Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

24.02.20 21:53
Seesaw ✘ Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité
Seesaw
Comment Tae Min avait pu se laisser convaincre d’accepter ce rendez-vous au restaurant pour rencontrer l’un de ses collègues ? Franchement, il serait bien mieux dans son laboratoire ou dans son appartement que dans ce restaurant. Il était tout seul à table, attendant l’arrivée de son collègue mais aussi de l’autre inconnu qui travaillait avec eux. Il grimaça. Il avait envie de partir. Il détestait attendre. Il avait commandé de l’alcool pour patienter, un verre de vin dans la main, il détailla la décoration du lieu. À vomir. Trop de fioritures, trop d’ornements, trop lumineux. Trop, trop. Il avait l’impression d’avoir mis les pieds dans un onde à l’opposé du sien et il ne souhaitait que se casser. Il envoya un message à son collègue, lui demandant ce qu’il foutait, disant qu’il ne resterait pas la toute la nuit avant de lever les yeux lorsqu’il y eu du mouvement à la table. Il leva les yeux pour voir un serveur qui était suivi d’un autre jeune homme qui n’était pas le fameux collègue mais une autre personne. L’employé disparu servir une table alors qu’un sourire en coin étirait tes lèvres et que ton verre de vin retrouvait la table à nouveau. « Chaton qu’elle agréable surprise de te voir… » Le portable posé sur la table sonna. Un sms. Tae Min posa les yeux dessus pour le lire, trouvant la situation intéressante finalement. Il glissa l’appareil jusqu’au dénommé « chaton », un sans se défaire de son esquisse. « Et quelle autre agréable surprise, nous serons donc en tête à tête. » Il interpela un serveur pour demander les cartes et qu’on retire les couverts en trop. Il posa les coudes sur la table, croisa ses mains entre elles puis posa son menton dessus. « Ou plutôt désagréable surprise, hm ? Après tout ce temps Sian, nous revoilà face à face en plus d’être collègue. » Il se leva puis se pencha, mettant leurs visages à quelques centimètres l’un de l’autre. « Comprends-tu ce que ça signifie trésor ? Que l’on va souvent se croiser. Pour ton plus grand malheur mais pour mon plus grand bonheur. On va enfin pouvoir régler cette affaire. » Son ton était bas, menaçant, il lui offrit un sourire remplit d’hypocrisie avant de se rasseoir, prenant tranquillement le menu lorsque le serveur revint, jouant distraitement avec son couteau. Finalement, cette soirée n’était pas si horrible que cela.
code by exordium.


19.03.20 16:08
Re: Seesaw ✘ Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité
Rendez-vous avec les collègues… quelle grosse connerie de sa part d’avoir accepté un tel évènement !! Il appréciait peu les moments où il devrait faire des courbettes pour plaire aux autres. Il avait des relations tendues avec le reste de ses collègues car souvent il ouvre la bouche pour dire les choses telles quelles. Cela ne plaisait pas souvent. On mettait une distance avec Sian parce que les autres se sentaient mal en sa présence. Il est difficile pour les ego de supporter les jugements des autres. Le jeune homme se contrefichait royalement des paroles balancées dans son dos. Il croyait ferme en ses recherches. On le prenait pour un fou mais il est certain que le corps sécrète des hormones intéressantes pendant les actes sexuels. Pourquoi pas les étudier afin de déterminer leur rôle dans la croissance cellulaire ? On pourrait y trouver un début de piste vers ce fameux sérum d’immortalité. Le scientifique penchait sur cette idée depuis sa soirée passée en compagnie de Golden. Ce cobaye avait su retenir toute son attention suite à leur entrevue privée. Il en proposerait bien une autre mais il était coincé… pourquoi avoir accepté ce rendez-vous ? Il en soupirait comme un ballon qui se dégonfle alors qu’il foutait les pieds dans le restaurant. Un serveur le guida vers la table réservée tout en bavassant sur l’établissement. Sian se moquait bien des détails concernant le menu ou la décoration. Il avait seulement envie de tourner les talons pour rentrer chez lui ou s’enfoncer dans son bureau. Un peu de solitude ne faisait de mal à personne. Lorsque ses yeux se posèrent sur la personne déjà présente à table, il se figea telle une statue grecque. Sa beauté ne souffrait pas de cet arrêt sur image mais elle restait sans expression. Une poupée de cire. Comment son ex pouvait-il avoir retrouvé sa trace ? La silhouette assise à cette table était indéniablement celle de Seo Tae Min. L’homme dont il était amoureux mais qui le faisait tant souffrir aussi. Il sentit des gouttes froides descendre le long de sa colonne vertébrale, espérant passer inaperçu le temps de quitter ce restaurant mais c’était sans compter la vivacité de son compagnon. « Chaton » Ce surnom lui donna un haut-le-cœur qui réprima en serrant les mâchoires. Comment osait-il l’appeler ainsi ? Son téléphone sonna puis il le glissa dans la direction de Sian qui baissa les yeux afin de lire le message. Leur collègue leur faussait compagnie. Lâchant un grognement, il posa ses fesses sur le siège en face de Tae Min tout en commandant un alcool fort. Il aurait besoin de soutien pour supporter cette soirée. « Ouais… chouette. » Ses paroles ironiques ne passeraient pas inaperçues pour son ex mais peu importe. Il hoqueta de surprise pendant que le jeune homme se rapproche dangereusement. Il se mord la lèvre en sentant ce souffle contre sa peau. Il se maudit parce que son cœur tambourinait comme un fou dans sa poitrine, trahissant ses émotions pour lui. « Je ne vois pas pourquoi on devrait se côtoyer au bureau comme au dehors. L’espace est assez grand pour que nous nous évitions. » Un mouvement du menton hautain pendant qu’il se planquait derrière la carte. « Il y a rien à résoudre mon cœur. » Il avait presque craché ce dernier mot pour montrer son mépris mais en faites sa voix tremblait. Il se sentait vulnérable. « Comme nous nous sommes fait poser un lapin, tu ne verras pas d’inconvénient à me voir partir aussi ? » Il n’attendait pas réellement de réaction de sa part mais au moins il le prévenait. Il se leva pour clore cette supercherie en priant pour que Tae Min reste loin de lui sinon il ne répondrait pas de ses gestes. Il espérait avoir trouvé le courage de rester loin de lui.
27.03.20 14:56
Re: Seesaw ✘ Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité
Seesaw
Adepte de la solitude, Tae Min était plutôt du genre à rester dans son coin pour éviter de se mêler de trop aux autres mais apparemment certains allaient à sa rencontre et s’accrochaient tout de même pour essayer de faire ami-ami avec le loup solitaire. Ils se cassaient généralement les dents, il refusait les invitations sauf s’il s’ennuyait, comme ce soir. De toute façon, il devait manger alors que ce soit dans ce restaurant, chez lui, ou ailleurs, cela ne changerait pas grand-chose, il ne comptait pas parler, certainement observer et réfléchir. Rien ni personne ne pouvait l’empêcher d’être l’associable qu’il était. Il préférait ça à devoir participer à un flot de connerie. Ce serait comme regarder la télévision, il était certain que ses collègues n’avaient pas des conversations très intéressantes. Il supposait qu’en dehors du laboratoire, ils n’allaient pas parler d’expérience et même si c’était le cas, lui avait son propre domaine de recherche. Il était actuellement dans l’étude de l’évolution des anticorps face à certaines maladies ou encore à certains produits. Il avait envie de retourner à ses expériences en fait. Il soupira, attendant que ses collègues arrivent avec un bon verre de vin. Ils avaient intérêt à se dépêcher sinon il retournerait chez lui ou commencerait à manger sans eux. Il n’avait pas que ça à faire. Il vit finalement le serveur revenir vers lui avec quelqu’un… Et pas n’importe qui puisque, apparemment, le collègue avec qui il devait faire connaissance, n’était personne d’autre que Sian, son ex-petit-ami. Alors comme ça, ils travaillaient dans le même laboratoire, heureuse coïncidence. Peut-être qu’ainsi Tae Min aura enfin sa vengeance. Il le vit se figer, il vit cette peur dans ses yeux et avant qu’il ne songe à s’enfuir, il l’appela. Il lui fit bien comprendre qu’il l’avait vu, qu’il l’avait reconnu. Depuis leur séparation, ils avaient eu le temps de changer. Le cadet s’était encore embelli, l’aîné devait bien dire qu’il avait toujours trouvé beau et le temps n’avait pas altérer sa beauté, bien au contraire. Il reçut peu de temps après un message de leur collègue qui leur posait clairement un lapin mais plutôt que de se mettre en colère, il vit le bon côté des choses. Depuis le temps qu’il rêvait de pouvoir prendre sa revanche, le détruire comme lui l’avait détruit. Il avait été avec lui quand il allait bien mais quand il avait perdu pied, il n’avait pas cherché à l’épauler comme il aurait dû le faire. Il l’observa de son regard perçant, essayant de le sonder, remarquant bien toute la rancœur dont il faisait preuve. Il voulait jouer sur ce terrain ? Très bien mais il risquerait d’en ressortir plus amocher que ce qu’il pensait. « Tu penses vraiment que je te laisserai en paix ? » Demanda-t-il en lui attrapant le poignet pour le forcer à se rassoir. Il se fichait de lui faire mal, il le méritait. « Toujours aussi fuyard et mauvais acteur, c’est pour ça que ton autre mec t’a quitté ou tu l’as aussi laissé tomber ? » Oui, il s’était renseigné sur sa vie, bien décidé à savoir quand même ce qu’il devenait.
Un sourire en coin presque malsain étira ses lèvres alors qu’il avait toujours le poignet de Sian entre ses longs doigts. Le serveur revint avec l’alcool commandé quelques minutes plus tôt et retira le couvert qui était, désormais, en trop. « On est ici en public, tu ne tenterais pas de faire du tord à la réputation des Lim, hm ? Tu sais très bien que je n’hésiterai pas à faire une scène si tu pars et que j’en ai rien à foutre d’être regardé de travers. Alors, toujours prêt à partir ? » Demanda-t-il en lui tendant la carte. « Je pense que tu devrais rester pour au moins écouter ce que j’ai à te dire. »
code by exordium.


27.04.20 20:56
Re: Seesaw ✘ Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité
Pourquoi les forces cosmiques qui régissaient actuellement ce monde trouvaient amusant de mettre sur son chemin la seule personne toxique dans ces connaissances ? Sian avait accepté de se rendre au repas organisé par son collègue car ce dernier avait beaucoup insisté sur la nécessité de sa présence. Comment dire non quand on laissait entendre que vos expériences pourraient prendre fin si vous ne veniez pas à un rendez-vous ? Est-ce que cette menace serait mise à exécution ? Aucune idée ! Il ne souhaitait pas prendre de risque alors il avait pointé son nez au restaurant comme on lui demandait. Lorsque le serveur lui désigna la table, le jeune homme crut que le temps venait de stopper sa course. Qui lui jouait un mauvais tour ? Ses yeux devaient le tromper ! Impossible que ce soit lui ?! Chaque fibre de son corps rejetait cette idée. Non… L’homme qu’il fuyait depuis des années revenait comme une petite fleur dans sa vie. Pourquoi ? Il voulait quoi ? Evidemment ses intentions ne pouvaient qu’être mauvaises. Il avait jamais été capable de faire quelque chose de bien… en tout cas il gardait cette image de lui dans ses souvenirs. Il ressentit une violente envie de tourner les talons afin de mettre le plus de distance possible entre eux. Malheureusement il avait oublié que son ex avait une forte tendance à savoir le manipuler. Poussant un soupir, Sian glissa ses fesses sur la banquette en face de Tae Min. Il ne comptait pas se montrer coopératif puisque ce retour le dérangeait. Une petite pirouette. Sian espérait que cela suffirait pour prendre la poudre d’escampette mais l’autre attrapa son poignet en posant cette question simple. Est-ce qu’il espérait avoir la paix ? Oui il l’avait cru pendant un certain temps. Levant les yeux au ciel, il appuya sa langue contre sa joue mais reposa ses fesses sur le siège. « Tu cherches vraiment une réponse à cette question ? » Le jeune homme espérait garder une certaine contenance face au regard inquisiteur de son ex mais ce dernier balança une chose qui lui fit mal. Pourquoi il évoquait Chin Hae ? Le jeune homme avait été une source de bonheur pour lui… mais il avait tout gâché. Son copain avait rompu pour reprendre une vie normale alors que Sian plongeait dans les abimes de son travail, ses recherches. Ses yeux s’embrumèrent presque immédiatement à la simple évocation de cet homme. « Salaud… » Il contrôlait moins ses émotions quand cela touchait Chin Hae. « Il était l’amour de ma vie ! T’es qu’un connard. » Les battements de son cœur tambourinaient contre sa cage thoracique. Il serra les dents à la simple évocation de sa famille. Il savait que Tae Min ferait un scandale alors il prit la carte en essayant de retrouver son calme. « Un seul repas… puis plus jamais rien. » Il craignait que sa faiblesse pour cet homme toxique ne revienne en force. Une part de son cœur n’avait jamais tourné la page sur leur relation. Une part de lui avait envie de se jeter dans ses bras, embrasser ses lèvres qui lui avaient tant manqué… Il se mordit la joue pour reprendre ses esprits. Il ne devait pas se montrer faible. « Je t’écoute »
27.04.20 23:40
Re: Seesaw ✘ Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité
Seesaw
Voir Sian débarquer dans le restaurant pour le dîner entre collègue était une nouvelle fabuleuse pour Tae Min qui avait quelques comptes à régler avec son ex-petit-ami. Oui, il avait fortement aimé le jeune homme, alors qu’il l’abandonne un beau matin parce qu’il se sentait mal, parce qu’il avait perdu les pédales lorsqu’il s’était senti vide suite à un évènement qui lui échappait. Personne n’avait tenté de l’aider. Personne. Il gardait alors cette rancœur, la nourrissant depuis des années. Des années où son cœur s’était noirci tandis que celui qu’il avait tant aimé avait repris le cours de sa vie, le laissant seul dans cet océan de solitude. Autant dire que savoir qu’il allait passer du temps seul avec lui était un bon moyen d’obtenir vengeance. Oui, leur collègue leur avait posé un lapin et il allait en profiter. Par ailleurs, le cadet devait bien connaître son caractère mais pas assez apparemment puisqu’il avait dû attraper son poignet puis sortir ses meilleurs arguments pour le faire rester. Clairement, il était capable de faire un gros scandale s’il n’obtenait pas ce qu’il souhait et de le pourrir jusqu’à ce qu’il ne soit forcé à l’écouter. Il fit un sourire en coin en le voyant se rassoir, un sourire qui pouvait donner des envies de meurtre, il le savait. « Tu sais combien je suis curieux, hum ? » Demanda-t-il sans se défaire de cette esquisse provocatrice. Il savait très bien jouer pour lui faire perdre la tête, il savait où taper pour lui faire mal et c’est bien pour ça qu’il venait d’évoquer l’ex de son jeune homme. Celui avec lequel il l’avait remplacé quelques temps plus tard et avec lequel il avait rompu ou qui avait rompu avec lui, au choix. Est-ce que c’était une pointe de jalousie qu’il ressentait en l’entendant dire que c’était l’amour de sa vie ? Oh que oui. C’était cette amertume qui lui laissait une sensation désagréable qui lui retournait l’estomac. « Où est l’amour de ta vie dans ce cas ? Toujours aussi romantique. » Provocation. Les insultes ne lui faisait rien mais on pouvait déceler son agacement face à ce qu’il venait d’entendre.
Il fit pianoter ses doigts sur la table, un certain sadisme dans son sourire. « On verra bien ce que l’avenir nous réserve, Trésor. » Il passa sa langue sur ses lèvres puis regarda la carte avant de reporter son attention sur Sian, réitérant son geste sans jamais se défaire de son esquisse. « Et si je n’ai pas envie de parler maintenant mais de commander d’abord ? Je te rappelle que c’est moi qui décide, Sian. » Comme si le serveur l’avait entendu, celui-ci vint prendre rapidement leur commande, ne sachant même pas s’ils avaient choisi en soit. Tae Min demanda juste le plat du jour avec un vin l’accompagnant, n’était de toute façon pas compliqué en nourriture et détestant choisir. « Tu m’as laissé Sian. T’as même pas cherché à comprendre pourquoi j’avais tant changé du jour au lendemain, te fichant du fait que j’aille mal. Ouais, ça allait mal pour toi aussi du coup mais on était bien pourtant avant, on s’aimait, non ? Faisant même des projets pour l’avenir, et tu as préféré fuir, je me trompe ? » On pouvait croire qu’il ne ressentait rien en racontant cela mais, pourtant, il en avait souffert et s’était aussi construit une carapace pour ne plus en être affecté.
code by exordium.


28.04.20 21:32
Re: Seesaw ✘ Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité
Comment un homme qui avait représenté le centre de votre univers pouvait être devenu la personne que vous ne souhaitez plus jamais aimer ? Cette question tournait énormément dans la tête de Lim Sian. Il ne connaissait pas encore la réponse… Il y avait pourtant tous ces souvenirs douloureux qu’il avait enfoui dans un coin de son esprit, espérant ne plus jamais devoir y toucher. Il avait songé que son existence pouvait reprendre un cours normal puisque Tae Min n’avait jamais donné signe de vie. La page était désormais tournée. Cette croyance relevait finalement de l’illusion. Est-ce que le sort voulait lui passer un message ou alors son ex avait manigancé pour retrouver sa trace ? Il en serait capable ! Cet homme est perfide. Ses intentions ne sont plus altruistes depuis longtemps. Le jeune homme avait réellement envie de partir, pourtant une part de lui avait envie de rester en compagnie de ce monstre. Intérieurement, ces deux parties de son âme se livraient une bataille. La question concernant la curiosité de Tae Min acheva une des parties. Sian se savait prisonnier des sentiments qu’il gardait pour cet homme. La colère habitait pourtant dans son cœur, la haine coulait dans ses veines. Son corps rejetait son ancien amant mais il y avait toujours cette toute petite partie de lui qui désirait hardiment l’inverse. Pourquoi les choses sont autant compliquées ? Comme ses défenses avaient toujours été faibles face au jeune homme, Sian décida de lui envoyer une pique concernant son ex. Il avait profondément aimé Chin Hae. Il culpabilisait toujours de ne pas avoir su garder cette perle rare. Cela ne s’effacerait probablement jamais, et Chin Hae avait bien mis les limites entre eux : plus jamais il voulait entendre parler de Sian. Une frontière douloureuse pour lui. Cette pique était une façon de lui dire qu’il était malheureux et qu’il n’accepterait pas trop les remarques sur cette romance. Tae Min sembla touché par cette taquinerie, une bonne chose qui mit du baume au cœur du scientifique. Il était moche de dire un tel mensonge parce que le véritable amour de sa vie était assis en face de lui. Personne ne pourrait remplacer cet homme, personne ne pourrait prendre cette place mais hors de question de lui dire. « Toujours mais plus pour toi » Il lui lança un regard provocateur avant de frissonner. Comment il pouvait encore avoir autant d’emprise sur lui ?

« Que feras-tu si je ne souhaite pas ma… » Son estomac ne lui permit pas de terminer sa phrase car il gronda furieusement. A quand remontait son dernier repas ? Ce matin ? Ce midi ? Il perdait la notion du temps quand il travaillait. Un défaut qui avait eu raison de sa précédente romance. Boudant derrière son menu que son corps le trahisse de la sorte, il commanda un plat bien cher juste pour chier son ex. « Evidemment tu paieras la note. » Un sourire cruel se dessina sur ses lèvres en rendant la carte au serveur. Les muscles de sa mâchoire se contractèrent tandis qu’il écoutait le petit discours de Tae Min. Il était con ou quoi ? Ses narines frémirent d’agacement tandis qu’il lançait un regard assassin vers son ex. « Tu te moques de moi ? Je suis resté auprès de toi aussi longtemps que je pouvais le supporter. Evidemment que je t’aime sinon je n’aurais pas enduré tout ça. Tu te donnes le beau rôle en te plaçant comme une victime mais c’était horrible d’être avec toi pendant cette période. Tu as grave déconné ! » Il se tut quand le serveur apporta le pain ainsi que des couverts. « Tu peux me reprocher mon abandon mais pas de ne pas avoir cherché ce qui se passait. Tu me repoussais, Tae Min ! De plus je suis parti mais tu ne m’as pas recherché non plus. » Il avala une gorgée de sa boisson avant de grimacer parce que l’alcool brûlait sa gorge sèche. « On a établi que chacun de nous avait des responsabilités dans notre rupture. On fait quoi maintenant ? Ce fut désagréable au plus haut point. Tu as eu ce que tu voulais, non ? Je peux rentrer chez moi ? J’ai un copain qui m’attend ! Ah oui, si tu pensais me remettre dans ton lit, c'est mort. » De belles paroles, mais il ne bougeait toujours pas. Il restait assis en face de son ex amant.
29.05.20 13:01
Re: Seesaw ✘ Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité
Seesaw
Savoir se venger en touchant les points sensibles était l’une des spécialités de Tae Min qui se renseignait souvent sur les personnes lui ayant causé du tords. Ou plutôt, il avait concentré beaucoup de ses efforts à se venger de Sian pour l’avoir laisser tomber. Qu’il se retrouve face à lui mais aussi qu’il bosse dans le même laboratoire, c’était limite une opportunité à ne pas rater et il comptait bien en profiter. C’est pour cela qu’il l’avait retenu bon gré mal gré dans ce restaurant pour l’interroger sur Chin Hae, son autre ex-petit-ami. Est-ce que la jalousie rongeait l’aîné ? Oui, bien plus qu’il ne voulait le dire mais il ne l’avouerait jamais parce qu’il refusait de montrer ses faiblesses. Il voulait être celui qui menait le jeu pas celui qu’on pouvait manipuler telle une marionnette. Il voyait son cadet être touché par sa remarque et il empêcha un rire amusé de franchir ses lèvres, appréciant grandement le spectacle qui se jouait face à lui. Sian avait toujours été le plus sensible des deux, peut-être aussi le plus amoureux mais ça Tae Min se laissait un droit de réserve sur ce sujet car il avait profondément aimé celui avec qui il avait partagé un pan de sa vie. Oui, il avait déconné, il le reconnaissait mais il ne pouvait pardonner l’abandon dont il avait fait preuve alors qu’ils étaient ensemble depuis longtemps… Se retrouver seul du jour au lendemain est une douleur qui est plus que douloureuse quand on a déjà une sensation de solitude qui nous poigne. Le cadet tentait de l’attaquer en disant que Chin Hae était l’amour de sa vie, il avait touché une corde sensible mais refusait de se laisser aller parce qu’il ne pouvait pas flancher… Il n’en avait pas le droit. « Tu préfères me sortir le jeu du chaton sauvage ? Range tes griffes, on sait tous les deux que ça ne sert à rien. » Fut sa réponse en le voyant frissonner après que leurs yeux ce soient croisés. Il avait vu cette lueur provocatrice dans ses pupilles, ça le faisait doucement rire. Un sourire en coin vint étirer ses lèvres alors qu’il essayait un peu plus de le provoquer en voulant commander à manger avant de parler.
Si le cadet avait voulu esquiver cette étape, c’était son ventre qui l’avait trahi, accentuant l’esquisse du blond qui passa une main dans ses cheveux avant d’interpeller le serveur pour commander. Tae Min haussa un sourcil à l’affirmation de son ex avant de pencher la tête sur le côté, prêt à exploser de rire à tout instant. « Donc, tu ne verras aucun inconvénient à faire la plonge parce que de un je ne comptais pas payer ta part et de deux tu sais que je suis pas plein aux as comme toi, hm ? Alors ne compte pas sur moi pour débourser un centime pour toi. » Fut sa réponse alors qu’il regardait le serveur qui reprenait les cartes sans vraiment oser dire quelque chose. L’aîné attendit qu’il parte mais alors qu’il parlait, accusant Sian de son abandon, il jouait avec son téléphone qu’il mit en enregistrement vocal. Oui, il pouvait ne rien tirer de cette conversation à par la haine certaine de son ex mais peut-être que quelque chose pourrait se produire. Et, alors qu’il l’entendait lui dire ses quatre vérités, ces mots tombèrent presque comme un cheveu sur la soupe tant ils étaient inattendus. Je t’aime. Pas je t’aimais, mais bien je t’aime. Du présent et non du passé. Il ne dit rien, le regardant juste s’énerver, la tête penchée sur le côté avant de finalement lâcher un rire à la fin. Un copain ? Sérieusement ? « Je suppose que ton copain sera ravi d’entendre que tu m’aimes ou alors que Chin Hae était l’amour de ta vie, hm ? Ne dis pas que je déforme tes propos, je sais très bien ce que j’ai entendu. » Puis au pire, il avait malencontreusement enregistré cette confession dans son téléphone. Il se rapprocha de Sian, mettant son visage à quelques centimètres. « Je t’en veux Sian. Sache-le. » Dit-il avant de passer sa langue sur ses lèvres. « Mais je continue de t’aimer, c’est indéniable. » Mensonge ou vérité ? Manipulation ou sincérité ? Lui-même n’avait finalement pas la réponse à cette question. « Dis-moi sincèrement que t’en as pas envie, que je te remette dans mon lit. Dis-le en me regardant dans les yeux, sans flancher. » Est-ce qu’il le croirait même s’il lui disait ? Non, parce que ce qu’il croirait avant tout c’est son regard qui, lui, ne savait pas mentir.
code by exordium.


25.07.20 0:45
Re: Seesaw ✘ Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité
Il est probablement puéril de souhaiter lui faire du mal… Mon comportement n’est pas respectueux ? Je m’en fous royalement. Cet homme m’a fait tellement de mal que je peux avoir le droit de lui rendre la monnaie de sa pièce. Il y a évidemment toujours ses sentiments qui font que les choses sont compliquées mais je veux lui faire comprendre que jamais il aurait dû me traiter de cette façon. Il avait mon cœur entre ses mains !! Pourquoi le mettre en pièces en se comportant de la sorte ? Je ne méritais pas ça. Je voulais bien reconnaître cependant que mon départ aurait mérité des explications. Mon geste n’avait pas permis de mettre un réel terme à notre histoire. Est-ce que cela voulait dire que nous étions encore ensemble ? Non ! Il y avait eu un homme dans mon existence après lui. Je pensais que nous serions un couple solide mais il n’avait pas tenu la distance… et Taemin était de retour ! Comment allais-je me sortir de ce gros bordel ? Je trouvais mesquin de sa part de mettre sur le tapis Chin Hae. Ma réaction avait été vive, impulsive. Il avait mal ? Espérons-le.
Est-ce que je pouvais rentrer chez moi ? Impossible parce que mon estomac me trahissait en grondant sa faim. Mon ex avait sauté sur cette belle occasion pour me garder à table. Je ne suis jamais fermé pour la cuisine, cela m’apporte toujours de la joie. Après avoir quitté mon copain, je me suis réfugié dans la bouffe au point de prendre 10kg. Maintenant mon ventre accueille de jolies tablettes de chocolat. Comme je suis obligé de rester, je réclame que monsieur paie l’addition. Je gonfle mes joues affichant une moue boudeuse. « La vaisselle a jamais été une corvée pour moi… mais je ne ferai pas celle de ce restaurant. » Je ne dis rien pour l’addition parce que je ne vais pas laisser ce jeune homme presque sans le sou payer. Nous ne sommes plus sur la même entente mais je ne suis pas un connard non plus. Cependant je ne reste pas sans lui dire ses quatre vérités concernant la fin de notre relation. Je ne me rends pas compte tout de suite que je venais avouer avoir encore des sentiments bien réels pour lui. Les alarmes résonnent dans ma tête. Quoi ? QUOI ? Je ne venais pas de dire « je t’aime » à mon ex ? Merde ! Comment je vais faire pour m’en sortir ? Je ne souhaite pas faire une introspective maintenant. Maladroitement je déblatère sur un copain imaginaire. Quelle idée !! Taemin me piège tout de suite. Mon visage change de couleur pour prendre une teinte rouge vif. « Passe-moi le pain au lieu de remuer le couteau dans la plaie. » C’est beaucoup plus simple de faire un tel détour. Je ne prends pas de risque ainsi. Je manque de m’étrangler quand il se rapproche de moi. Il est tellement beau. Il possède ce genre de beauté intemporelle. Il donnait l’impression que le temps n’avait aucune prise sur lui. Je le déteste !! Je hausse un sourcil en regardant mon ex. Il ose me dire m’aimer encore ? Il n’a pas honte ?! Il me fait vivre un enfer, puis il me balance ça. J’aurai voulu entendre ça avant… « T’es un sacré menteur ! Sache que je me ferai pas avoir ! Je ne suis plus un ado qui accourt chaque fois que tu lui fais miroiter de belles promesses. » Je me sentais plus mature mais en faites pas tant que ça. Assuré de pouvoir tenir son challenge, je plonge mes yeux dans les siens. « Je ne veux plus jamais avoir de relation avec toi. » Je croyais que mes paroles suffiraient à convaincre le reste de mon corps que plus jamais on désirera Seo Taemin. Malheureusement mon petit manège est peu convaincant parce que mon regard s’assombrit. Je le désire encore. La page est carrément pas tournée. Je me rends pas compte que mon corps parle autant pour moi. « Pourquoi tu bosses pour eux ? Cela t’amuse ? » Je veux détourner la conversation de notre romance passée sinon je risque de dire des conneries plus l’alcool fera son effet. « On va devoir bosser ensemble ? » Je fais claquer ma langue de mécontentement. « C’est moi le boss alors ! Mes expériences sont bien trop précieuses pour que tu gâches tout en faisant n’importe quoi. »

31.08.20 22:20
Re: Seesaw ✘ Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité
Seesaw
Qu’est-ce qu’il lui en voulait. Tae Min avait tellement de rancœur avec Sian, voulant se venger de son abandon alors qu’il était au plus mal. Est-ce qu’il sentait une pointe de culpabilité poindre son nez ? Non. Il avait des tords, il le savait et les avouait même mais il refusait de ne pas faire comprendre qu’il lui en voulait. C’était réciproque, il le voyait mais il refusait de comprendre qu’il lui en voulait. Il n’avait pas le droit de lui en vouloir parce que jamais il n’avait cherché à comprendre pourquoi selon sa mémoire qui ne lui faisait que rarement défaut. Il voulait le pousser à bout, lui rappeler cet autre copain qui était parti. C’était lui qui était abandonné maintenant, il dirait presque : bien fait. Il jubilait peut-être même un peu trop. Il essayait de ne pas montrait que sa douleur due à son amour l’atteignait parce qu’il refusait de lui faire ce plaisir. Il refusait qu’il voie qu’il avait mal. Il renifla de dédain en secouant la tête, entendant le ventre du plus jeune gronder, profitant de cette occasion pour l’obliger à rester plus longtemps. Il arqua un sourcil à sa remarque, ne pouvant empêcher un sourire en coin. « C’est vrai que tu aimes astiquer. » Clin d’œil après ce sous-entendu. Il refusait de payer, de toute façon ce n’était pas comme s’il avait les moyens de se le permettre même s’il le voulait. Cependant, une chose le surprit alors que son ex lui balançait sa rancœur, venant de lui dire un joli : je t’aime. Oh bien sûr ça ne lui avait pas échapper même si Sian ne semblait pas s’en rendre compte et faisait une tête de chaton perdu. Adorable. Il cherchait à se rattraper mais c’était peine perdue, virant au rouge vif. Si amusant. Il lui tendit le pain en se retenant de ricaner et s’il ne dit rien, il ne put que se rapprocher de lui pour lui souffler des mots. Il disait l’aimer encore. Était-ce un mensonge ? Lui-même ne savait pas finalement. « Pourtant ton corps hurle le contraire, tu n’as jamais su mentir Sian, même encore aujourd’hui. Tu devrais vraiment faire attention. » Parce que ça ne le laissait pas indifférent même s’il disait le contraire. Il se lécha les lèvres tout en soutenant son regard. « Tellement mauvais menteur, c’est hallucinant. » Il prit une inspiration, se rapprochant un peu plus de lui. Il savait qu’il avait encore toutes ses chances pour le faire tomber à nouveau pour lui et le briser ensuite. « Parce que c’est un domaine qui m’intéresse et toi ? Pourquoi tu bosses pour eux, un chaton comme toi ? » Demanda-t-il en se léchant les lèvres. « Hmmm, ça peut arriver mais hors de question que tu commandes, tu ruinerais l’expérience, je gâcherai beaucoup moins que toi. » Il se rapprocha encore un peu comme s’il était prêt à l’embrasser avant de reprendre sa place lorsque les plats arrivèrent. « Alors dis-moi, ce nouveau copain que tu aimes tellement, tu peux m’en dire plus ? » Le mettre à défaut ? C’était tout ce qu’il cherchait à faire.
code by exordium.


03.10.20 17:21
Re: Seesaw ✘ Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité

Nous étions séparés par une galaxie… il y avait ce fossé qui nous empêchait de comprendre la rancune de chacun. Je restais concentré sur moi, mes émotions. Impossible de prendre en compte les siennes ! Je me suis dressé une forteresse pour ne plus autant souffrir depuis notre séparation. Je voudrais être capable de comprendre ses actions, de me mettre à sa place. Cela me paraissait improbable actuellement. Il y avait trop de colère en moi. Je voulais enterrer mes tendres sentiments pour lui. Sa venue dans l’équipe bouleversait tous mes plans, je ne me sentais plus serein. Il pouvait désormais me retourner la tête juste en quelques battements de cils. Je pense même me transformer en flaque si jamais nous nous embrassons. Jamais on ne pourra réellement se séparer ! Il faudrait un évènement extraordinaire pour que cela arrive. Mes joues se colorent quand mes oreilles captent ce sous-entendu. Immédiatement ma mémoire sort de ses tiroirs poussiéreux des souvenirs que je voulais avoir oublié : nos mains enivrées de se toucher caressant nos bâtons de magicien, nos souffles se mêlant, nos bouches entamant une danse sensuelle. Nous étions encore jeunes mais nous étions déjà désireux de se montrer notre affection via le sexe. On n’avait pas cette maturité qui nous poussait à dire clairement ce que l’on ressentait l’un pour l’autre. Laissant échapper trois mots qui résumaient pourtant ce que je pouvais éprouver pour lui, je me sentis comme pris de panique en me rendant compte que cette déclaration n’avait rien de faux. Oui je suis toujours amoureux de TaeMin. Oui je ne cesserai jamais de l’aimer malgré tout le mal que nous nous sommes fait. Personne ne pourrait prendre sa place. Il avait été mon premier amour, celui qui dure toujours. Celui que personne ne peut oublier ! Je me mordille la lèvre inférieure, jouant avec le morceau de pain qu’il venait de me donner. Ses yeux avaient toujours su lire au fond de moi. Je me sentais vulnérable en sa compagnie. « Pourquoi ? Tu es venu me reprendre ? » Est-ce que ma question sonne comme un espoir ? Non je le déteste de toutes les fibres de mon corps, comme je suis raide de dingue de lui. Je fourre dans ma bouche des morceaux de pain afin de ne plus dire de conneries. Il fallait que je garde mes distances… Oh ! Oh ! Attendez ! Pourquoi Minou se rapproche de cette façon ? Je ne suis pas d’accord. Je devrais lui dire stop mais mes cordes vocales semblent incapables de formuler cette interdiction. Je devrais cesser de fixer sa bouche parce que je veux y fourrer ma langue, entendre sa voix gémir. Cette envie devient viscérale mais je prends sur moi pour ne pas lui sauter dessus. « Je travaille pour eux parce qu’ils me permettent de pousser mes recherches. Les financements sont intéressants. » Le boulot est un terrain neutre qui ne me fait pas perdre la boule. Mes yeux suivent les mouvements de sa langue. Je veux la sentir sur mon corps. Merde ! Je perds les pédales. Je me pince la main pour garder mon esprit concentré sur notre conversation. « QUOI ? Tu ne me crois pas capable de commander ? » Euuuuh… nous parlons réellement du boulot ou pas ? Mon cœur tambourine dans ma poitrine alors que mon souffle s’accélère. Je suis énervé par ses piques. Il me facilite la vie si jamais son but est de rompre complètement avec moi. Je remercie la serveuse puis croise les bras sur ma poitrine. « Pas envie d’en parler avec toi. » Ouais je boude parce que Tae Min reprend encore les rênes de la conversation. Cela m’agace ! Je voudrais prendre mes jambes à mon cou. « Je vais manger rapidement car il m’attend. Il ne sera pas heureux en apprenant que je dine avec toi. » C’est assez réaliste ? Il va y croire ?
07.10.20 23:42
Re: Seesaw ✘ Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité
Seesaw
C’était un véritable dialogue de sourd qu’ils étaient en train d’avoir. L’un comme l’autre avait du mal à lâcher le morceau, à accepter de comprendre ou de discuter de leurs sentiments, de leurs ressentiments ou encore de cette histoire qui les avait fait souffrir tous les deux. Tae Min en voulait tellement à Sian. En vérité, il en avait voulu à la terre entière quand ce sentiment de vide était apparu mais son copain avait été le seul présent à l’époque alors il avait pris pour les autres. Mais la fierté faisait que l’aîné refusait d’accepter la vérité parce que, pour lui, son ex était aussi coupable de ne pas avoir eu les épaules et la patience pour l’aider à se relever. Ils étaient, tous les deux, partis en vrille finalement alors leur histoire avait dû se terminer avant qu’ils ne commettent l’irréparable mais le blond refusait de l’avouer. Pour lui, Sian l’avait abandonné au moment où il avait le plus besoin de lui alors il comptait se venger en lui faisant payer. Il voulait le refaire sien et le blesser autant qu’il l’avait fait. C’était lui le pire des deux. Peut-être, qu’au fond, il l’aimait encore. Il sourit en voyant les oreilles de son cadet se colorer de rouge après son sous-entendu, certainement car il rappelait de tous ces moments charnels qu’ils avaient eu tous les deux. Ils étaient si jeunes à l’époque, ils n’avaient pas eu de relation avant, ils étaient, ce qu’on peut appeler, le premier amour de l’autre. Peut-être aussi pour cela que l’amertume persistait entre eux parce qu’ils ne pouvaient pas oublier leurs sentiments ni la violence de leur rupture. « Si je te disais oui, je veux te reprendre, tu ferais quoi ? Tu quitterais ton petit-ami imaginaire ? » Demanda-t-il, attendant quand même une réponse à ses questions. Il prit son verre de vin alors que son ex engloutissait son pain comme pour ne plus rien dire qui pourrait le compromettre. Il avait envie de rire ou même de jouer un peu avec lui, c’est aussi pour ça qu’il s’était rapproché de lui, pour voir sa réaction. Elle ne manqua pas, il ne put exprimer son désaccord et ne faisait que fixer ses lèvres pour le plus grand plaisir de l’aîné qui se délectait de ce qu’il voyait. Sian pouvait dire ce qu’il voulait, son corps ne pouvait pas mentir. Il décida de lui demander la raison pour laquelle il travaillait pour le laboratoire, essayant de ne pas rire pour faire durer le moment. « Je vois, hmmm… Il n’y a pas que les financements qui sont intéressants au laboratoire ? Je me trompe ? » Demanda-t-il avant de passer sa langue sur les lèvres, voyant que son ex-petit-ami, ne lâchait rien de ses mouvements. Tellement intéressant, tellement accro aussi. Il avait l’impression qu’il pouvait perdre le fil de la conversation à tout moment. « Peut-être avec les autres mais pas avec moi, tu ne peux pas me commander. » Il caressa sa joue de façon aérienne avant de reprendre sa place quand la serveuse arriva. Il décida d’apporter le sujet de son copain actuel sur la table, sans mauvais jeu de mot. Il devait vraiment se retenir de rire en le voyant essayer d’éviter cette conversation pour finalement y revenir par une pirouette assez amusante finalement. « Pour qu’il ne soit pas heureux, faudrait déjà qu’il existe et même si c’était le cas, tu ne l’aimes pas assez pour rester avec lui. » Dit-il avant de se rapprocher de lui. « Tu as de la sauce. Juste là. » Il passa son pouce sur la commissure des lèvres de Sian avant de le porter à sa bouche pour le lécher avant de reprendre sa place. « C’est bon au moins ce que tu manges ? Ton copain imaginaire aimerait ce restaurant ? » Demanda-t-il avec un sourire en coin.
code by exordium.


25.11.20 22:04
Re: Seesaw ✘ Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité
Seesaw
« Mon petit ami n’est pas imaginaire ?! Cesse de prétendre le contraire ! » Je sortis mon téléphone pour fouiller dans mes photos, cherchant une photo de mon ex. Il ne saurait pas que cette photo est vieille. Que savait-il exactement sur ma vie ? Rien ! Il me menait par le bout du nez, et je plongeais tête la première comme un novice. Une attitude déplorable. Je ne pouvais pas lui révéler que si jamais il claquait des doigts, je reviendrai au courant car mon amour propre est au fond des abysses et accessoirement je suis toujours amoureux de lui. Il m’est impossible de tourner la page « Tae Min ». Chaque fois que mes yeux se posent sur sa silhouette, je voudrais tendre la main pour entrelacer nos doigts ou me rapprocher pour embrasser ce visage qui me manquait tant. Une part de moi se maudit de ne pas être capable de se reconstruire sans lui… Il est certes l’amour de ma vie, le seul homme que je pourrais aimer de cette façon mais je devais trouver la force de me séparer de lui. On s’est fait beaucoup de mal, chacun avait besoin de trouver sa voie. Je fronçais les sourcils pendant que monsieur faisait une allusion dont je ne comprenais pas le sens. « Je ne comprends vraiment pas ce que tu insinues... Ecoute, on se retrouve coincé ensemble pour ce boulot alors on va faire en sorte de « cohabiter » afin que nous arrivions au bout de ce protocole. Comme tu es un novice dans ce laboratoire, je serai ton supérieur. Quand nous aurons terminé, chacun poursuivra son chemin. Est-ce que cela te convient ? » Mon ton professionnel est convaincant ? Je bois une gorgée de mon verre mais ce dernier se vide beaucoup trop rapidement à mon goût. Je tente de cacher derrière ce contenant mes joues rouges parce que ses doigts en avaient effleuré la peau. Je redeviens le Sian adolescent qui gagatisait après celui qui me plaisait. La honte ?! Je m’étrangle en entendant la réflexion. « Quoi ? » Je comptais protester mais il me stoppe dans mon élan en faisant une chose insensée. Mon cœur cesse de battre, je retiens même ma respiration. Il ne devrait pas faire des choses comme ça. Je manque de lui claquer entre les doigts. Il est fou ! Je ne sais pas comment réagir parce que tout mon corps est en arrêt. Il me faut du temps pour reprendre le contrôle. « Je l’emmènerai pas dans un endroit où tu as… » Oh lalala ! Pourquoi mon esprit pense tout de suite à autre chose que le restaurant ? Je repousse mon assiette. « Tu m’as coupé l’appétit. » Gros mensonge ! Mes yeux le dévoraient comme s’il venait de se transformer en énorme gourmandise. Je tends le pied sous la table pour venir caresser sa cheville puis le bas de sa jambe. Je me penche en avant. « Avoue que tu as envie de me faire taire en me mettant dans ton lit. Tu ne cesses pas de te demander si tu arriveras à me faire crier ton nom… ou pas. » Je hausse les épaules avec désinvolture. Je me lève essayant de cacher les diverses émotions qui me traversent. « C’était une soirée très intéressante. Ramène-moi chez moi ! »



25.11.20 23:31
Re: Seesaw ✘ Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité
Seesaw
« C’est une ancienne photo de toi. Tes cheveux sont différents. Tu n’en a pas une plus récente ? » Demanda-t-il avec un sourire en coin, étant très observateur de nature. Il savait très bien quand Sian mentait. Ils avaient été ensemble pendant tellement longtemps, Tae Min avait appris à lire en loin comme dans un livre ouvert. Il l’avait aimé si fort que lorsqu’il était parti car il n’allait pas bien. Ils avaient souffert tous les deux mais l’aîné en voulait à son cadet, il lui en voulait autant qu’il le voulait. Ils s’attiraient autant qu’ils se rejetaient. Le scientifique observait son ex-petit-ami, haussant un sourcil à ses dires avec un sourire en coin. Il comptait jouer sur ce terrain : c’est le premier arrivé qui est le supérieur ? Très bien. Il ne put que rire, surtout avec son ton professionnel, passant une main dans ses cheveux alors que sa langue venait humidifier ses lèvres sèche. « J’ai fini mes études il y a 4 ans, ça fait donc 4 ans que je bosse dans ce laboratoire alors JE serais ton supérieur très cher, je suppose que tu es arrivé bien après. C’est frustrant de penser avoir la main mise alors que non, je me trompe ? » Il ne put retenir son rire alors que son doigt caressait le bord de son verre, l’observant. Il observait ses réactions, se délectant de celles-ci. Il finit par se rapprocher de lui, le regardant intensément avant de retirer de la sauce du coin de ses lèvres. Sa réaction ne manqua pas, il l’apprécia même un peu trop. Indéniablement, la fusion de son corps lui manquait tellement. Il souffla, légèrement, prêt de ses lèvres, retournant ensuite à sa place pour reprendre son repas. Il ne faisait pas attention au goût, mangeant bien souvent par obligation que par plaisir. Depuis qu’il avait ce trou dans sa vie, il n’appréciait plus autant ces plaisirs qu’il aimait tant avant. Il provoquait son ex, clairement, il voulait le faire retomber pour lui, l’abandonner à son tour sans se douter une seule seconde qu’il n’en serait pas capable parce qu’il ne pensait pas, une seule seconde, retomber amoureux de lui alors que tous les signes étaient là. « Où j’ai ? » Il essaya de camoufler son amusement, ses doigts tapotant la table en regardant Sian. Il se lécha les lèvres alors que l’autre commençait à caresser sa jambe… Il lui faisait vraiment du pied sous la table ? « J’ai plutôt envie de te mettre dans ton lit pour te faire crier voyons, je suis certain que tu as un king size avec un super matelas en plus. » Dit-il avec un sourire en coin à sa demande. « Allez, va payer, j’arrive. » Tae Min termina son assiette, n’ayant plus qu’une bouchée à prendre puis récupéra ses affaires, suivant Sian dans les rues de la ville. Cependant, il ne le libéra pas tout de suite, l’attrapant par le poignet pour qu’il se retourne vers lui. Son autre main vint comme une caresse sur sa joue, ses doigts s’emmêlèrent dans ses cheveux alors qu’il s’approchait de lui, déposant un baiser sur ses lèvres. Un baiser rapide, léger comme la caresse d’une plume. « Bonne nuit, Chaton. » Dit-il sans s’éloigner de lui, leurs visages à quelques millimètres. « Sauf si tu veux m’offrir un dernier verre. »
code by exordium.


29.11.20 19:27
Re: Seesaw ✘ Ft. Lim Sian ::
Invité
avatar
Invité
Seesaw
Son regard aiguisé ne manque pas ce détail évidemment. Intérieurement je maudis cet homme et plante dans une poupée vaudou imaginaire des épingles pour lui causer des douleurs insupportables. Oui je suis au courant que cela ne fonctionne pas… mais chuuuuut. Il me faut un bouclier contre ce diablotin ex. Il me transpercerait le cœur juste par un regard sombre, et je deviendrai sa marionnette entre ses mains. Ce type est perfide. Il me rappelle les serpents qui rampent entre les hautes herbes, attendant le bon mot pour te sauter dessus, te mordre pour injecter leur venin mortel. Je voudrais réellement avoir les mots pour moucher mon ex-copain. Ne trouvant pas la force de me montrer spirituel, je me retranche derrière mon boulot. Cela me permettra de me protéger de ses attaques. « Tu ne peux pas bosser pour ce laboratoire depuis quatre ans sans que je sois au courant. Tu te moques de moi ? » Merde ! Le seul terrain où je pensais avoir l’ascendance me filait entre les doigts. Je peste contre le monde entier, mes yeux lancent même des éclairs dans sa direction. « Je ne comprends pas pourquoi tu serai le supérieur sur ce projet. C’est trop injuste ! Je bosse dur pour faire oublier mon image de fils à papa qui dirigeait une des sociétés fournissant le matériel médical… et toi tu me voles cette opportunité ? » Je serre les dents, essayant de ne pas permettre aux larmes de couler sur mes joues. Pourquoi ne suis-je pas assez courageux pour lui coller mon poing dans la figure ? L’envie ne me manque pas pourtant. Ne serait-il pas mieux de prendre mes jambes à mon cou pour disparaitre ? Je voudrais en avoir la force mais mon corps décide de s’orienter vers une nouvelle voie : faire du pied à mon ex. Quelle idée débile ! Pitié ! Achevez-moi ! Je hausse un sourcil. « Je veux bien retrouver mon lit effectivement mais tu n’y es pas invité. » Est-ce que ce retournement de phrase est bien vu ? Espérons parce que je me sens minable en sa présence. Je me lève pour payer la note, elle passera en note de frais comme mon collègue aurait dû être présent. Cela devrait passer comme une crème.

Quand nous sommes dehors, TaeMin fait une chose qui me perturbe grandement : il me retient, caresse ma joue puis emmêle ses doigts à mes cheveux. Je retiens mon souffle tandis que sa bouche se rapproche de la mienne puis se pose délicatement contre. Ce tendre baiser me rend tout chose. Il me dit bonne nuit mais je me trouve dans un état second. Jamais je ne pourrais oublier cet homme ! Il me rend dingue. Je me rapproche pour l’embrasser délicatement avant de plonger mes yeux dans les siens. La tension est palpable autour de nous. Je n’attends aucun signe de sa part pour m’emparer de ses lèvres afin de lui donner un baiser plus adulte, plus sensuel. Je termine en suçotant sa lèvre inférieure. Un petit coup de langue sur le coin de sa bouche. « Bonne nuit, Tae Min. » Je me détache de lui, mon cœur tambourinant dans ma poitrine. « On se voit au boulot. »



Re: Seesaw ✘ Ft. Lim Sian ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: