Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

12.05.20 1:59
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←

Tenue •••   Ah zut ! Rater encore. Rah lui aussi. Je soupire en secouant la tête négativement. Un jour, je vais finir par arriver à attraper les colliers à temps ! Non, je n’essayerai d’attraper les fesses d’une mamie sans faire exprès. Je m’en suis excusée et Woong In a semblé plutôt bien rire de la situation. Au moins, c’est bon signe pour notre évolution de notre relation ? Il va falloir que je continue sur cette voie et qui sait, peut-être que j’apercevrai des surprises que personne d’autre n’a la chance de voir ? Cachant sa vraie personnalité par une forteresse rigide et plutôt... sérieuse. Je le souhaite, mais chaque chose à son temps. Nous sommes en quelques mois de relation et je ne connais rien sur lui tout comme il ne connait rien de moi. « Tu me mets donc au défi ? » fis-je en souriant avec malice avant de l’embrasser sur la joue. Évidemment que je ne le forcerai pas. Si mon fiancé n’aime pas ce genre de truc, je ne suis pas comme sa mère, je ne lui imposerai pas. Nous sommes chacun des adultes, nous sommes capables de vivre sans l’autre non ?

Le carnaval est un événement sensationnel. Les décorations, les déguisements de quelques-uns, l’ambiance totalement fou. Vivifiant. Cela rapport du réconfort, du plaisir. Une activité attrayante qu’on peut partager avec quiconque. Se faisant des merveilleux souvenirs. On ressent la joie envers ce divertissement. Mes yeux se posent sur mon fiancé qui embrasse ma main. Je penche légèrement la tête lorsqu’il me pose une question. Qu’est-ce que j’aime dans ce genre de fête ? Il est tout d’un coup curieux et essai de comprendre ? Il est adorable. Réfléchissant un moment, je lui réponds doucement en souriant. « Parce que c’est divertissant, c’est amusant, c’est intéressant, l’ambiance est à la fête. » Je marque une pause avant de continuer. « En fait, je suis ici par curiosité, c’est la première fois que je vais un carnaval qui ressemble à ça. Et je t’ai invité, car je ne voulais pas y aller toute seule. » Je l’ai dit en toute franchise, mais aussi parce qu’il peut en quelque sorte me “contrôler” si jamais je deviens folle. Je tourne la tête, et ah ? Un collier ? Mais qu'est-ce que... !

@Kang Woong in



Dernière édition par Ishikawa Nanami le 12.05.20 1:59, édité 1 fois
12.05.20 1:59
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ishikawa Nanami' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 LMvzbmE
17.05.20 3:48
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Tenue ••• Cette histoire avec Aita, a été un mauvais coup fait de ma part. Même si la blonde avait joué le jeu, celle qui m’intéresse ne semble pas dupe. Déjà, je reçois un vent monumental de la part des deux femmes concernant mes colliers, ce qui me stimule davantage pour tenter de conquérir Ivy. Alors qu’elle sort justement son portable feintant un appel car on sait bien que je n’ai rien entendu autant sonnerie que vibration avant de recevoir un pique venant de sa part. J’en ai des frissons d’excitation dans un sens et je ne la quitte pas du regard. Son intelligence et sa froideur, elle m’intéresse encore plus. C’est ce qui m’a rapidement plu en la voyant sur le lit d’hôpital alors que l’infirmière tentait d’attirer mon attention. Ça semble un appel important pour qu’elle s’éloigne non ? Ah ? Elle n’a pas justement jeté un coup d’oeil en notre direction ?

Je finis par soupirer. « Décidément... » Je me retourne vers Aita avant de lui saluer de la tête. « Ça sent si bon la jalousie. » murmurais-je pour moi-même qui vise la situation en tant que telle. « Est-ce qu’on s’est déjà vu quelque part ? Peut-être dans un bar ? Je crois que nous avons bu un verre mais sans plus n’est-ce pas ? » demandais-je par curiosité en révélant ainsi la vérité à la belle qui semble ne pas apprécier que nous nous connaissions. Sortant mon portable. Composant le numéro de la scientifique. J’inspire une dernière fois ma clope tout en déposant le portable sur mon oreille. Ne lâchant pas du regard la blonde devant moi. Cela décroche : « Tu viens nous rejoindre, ma belle ? À moins que tu veux que je vous laisse entre fille, ça ne me dérange pas même si je voulais vous offrir les colliers que j’aurais collecté. »

@Seok Ivy @MUÑOZ AITANA
17.05.20 3:48
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Han Jinwoo' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 UDSzXOt
18.05.20 4:25
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←


Hé ben, y’en a un qui n’a pas perdu de temps. Je suis prêt à mettre ma main à couper qu’il a aperçut sa belle mais j’ai beau regarder dans sa direction, je n’arrive pas à le voir. Il y a bien trop de monde et d’ailleurs il ne tarde pas à se faire happer par la foule. Bon tant pis, j’imagine que j’aurais bien l’occasion de juger la nana sur qui il a jeté son dévolu. Enfin j’aurais bien aimé qu’il nous la présente mais c’est peut-être pas le bon moment et puis comme ça, je vais pouvoir le taquiner un peu la prochainement que je tomberais sur lui. Je reporte donc toute mon attention sur Pandora et lui dit en souriant :
« Aucune idée, je verrais bien ce qu’ils nous proposent. En tout cas je meurs de faim et ça c’est une certitude. Et toi ? Y’a un truc qui te fait déjà envie ? »
En dehors de ces maudits colliers qui ne veulent pas se laisser attraper… Non mais sérieusement comment c’est possible ? Je suis si nul que ça ?
« De toute façon c’est moi qui t’invite alors fais-toi plaisir. »
Nous arrivons près des stands de nourriture et immédiatement je suis attiré par la bonne odeur de viande grillée. On dirait qu’ils ont des brochettes. Parfait ! Alors que nous faisons la queue je me tourne soudain vers Pandora :
« Au fait, Seok s’est bien gardé de nous parler de son p’tit sucre et toi ? Tu ne cacherais pas un beau jeune homme quelque part ? Je te préviens, il devra d’abord me rencontrer avant d’aller plus loin avec toi. »
Parce que de toute façon si ce n’est pas moi qui le tue, ça sera très vraisemblablement Dame Ayame qui le fera. Je sais à quel point elle tient à Pandora. J’étais là le fameux soir où le pire est arrivé…

@Winchester Pandora
[/color]


Dernière édition par Ishikawa Makoto le 18.05.20 4:26, édité 1 fois
18.05.20 4:25
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ishikawa Makoto' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 LMvzbmE
02.06.20 1:23
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Tenue + Makeup ••• Alors que je pensais pouvoir passer au-dessus de cette surprise désagréable qu'était l'arrivée de Jinwoo, Ivy sembla fâchée que l'on ne soit pas franc envers elle et finit par s'éloigner. Je soupire. Toute cette histoire me prend sincèrement la tête. Comme si je n'avais pas déjà assez à faire... J'avais eu envie de cette journée pour me détendre et profiter de ma meilleure amie mais il a fallu qu'il vienne tout gâcher. Je soupire encore plus et fixe le coupable de cette situation et de la froideur de la belle qui m'accompagnait, il y a encore quelques secondes.

- Tu me retires les mots de la bouche... dis-je, en soufflant.

J'écoute ensuite la suite de son récit et le fixe en haussant un sourcil. Est-il sérieux à continuer de feindre et de nier la vérité ? Alors qu'il est évident que Ivy vient de s'éloigner à cause de ce même comportement. S'il croit vraiment la duper si facilement... Je hausse les épaules.

- Tu veux plutôt dire que l'on a bu un verre parce que tu m'as interpellé. Que tu as fais fuir un homme un peu trop collant avant de venir danser avec moi. Je lève les yeux au ciel. Avant de passer la soirée avec moi. Non ? Je détourne légèrement le regard avant de reposer mes yeux sur lui. Mais même en souhaitant ne plus te revoir, on finit toujours par se retrouver, on dirait. Je plisse légèrement les yeux. Qu'importe. Laissons ce passé derrière nous, n'est-ce pas ?

Je le vois, par la suite, pianoter sur son téléphone et je compris vite qui il est en train d'appeler. Un certain rictus traverse mes lèvres et je regarde de nouveau ailleurs. Il n'est pas croyable. J'aurais sincèrement préféré que Ivy me présente un autre homme que celui qui est au courant de mon terrible passé et avec qui j'ai une histoire un peu trop compliquée à mon goût...

@Seok Ivy @Han Jinwoo
02.06.20 1:23
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Muñoz Aitana' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 LMvzbmE
06.06.20 10:23
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Tenue/ Tenue ••• Gagné et voila un collier. Un large sourire se dessine sur mes lèvres alors que j’observe avec satisfaction ma prise. Cependant, bien que mes poches commence à se remplir d’argent et que je commence à obtenir de quoi pouvoir accéder à la soirée quelques chose semble me manquer. Est-ce la solitude qui commence à me peser ? Il faut dire qu’à force de voir toutes ces personnes s’amuser au tours de moi, avec les personnes qui leur son chers, me rappelle douloureusement au combien je suis seul dans ce monde. Oh bien sûr, j’ai des amis, mais l’absence d’une véritable famille est difficile à porter dans un jour comme celui-ci. Finalement peut-être que je ne vais pas m’attarder d’avantage ici. Quoi qu’avant de partir, je ne dirais pas non à récupérer encore un peu d’argent voir carrément des colliers. Après tout, on ne sait jamais que j’en récupère suffisamment rapidement que pour m’en aller d’ici et passer à autre chose.

06.06.20 10:23
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Won Taek Yeon' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 LMvzbmE
06.06.20 11:47
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
WELCOME TO NEW ORLEANS
Let's get crazy dans le Bayou
▴▽▴⟁▴▽▴
Tenue & Makeup Le ventre de la demoiselle criait famine et toutes ses odeurs, tous ces merveilleux et délicieux plats qui étaient proposé lui faisaient très envie elle ne savait pas par où commencer. «Hmmm je ne sais pas mais j'ai très faim » Ria-t-elle. Elle prit un air faussement choquée. « Mais je voulais t'invité Makooo» Dit-elle en boudant avant de lui voler un baiser sur la joue. «Tu es toujours un amour avec moi Pudding! » Oui elle jouait à la perfection son rôle d'Harley Quinn.

Un rire s'échappe des lippes de la jeune femme en entendant la remarque de Mako à propos de son autre grand frère Seok. Il avait raison ce dernier ne lui avait pas parler de la jeune femme qu'il semble cherchait et surtout bien apprécier mais il va falloir qui lui en parle c'était nn négociable. « Non il ne m'a rien dit» Elle ria encore plus. «Moi? Mdrrr non et puis ce n'est pas prêt d'arriver, je ne suis pas assez bien pour ces hommes! Et toiiiiii? Une belle demoiselle? Un beau jeune homme? » Elle lui demanda tout en battant des paupière et également pour éviter le sujet dont il vient de lui parler.

Une silhouette se dessine au loin qu'elle reconnait très bien, c'est tout bonnement son meilleur ami Taekyeon. «TAAAAEK » Cria-t-elle alors tout en faisant coucou avec son bras.


code by bat'phanie
06.06.20 11:47
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Winchester Pandora' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 LMvzbmE
09.06.20 13:02
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
WELCOME TO NEW ORLEANS
Let's get crazy dans le Bayou
▴▽▴⟁▴▽▴
Tenue & Makeup
Agréablement surprise de voir Seok aux festivités elle appréciait encore plus la journée. De plus, elle ne pouvait le cacher mais le déguisement du jeune homme lui allait à ravir il était encore plus sexy et charmeur ainsi. Et aux vus des regards des autres demoiselles cela se voyait qu'il faisait énormément d'effet. Un sourire se dessine alors sur les lèvres de l'hawaïenne. «Merci, j'espérais qu'il plaise à une certaine personne!» Dit-elle en lui lançant un petit clin d'oeil. Elle avait choisit un autre déguisement pour la soirée mais elle lui en ferait la surprise. «Volontier très cher Roi des voleur! Je meurs de faim j'étais sur le point d'aller acheter quelque chose à me mettre sous la dent» Ria-t-elle et de plus belle lorsque son ventre avait décidé de causer.

Elle lui fit également une petite révérence et lui offrit son bras. Ils se dirigeaient alors vers les stands de nourriture où les milliers de senteur lui donnaient l'eau à la bouche. « Tu as une envie particulière? Je t'invite!» Lança-t-elle en cherchant ce qu'elle pouvait bien déguster, tout lui faisait envie. De plus, elle avait envie de l'inviter, ce n'est pas toujours aux hommes de devoir inviter les demoiselles.

@Ri Beom Seok
code by bat'phanie
10.06.20 11:31
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Tenue ••• Ayant grandi dans des soirées mondaines à outrances, je ne suis clairement pas habitué à ce genre de chose. Oh, bien sûr, il m’arrivait de profiter de la vie dans ce genre d’événement étant adolescent, mais cette vie me semble n’avoir été qu’un rêve avec les années. Clairement, je ne comprends pas le plaisir que l’on peut avoir dans ce genre de fête. Même, en écoutant la réponse de ma fiancée, j’ai du mal à m’imaginer la chose. Divertissant ? Amusant ? Intéressant ? Vraiment ? J’ai beau regardé au tour de moi, je ne vois en aucun cas ce genre d’adjectif qualificatif. À vrai dire, pour moi c’est même tout le contraire. Cependant, je peux concevoir que la curiosité l’ai finalement poussé à se rendre ici. Même si ce n’est pas mon truc, il est toujours intéressant de nous rendre dans un endroit qui nous intrigue. J’aurais, il est vrai, souhaité qu’elle ne m’embarque pas dans cette aventure, mais comment lui en vouloir ? À près tout, je suis devenu le centre de son monde, il est donc normal qu’elle me demande de l’accompagner si elle n’a pas envie de se retrouver seule. Pour ce point, je ne peux clairement pas lui faire de reproche.

-« Honnêtement, je ne comprends toujours pas l’attrait que tu peux avoir pour ce genre de chose. »

Je ne vais pas le lui cacher. Avec le temps, elle comprendra bien vite qu’elles sont mes centres d’intérêts et le genre de soirée que j’aime.

-« Cela dit, puisque tu es curieuse, poussons ta découverte plus loin. Ça te dirait de manger quelque chose ? Il doit bien y avoir des spécialités de la Nouvelle-Orléans dans le coin. »

Manger ne nous ferras pas de mal, d’autant plus que cette chasse aux colliers ne semble pas porter chance à Nanami, pour moi en revanche ....


@Ishikawa Nanami
10.06.20 11:31
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Kang Woong In' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 LMvzbmE
11.06.20 11:49
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←


Comment elle retourne la conversation en quelques mots ! Elle n’est pas avocate pour rien. Elle sait bien mieux manier les mots que moi mais si elle croit qu’elle va se défiler comme ça, elle se trompe car le sujet n’est pas terminé et puis je n’ai pas envie qu’on parle de moi.
« Ne change pas de sujet. Tu sais très bien que ma position ne me permet pas d’avoir officiellement quelqu’un. »
Ma vie, je dois la consacrer au clan, comme le faisaient les yakuzas autrefois. Pas de mariage, pas d’enfant, pas d’héritier, pas d’ambition personnelle autre que celle de servir mon clan et mon maitre. Je suis le chien des Nomura. Leur Cerbère. D’ailleurs je sers plus le fils que le père mais ce n’est qu’un détail.

Alors que je m’apprête à rediriger le sujet de conversation sur elle et les éventuels hommes de sa vie… Et entre nous comment une fille comme elle ne pourrait pas avoir une flopé de prétendant ? Quelque chose attire son attention. Je fronce les sourcils et me retourne sous son exclamation. Taek… ? Ce ne serait quand même pas mon Taek ? Impossible…

Mon regard croise celui de mon escort-boy préféré, Won Taek Yeon… Ma faiblesse du moment même si je trouve qu’elle dure un peu trop longtemps à mon goût. Comment se fait-il que Pandoras le connaisse ? J’interroge la jeune fille du regard en essayant de paraitre naturel. Je ne veux pas qu’elle sache pour nous parce qu’il n’y a pas de nous. Je le paie juste pour passer du bon temps, rien de plus. C’est en tout cas ce que je ne cesse de me répéter chaque fois que mon regard se pose sur lui.


@Winchester Pandora @Won Taek Yeon
[/color]
11.06.20 11:49
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ishikawa Makoto' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 LMvzbmE
12.06.20 21:19
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←

Tenue ••• Un carnaval. Cette festivité est quelque chose de singulier, d’unique. Au Japon, j’ai plus ou moins été témoin de ce genre de scène. Uniquement dans les traditionnels, mais rien d’aussi extravagant qu’en ce moment. D’où le pourquoi que j’étais davantage curieuse pour ce genre d’événement. Si cela n’avait pas été la demande de ma future belle-mère - d’inviter son fils ici – j'aurais été seule, je n’ai pas de problème avec cela. Peut-être que j’aurais eu plus de chance avec les colliers ou encore pas du tout. Je me faufilerai parmi l’attroupement pour voir les chars qui se déplacent devant nous. J’aurais été mangée seule sans me soucier que je pourrais faire pitié. Techniquement je suis encore célibataire même si je suis promise à un homme. Toutefois, nous ressentons aucun sentiment envers l’autre... enfin, presque. Sauf que ça ne sera pas l’occasion pour moi de le tromper, de toute façon, ai-je la tête à butiner tous les hommes à des fins personnels alors que j’ai un apollon qui s’offre à moi ? En tout cas, avec ou sans présence j’aurais été. Et donc, me retrouvant avec sa compagnie, j’étais contente de pouvoir avoir des souvenirs de “couple” avec lui et qu’il apprenne davantage à me connaitre.

« Il faut de tous les goûts afin de faire un monde, non ? » fis-je en lui souriant en serrant sa main dans la mienne. D’ailleurs en attrapant le collier – qui glisse justement entre mes doigts – j'attrape encore une fesse d’une femme âgée qui me regarde avec de gros yeux. Grimaçant légèrement, je m’excuse avant de tirer plus loin mon fiancé alors qu’il suggère quelque chose. Je le regarde surprise avant de sourire comme il se doit. « J’en serai plus que ravie ! » Alors que je m’apprêtais de m’éloigner de l’attroupement, je vois Woong In s’étirer pour attraper un collier, mais c’est la fesse de mamie une fois de plus. J’éclate de rire avant de lui voler un baiser. « Alors comme ça ce postérieur t’intéresse ? J’en suis presque jalouse... » Évidemment que je le taquine. Aller, je crois que je vois quelque chose au loin qui semble être un bon restaurant. Ainsi je me dirige vers cette endroit, mais...

@Kang Woong in

12.06.20 21:19
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ishikawa Nanami' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 HBQ9Op3
23.06.20 10:42
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Tenue/ Tenue ••• Rester ou partir ? Voilà la question que je me pose de plus en plus alors que mon objectif s’envole en fumé à cause d’une mamy qui passe précisément devant ma main au moment crucial. Une grimace apparaît immédiatement sur mon visage. Bien sûr mon geste est mal interprété par cette vielle dame qui ne tarde pas à me lancer tout un tas de reproche sans aucune discrétion. J’aurais aimé lever les yeux au ciel, mais jugeant que cela n’aurait fait qu’empirer la situation, je me contente de m’incliner faiblement en m’excusant. Je déteste ça, mais si je ne veux pas attirer d’avantage de regard sur moi, c’est la meilleure des solutions.

Fort heureusement, un voix salvatrice s’élève soudainement dans l’air. Nul besoin de diriger mon regard dans sa direction pour en connaître sa provenance. Un large sourire se dessine sur mes lèvres alors que la mémé continue à m’insulter de tous les noms. L’ignorant cependant royalement, je me dirige immédiatement vers ma meilleure amie tout en me rendant cependant compte de l’homme qui l’accompagne. Alors la jeune femme qui était avec Makoto était en fait Pandora ? Comment ai-je fait pour ne pas la reconnaître et surtout, comment se fait-il qu’il soit ensemble ? Visiblement, ils sont amis, mais comment se fait-il que je n’ai pas eu connaissance de cette donnée ? Makoto semble dans tous les cas aussi surpris que moi, alors que j’arrive à leur hauteur.

-« Pandoraaaaaa, m’exclamais-je en la prenant dans mes bras. Tu aurais dû me dire que tu venais ici, je serais venu avec toi. Cela dit, continuais-je en me détachant d’elle après lui avoir embrassé la joue, je vois que tu es en charmante compagnie. »

Difficile pour moi de savoir où me positionner face à Makoto. Bien sûr, je me doute que notre relation de client particulier ne doit pas se savoir, mais difficile à dire si cet homme que je fréquente régulièrement pour le travail, souhaite que mon amie sache que nous ne sommes pas des inconnus l’un pour l’autre.


@Winchester Pandora - @Ishikawa Makoto

23.06.20 10:42
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Won Taek Yeon' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 LMvzbmE
23.06.20 12:35
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Tenue ••• En effet, il faut de tous pour faite une monde, même si je n’ai pas pour habitude de fréquenter des gens qui ne pense pas comme moi. Enfin du moins fréquenter véritablement, car il va de soi que pour parfaire mon image de garçon maladroit et hyper sociable, je dois me faire de faux-amis, en prétextant partager leur centre d’intérêt. Nanami n’a cependant pas besoin de connaître cette facette de ma personnalité. Elle ne comprendrait pas pourquoi j’agis ainsi et je me vois mal lui avouer qu’en réalité, son fiancé trompe son monde dans le but de capturer des gens pour les transformer en rat de laboratoire. C’est d’ailleurs pour cela, que je ne lui ai toujours pas dit qu’en journée, je travaille comme aide-soignant à l’hôpital.

-« Bien allons manger dans ce cas. »

Prononçais-je suite à la réponse positive de ma fiancée avant de tenter d’attraper un collier que je vois arriver dans notre direction. Pas de chance cependant, le collier m’échappe des mains, l’élan m’envoyant directement sur les fesses d’une vielle dame.

-« Il n’y a pas de quoi être jalouse, le tient est bien mieux. »

Nul besoin de me braquer face à cette taquinerie, d’autant plus que j’en avais fait de même précédemment. J’apprécie cependant le fait que Nanami ne s’étend pas sur le sujet, préférant focaliser son attention sur un stand proposant de la nourriture. Je ne manque d’ailleurs pas son regard se poser sur l’un deux, me laissant comprendre que c’est par là que nous devons nous diriger. Malgré le monde, nous arrivons finalement assez rapidement à destination et je me met à lire à haute voix les propositions affichées sur le panneau.

-« Po boy, Jambalaya, Gumbo et ….. Soupe de tortue. »

Une chose est sûre, on ne peut pas faire plus typique. Ne voulant cependant pas commander n’importe quoi, j’attrape mon portable dans ma poche afin de faire quelques recherches. Bien entendu, je lis la composition de chaque plat à ma fiancée afin que celle-ci se fasse également une idée de ce qu’elle s’apprête à manger.

-« Je pense que je vais prendre un Po boy et toi ? »


@Ishikawa Nanami
23.06.20 12:35
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Kang Woong In' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 HBQ9Op3
23.06.20 21:53
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←

Tenue ••• Malgré ses interrogations face à ma curiosité de ce festival, j’apprécie fortement sa présence auprès de moi. Tantôt il attrape des colliers comme d’autres pas du tout, au moins il a davantage de chance contrairement à moi, je suis nulle pour attraper. Lui bisoutant la joue après sa réplique face à ma pseudo jalousie. Je m’excuse pour lui à la vieille dame qui commence à faire des siennes. Nous allons arrêter de ce pas de lui capturer ses fesses et si jamais, Woong in saisit une autre opportunité, je ferai dévier sa trajectoire pour qu’il touche aux miennes. Je souris d’amusement face à cette image. Va-t-il réellement le faire ? Peut-être pas sachant que nous sommes en public.

Nous réussissons à aller vers les restaurants. En lisant le menu, je fronce les sourcils sur les repas qui nous proposent. Je touche mon ventre qui commence justement à gronder de mécontentement. Il est vide et exige un repas pour digérer. Je me mords les lèvres ne sachant pas à quoi que ressemblent les repas, jusqu’à temps que Woong in se mette à bouger. Relâchant sa main pour lui laisser plein accès aux informations, je m’approche de lui pour regarder les images. Aaah, c’est ça que ça ressemble les petits plats. Ça semble appétissant sauf la soupe de tortue que j’ai légèrement un dédain à le goûter. Bon, les japonais mangent de tout, mais je ne sais pas, mon estomac ne veut pas aujourd’hui. « Je vais prendre le Jambalaya, est-ce que je vais pouvoir goûter au Po Boy ? » demandais-je en souriant. Évidemment, il va pouvoir goûter à mon plat. Après tout nous sommes fiancés, nous sommes un “couple”, nous devons agir comme tel, non ? Sa mère serait terriblement contente. Je lui prends la main afin de pouvoir commander, mais il faut attendre dans la fil pendant un petit moment, après tout, nous ne sommes pas les seuls qui meurent de faim.

@Kang Woong in

23.06.20 21:53
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Ishikawa Nanami' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'carnaval' :
[Event] Welcome to New Orleans  - Page 4 HBQ9Op3
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: