Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

22.02.20 1:09
Without You - Minsu feat Taek Yeon ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Without You - Minsu feat Taek Yeon Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Without You - Minsu feat Taek Yeon Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Without YouMinsu & @Won Taek Yeon *** C’était très étrange de le recroiser après tout ce temps. C’était comme si mon passé et mon enfance me rattrapaient alors que je venais de vendre mon âme au diable en personne. Un démon en costume trois pièces dont la proposition ne pouvait être déclinée puisque j’étais déjà entre ses griffes depuis bien longtemps et sans même m’en rendre compte. Mais Woo n’est pas le sujet du jour. C’est un autre qui occupe actuellement mes pensées et pour qui j’ai des sentiments mitigés. J’ai envie de le revoir, de lui demander comment il va et en même temps ça me fait peur pour une raison que j’ignore.

Finalement je n’ai pas eu à faire le premier pas. C’est lui qui m’a appelé. J’étais surpris et un peu mal à l’aise au téléphone. Je ne sais pas trop comment c’est arrivé mais on s’est donné rendez-vous là-bas. Ça n’a pas de nom. C’est juste là-bas. En le disant on sait très bien de quoi on parle. C’est un endroit où on avait l’habitude de se retrouver quand on était gosse. Malgré moi un sourire rempli de tendresse se dessine sur mes lèvres mais je le chasse rapidement. Me souvenir des bons moments c’est aussi me souvenir des pires. De ce qui m’est arrivé à l’époque mais surtout de ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui.

J’arrive le premier sur le lieu du rendez-vous, légèrement en avance tout en me demandant comment ça va être entre nous. Je veux dire, je ne compte pas faire semblant, pas avec lui. Est-ce qu’on aura beaucoup de chose à se dire ? Est-ce que ça va se sentir qu’on ne s’est pas vu depuis longtemps ? Ou bien ça sera naturelle comme si on ne s’était jamais quitté ?

Je vois sa silhouette s’approcher au loin et automatiquement un sourire se dessine sur mes lèvres sans que je ne bouge du banc sur lequel je me suis installé un peu plus tôt.


:copyright: 2981 12289 0
22.02.20 11:12
Re: Without You - Minsu feat Taek Yeon ::
Invité
avatar
Invité




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Without YouFt. Minsu



Tenue ••• Neuf ans …… Neuf ans, que je n’avais pas revu ce tendre sourire qui éclairait mes journées étant enfant. J’ai toujours regretté de ne pas avoir su garder le contact avec lui et avec le temps, je m’étais persuadé qu’il serait totalement impossible pour moi de revoir ce garçon qui avait tant compter dans ma vie. Il m’avait aidé à survivre dans la rue, et souvent, je me prenais à songer à ce qu’il avait pu advenir de lui. A-t-il une belle vie ? Un beau métier ? Pense-t-il encore de temps à autre à moi ou m’a-t-il complètement oublié ? C’est le genre de penser qui traversais de temps à autre mon cerveau.

Et puis un jour, sans que je ne m’y attende, voilà que son petit visage apparaît soudainement dans mon champ de vision, en compagnie de cet homme à qui je dois tout. Minsu avait bien grandi depuis, mais je n’avais eu aucun mal à le reconnaître. La surprise avait été-t-elle que j’étais resté bêtement figé pendant une fraction de seconde avant que mon travail me rappel durement à l’ordre. Une main se glissant dans mon dos tout en faisant pression dessus pour m’inciter à avancer. Mon cœur s’était douloureusement déchiré dans ma poitrine. Je retrouvais mon ami d’enfance et je n’avais même pas le temps d’aller le saluer. Seulement, c’est mal me connaître de penser que j’allais encore le laisser s’éloigner de mon existence aussi facilement. S’il était en compagnie de Woo, c’est que mon daddy boss devait avoir son numéro de portable. Il m’avait donc suffit de fouiller discrètement dans son téléphone, pour y retrouver l’objet de ma convoitise.

J’étais tellement excité à l’idée de le revoir, que je n’avais pas mis bien longtemps à l’appeler. Pour moi, entre nous, rien avait changé, mais je pouvais sentir le mal aise dans la voix de ce qui avait été autre fois mon ange de rue. Le temps avait visiblement laissé des marques dans notre amitié, mais cela ne m’a pas empêcher de lui proposer de se retrouver là-bas. Peu importe que les choses soient différente entre nous. Peu importe qu’il n’a potentiellement plus de temps pour moi dans sa vie. Je voulais simplement le revoir et savoir ce qu’il était devenu après autant d’années. Savoir qu’il allait bien suffirait amplement à mon bonheur.

L’heure de notre rencontre arrivée, je suis forcément un peu en retard. Je n’ai pas pu m’empêcher d’aller emprunter un paquet de bonbons dans une boutique non loin. Enfin, quand je dis emprunter, il s’agit bien de voler, mais je n’ai pas d’argent à dépenser pour ça. Ce n’est pas de ma faute, si ce vendeur avait mis en évidence, précisément les sucreries que Minsu m’offrait durant notre enfance. Le paquet une fois dans ma poche, sans que personne ne remarque rien, je me suis ensuite hâté pour gagner l’endroit de notre rendez-vous. Comme attendu, mon ami est déjà-là. Rien qu’en apercevant sa silhouette sur le banc, un large sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je lui fais déjà signe de la main. Inutile de faire durer le plaisir. Je parcours à grand enjambé la distance qui me sépare de lui. Je me serais d’ailleurs bien jeté dans ses bras, mais ne sachant pas où se situe Minsu par rapport à notre amitié, je préfère m’abstenir en me tenant simplement debout devant lui, grand sourire aux lèvres.

-« Tiens, c’est pour toi. Je lui tends fièrement le paquet de bonbons. J’espère que tu aimes toujours le sucre. » C’est un peu ma façon à moi de lui dire qu’il m’a manqué et que je n’ai rien oublié de notre passé commun.



©️ Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Won Taek Yeon le 06.04.21 20:05, édité 2 fois
17.05.20 11:11
Re: Without You - Minsu feat Taek Yeon ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Without You - Minsu feat Taek Yeon Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Without You - Minsu feat Taek Yeon Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Without YouMinsu & @Won Taek Yeon *** Je le vois arriver de loin et m’adresser un signe. Immédiatement je sens un étrange sentiment m’envahir. J’ai l’impression de faire un bond de plusieurs années en arrière et de nous revoir enfants, à l’époque où il mourrait de faim dans la rue et que je partageais avec lui le peu de nourriture que j’arrivais à acheter. Je réalise alors qu’il était un peu comme un frère et qu’il m’a manqué. Je n’avais pas vraiment prêté attention à la douleur que son absence m’avait causée. Ma vie était bien trop compliquée et difficile pour que je m’attarde sur une blessure de plus. Quand je le regarde, je regrette de ne pas avoir cherché à le garder dans ma vie mais je suis content de le retrouver même si j’appréhende un peu le moment où on se parlera.

Il arrive à ma hauteur en souriant et me tend un paquet de bonbons. Mes yeux s’écarquille de surprise avant qu’un large sourire ne fende mon visage. Cette marque… ce sont mes bonbons préférés, ceux que je partageais toujours avec lui. Alors il n’a pas oublié malgré les années ? Je me sens un peu coupable d’avoir douté de lui et de n’avoir pas fait le premier pas… Alors plutôt que de prendre le paquet de bonbons qu’il me tend, c’est son poignet que j’attrape pour le serrer tendrement dans mes bras, lui signifiant ainsi qu’il m’a manqué et que je suis content de le retrouver.
« Tu le sauras vite en me faisant les poches. »
Je laisse échapper un petit rire sans relâcher mon étreinte. Mes poches sont pleines de sucette pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes.
« Tu m’as manqué et je suis désolé de ne pas avoir gardé contacte avec toi. »
Je relâche petit à petit mon étreinte sans forcément trop m’éloigner de lui. Mes mains glissent sur ses poignets puis attrape le paquet de bonbons pour l’ouvrir et en goûter un.
« Délicieux. »
Je lui en tends un avant de le prendre par la main pour qu’il vienne s’assoir à côté de moi sur le banc sur lequel j’étais assis un peu plus tôt.
« Alors comme ça tu travailles pour Woo, toi aussi ? »




:copyright: 2981 12289 0
08.06.20 11:51
Re: Without You - Minsu feat Taek Yeon ::
Invité
avatar
Invité




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Without YouFt. Minsu



Tenue ••• Il serait mentir de dire que je n’ai pas une certaine appréhension alors que je tends le paquet de bonbons en sa direction. Après tout, si les années n’avaient en rien altéré l’affection que je pouvais lui porter, cela n’était peut-être pas le cas de Minsu. Peut-être qu’avec le temps, il avait appris à me détester. Avait nourrit de la rancune à mon égard alors que je n’avais fait aucun effort pour le garder dans ma vie. Il avait fait tant de choses pour moi, et moi, en guise de remerciement, j’avais laissé la vie l’éloigner de moi sans broncher. Au final, en y réfléchissant, il ne serait pas bien étonnant que mon ange des rues refuse violemment mon cadeau pour, à la place, me mettre son poing dans la figure. Je peux d’ailleurs lire la surprise dans ses yeux, alors qu’il se rend compte que je n’ai en rien effacé les souvenirs que j’avais avec lui de ma mémoire. En apparence, c’est un simple paquet de bonbons, mais entre nous, c’est bien plus que cela.

Puis, finalement, le suspense tombe. Un sourire fini par se dessiner sur ses lèvres et mon cœur semble danser de joie à cette vue. Mon sourire s’accentue d’ailleurs très nettement sur mon visage, alors que je secoue le paquet pour qu’il s’en empare. Chose que je pense qu’il va faire dans un premier temps avant que finalement ses doigts ne se referment sur mon poignet pour m’entraîner dans une étreinte. Bien entendu, je ne le repousse pas. Bien trop heureux de l’avoir enfin retrouvé et de savoir qu’il ne m’en veut pas, je referme immédiatement mes bras sur son corps pour savourer nos retrouvailles.

-« Ne me tente pas. Mon rire résonne à l’unisson avec le sien comme si rien ne nous avait jamais séparé. Idiot, ne sois pas désolé, je suis autant coupable que toi dans cette histoire. J’aurais du essayé de te retrouver. Tu m’as horriblement manqué, tu sais. »

Nouveau sourire alors que mon regard se plante dans le sien, tandis qu’il défait légèrement son étreinte pour s’emparer du paquet de bonbons. Peu de gens compte réellement dans ma vie, mais Minsu en a clairement toujours fait partie. Sans lui, je ne serais certainement pas devenu le garçon que je suis aujourd’hui. Sans lui, je ne serais d’ailleurs certainement plus de ce monde depuis bien longtemps. C’est peu de choses, mais ces bonbons sont en quelques sorte une façon pour moi de le remercier de m’avoir nourri durant toute ces années. Cela me fait d’ailleurs chaud au cœur de voir qu’il prend toujours autant de plaisir à en manger.

-« Oui ça fait dix ans maintenant. Finis-je par répondre après avoir mangé un bonbon et gagné le banc sur lequel il était assis précédemment. Je dois beaucoup à Woo. Il m’a sorti de la rue en m’offrant un travail d’Host quand j’avais 16 ans. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans lui honnêtement. »

C’est d’ailleurs pour cela que, même encore aujourd’hui, j’exécute le moindre de ses ordres sans broncher. Avec le temps, il est devenu la famille que je n’ai jamais eu. Alors certes, je ne compte certainement pas autant à ses yeux, mais cela m’est bien égal. Du moment que je le rends heureux, même si ce n’est qu’en lui rapportant une tonne d’argent, cela me convient.

-« Mais et toi alors qu’est-ce que tu fichais avec lui l’autre jour ? »

Même si j’adore Jinwoo et que je lui dois la vie, je ne me voile pour autant pas la face sur la personne qu’il est. Je sais que ce n’est pas une homme très fréquentable et que beaucoup de mystère l’entoure, cela m’inquiète donc de savoir mon ami en sa compagnie.

-« Tu fais affaire avec lui ? »



©️ Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Won Taek Yeon le 06.04.21 20:05, édité 2 fois
30.07.20 2:40
Re: Without You - Minsu feat Taek Yeon ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Without You - Minsu feat Taek Yeon Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Without You - Minsu feat Taek Yeon Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Without YouMinsu & @Won Taek Yeon *** Il m’a manqué mais je suis content de voir que notre amitié n’a pas souffert du temps. J’avais peur de me retrouver face à un inconnu mais Taek Yeon reste Taek Yeon. Il est le même en dépit des années et le lien qui nous uni semble intact. J’en suis rassuré mais surtout heureux. Je suis content également d’apprendre qu’il a réussi à s’en sortir même si host n’est pas le meilleur métier du monde mais je me garde bien de le juger parce que c’est ce que je faisais avant que Woo ne me fasse arrêter ces conneries pour que je puisse me concentrer sur mes études.

J’esquisse un sourire. C’est drôle quand même de voir que nous avons le même protecteur, si je peux dire ça comme ça. Woo a sauvé Taek de la rue en le plongeant dans la prostitution. Et moi, il m’a sauvé de la prostitution en me poussant vers mes études de médecine. Décidément j’aurais toujours autant de mal à cerner cet homme. Il n’est ni bon ni mauvais. Il est les deux à la fois, tout en nuance et c’est ce qui me déstabilise tout en m’empêchant d’avoir un avis tranché sur lui. J’imagine que c’est ce qui fait son charme même si je ne suis pas complètement dupe.
« Je vois… »
J’esquisse alors un sourire gêné lorsqu’il me retourne ma question. Elle est légitime mais j’avoue que je ne sais pas trop quoi lui répondre. La vérité ? Oui mais quelle vérité ? J’aimerais que ce soit simple à expliquer mais ça ne l’est pas quoique c’est peut-être juste moi qui complique tout. Je pousse un soupir et me contente de lui répondre :
« C’est une longue histoire… »
Je ne sais pas trop par quel bout la prendre ni comment la résumer alors je prends le temps de bien choisir mes mots. Je ne veux pas dire n’importe quoi et dénaturer ma relation avec Woo. Après tout si je dis quelque chose de travers et qu’il l’apprend, je vais encore me faire engueuler… et encore ça serait dans le meilleur des cas.
« Tu te souviens que ma mère avait un souci de dépression ? »
Parce que finalement ma vie est partie en vrille parce qu’elle n’était pas capable de s’occuper de nous.
« Et bien pendant un temps j’ai dû lâcher la fac de médecine pour m’occuper d’elle et de tellement d’autres trucs… L’argent a toujours été un souci. Et puis un soir j’ai assisté à un accident de voiture et je ne pouvais juste pas rester là à rien faire. J’avais appelé les secours mais le temps qu’ils arrivent ça aurait été trop tard alors je suis intervenu moi-même. C’est comme ça que j’ai rencontré Woo. Je l’ai sauvé ce soir là et pour me remercier il a décidé de financer mes études et de veiller à ce que je devienne médecin. »
C’est à peu près ça. Je lui passe tous les détails, du moins pour le moment. C’est long compliqué, il s’est passé tellement de chose mais nous aurons bien d’autres occasions d’en reparler.
« Voilà, c’est pour ça que tu nous as vu ensemble et que tu nous reverras certainement encore ensemble même après mon diplôme, je lui devrais encore beaucoup. »
Même si à la base c’est moi qui lui ai sauvé la vie…



:copyright: 2981 12289 0
22.11.20 10:54
Re: Without You - Minsu feat Taek Yeon ::
Invité
avatar
Invité




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Without YouFt. Minsu



Tenue ••• Patiemment, j'attends de comprendre ce qui a bien pu réunir Minsu et Jinwoo. Les savoir ensemble ne m'enchante guère, quand bien même je dois la vie à mon patron. Néanmoins, je serais bien mal placé de faire le moindre reproche à mon ami quant à ses fréquentations, quand on connaît les miennes. D'autant plus que, cela fait des années que nous ne nous étions pas vus. Vous me voyez sérieusement lui faire des commentaires sur son lien avec mon patron, alors que nos chemins viennent à peine de se recroiser ? D'autant plus que, soyons réaliste, sans Jinwoo, il est fort probable que l'on ne se serait jamais recroisé. Je ne connais pas la vie de Minsu, mais au vu de la mienne et sachant que je passe 90% de mon temps à bosser ou 90% de mon temps dans un lit d'un inconnu, il est fort peu probable que j'aurais pu le rencontrer au détour d'une ruelle.

Cependant, si dans ma tête, je suis loin de tous reproche, j'ai comme cette étrange sensation que mon ami angoisse de me raconter son histoire. Ce petit sourire gêné suivit d'un silence, cela n'augure clairement rien de bon. Pourtant, en y réfléchissant, je ne vois pas bien ce qu'il pourrait me raconter de si terrible. Honnêtement, il en faudrait beaucoup pour que je l'accable de reproche où de quoi que ce soit d'autre.

-"Oh ne t'en fais pas pour ça, on a toute la journée devant nous" Lançais-je pour détendre l'atmosphère alors que je le vois toujours hésité.

Aurait-il peur que j'aille tout raconter à Jinwoo ? Si c'est ça, il n'a vraiment pas de soucis à se faire. Bien que je doive absolument tout à mon patron, je ne suis pas pour autant le genre d'homme à aller tous lui raconter dès le moindre incident. A vrai dire, je suis même plutôt solitaire et indépendant. Il faut dire aussi que le fait que Jinwoo ne se soucie pas beaucoup de ma personne aide énormément à ne pas être constamment à ses bottes.

Quoi qu'il en soit en tous cas, Minsu fini par se lancer. Je l'écoute donc très attentivement et hoche la tête à sa première phrase. Ce souvenir est lointain, mais je me souviens en effet vaguement qu'à l'époque, il s'était confié à moi à ce sujet. Je comprends d'ailleurs assez rapidement, que pour survivre, il a dû enchaîner les boulots peu reluisants. Comment lui en vouloir cependant, quand on sait que je vole encore pour subvenir à mes besoins.

En revanche, je trouve plutôt ironique d'apprendre que c'est Jinwoo qui l'a sorti de cet enfer alors que pour moi, c'est tout le contraire. Oh, bien sûr, je ne me plains pas de mon travail, personnellement, j'aime plutôt bien ça quand on sait qu'avant j'ai vécu dans la rue. J'évoque cela comme un enfer, car je sais que pour beaucoup de personne, cela peut peser énormément sur la conscience. Je trouve d'ailleurs cela plutôt étrange que mon patron s'est senti aussi redevable envers Minsu. Comme quoi, cet homme reste empli de mystère et ses réactions peuvent être très changeante en fonction de la personne et de la situation.

-" Je vois .... Au fond .... On éprouve un peu le même genre de sentiment toi et moi en ce qui le concerne. Il nous a tous les deux offerts une nouvelle vie et on souhaite le remercier en lui rendant service ... C'est plutôt logique."

Loin de moi l'idée de jalouser Minsu en sachant que lui, il a eu droit à des études et pas moi. Sachant que j'ai été dans la rue dès l'âge de cinq ans, je suis déjà extrêmement reconnaissant d'avoir trouvé un boulot et une personne prête à m'éduquer comme un père aurait pu le faire avec son fils.

-" Bon, je ne vais pas te cacher que j'aurais souhaité pour toi que cela soit une autre personne que Jinwoo qui t'offre cette opportunité, mais le principal, c'est que tu ais une nouvelle chance dans ta vie de faire ce que tu aimes."

Même si en vrai, j'espère sincèrement que mon patron ne va pas profiter de la présence de mon ami pour le plonger dans ses combines et autre plan foireux d'homme influant de la mafia.

-" Et du coup, comment va ta famille avec tout ça ?"



©️ Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Won Taek Yeon le 06.04.21 20:04, édité 2 fois
07.01.21 10:45
Re: Without You - Minsu feat Taek Yeon ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Without You - Minsu feat Taek Yeon Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Without You - Minsu feat Taek Yeon Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Without YouMinsu & @Won Taek Yeon *** Taek résume assez bien notre relation avec Woo qui s’avère être similaire même si quelque chose me dit que j’ai certainement un bien meilleur arrangement que lui. Quoique… je n’en suis qu’à mes débuts avec le mafieux et qui sait encore quel genre de service il va me demander de lui rendre. La dernière fois j’ai du extraire une balle de l’abdomen d’un de ses gars sans aucun matériel ni anesthésiant… Et si j’avais échoué ? Que me serait-il arrivé ? Je n’ai pas le droit à l’erreur je le sais. Si je ne lui suis plus d’une quelconque utilité, alors il n’hésitera pas à se débarrasser de moi, je le sais…

Je souris lorsqu’il me dit qu’il aurait aimé que ça soit un autre homme qui devienne mon protecteur. Et moi donc ! Si j’avais su… non même en sachant à l’époque, j’aurais fait les mêmes choix.
« Ne t’en fait pas pour moi, tout va bien. »
Je ne lui mens pas. Tout va réellement bien et c’est tout ce qui compte. Ce que Woo me demande de faire pour lui en échange de sa générosité, Taek n’a pas besoin de le savoir. Il a suffisamment de soucis comme ça sans que j’en rajoute avec les miens. Quand il me questionne sur ma famille je retiens un soupir alors que mon estomac se noue douloureusement. Forcément je pense à ma jumelle. Hyun Ae… Taek n’est certainement pas au courant. D’ailleurs je ne suis pas certain qu’il l’ait vraiment connu. J’ai un doute.
« Ma mère est dans un institut psychiatrique. Woo m’a aidé pour les frais d’hospitalisation. »
Woo paie tout et je lui dois tout. Je crois que si on avait besoin d’un exemple supplémentaire pour en être convaincu, en voilà un de plus.
« Quant à ma sœur jumelle… je ne sais plus si vous vous étiez croisée mais… elle a disparu il y a quelques années après avoir donné naissance à un petit garçon que j’élève et qui a 6 ans. Quant à mes frères, ils poursuivent leurs études et vivent encore avec moi. »
Finalement le tableau n’est pas si noir que ça et comme pour m’en convaincre j’esquisse un sourire qui se veut rassurant.
« Tu devrais venir manger à la maison un de ces quatre. Je te présenterais mon neveu. »


:copyright: 2981 12289 0
06.04.21 13:28
Re: Without You - Minsu feat Taek Yeon ::
Invité
avatar
Invité




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Without YouFt. Minsu



Tenue ••• Minsu me demande de ne pas s’en faire pour lui, plus facile à dire qu’à faire honnêtement. Il est vrai que cela fait une éternité que l’on ne s’était pas vu, mais en amitié je reste loyale et même à des kilomètres de moi, je réussirais à m’en faire si j’apprenais qu’il avait des discutées dans sa vie. Ce qui est plutôt contradictoire, quand on sait que je suis un garçon qui se fiche de tous et qui pourrait passer devant une agression sans réagir. La loi de la jungle comme j’aime le dire. La vie ne m’a pas fait de cadeau alors je ne vois pas pourquoi elle en ferait pour les autres. Néanmoins, quand il s’agit de mes amis, je suis un homme complètement différent sur ce genre de problématique. Pour eux, je serais du genre à donner ma vie, si cela pouvait rendre la leur plus belle. En ce qui concerne Minsu, je pense même que je n’hésiterais pas une seule seconde à braver l’autorité de mon patron, si c’était pour lui rendre service.

-«  Bon d’accord, si tu dis que tout va bien, alors je veux bien le croire. Cela dit, si ta situation vient à changer, n’hésite pas à venir m’en parler. »

En ce qui concerne notre amitié, je ne sais pas vraiment où se positionne le jeune homme. Vu le temps qui a passé, il a certainement trouvé des personnes bien plus de confiance que moi à qui s’adresser en cas de problème. Malgré cela, je tiens à mettre un point d’honneur à lui faire comprendre que je serais toujours là pour lui, comme je l’ai d’ailleurs toujours été dans un sens.

-«  Je suis désolé pour ta mère ….. Mais je suis contente de savoir qu’elle se trouve maintenant dans un endroit adapté pour elle. »

Bien évidemment, j’ai beaucoup de mal à m’imaginer ce que l’on peut ressentir dans pareille situation. De la peine certainement, mais détestant ma propre mère pour m’avoir abandonné, j’avoue ne pas avoir ce genre de compassion à son égard où qu’elle puisse se trouver. Minsu doit néanmoins être très reconnaissant d’être tombé sur une personne qui lui offre l’opportunité de donner de meilleurs soins à sa génitrice. Cela me dérange cependant que cela soit l’homme que je considère aujourd’hui comme un père. Non pas par jalousie, mais uniquement parce que cela fait une dette de plus sur le contrat de mon ami. S’il lui arrive un jour un pépin, j’ai peur qu’il ne puisse s’en dépêtrer avec toutes les reconnaissances qu’il a pour lui. Bien entendu, je tais ce genre de crainte qui peut m’habiter. Il est inutile de polluer l’environnement de Minsu avec ce genre de doute et de crainte. Nous dirons donc que je veillerais au grain dans l’ombre pour m’assurer que rien ne puisse lui arriver. Juste au cas où.

-«  Je pense que j’ai dû la voir une fois …. Mais cela remonte à bien longtemps …. »

L’entendre évoquer la disparition de sa jumelle me rend mal à l'aise. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de me mordre la lèvre en l’écoutant me raconter qu’il élève à présent son neveu. Pauvre Minsu, comme s’il n’avait pas eu assez de problème dans sa vie comme cela …. Je ne peux cependant pas m’empêcher de me demander si cette disparition fait écho à celle que j’ai déjà pu entendre de si et de là ….

-«  Une disparition …. Encore une …. C’est littéralement sorti tout seul sans que je ne puisse me contrôler. Certes sur un ton plus bas que la moyenne, mais quand même. Me rendant d’ailleurs compte de ce que je viens de dire et pour ne pas l’inquiéter, je rebondis assez rapidement sur sa proposition. Ah, tu sais, je ne suis pas la meilleure des personnes avec les enfants … cela dit, je serais vraiment ravi de revoir toute ta petite famille. »

Cela me changera par ailleurs de ma triste vie de solitaire sans père, ni mère, ni absolument aucune personne qui puisse s’apparenter de près ou de lien à la famille Won.

-«  Cela dit, si je viens chez toi c’est à une condition, c’est moi qui fais la cuisine. Je te dois bien ça après tout ce temps. Ce deal te convient ? »



©️ Jawilsia sur Never Utopia

08.05.21 9:36
Re: Without You - Minsu feat Taek Yeon ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Without You - Minsu feat Taek Yeon Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Without You - Minsu feat Taek Yeon Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Without YouMinsu & @Won Taek Yeon *** J’ai du mal à retenir un sourire devant l’air protecteur de Taek. Il est rare que j’attire autant la sympathie et qu’on veuille prendre soin de moi de cette manière. Mais il est vrai qu’entre nous c’est spéciale. On se connait depuis si longtemps que j’ai parfois l’impression que c’était dans une autre vie. Quand j’y repense, j’ai du mal à réaliser le chemin que j’ai parcouru et je crois que je peux être fier de moi parce que j’ai réussi à m’en sortir même si pour ça, il m’a fallu vendre mon âme au diable… Mais je crois que de ce point de vue, Taek en est au même point. Après tout, lui aussi travail pour Woo et je ne suis pas certain qu’on puisse se tenir près de cet homme sans en passer par la case contrat et transaction de son âme. Oui, Woo incarne le diable et pourtant je lui dois tellement. Quel garçon ingrat je peux être parfois mais disons que ça fait parti de mon charme, non ?

Et puis soudain il dit quelque chose qui attire mon attention. Curieux, je l’interroge du regard comme si le mot disparition évoquait quelque chose pour lui. Quant au fait qu’il change soudain de sujet, ça ne m’échappe pas. Taek oublierait-il qu’il a à faire à un menteur professionnel ? Ok, je ne relèverais pas tout de suite mais je n’oublierais pas de creuser la question plus tard. Pour le moment je me contente d’afficher un sourire amusé à sa réponse concernant mon invitation.
« T’inquiète, le minus n’est pas un gamin comme les autres. »
Non c’est juste un sale petit démon qui ferait fuir n’importe qui mais c’est un détail qu’il ne vaut mieux pas évoquer tout de suite. Disons que ça ne sert à rien de lui faire peur maintenant. En plus le minus sait parfois bien se tenir, il suffit que je lui promette quelque chose.
« Toi ? Faire la cuisine ? »
J’éclate de rire parce que franchement d’habitude c’est moi qui cuisine et… je ne savais pas que Taek savait cuisiner mais pourquoi pas ?
« Ok, ça me permettra de découvrir tes talents de cuisinier. J’espère que ça sera mangeable. »
Bien sûr que je le taquine, c’est de bonne guerre, non ? Et d’ailleurs je n’hésite pas à passer un bras autour de ses épaules avant de lui dire :
« Vraiment tu m’as manqué et toi aussi, si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas. On a traversé tellement de galère ensemble qu’il faut qu’on se serre les coudes maintenant qu’on s’est retrouvé. »
Surtout qu’on est apparemment embarqué dans le même bateau, celui prénommé Woo.
« Bon, je meurs de faim, viens je t’invite. Enfin si tu as encore du temps devant toi. »




:copyright: 2981 12289 0
02.08.21 12:30
Re: Without You - Minsu feat Taek Yeon ::
Invité
avatar
Invité




We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Without YouFt. Minsu



Tenue ••• Connaissant Minsu, je sais pertinemment que la phrase que j’ai essayé d’effacer n’est pas passé inaperçu. Il a simplement assez de tact pour faire comme si de rien était pour le moment. Je garde néanmoins dans un coin de ma tête qu’il ne lâchera sans doute pas le morceau si facilement. Non pas que cela me dérange vraiment, après tout, pour le moment, je n’en sais pas vraiment davantage, mais disons que je voudrais simplement éviter de le faire paniquer. Par chance, la conversation ne revient pas immédiatement sur ce sujet, déviant dans un premier temps sur l’enfant dont il doit à présent s’occuper.

-« Bizarrement, ce n’est pas comme les autres ne me rassurent pas des masses. »

Un rire franchit mes lèvres, alors que je m’imagine le pire. Après tout, si cela avait été un ange, il n’aurait pas utilisé ce genre de terme. Une personne fière d’un enfant sage, n’hésiterait pas à l’exprimer clairement que c’est le meilleur enfant du monde. Néanmoins, je doute qu’il puisse être pire que moi à son âge.

-« Bien sûr que ce sera mangeable, tu mérites que je te serve un repas de roi. Dis-je en affichant une mine faussement boudeuse à ses doutes sur mes talents culinaires, alors qu’il vient encercler mes épaules de son bras. Fait attention à ce que tu dis, je suis le roi pour me mettre dans des situations pas possibles, tu sais. »

Si une chose n’a pas changé chez moi, c’est bien ce genre de chose. Tout comme le fait que je ne suis pas du genre à aller demander de l’aide par peur de mettre en danger mes amis, mais ça, Minsu est parfaitement au courant.

-« Pour toi , j’ai tout le temps devant moi. J’ai même l’éternité si tu me le demandais. »

Nouveau rire alors j’embarque son bras dans ma main pour le faire suivre mon mouvement en direction d’un endroit qui pourra combler son estomac. Bien entendu, je lui laisse choisir l’endroit de son choix avant de prendre place à une table en sa compagnie.

-« Bon maintenant qu’on est posé plus tranquillement …. Va y balance, je sais que tu as des questions délicates à poser. »



©️ Jawilsia sur Never Utopia

04.09.21 6:02
Re: Without You - Minsu feat Taek Yeon ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Without You - Minsu feat Taek Yeon Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Without You - Minsu feat Taek Yeon Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
Without YouMinsu & @Won Taek Yeon *** Il rit à ma réponse sur le minus et il n’a pas tort de le faire. J’ai choisi mes mots avec soin. C’est un enfant étonnant mais c’est surtout une véritable petite peste même si je l’adore. Il faut dire que je l’ai élevé comme s’il avait été mon propre fils. Après tout, c’est celui de ma sœur jumelle, mais je n’ai pas envie de m’étendre sur le sujet et c’est pour cette raison que notre discussion ne tarde pas à prendre une tout autre direction.

Suivant Taek Yeon qui me prend par le bras, nous ne tardons pas à nous installer dans un café, un de ceux où j’aime me rendre parce que je m’y sens bien et non pas parce que je trouve que le sourire du serveur est irrésistible. Bon, il y a peut-être un peu de ça mais ce n’est pas comme si j’avais le temps me lancer dans une relation amoureuse ou même une relation tout court. Le minus me prend encore beaucoup de temps même s’il est beaucoup plus autonome maintenant et puis il y a mon internat de médecine sans parler de Woo. Malgré moi, un frisson traverse mon corps à l’évocation de celui à qui je dois beaucoup même si à l’origine c’est quand même moi qui lui ai sauvé la vie.

Après qu’on nous ait apporté la carte et alors que je la parcours, Taek Yeon met les pieds dans le plat et je ne peux m’empêcher d’esquisser un léger sourire avant de m’accouder à la table.
« Vraiment ? »
Mon sourire se teinte de malice avant que je ne reprenne plus sérieusement :
« Tu arrêtes quand de faire ça ? Je l’ai fait à une époque alors je ne te juge pas mais je suis quand même bien placé pour savoir que ça ne dure pas toute la vie. T’as un plan pour l’après ? »




:copyright: 2981 12289 0
Re: Without You - Minsu feat Taek Yeon ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: