grand manitou pour affaire j'en ai profité pour passer la voir. Et non je ne suis pas du personnel, enfin pas en quelque sorte. Je suis avocate!» Dit-elle avec un beau sourire tout en passant une main dans ses cheveux. Certes ce qu'elle venait de dire pourrait se retourner contre elle, puisque ce dernier pourrait la prendre en otage mais elle ne savait guère pourquoi elle sentait qu'il n'allait pas lui faire de mal. De plus, elle savait se défendre, quand on fait partie de la mafia japonaise on est au taquet.

:copyright: Justayne
15.04.20 13:36
Re: My eyes on You feat Moon ::
Invité
avatar
Invité


My eyes on you




Il penche légèrement la tête et dévisage la jeune femme un certain moment. Est-elle sincère? Il décèle l'honnêteté chez elle mais, son expérience avec les autres humains étant limitée à celle qu'il entretient avec les cobayes et les scientifiques, il ne peut en être certain. Elle est proche de Nanami et fréquente certains lieux de l'établissement mais n'a jamais vu ou entendu parlé d'enfants cobayes? Bien qu'étonnant, son instinct le pousse à croire la jeune femme et son ignorance. Il hausse les épaules et sourit, espérant éliminer la tristesse du regard de la demoiselle.

Oui, certains enfants présentent des signes avant-coureur du syndrome de beau gosse et on préfère les enfermer aussitôt pour éviter de déranger la société dans le futur.

Il retient lui-même une envie de lever les yeux vers le ciel en entendant cette réplique des plus malaisantes. Bon, on peut l'excuser car après tout, il n'a aucune expérience en drague, les choix étant très limités. Il cherche simplement un moyen de retrouver le sourire de la jolie demoiselle. Enfin, cette dernière retrouve une expression plus joviale lorsqu'elle explique son lien avec Nanami. Moon acquiesce lentement mais ne peut cacher son désarroi.

Avocate?

C'est quoi ça encore? Ses quelques années passées dans la civilisation ne l'a tout simplement pas préparé à connaître les nombreuses professions de la société et ce mot lui est malheureusement inconnu. D'ailleurs, il croit qu'il s'agit de ses origines car, vraisemblablement, elle n'est ni coréenne, ni japonaise, les deux seules origines qu'il connait dans ce monde limité qu'est la Clover.

Je me disais bien aussi que vous n'aviez pas des traits… Enfin..

Il porte ses mains au niveau de ses yeux et effectue ce geste péjoratif souvent associé aux asiatiques pour accentuer la forme de ceux-ci.

Je connais pas d'avocats, je ne sais pas donc d'où ils viennent…

Il aurait préféré pouvoir lui en mettre plein la vue avec ses connaissances mais ce n'est pas le cas. Il préfère donc dévier la conversation sur un sujet qu'il connait plutôt bien; lui.

Au fait, vous pouvez m'appeler Moon, Et vous êtes…?

Feat @"Winchester Pandora''°
:copyright: ZUGZANG
08.05.20 21:39
Re: My eyes on You feat Moon ::
Invité
avatar
Invité


My eyes on you Pandora & Moon Tenue La canadienne ne connaît l'existence de ce labo que depuis peu et ne connaît pas encore toutes les eusses et coutumes. De plus, elle ne savait réellement pas que des enfants se trouvaient dans ces lieux, elle en fut plus qu'étonnait. Ce Mr K cache bien des choses, elle le savait mais pas à ce point, après tout elle était son avocate mais bon elle n'allait pas non plus l'interroger ce n'était pas son boulot. Elle ria à la remarque du jeune cobaye.   «Oooh je vois c'est pour éviter qu'ils ne fassent trop de ravage à l'extérieur comme tu aurai pu en faire!»  Dit-elle alors en lui lançant un petit clin d'oeil et avec un sourire en coin. Cette remarque était assez drôle et plutôt cocasse pour un cobaye.

Nanami était comme une grande soeur, une confidente, elle était très importante pour elle tout comme Ayame. En même temps c'était la soeur de Makoto de ce fait elles ne pouvaient que bien s'entendre. Elle ne fut pas étonné que le jeune homme ne connaisse pas ce qu'est son métier, dans ce genre d'endroit elle n'est pas sûr qu'il ait beaucoup accès à l'éducation.   «Avocate c'est un métier où je défends des personnes dans différentes affaires que ce soit administratives ou judiciaire et autres! Que mon client soit innocent ou pas je dois faire en sorte qu'il soit libre» Elle espérait être assez claire.

La jeune femme n'était absolument pas déçue que ce dernier ne connaisse pas ce qu'est le métier d'avocat ou n'en connaisse puisqu'il est coincé dans ce lieux où Dieu seul sait ce qu'on lui fait subir.   «Ne t'en fais pas, tu sais je ne suis pas proche de beaucoup d'avocat!» Dit-elle alors en lui souriant tendrement.   «Enchantée Moon, tu peux m'appeler Pandora! Et s'il te plaît tutoie moi ce sera moins gênant, j'ai l'impression de prendre 10 ans»  Ria-t-elle.

:copyright: Justayne
02.06.20 15:00
Re: My eyes on You feat Moon ::
Invité
avatar
Invité


My eyes on you Pandora & Moon
Il sent ses joues s’enflammer à nouveau lorsque la jeune femme lui renvoi son sourire charmeur accompagné d’un clin d’oeil. C’est bien la première fois qu’une aussi jolie étrangère lui porte autant d’attention et il en est plus que ravi. Il doit cependant se ressaisir de façon à ce que son visage reprenne une teinte normale. Il préfère qu’elle ne soit pas témoin de son embarras. Ce ne sont pas ses copines du labo qui arriveraient à le faire rougir aussi, lui qui les considère comme des sœurs. Certaines demoiselles faisant partie du personnel lui font certainement un effet mais, comme elles travaillent pour l’ennemi, hors de question pour lui de se laisser séduire si facilement. Alors que pour Pandora – identité qu’il allait bientôt connaître – c’est complètement différent. Elle représente une certaine neutralité qui n’est pas complètement inaccessible pour un simple cobaye.

Il se contente d’acquiescer à ses explications, comprenant maintenant qu’il s’agit sans doute de son métier, bien que le reste lui semble toujours aussi nébuleux. Il réalise à quel point il en connait peu sur le monde à l’extérieur du laboratoire et en est légèrement embarrassé. Il hausse cependant les sourcils en entendant le mot libre. Est-ce que cela signifie qu’elle avait le pouvoir de libérer les cobayes coincés ici? Il risque la question.

Si j’étais un d vos clients, vous seriez capable de me rendre ma liberté? C’est ça?

Il est sans doute beaucoup trop optimiste mais, il sent qu’il peut faire confiance à cette jeune femme qui lui dévoile enfin son nom. Il sourit en se disant que son nom lui rappelait celui qu’un cobaye aurait pu porter. Il n’avait rien à voir avec les noms des scientifiques, infirmiers et autre, ce qui le rassure encore davantage.

Enchanté Pandora. Je ne veux certainement pas te donner 10 ans de plus, bien que quelques rides te rendraient sans doute un peu plus humaine…

À son tour de lui rendre son clin d’œil alors qu’il ne peut s’empêcher de la complimenter à nouveau.



:copyright: Justayne
10.06.20 19:09
Re: My eyes on You feat Moon ::
Invité
avatar
Invité


My eyes on you Pandora & Moon Tenue La canadienne était forte intriguée par le jeune cobaye se trouvant face à elle, si elle pouvait elle l'emmènerait avec elle, lui faire découvrir le monde mais elle ne peut pas. C'est bien un mystère pour elle tout ce qui se passe dans ce labo même si elle est l'avocate de ce fameux Mister K. Un petit sourire se dessina alors sur le visage de la demoiselle. Bien évidemment elle arriverait à la faire sortir, elle est l'une des meilleures dans son domaine, une des plus jeune certes mais elle peut rivaliser avec les plus grands de ce monde de requins.   «C'est exacte même si dans ton cas c'est une situation assez particulière mais oui je pourrais de faire sortir de n'importe quelle prison!»  Une petite idée commençait à germer dans sa tête, eh si elle essayait de le faire sortir. Elle ne sait guère pourquoi mais son instinct, son coeur la pousse à devoir le faire sortir.

Un rire s'échappe alors des lippes de la jeune femme, elle n'avait vraiment pas l'habitude dans les contextes autres qu'au travail d'utiliser le vouvoiement même si elle a été élévé parmi les yakuza c'est peut-être son côté anglo-saxon qui doit jouer la dessus.   «Enchantée également! Pourquoi je n'ai pas l'air humaine? »  Dit-elle faussement choquée tout en portant sa main à sa bouche pour accentuer le geste. Un certain jeu de séduction commençait à naître entre les deux, c'était à la fois étrange vu les circonstance mais en même temps très existant. De plus, Moon était si différent des autres hommes qu'elle pouvait rencontrer comme ceux qui ont tenté de s'en prendre à elle.....

:copyright: Justayne
11.06.20 16:44
Re: My eyes on You feat Moon ::
Invité
avatar
Invité


My eyes on you Pandora & Moon
Une prison? Il avait entendu certains cobayes faire référence au laboratoire en utilisant le terme prison mais, pour sa part, il ne fait pas la distinction entre labo, maison et prison. Cependant, une chose est certaine, c’est que peu importe ce que ce lieu représente pour lui, il n’a pas l’intention d’y rester jusqu’à sa mort qui pourrait très bien arriver à tout moment. Et s’il peut s’enfuir grâce à cette charmante demoiselle, il serait plus qu’heureux de lui en devoir une. Il se doit par contre de régler un certain détail avant d’accorder son entière confiance à une étrangère qui travaille indirectement pour le laboratoire.

Mais tu dois te douter que je n’ai pas d’argent pour te rémunérer. Alors pour quelle raison est-ce que tu m’aiderais?

Il est bien conscient que, pour sa part, il a instauré un jeu de séduction bien malgré lui – ça lui vient naturellement en présence de jolies jeunes femmes – mais le fait que Pandora y réponde si ouvertement lui laisse croire que ses intentions sont sincères. Il sourit, embarrassé par ses dernières paroles qui se voulaient un simple compliment. Il en profite tout de même pour avouer, avec sa naïveté naturelle :

Pour être honnête, je n’ai jamais rencontré ni même vu une fille de ton genre.

Évidemment, ses paroles peuvent être interprété librement mais il parlait évidemment de son apparence physiquement, son teint de peau, la couleur de ses yeux, la texture de ses cheveux… Il est fascinés par ces traits si différents de ce qu’il connait. Il sourit néanmoins en constatant que son commentaire ne semble pas avoir vexé la demoiselle, bien au contraire. Il jette un regard circulaire pour s’assurer qu’ils étaient toujours bien les deux seuls présents dans la pièce autrement, il risque d’avoir des ennuis. Heureusement pour lui, il semble en effet que personne ne se soit présenté sur les lieux, pas même Nanami qui devait rejoindre l’étrangère.

Pardonne ma nervosité mais je ne peux pas me balader librement ici, je risque d’avoir des ennuis et toi aussi d’ailleurs. Ils aiment pas trop que les gens de l’extérieur fricotent avec les cobayes.

Il souhaite que cette conversation ne s’arrête jamais pour contempler Pandora davantage mais en même temps, il ne veut pas que cette dernière se fasse pincer en sa compagnie et s’attire des ennuis. Pour sa part, il s’en moque complètement. Des ennuis, il en a chaque jour et ce n’est pas aujourd’hui que ça lui posera problème.




:copyright: Justayne
22.06.20 21:36
Re: My eyes on You feat Moon ::
Invité
avatar
Invité


My eyes on you Pandora & Moon Tenue Observant le jeune homme Pandora écoutait attentivement ses mots, il était vraiment adorable. Elle ne demandait pas forcément de l'argent surtout pour ceux qu'elle appréciait, comme Seok, Mako, Ayame et les autre ils n'avaient pas besoin de la payer s'ils avaient besoin d'être défendu. De plus, comment faire payer un cobaye s'il veut la liberté tout simplement, impossible.   «T'en fais pas, pas forcément besoin d'argent! Parce que tu le mérites? » Dit-elle en lui lançant un petit clin d'oeil.

Un jeu de séduction s'était installé entre les deux et elle appréciait étonnement cela. Elle n'avait certes pas l'habitude qu'un jeune homme lui plaise ainsi alors elle en profitait. En d'autre circonstance les paroles du jeune homme aurait pu être mal interprété mais Pandora prenait cela comme un compliment bien au contraire. De plus, elle savait que des personnes de couleurs ne courraient pas les rues dans ce pays du matin calme et encore moins dans ce labo. Il était tout à fait normal que Moon n'est pas l'habitude de voir des femmes à la peau foncée.   « Je dois t'avouer que moi non plus! Tu es quelqu'un d'unique»

La jeune ressent l'inquiétude du jeune homme et elle se doute très bien pourquoi et elle ne veut absolument pas qu'il est des ennuis à cause d'elle.   « Je comprends....Je ne veux pas que tu ai des ennuis par ma faute....Je vais te laisser alors!» Dit-elle en posant sa main sur l'épaule du jeune homme tout en tendant l'oreille pour voir si des pas se faisait entendre. Certes les règles étaient claire on ne pouvait discuter avec les cobayes mais la tentation, l'attraction entre les deux étaient bien trop forte mais Pandora s'en voudrait énormément si Moon ai quelconque problèmes par sa négligence et sa faute.

:copyright: Justayne
Re: My eyes on You feat Moon ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: