Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

01.07.20 17:26
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 5 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 5 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→Let's get crazy dans le Bayou ←
La nuit commence petit à petit à tomber vous recevez tous une invitation sur votre téléphone pour la fameuse soirée costume! Eh oui les festivités ne sont pas encore terminées! Alors prenez votre partenaire, changer ou non de costume et rendez-vous pou rune folle soirée! Il y aura sûrement un concours du meilleur costume!

Prenez gare à la Nouvelle Orléans les esprits, les sorcières sortent la nuit!


[Nota Bene Event ouvert aux No Mercy et Lucky One! Vous pouvez venir déguisé ou non pour le défilé de la journée mais attention pour la soirée c'est costume obligatoire! Bien entendu vous pouvez changer de costume ou garder le votre, vous faites absolument ce que vous voulez!

Comme à notre habitude, pas d'ordre n'est exigé vous répondez comme vous le souhaitez mais laisser au minimum deux trois jours afin que les personnes puissent répondre!

Allez Filez vous amuser!]


03.07.20 3:31
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Tenue ••• « Voudrais-tu venir à la soirée avec moi, ma belle? » Une simple question que je lui ai posé quand finalement j’ai reçu assez de collier et que finalement l’invitation arrive à mon téléphone. Il va falloir que je vérifie parmi mes contacts pour savoir qui puisse nous envoyer des sms anonymes comme cela. Ce n’est jamais bon signe la plupart du temps sauf maintenant. Même là, je me méfie. Par contre, je saisis malgré tout l’opportunité en m’expliquant avant tout à Ivy, la relation que j’avais eu avec sa copine qui l’accompagnait, ensuite je n’ai pas eu trop de mal à lui demander de me suivre à la soirée. Allait-elle accepter? C’était ce que je me posais comme question. Après tout, je l’ai quand même menti. Arf, si au moins elle savait que je mens sue une partie de ma vie afin de cacher ma véritable identité. Je suis un homme d’affaire illégale avant tout, je ne vais pas balancer ça à n’importe qui.

Finalement, l’heure de la soirée arrive. Je n’ai pas changé d’habit car en me regardant bien; pourquoi j’irai me changer quand je porte l’œuvre de Mondrian sur le dos? Justement, je ne le ferai pas et en plus, si je retourne chez moi, je vais plonger la tête dans mes affaires et je ne souhaite pas. Je perds très rapidement la notion du temps au point que je pourrais y passer la nuit. Et ça, je ne veux pas donner un vent à Ivy. Pourquoi donc? C’est une femme comme les autres? Justement, pas du tout. Elle est unique et c’est rare que je ne me lasse pas de la séduire malgré les quelques mois que nous nous connaissons. Je veux atteindre mon but, mais mon but change-t-il? Je l’ignore. Ceci dit, j’attends près du bar avec mon Whisky à la main tout en sirotant tout en regardant les invités. Va-t-elle venir?

@Seok Ivy
03.07.20 12:10
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 5 Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 5 SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Costume ••• Honnêtement, je ne sais pas comment nous avons fait pour avoir chacun le nombre de colliers requis. À la base, je n’étais vraiment pas partant pour aller à cette soirée et encore moins déguisé. Cependant, je ne vais pas le nier, la journée avait plutôt été agréable en compagnie de Nanami. Bien sûr, j’aurais souhaité là passer ailleurs, mais voyons le côté positif de la chose, elle était heureuse que je partage ce moment avec elle et moi, j’avais pu faire un peu mieux connaissance avec elle. Histoire donc de prolonger cette journée et, surtout, de continuer à lui faire plaisir , j’ai accepté d’aller à cet after. On ne pourra d’ailleurs pas dire que je n’ai pas fait un effort, car j’ai même été d’accord pour mettre les pieds dans une boutique de déguisement. Je n’étais pas très ravi, mais au final, ma fiancée avait su dénicher des costumes de couple à mon goût. Absolument pas ridicule, ni ringard, nous pouvions nous rendre à la fête la tête haut et fier de nos vêtements.

L’heure de la soirée enfin arrivée, c’est ma main posée sur la taille de ma partenaire que je pénètre dans les lieux où l’ambiance semble déjà battre son plein. Instinctivement, j’observe les personnes à la recherche d’un visage familier. Difficilement cependant de reconnaître quelqu'un avec les déguisements, combiné à la foule et à l’obscurité de la nuit. Je reporte donc bien vite toute mon attention sur ma future fiancée.

-« Tu veux boire quelques choses Nanami ? »


@Ishikawa Nanami
03.07.20 17:10
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←

Costume ••• Comment est-ce tout simplement possible qu’on puisse avoir une invitation pour aller à cet after? C’est ce que je me pose comme question actuellement sachant que j’avais une extrême malchance vis-à-vis des colliers. Tout ce que je me rappelle c’est qu’on mangeait tranquillement tous les deux au restaurant. Mangeant les mets de l’Orléans et cela a passé trop vite comme si la chance avait tourné. Je ne m’en plains pas au contraire, je suis totalement surprise de l’évolution de l’événement. Je restais sans voix quand j’ai reçu l’invitation par téléphone pour ensuite montrer à Woong In. Quel exploit! Du fait, dès le nombre de collier requis et l’invitation étonnamment accepté de la part de mon fiancé. Il a fallu qu’on aille dans une boutique de déguisement. Même si la mère de Woong In aurait voulu qu’on porte un déguisement spécialement choisit par elle, nous avions opté pour notre propre choix. Après tout, c’était un déguisement de couple, n’est ce pas? C’était avec surprise que finalement j’avais pu trouver la perle rare et que monsieur l’avait trouvé de son goût, pareillement pour moi. Autant sauter sur l’occasion afin de ne pas le faire perdre patiente.

Lors de la soirée, sa main à ma taille. Nous arrivons sur les lieux. L’ambiance est endiablée. Je n’aurais jamais cru, déjà, de me retrouver ici auprès d’un membre de la famille kang et encore moins avec ma malchance de toute à l’heure avec les colliers. J’aurais les personnes qui dansent avant de me tourner vers celui qui me demande si je veux quelque chose à boire. « Je crois que j’avais lu au resto que la Nouvelle-Orléans fait un cocktail hurricane, non? Je voudrais l’essayer, s’il te plaît. » demandais-je en souriant. « Sauf que, tu pourras me réserver une danse? » Est-ce que je joue avec le feu pour lui quémander une petite danse? Évidemment que oui!

@Kang Woong in

11.07.20 2:10
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Costume ••• Ils se connaissent et même très bien de ce que je peux voir. C’est un fait. Sont-ils amis ou plus ? Je l’ignore mais je ne vois pas leur relation d’un très bon œil pour plusieurs raisons mais ce n’est pas le moment de m’éterniser sur le sujet car mon téléphone portable se met à vibrer. Je le sors et découvre une invitation. Je crois qu’ils ont reçu la même que moi. C’est pour la fameuse soirée costumée à laquelle Pandora avait envie d’aller et j’y vois une excellente occasion pour nous éclipser…
« Pandora, tu me présenteras ton ami plus tard.  Il faut qu’on se change pour la soirée de ce soir. »
Je me tourne alors vers Taek et lui dit d’un ton qui se veut le plus neutre possible :
« On s’y retrouvera peut-être là-bas. »
Le ton est donné. Nous ne nous connaissons pas du moins pas officiellement mais j’imagine que ce sera l’occasion de se rencontrer de manière officielle dans un tout autre contexte et par l’intermédiaire de Pandora.

L’heure de la soirée se rapproche et j’ai préféré revêtir une version plus sombre du Joker. Celle du tombeur du midinette était très peu pour moi. Je ne suis de toute façon ni fan de comics, ni de costume mais que ne ferais pas pour Pandora ? D’ailleurs je me demande si Taek viendra à cette soirée.



@Winchester Pandora @Won Taek Yeon
11.07.20 13:32
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Costume ••• La sonnerie de mon portable sonne. Destin offrant une délivrance à Makoto ou simple coïncidence ? Je n’en ai aucune idée, mais mon client vip, ne manque pas l’occasion de saisir cette chance au vol. Pas le temps d’échanger un mot de plus, que le voilà déjà occupé à esquiver en prétextant un changement de costume. Est-ce réellement si pressé que ça où ma présence le stress-t-il ? Je souris à mon amie, alors que je comprends par les propos de Makoto qu’il souhaite faire comme si nos chemins ne s’étaient jamais rencontrés.

-« Je dois aller acheter un costume, on s’y retrouvera certainement. »

J’embrasse la joue de Pandora, en lui souriant une dernière fois avant de la voir s’éloigner. Jamais je n’aurais pensé qu’elle puisse connaître Makoto. Pas le temps cependant de songer à cela d’avantage, car une soirée m’attend et avec mon maigre budget, je n’allais pas devoir acheter quelque chose de trop imposant avec un milliard de tissus.

Me voilà finalement arrivé à cette soirée avec un costume qui attire, sans nul doute, quelques regards sur moi. Habitué à ce genre de chose, je n’y prête pas attention. Je préfère d’ailleurs de très loin la compagnie de mon verre à la leur. Du moins, jusqu’à ce que j’aperçoive mon amie faire son entrée toujours en compagnie de Makoto. Vidant mon verre cul-sec, je ne perds pas une seconde avant d’aller les rejoindre.

-« Bonsoir vous, dis-je en embrassant une nouvelle fois la joue de Pandora. Tu es sublime Pando comme toujours, d’ailleurs vos costumes sont impressionnant. Je suis fan. »


@Winchester Pandora - @Ishikawa Makoto

13.07.20 11:03
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 5 Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 5 SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Costume ••• J’observe la foule en attendant que ma fiancée me fasse part du choix de sa boisson. C ‘est une demande toute simple. Qui n’implique nul autre demande et qui laisse sous-entendre mon envie de passer une soirée tranquille, seulement, visiblement Nanami n’a pas les mêmes envies. Elle choisir une boisson certes, mais ne manque pas l’occasion pour autant de me proposer de danser avec elle ensuite. La pauvre, elle est vraiment tombée sur le pire des fiancés. Plus ça va et plus je me dis que je ne lui corresponds vraiment pas.

-« Je ne danse pas. Pour tout te dire même, je n’aime pas ça. La dernière fois, cela devait être durant mon adolescence. »

Autant dire que cela fait un sacré moment. Avec les années et de par mon travail de hunter, j’ai pris l’habitude de me caler dans un coin et d’observer les petites fourmis vaquer à leur occupation. C’est pareil dans mon club d’ailleurs, j’observe la population danser par les fenêtres de mon bureau surplombant la salle sans jamais participer.

-« Mais ne te prive pas toi si tu aimes ça, je te préviens juste que le premier qui te touche, je l’étripe sur place. »

Et encore, c’est un faible mot quand on connaît ma possessivité. Habituellement, je serais même du genre à lui ordonner de rester à côté de moi, mais je sais que je ne peux pas lui faire ça. C’est ma fiancée, pas ma prisonnière, il faut bien qu’elle profite de la vie.

-« Laisse-moi juste le luxe de trinquer avec ma fiancée avant de prendre ta décision. »

Petit sourire, signe de la main pour lui demander de ne pas bouger et je m’éclipse en direction du bar pour commander deux cocktails hurricane avant de revenir rapidement vers Nanami.

-« Et voilà pour la plus belle des femmes. »


@Ishikawa Nanami
16.07.20 0:55
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←

Costume ••• Une demande toute simple avec un extra pour l’occasion spécial. Ça ne semble pas plaire à Woong In, si je l’observe. Oui, depuis le tout début que nous sommes fiancés, je tente toujours de le regarder et surtout de déterminer les petits signes qui font en sorte si oui ou non ça lui plaît ou pas. Découvrir les petites mimiques dont une grimace, roulement de yeux, un claquement de langue. Non rien. Je tente de le discerner comme cela vue que nous avons chacun notre tic, mais rien. Il est autant de marbre tout comme ses sentiments en fin de compte. Cela me décourage un peu. Malgré nos mois ensemble, j’ai l’impression de ne pas le connaître, c’est ce qui me fatigue un peu plus. Patience, après tout nous serons éventuellement ensemble pour le meilleur et pour le pire, n’est-ce pas?

Ah? Pourquoi je ne suis pas surprise de son refus et que ça lui déplaît. Qu’est-ce que Woong In apprécie d’ailleurs? Mes repas oui, mais autre chose que ma cuisine? C’est un mystère une fois de plus. Par contre je suis étonnée qui ne me demande pas de rester auprès de lui telle une poupée pour faire bonne présence à monsieur. Non, je peux danser, mais aux risques du danseur ce qui m’a fait rire. Au moins, nous nous comprenons sur cette possessivité, non? Nous avons une chose en commun au moins, mais… il ne le sait pas pour ma part. Il verra en temps et lieu pour le moment, je dois attendre sur place pendant que mon fiancé va au bar et prendre nos verres. Oh, la couleur est splendide. Je suis curieuse du goût que ça puisse avoir. « Allons, je ne suis pas la plus belle, merci... » Je souris tout de même contente pour se compliment. Prenant le verre dans mes mains, je lui dis : « Nous trinquons pour quelle raison? À nos efforts pour arriver à cette soirée? » rigolais-je. En fait, je voudrais qu’on trinque pour que cette relation va dans le bon sens, mais ça, je vais me taire pour ne pas ennuyer monsieur. « Si tu veux, je peux toujours danser, mais devant toi, comme ça personne me touche, non? »

@Kang Woong in

25.07.20 12:05
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 5 Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Event] Welcome to New Orleans  - Page 5 SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
→Let's get crazy dans le Bayou ←
Costume ••• Ce n’est pas la plus belle des femmes ? Vraiment ? Je suis étonné par ses propos. Je ne me doutais pas que ma fiancée soit aussi peu confiante sur son physique. À moins qu’elle fasse preuve de modestie ? Pourtant, dans l’intonation de sa voix, j’ai le sentiment qu’elle pensait vraiment ce qu’elle vient de me dire. Cela me trouble. Au vu de nos débuts ensemble dans mon appartement, je ne pensais vraiment pas qu’elle puisse penser ce genre de chose à son sujet. Cela me rend perplexe. Encore plus dubitatif sur la personne qu’elle est en réalité. Oh, bien sûr, comme à mon habitude, je ne laisse rien transparaître sur mon visage quant à mes doutes à son sujet, mais c’est un élément dont je devrais certainement faire part à Jinwoo dans le futur.

-« Tu es sûr de ça ? La questionnais-je tout en détachant mon regard d’elle pour observer attentivement les jeunes femmes dans la salle. C’est vrai qu’il y en a quelques-unes de sexy, mais je t’assure que tu es largement plus intéressante. »

Ce ne sont pas des mensonges, à mes yeux, actuellement, Nanami est bien l’une des rares filles qui se détache du lot dans cette soirée.

-« Faut-il une raison pour trinquer avec ton charmant fiancé ? Hmmm, Alors si tu veux vraiment une raison, nous dirons à cette soirée et à cette journée passée ensemble. »

Parce qu’on ne va pas se mentir, même si elle m’insupporte de temps à autre, il a tout de même été agréable de la découvrir durant cette journée.

-« Ça ne fait pas un peu baron de la drogue avec sa poule ? Dis-je dans un rire en portant ma boisson à mes lèvres. Après moi je ne suis pas contre, mais si tu n’aimes pas ça, il ne faut pas te forcer. Je resterais attentif aux pervers qui tourne au tour de toi de toute manière. »


@Ishikawa Nanami
26.07.20 20:28
Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Invité
avatar
Invité
→Let's get crazy dans le Bayou ←

Costume ••• Disons que la confiance ne règne pas en maître chez moi pour la simple et bonne raison : Nami. Une personnalité totalement plus forte, imposante, qui croquerait tout sur son passage et elle déborde de confiance. Je sais bien que j’ai des atouts qui puissent intéresser plus d’un, mais de là à être confiance de mon corps? Par moment, ça me laisse perplexe. Contrairement, à lui, j’ai bien des défauts physiquement. Je sais bien que mes yeux sont énormes, je sais bien que parfois mon sourire n’est pas un cadeau, j’ai quelques cicatrices dus à Nami, mais ça, c’est facilement explicable et corrigeable. Par contre, je suis bien étonnée de ce que Woong In rajoute à son compliment. Expliquant que je suis largement intéressante que les autres jeunes femmes qui sont également sexy. Je me sens rassurée dans un sens et dans une autre, je sens une petite rage montée en moi sachant qu’il regarde d’autres femmes. Je dois me calmer.

Souriant, nous cognons nos verres aux raisons de trinquer. Je suis contente qu’il ait apprécié un peu notre journée passée ensemble. Je me posais des questions si ça valu la peine ou bien j’aurais le droit à une guerre froide rendue à la maison. Ça ne semble pas le cas, j’en suis même très surprise. Buvant notre boisson, je fronce les sourcils aux saveurs sur mes papilles gustatives. Intéressant. J’en suis même conquise. Hochant la tête pour confirmer son questionnement, amusée. Je n’aurais jamais pensé qu’il puisse penser à ce genre d’idée. J’imagine totalement la scène et ça encore plus poule envers son baron. J’en rigole quasiment en buvant une autre fois. D’ailleurs, la dernière bouchée passe dans le mauvaise trou que je me mets à tousser. Devenant un peu rouge tomate, je tente de respirer. Je lui fais signe que tout va bien. Merde, l’alcool brûle. « Tu vas uniquement regarder les pervers? Et ma danse alors? » demandais-je légèrement jalouse de cette situation. Ainsi en écoutant la musique, je me mets légèrement à danser. Comme ça, nous pouvons continuer à discuter tout en dansant.

@Kang Woong in

Re: [Event] Welcome to New Orleans ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: