Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

13.02.20 14:45
Baby good night ft Jinwoo ::
Invité
avatar
Invité




Baby good night
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Tenue & Makeup/Hair L'hivers était fin présent dans la ville, toute la ville avait recouvert son manteau blanc. Noël, le nouvel an lunaire étaient passé, la ville se revêtait de rouge et rose pour la Saint Valentin. Les couples se formaient, se déformaient pour le plus grand bonheur ou malheur des gens. Et beaucoup comme Ivy préférait rester seule qu'être mal accompagnée. Non pas qu'elle n'avait pas envie de se mettre en couple ou d'aimer mais elle ne rencontrer que des cas. Cependant un jeune homme ne quittait pas vraiment ses pensées depuis une certaine nuit. Cette fameuse où elle faillit perdre la vie dans un tragique accident de la route. Fort heureusement comme un ange tombé du ciel Jinwoo était apparu et l'avait extirper de la carcasse de sa belle mustang désormais hors d'état de nuire. Le plus surprenant c'est que ce dernier avait passé la nuit au chevet de la jeune scientifique jusqu'à ce que cette dernière n'ouvre les yeux. Dès lors ils étaient restés en contact, se téléphonant, s'envoyant des messages de temps à autres mais ils n'avaient jamais pu se revoir. En effet, avec leur emplois du temps fort chargé à ces deux-là ils n'avaient pu trouver un moment.

Enfin, finalement le moment que la demoiselle arrivait. Ses sentiments, ses émotions se bousculaient en elle, entre joie et inquiétude, excitation et stresse. Le message tant attendu était finalement apparu, elle allait pouvoir remercier comme il se devait le jeune homme de tout ce qu'il avait pu faire pour elle. Comment remercier un homme qui vous a sauver la vie? Ivy ne savait pas trop mais elle avait prit soin de faire quelques boutiques afin de lui trouver un petit cadeau et compter l'inviter au restaurant. Certes ce n'est rien face à ce qu'il a fait mais elle ferait au mieux et lui sera toujours et éternellement reconnaissante.

Après cette longue journée de travail, Ivy était rentrée chez elle afin de se préparer et se changer pour ne pas être en retard pour le rendez-vous. Puisqu'il avait été convenu qu'ils se retrouveraient à Gangnam, la jeune femme décida de prendre son impala de 1967, oui malgré son accident la demoiselle aimait beaucoup trop conduire et ses petits bijoux qu'elle ne voulait pas les voir prendre la poussière dans son garage. Oh non elles étaient beaucoup trop précieuses et elles devaient être vu. Fin prête, elle s'était habillée sans trop en faire, elle ne voulait pas et n'était pas comme ces filles qui veulent mettre le paquet pour séduire un homme. Pour elle, il valait mieux être naturelle, soit même et si la personne est réceptive c'était le plus important, il ne devait pas être aimer uniquement le superficiel. De plus, Jinwoo l'avait vu dans un moment beaucoup plus contraignant et peu avantageux. Elle ria à cette idée.

Finalement arrivée au point de rendez-vous, elle regarda son téléphone, elle avait une bonne demi-heure d'avance. Elle était ainsi elle préférait être en avance qu'en retard, c'était l'une de ses vertus. Elle allait attendre la venue du jeune homme.




@Han Jinwoo

CODAGE PAR AMATIS

16.02.20 21:24
Re: Baby good night ft Jinwoo ::
Invité
avatar
Invité




Baby good night
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Tenue Un mustang détruit, une femme en détresse à l’hôpital désormais guérit, un idiot hors d’état de nuire. Que s’est-il passé avec lui ? C’est une question que toutes les personnes se posent actuellement. Toutefois, il est disparu comme par magie. D’où le pourquoi j’adore le royaume de la pègre. On n’a pas besoin d’attendre plusieurs mois même des années pour avoir une certaine justice, parfois même négligente. Je la fais moi-même et sans remords. Oui, souvent ça ne m’enchante pas d’avoir des cadavres devant moi, mais un corps de plus et de moins dans ma vie qu’est-ce que ça change ? Un accident bête qu’il a eu et qu’il n’a jamais été revu. Prenant bien soin que mes hommes puissent le faire disparaître pour ne pas que la police puisse me revenir là-dessus. Ça, si ses agents de paix font quelque chose à mon égard. Je vois encore cette scène qui me fait totalement grincer des dents. Comme si c’était tout à fait volontaire que cet homme intercepte cette nana. Encastrant sa voiture. J’aurais pu de ne pas jouer le bon samaritain. J’aurais pu continuer mon chemin et faire comme si rien ne se passait. Cependant, j’étais aussi un témoin de la scène. J’étais présent quand l’homme ivre passe sur un feu rouge pour frapper cette demoiselle qui le voyait à dernière minute. Cet accident avait des ressemblances avec le mien hormis le fait que c’était intentionnel. Qu’on voulait absolument me tuer. J’agissais parce que je me voyais en train de sauver la défunte femme que j’aimais autrefois, mais c’était une totale inconnue qui ne me déplaisait aucunement.

Cela dit, cela fait quelques temps de cela que je n’ai pas vu la belle. Par le passé, on échangeait nos numéros pour trouver une soirée qu’elle puisse me payer le restaurant. Je me retrouvais bien souvent dans mon bureau en train d’écouter les rapports de mes hommes de mains que je me retrouvais à envoyer quelques sms. Écoutant que moitié et pourtant on avait du mal à retrouver une soirée pour se revoir. Ivy qui était prise à ses expériences et moi à régler plusieurs cas afin de remplir de plus en plus mes poches. Jusqu’à temps qu’on puisse finir par trouver un arrangement. Cette soirée-là, je ne ferai rien. Quoique si on m’appelle à l’urgence pour me demander que cela tourne en vinaigre, je vais riposter, sauf que non. Je me donne à elle. Je ne fais rien d’autre de ma vie à part lui parler, la séduire pour qu’un jour elle me tombe dans les bras. À ma merci. L’embrassant sa chair, m’amusant avec ses zones érogènes. L’entendre hurler dans mes oreilles à chaque coup que je lui donne. Une mélodieuse alléchante qui me parcourt l’esprit.

Cela fait un bon moment que je suis là. Dans un bistro, prenant un café. Disons que je me suis sauvée de mes hommes de mains afin de me retrouver seul. Je me lève la tête et le restaurant se retrouve juste en face, donc ce n’est pas un problème. Faire le mur, cela faisait longtemps que je n’avais pas fait ça. Au moins, je pourrais avoir une certaine peine et de ne pas m’encombrer d’abruti. Déjà que je travaille avec eux et que je maltraite des déchets de l’humanité. J’aimerais tout simplement m’amuser. Je réponds à quelques sms concernant mes hommes et de leur mission. Demandant à un homme de confiance d’arranger ce conflit avec cette méthode et rien d’autre sans mon consentement. Après tout, ce n’est pas comme si j’allais quitter la surface de la terre. Mon portable est toujours allumé. Un impala attire mon attention. Reluquant cette belle bagnole jusqu’à temps de surprendre que c’est ma muse qui la conduit. J’étire mon bras afin de regarder ma montre. Cela fait quinze minutes que j’attend et voilà qu’elle a une bonne demi-heure à attendre ? Buvant mon restant de café. Je me lève en grognant intérieurement avant de prendre ma canne, les fleurs et de sortir. Au revoir la chaleur confortable de l’intérieur et bonjour ce froid qui me donne mal à mes tendons.

J’ouvre la porte pour sortir à l’extérieur. Regardant la route, je traverse pour finalement la rejoindre. Arrivant près d’elle, je caresse doucement cette belle bête qui offre à moi. Souriant, en faisant apparaître mes fossettes. La seule chose qui puisse me détacher des yeux de cette bolide étant bien celle qui possède cette voiture. « Je préfère nettement mieux cet impala que ta mustang, mais tu restes la plus ravissante des bolides. » fis-je en me rapprochant d’elle en lui tendant les fleurs. Elle pourra penser que c’est une petite pensée, mais en réalité c’est une technique de drague. « Je regrette quasiment de t’offrir uniquement des fleurs si tu es fan de voiture, ma belle. » lui avouais-je en lui faisant un clin d’oeil.

@Seok Ivy

CODAGE PAR AMATIS

24.02.20 18:33
Re: Baby good night ft Jinwoo ::
Invité
avatar
Invité




Baby good night
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Tenue & Makeup/Hair L'impala rompait le calme de la rue, Ivy adorait le son de son petit bijou, c'était bien une des raisons pour lesquelles elle l'avait acheter. Le ronronnement du moteur était un point important pour ses bolides. Les voitures électriques? Ce n'était pas pour elle bien au contraire. Ces engins manquaient cruellement d'âme, de folies pour la coréenne.
Un sourire se dessina sur le visage de la demoiselle en voyant la silhouette d'un homme pas inconnu. Cet homme avec qui elle avait rendez-vous et surtout qui lui avait sauvé la vie. Il était encore plus beau que la dernière fois. La remarque de l'homme la fit rire. S'il savait les petits bijoux qui dormaient dans son garage. « J'ai plusieurs petit bolide tu sais, mais j'avoue que mon impala et ma vieille mustang sont mes préférées!» Dit-elle en riant légèrement. «Toujours aussi charmeur! » Elle lui lança alors un petit clin d'oeil. «Je suis un peu plus présentable que la dernière fois!» Eh oui la dernière fois il l'avait vu dans un des pires moments de sa vie. Il voyait un tout autre côté de la jeune femme et elle espérait secrètement qu'elle lui plaise «Les fleurs sont parfaites ne t'en fais pas! J'ai également un petit cadeau, j'espère que ça te plaira!»  Elle fouilla alors dans son sac afin de sortir le petit écrin et la petite boîte où se trouvait la montre qu'elle avait soigneusement choisi, raffinée, classe, élégante et ce parfum à la fois doux et puissant comme le jeune homme.

«On y va?» Dit-elle alors en fermant sa voiture et prenant le bras de Jinwoo. Ils se dirigèrent alors vers le restaurant qu'il avait réserver. La jeune femme avait hâte de se retrouver là-bas et passer une bonne soirée en l'agréable compagnie du magnifique homme à ses côtés. Le serveurs les installa alors à la table qui leur était destinée. Le restaurant était charmant, cosy, spacieux et classe. Ivy aimait beaucoup l'ambiance. « Enfin on peut se revoir après cet accident! Je tiens encore à te remercier» Elle marqua une courte pause, planta son regard dans celui de l'apollon et un sourire en coin se dessina. «Je te serais éternellement reconnaissante! Alors comment se sont passé tes derniers jours? Pas trop fatigué?»




@Han Jinwoo

CODAGE PAR AMATIS

05.03.20 1:28
Re: Baby good night ft Jinwoo ::
Invité
avatar
Invité




Baby good night
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Tenue Les voitures. Je ne suis pas assez fervent collectionneur pour pouvoir avoir mon propre garage et avoir de pareil bijou. Même si l’envie m’effleure coquinement mon esprit en me disant que ça serait une idée. Une idée totalement absurde pour ma part. Je préfère ce qui est luxueux, classe, propre. Les véhicules noirs sont très classes même s’ils restent salissants dès qu’on s’approche à une route de terre. Puis, préférant nettement mieux les plus gros, spécialités pour ma vie avec les vitres teintes afin qu’on ne me voit pas. Avoir une vie un peu plus paisible, j’aurais fait ce choix si capricieux et astiquer dès la moindre occasion les merveilles afin qu’elles brillent de mille feux. Cependant, ce n’est pas le cas et mon avarice ne me le permet pas. Déjà que j’ai eu un mal de chien de dépenser pour un café que j’ai grossièrement bu en attendant mon rendez-vous. J’ai attendu sagement alors que la plupart du temps j’arrive en retard. Même si je suis ponctuel, cela dépend de la situation. Par contre, ici, c’est une autre histoire que j’aimerais mener à bien. La voir parmi mes œuvres et être la toute première au-dessus. Un trophée que j’aimerais chérir pendant une ou de plusieurs nuits. Cela dépendra évidemment de la coopération de la belle, mais aussi ma patience.

Je souris en interceptant son clin d’oeil. Alors la mustang était l’une de ses préférées ? Je prends bien note de la marque, mais aussi de l’année. La couleur et chaque détail qui puisse me permettre d’être certain que cela soit sa voiture. Peut-être que je lui ferai une surprise, peut-être que je ne le ferai pas. Après tout, on verra comment que le déroulement de cette soirée tournerait. Si elle me tombe dans les bras sans le moindre effort, avec plaisir que je me jouerai d’elle ainsi qu’à la laissant comme un vieux torchon. Sauf que si je me rappelle de comment elle était à l’hôpital, je sens que je ne m’ennuierai pas du tout. Je sens que je vais sûrement apprécier le jeu que nous jouerons. « Plus que présentable, tu es plus magnifique. » fis-je en accotant ma canne sur moi afin de prendre sa main et de lui embrasser le dos. Je ne la lâche pas du regard même si je sais très bien que je ne perdrai pas une miette de sa beauté aussi délicieuse pour les yeux. Les fleurs lui plaisent ? J’arque un sourcil en lâchant sa délicate main avant de reprendre mon appui sur ma canne. J’aurais voulu savoir bien avant qu’elle soit une fan de voiture car j’aurais pu lui offrir quelque chose de beaucoup plus adéquat. Certes, je prends soigneusement note que le bouquet puisse faire l’affaire, même si je ne suis pas satisfait. En effet, sa réaction ne me plaît pas autant que je n’ose l’espérer. Ainsi, elle a aussi un cadeau pour moi ? Regardant les deux petites boites qu’elle me tend. Je prends l’écrin après que je dépose délicatement les fleurs sur l’Impala. Ouvrant avec précaution et de remarquer une belle montre. Oh. Je détache ma montre actuellement pour prendre celle qu’elle m’a gentiment donné pour me remercier. Lui lançant un sourire charmeur en me la mettant, lorsque fini je contemple ce présent avant de remettre la mienne dans l’écrin. Ce n’est pas la volonté qui me manquait pour pouvoir la donner au premier passant qui marche près de nous, mais elle m’a couté quand même assez cher et j’aimerais la garder pour une valeur financière. Un parfum. Je sors la bouteille de la boite pour pouvoir mieux la sentir. Elle a du goût. « C’est parfait, c’est pile dans mes cordes, merci. » Est-ce que je devrais m’approcher et lui donner un baiser sur la joue ? Oui, je me pose littéralement la question avant de lui faire un clin d’oeil. Ne brûlons pas d’étape pour ne pas que la biche soit effrayée par l’approche du prédateur.

Je m’approche d’elle, mettant nos petits présents dans sa voiture pour ne pas qu’ils nous encombrent et je lui souris. Me prenant le bras avec plaisir alors que je lève ma canne pour enlever mon soutien. Elle en est un désormais. Puis en même temps, je pourrais me servir de ma canne pour pousser les gens dès qu’ils s’approchent trop de ma belle. Oui, l’utiliser comme extension de mon bras comme cette porte. Je la maintiens afin de la laisser passer pour ensuite la rejoindre à l’intérieur. Dès accueilli et guider à notre table. Je grogne intérieurement avant de m’assoir et de soupirer d’aise. Putain que mes chevilles me font carrément chier, mais je n’ai pas le choix, je dois écoper à cause de cette foutue accident d’autrefois qui m’a fait sectionner les tendons d'Achilles. Ils auraient pu recoudre tout simplement, mais j’ai bougé, faisant éloigner les extrémités l’une de l’autre pour rendre la situation davantage délicate. Bref, remettant mon attention à la déesse sous mes yeux – que sa tenue me donne qu’une envie de la retirer. « Pas besoin de me remercier. » dis-je poliment en accrochant ma canne sur le sol. Elle continue me demandant mes journées. Comment dire... exaspérant ? Déprimant ? Blasant ? Toutes ses réponses en soi ? J’aurais préféré passer mes nuits avec la ravissante créature devant moi, mais les circonstances ont voulu autrement. « Chargés, mais surtout compliqués. Donc oui, j’étais épuisé et je voulais pas t’ennuyer avec tout cela. Et toi ? » Le serveur vient pour remplir nos verres avec de l’eau avant de nous demander si nous allons prendre quelque chose à boire. J’arque un sourcil en demandant le meilleur vin possible en faisant signe que la facture sera pour moi. Dès parti, je continue. « Tes recherches ont bien avancées ? » Après tout, si j’ai une bonne mémoire, elle travaille dans un laboratoire.

@Seok Ivy

CODAGE PAR AMATIS

16.03.20 21:53
Re: Baby good night ft Jinwoo ::
Invité
avatar
Invité




Baby good night
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Tenue & Makeup/Hair L'impala était son petit bébé, son petit bijoux. Certes c'était peu commun pour une demoiselle de collectionner les voitures et les motos. Généralement les filles préfèrent le maquillage, le shopping etc....Très stéréotypé tout cela. Mais Ivy était différente, elle avait toujours été différente même à l'orphelinat. Elle était ainsi et elle ne changerait pas pour rien au monde. Elle trouvait plaisir dans les bolides, la vitesse et les belles carrosseries en plus des expériences qu'elle faisait sur ses petits cobayes.

Un sourire toujours ancré sur son visage, elle était peu habitué à tout ces compliments et était presque gênée d'en entendre autant. Un simple sourire chaleureux était le remerciement pour ce compliment. En prenant le bouquet de fleurs elle huma le délicat parfum de ces belles fleurs. C'était une très belle attention qu'elle appréciait beaucoup. C'était bien une des première fois qu'elle reçu ce genre d'attention et c'était fort agréable.
Légèrement stressée de savoir si les petits présents qu'elle avait choisi pour l'homme allait lui plaire ou non, après tout elle ne le connaissait pas hyper bien elle avait fait selon ce qu'elle avait perçu de ce dernier et de ses goûts à elle. «Contente que tu aimes alors! Je craignais que tu n'apprécie guère ce genre d'attention!»  Elle ria légèrement. Un hochement de tête d'acquiescement à la requête de l'homme. Oui il pouvait lui donner un baiser sur la joue, elle n'en voyait pas d'inconvénient. Elle était prête à dégainer ses poings s'il allait trop loin.

Bras dessus bras dessous, elle suivait alors Jinwoo vers le restaurant. Un très bel endroit et qui semble très appétissant. Elle appréciait réellement et de plus en plus la compagnie de l'homme. Il avait de la conversation et était très intéressant. Elle écoutait attentivement les dires de ce dernier. Elle se doutait de ses journées chargées tout comme elle surtout depuis la dernière explosion qui a ravager son lieu de travail c'est le brans le bas de combat au labo. «Moi? Je ne sais pas si tu as ouïe dire mais il y a eu une explosion et les dégâts sont assez importants c'est le bordel pour être poli»  Elle ria. «Donc pour l'instant mes recherches sont en stand bye on doit tout remettre en ordre! Certes on aimerait bien avancé avec mon partenaire de recherche mais pour le moment c'est impossible!» Shigure et elle avaient beaucoup à faire, ils étaient sur une piste sur une nouvelle génétique mais ils avaient du tout stopper après l'explosion. En effet, ils devaient prendre soin un minimum de leur cobayes mais également remettre en ordre la paperasse. Le serveur arriva et leur demanda leur commande. «Ca me fait très plaisir de te revoir et surtout dans d'autre circonstance!»  Elle ria légèrement avant de porter un toast à leur retrouvailles.


@Han Jinwoo

CODAGE PAR AMATIS

18.03.20 0:02
Re: Baby good night ft Jinwoo ::
Invité
avatar
Invité




Baby good night
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Tenue Si elle savait que pour elle ; j’aurais accepté tous les cadeaux du monde, même les plus dégoûtant ? Si elle savait que lorsque je me retrouve à un rencard et qu’on m’offre un cadeau, je parais gentil, mais dans le fond je le jette rendu chez moi ? Heureusement pour elle, elle a tombé pile dans mes goûts. Cette montre que j’apprécie fortement et ce parfum que je ne connaissais pas. Disons qu’Ivy me surprend. On s’est vu une fois, on s’est rencontré une fois lors de son accident et elle a tombé pile dessus. Je la félicite grandement d’être aussi intelligente et aussi belle à la fois. La plupart des femmes ont soit l’un ou l’autre, pas les deux. Uniquement belles ; ce sont de vraies idiotes qui n’ont aucun sens de l’observation, comme celle-là sur son portable et qui fait des selfies plus loin alors que son copain est à côté totalement blasé. Ou bien intelligente, mais le physique n’y est pas du tout. Dans un sens, parfois les nanas n’ont tout simplement pas la logique en essayant de se refaire pour être physiquement séduisante en étant intelligente. Ivy, la nymphe devant moi, est carrément dans une autre catégorie. Celle dont que tu veux absolument enticher et ne plus jamais la laisser partir. Dans mon cas, ça sera lui effleurer la peau du bout des doigts. Lui touchant l’épiderme au bout des lèvres. La faire totalement monter aux étoiles pour ensuite la peinturer et mettre dans mes trophées. Qui sait ? Peut-être que cela viendrait d’un à plusieurs coups de nombreux soirs.

Rentrant officiellement dans le restaurant, m’installant confortablement. Oui, on n’a beau parlé de moi, mais l’important ; c’est elle. Je suis ici pour tout savoir de sa personne. Ivy la scientifique, j’aimerais la connaître davantage que la courageuse victime qui a survécu à son accident. J’aimerais savoir d’où elle vient, si elle a de la famille, des amis. Qu’elle me raconte sa vie. De toute façon, si jamais je m’ennuie, j’écourterai la conversation avec un pseudo appel important. Pour le moment, la conversation tourne autour de moi. Je pourrais totalement lui balancer que je suis un baron de la mafia. Allant dans le domaine de la drogue et de la prostitution de Séoul. J’essaie d’étendre mon territoire pour aller de plus en plus loin, mais surtout j’essaie de faire des profits et tenter de toucher à d’autre domaine. Ce n’est pas évident, je suis constamment à l’affût, mais aussi en guerre avec n’importe quel groupe sauf si ce dernier tente de faire une alliance avec moi. Personne n’a encore eu cette chance et je suis plutôt difficile dans les négociations. J’aime quand les avantages ne visent que moi et non entre les deux parties. Toutefois, je finis toujours par gagner même si cela semble compliquer. La violence est le dernier recourt.

Scientifique, un laboratoire. Je ne sais pas comment elle fait pour rester dans une pièce, constamment la tête dans ses recherches. Déjà que j’ai du mal à me poser devant mes toiles quand j’ai du temps libre. On me dérange à tout bout de champs, mais dès que j’ai l’occasion, dès l’inspirant, je prends ma peinture et je laisse libre cours à mes talents. La plupart du temps, je me retrouve à regarder par la fenêtre tel un vieil homme me disant que je manque catégoriquement de source d’inspiration. Je crois l’avoir trouvé si elle rentre chez moi par la suite. Ça ne me fera pas de tort de toucher à un pinceau, bientôt, mais chaque chose en son temps. J’arque un sourcil alors que je replace un ustensile bien droit à côté de l’autre. Une explosion ? Certes, j’avais entendu cette dite-explosion à l’hôpital, mais je ne pensais pas qu’elle s’y trouvait. “Mon partenaire” ces deux mots me grincent littéralement les dents, me faisant légèrement serrer ma mâchoire. Décidément, il y a un autre mâle à son entourage, ce qui ne me plaît aucunement. Espérons que cette ordure ne l’a pas touché. Je l’ai vu et dès que le pas fait, elle est mienne. « Il n’a pas eu de morts ni de blessés vu que les dégâts sont importants ? » demandais-je par politesse, personnellement je me fiche des morts. Un de plus ou de moins dans la société... ça ne me fait ni chaud ni froid. « J’espère que tes recherches vont reprendre bientôt malgré que... je suis bien heureux que tu aies du temps libre. » Je souris d’une manière séductrice alors que je vois notre serveur arrivé avec le vin que je fais goûter à la dame en face de moi en premier. Les commandes prises, je prends la coupe pour faire également un toast avec elle. « Pareillement et espérons qu’on puisse de nouveau se voir encore. » D’une voix légèrement mielleuse, je cogne légèrement nos verres ensemble tout en la contemplant. Elle est ravissante ce soir et je suis bien chanceux qu’elle a gardé cette volonté de me revoir. Je suis bien curieux quant aux prochains. « Dis Ivy.» lui demandais-je dès ma boisson déposée. « Est-ce que cela fait longtemps que tu es dans le coin ? Car une beauté comme toi, je suis encore sous le choc de te rencontrer que récemment. »

@Seok Ivy

CODAGE PAR AMATIS

15.04.20 17:31
Re: Baby good night ft Jinwoo ::
Invité
avatar
Invité




Baby good night
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Tenue & Makeup/Hair L'australienne était ravie de se retrouver en présence du jeune homme, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas senti à l'aise et bien en la présence d'un homme. Il était très intéressant et il faut l'avouer très séduisant. Elle était contente que ses cadeaux lui ont plu, c'était assez difficile d'offrir des présent à une personne que l'on connait à peine. Cependant elle avait envie de le connaître plus, d'apprendre énormément voir tout de lui. Mais pour le moment il voulait parler d'elle et de son travaille. La jeune femme aimait son travail mais elle ne pouvait parler ouvertement de ce qu'elle faisait, elle ne pouvait entrer dans les détails. Mister K avait été formel ils ne pouvaient parler de tout ce qu'il faisait à l'intérieur de cet endroit. Cependant la dernière explosion avait fait grand bruit dans les info que ce soit télévisé ou papier. C'était sur toute les bouches même si K avait su noyer le poisson. «Heureusement il n'y a eu que des blessés, bon certes plus ou moins grave mais bon on a pu les soigner.» Elle marqua une courte pause. Certaines de ses recherches sont hors d'état de nuire mais fort heureusement ils avaient sauvegarder des copies à la maison elle et Shigure.   «On a eu des pertes de ce côtés là mais comme avec mon mentor on a toujours pris soin de faire des sauvegardes, des copies qu'on emportait à la maison ,on a rien perdu! Sinon ça aurait été des années de recherches foutues à la poubelle!» Elle ria légèrement tout en passant une main dans les cheveux.

Le serveur arrive et leur serre un verre de vin avant de prendre les commandes. Tout avait l'air délicieux. Certes l'australienne n'appréciait pas forcément le vin mais il avait tout de même bon goût. Elle porte également un toast tout en plongeant son regard, très séducteur, dans celui de Woo. «Ce sera réellement avec plaisir!» Un sourire plus que charmeur se dessina sur ses lippes. Un jeu de séduction était clairement en train de se faire entre les deux, elle appréciait puisque ce n'était pas un jeu malsain ou pervers! Non! Il était un vrai gentleman!
Ivy ria à la remarque du jeune homme, il se voulait très charmeur mais c'était très plaisant. «Oui depuis toujours» Elle ria à nouveau. «Arrête ton charmes il y a des filles encore plus magnifique que moi» C'était vrai, tout les jours elle croisait des jeune femme toutes aussi belles les unes que les autres. Pour elle, elle ne leur arrivait pas à la cheville. De part son passé à l'orphelinat où les petites filles ne cessaient de la dénigrée elle n'avait jamais eu une grande confiance en elle. «Après j'aime beaucoup voyager et je suis une vraie acharnée de travail c'est peut-être pour cela que l'on s'est pas croisé avant! Ce qui est bien dommage si tu veux mon avis!» Dit-elle d'une voix très suave.
Le serveur revint avec les commandes et les déposa devant les deux jeunes gens. Cela sentait extrêmement bon et Ivy en avait l'eau à la bouche. «Bon Appetit mon cher!» Dit-elle avec un sourire en coin.

@Han Jinwoo

CODAGE PAR AMATIS

27.04.20 2:22
Re: Baby good night ft Jinwoo ::
Invité
avatar
Invité




Baby good night
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Tenue | Comment ne pas apprécier la vue devant moi ? Elle est si ravissante, une merveille à contempler. Une huitième merveille qu’on soit idolâtrer, contempler. Je pourrais dire qu’actuellement je la détaille du regard de plus belle pendant qu’elle me parle des blessés. Je m’en fiche des blessés, tant aussi longtemps qu’elle ne soit pas. Tant aussi longtemps que sa peau plus que parfaite ne soit pas abimée. Une pensée me survient à l’esprit ; j’aimerais la goûter. La toucher, mais aussi la contempler en entier. Finir cette soirée en allant chez moi et après de la peindre après nos ébats. La voyant soit dormir ou me souriant d’une manière si coquine et séductrice. La peindre de toute sa splendeur. J’avoue que dans un sens sa beauté ne sera pas embellie par la peinture que j’accrocherai éventuellement. Non du tout. J’avoue qu’une toile est fade à côté d’elle. Une photographie également. Elle est si unique, si magnifique en vrai que désormais je n’ose plus la peindre, mais il le faut. Il le faut, car ça serait peut-être un soir ou même plus. Même que je souhaite étrangement la dernière option. Mon cœur est douloureux et inconsciemment je tente d’oublier la femme que j’aimais autrefois. L’oublier, l’effacer de mes souvenirs ou bien la remplacer par elle, mais comment ferai-je pour vivre ayant toujours la crainte de la perdre tout comme l’autre ? Justement, c’est hors de question que je puisse aller sur cette pente.

Ainsi, je refais surface et elle finissait de parler. Toutes ses années de recherches foutues à la poubelle ? Ah ? Des scientifiques oseraient faire cela ? Je ne crois pas. Je crois davantage que cela parlait le fait qu’elle ait mis une sauvegarde quelque part, car sinon des années de recherche dans les abimes. Cela a plus de sens comme cela que dit de cette première façon. De toute façon, ça me surprendrait beaucoup à moins qu’elle déteste son métier. Si c’est comme cela, elle n’aurait pas ce sourire, ni les étoiles dans les yeux ou encore ; parler de son collègue. Elle n’aurait pas été comme ça au contraire, elle aurait été dans toutes ses états et même que ça serait difficile qu’on se voit dans l’actualité. Déjà que je suis bien content qu’on puisse finalement se revoir, j’aimerais que cela continue. Au pire, qu’elle devienne seulement une femme que je côtoie afin qu’on parle de tout et de rien pour sortir la tête de nos métiers respectifs ? Chaque chose à son temps. Dégustons avant tout le vin délicieux que je lui offre.

« Bien plus jolie que toi ? Je crains que tu te contredire Ivy, je n’ai jamais vu une femme aussi magnifique que toi, même en étant blessée. » fis-je en souriant. Certainement que je visais notre rencontre totalement exquise. Si ses mauvais jours ressemblent à ce que j’avais déjà vu, je serai actuellement sans voix. Ensuite la belle mentionne le pourquoi et du comment que je ne l’aurais vu autrefois. Ainsi elle voyage et elle travaille beaucoup. Je note cela quelque part dans ma tête, qui sait, peut-être que mes efforts porteront fruits et que je pourrais davantage la conquérir. Qu’elle soit totalement éprise de moi. « Je suis légèrement déçu de ne pas t’avoir rencontré auparavant, mais bon vaut mieux tard que jamais. Je ne regrette pas du tout notre rencontre au contraire, je me sens choyé de ta présence. » lui faisant un clin d’oeil avant de me pencher vers mon verre, mais j’aperçois le serveur qui arrive avec nos plats. « Pareille, ma toute belle. » dis-je d’un ton séducteur. Je prends la serviette de table et le dépose sur mes cuisses avant de m’attaquer à mon repas. J’avais une de ses dalles même si j’avais attendu dans un café pendant longtemps, mais cela a valu la peine. « Tu as planifié quelque chose après le restaurant ? » Certes, je suis curieux pour savoir ses plans, mais aussi si j’aurais le droit de l’avoir un peu plus collée contre moi éventuellement. Pas le lit, sauf si le moment semble propice pour cela, mais pour d’autre plan.

@Seok Ivy

CODAGE PAR AMATIS

11.05.20 21:36
Re: Baby good night ft Jinwoo ::
Invité
avatar
Invité




Baby good night
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Tenue & Makeup/Hair La soirée se passait agréablement bien, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas passer ce genre de soirée. Pas de faux semblant, pas à faire attention à tout, elle se sentait réellement à l'aise avec le jeune homme, elle ne savait pas trop pourquoi ni comment c'était possible. Certes elle restait méfiante puisque beaucoup d'homme ne séduisait les femmes uniquement pour les mettre dans leur lit même si elle n'avait pas cette impression avec Woo. De plus, elle avait réellement envie de le connaître beaucoup plus.

La conversation devenait plus joyeuse, oui il ne fallait pas non plus tomber dans le mélodrame en ne discutant uniquement de l'incident qui s'était passé au labo. Un sourire vint se dessiner automatiquement sur les lippes de la jeune femme et ses joues se teintèrent légèrement de rose. C'était de la séduction du charme mais elle appréciait, c'était toujours plaisant d'entendre de la part d'un homme qu'on apprécie, qu'on commence à apprécier de plus en plus qu'il nous trouve très belle. «Arrête ton charme!! Je suis sûre que tu en croise des tas! Moi même j'en croise tout le temps» Elle ria de bon coeur tout en lui lançant un petit clin d'oeil. Elle était peut-être jolie mais de la à se trouver la plus belle de toute et très très belle non, elle avait encore du chemin à faire pour!
«Je te retourne le compliment mais comme on dit les meilleurs choses savent se faire attendre!» Il est vrai que cela était dommage de se rencontrer que maintenant mais c'était tout aussi bon qui sait, s'ils s'étaient rencontré bien avant peut-être qu'il n'y aurait pas cette alchimie, cette attirance aussi intense.

Le serveur arrive alors avec les plats, ils peuvent enfin se délecter de ces merveilleux mets. Un délice et il fallait l'avouer la jeune femme mourrait de faim. Son regard se posa à nouveau sur l'homme face à elle. «Après le restaurant?» Elle marqua une courte pause. «Pas vraiment, même si je dois me lever tôt demain matin pour le moment je n'ai rien de prévue!» Dit elle alors en souriant! Certes elle ne comptait pas passer la nuit avec l'homme même si ce n'est pas l'envie qui lui manque mais chaque chose en son temps.



@Han Jinwoo

CODAGE PAR AMATIS

17.05.20 4:21
Re: Baby good night ft Jinwoo ::
Invité
avatar
Invité




Baby good night
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Tenue | Que j’arrête mon charme ? Jamais je ne cesserai après tout de la belle couleur rosée qui vient tout juste d’apparaître sur ses pommettes. En plus d’être intelligente et plus que ravissante, je crains que sa liste de qualités ne cesse d’augmenter. Je ne comprends pas comment que je fais pour être autant sélectif auprès des femmes. Mettant beaucoup dans une catégorie d’objet ayant comme caractéristique que je trouve des défauts, ennuyeuse, chiante, alors que d’autre de trouve dans une autre. Celles qui ont su me tourner le regard et qui n’ont pas cessé de me surprendre en tant que tel. Il y a eu quelques femmes ; mon ex fiancée qui est malheureusement décédée aujourd’hui. Elle avait une de ses personnalités que je ne pouvais pas lui dire non. Elle avait toujours la manie de m’apaiser surtout quand ça n’allait pas dans mes magouilles de la mafia. Oui, elle était au courant et beaucoup de personnes l’appréciaient justement avec sa gentillesse. Heiva, la ressemblance avec ma première ex était flagrante, mais plus que le temps passait et moins que je trouvais cela sain entre nous. Parfois, je me voyais en train de lui forcer de changer pour qu’elle puisse davantage ressembler à Hannah. Nous avons gardé contact par la suite. Il y a eu Aita pendant un bref instant, mais disons que les choses ont rapidement changé pendant de longues minutes à côtoyer. Celle qui est également au-dessus de moi en tant que mirror. Puis Ivy. Son intelligence me surprendra et encore sa froideur. J’en perds littéralement les moyens et j’ai cette sensation que je voudrais davantage dans mon lit, mais pas qu’une seule nuit. Vous comprenez ?

Elle est un atout de taille, elle pourrait faire de grandes choses et c’est ça qui m’émoustille davantage, même si le but premier étant de la séduire. Je voudrais terriblement la peinturer pour qu’elle perdure éternellement. La vieille ne lui touchera pas contrairement dans la vraie vie. Ceci dit, c’est en interceptant son clin d’oeil que je continue de la contempler. Ses traits sont merveilleux, son maquillage à la perfection. Ni trop ni peu. Puis ses vêtements, disons que sa jupe me laisse carrément l’accès à une imagination bien fertile si jamais je commence à avoir des petits arrières pensés. Est-ce que je dois arrêter mon charme ? Au contraire, je vais continuer volontiers et c’est en souriant moqueusement que je ne vais pas cesser mon comportement. La scientifique est encore plus magnifique avec un sourire aux lèvres. Ça, c’est vrai que je croise tout plein de beauté qui pourrait couper le souffle de n’importe qui, mais personnellement ; tout ce qui est artificiel tue le charme. Disons que je ne me vois pas en train de tâter une poitrine artificielle et qu’elle soit bien ferme dû au silicone. Parler avec une nana et avoir une fixation sur ses lèvres qui ont un peu trop de botox ? Ça, ma préférence étant le naturel et Ivy est dans mes cordes si je peux dire.

Commençant le repas. Un vrai régal. La bouffe me plaît bien et je n’ai rien à redire sur ce sujet sauf le fait que je suis bien curieux de savoir ce que la belle devant moi peut me révéler concernant son planning de la soirée et qui sait du lendemain. Je mange une bouchée pendant qu’elle me répond. C’est dommage pour le lendemain matin. Elle doit travailler. Je vais devoir modifier légèrement mon plan afin qu’elle soit fraîche pour demain. « En fait, une balade en soirée ça t’intéresserait après le restaurant ? À moins que tu préfères te reposer, on se reprendra éventuellement. » demandais-je en lui souriant après avoir pris un peu de vin pour m’hydrater un peu. Espérons également que la prochaine fois ne durera pas des jours et même des semaines avant qu’on se revoit. « On pourra prendre le dessert ailleurs, si tu veux, je te l’offre. »

@Seok Ivy

CODAGE PAR AMATIS

31.05.20 12:42
Re: Baby good night ft Jinwoo ::
Invité
avatar
Invité




Baby good night
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Tenue & Makeup/Hair Un homme fort intéressant, fort charmant et surtout avec qui on ne s'ennuie pas. Cela était bien rare dans la vie de l'australienne de rencontrer et surtout de se laisser charmer par un homme ainsi. Généralement elle était très méfiante et là elle baisser de plus en plus les gardes. De plus, elle n'avait vraiment pas envie que la soirée se finisse même si beaucoup de travail l'attendait le lendemain. Le repas touchait presque à sa fin, c'était un véritable délice. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme. Un sourire se dessina sur ses lèvres en entendant la proposition de l'homme. Généralement lorsqu'un homme vous demande si vous faîtes quelque chose de particulier après le dîner c'était pour mieux vous mettre dans son lit. Certes elle était sûre qu'il en avait envie puisqu'elle aussi mais chaque chose en son temps et il était très gentleman depuis le premier jour où ils s'étaient rencontrer. «Avec plaisir, non ne t'en fais pas, je suis partante pour prolonger un peu plus cette magnifique soirée. » Dit elle en lui lançant un petit clin d'oeil. Un dessert? Oh oui elle avait envie de manger un bingsu cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas mangé. «Hmm un bingsu si ça te dit? J'adore ça et ça fait longtemps que j'en ai envie »  Elle ria doucement. Elle fronça ensuite les sourcils. «Bon d'accord mais juste cette fois! Et tu me laisse régler le resto»  Elle ne voulait pas qu'il paye tout après tout elle l'avait également invité pour le remercier en partie de son aide.

La dernière goutte de vin fini, les plats débarrassés il était fin temps de changer de crèmerie. La jeune femme demanda alors l'addition et donna sa carte. «On va pouvoir y aller Jinwoo! » Elle se leva alors et ils prirent la direction de la sortie. «Tu veux qu'on se ballade un peu avant d'aller prendre le dessert?» Elle ne savait guère s'il voulait tout de suite quelque chose de sucré ou s'il voulait digérer un peu et profiter de la douceur de la soirée.


@Han Jinwoo

CODAGE PAR AMATIS

07.06.20 2:30
Re: Baby good night ft Jinwoo ::
Invité
avatar
Invité




Baby good night
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Tenue |  Je sens que ça va dans le bon sens. Que je gagne de plus en plus de terrain, me dirigeant de plus en plus vers son lit pour caresser son corps. Ce n’est pas l’excitation qui manque en moi en imaginant le cœur de déesse qu’elle puisse posséder. J’imagine sa peau de porcelaine si douce qui frissonne lorsque j’effleure mes lèvres. J’imagine la saveur de ses lèvres que j’embrasserai avec plaisir tout en les mains baladeuses. Qu’elle se sente une véritable femme sous moi avant que je prenne les choses en main et que je deviens une vraie bête. Entendre crier mon nom sur ses lippes avant qu’elle puisse se blottit contre moi, comblée. Qu’elle puisse s’endormir et que moi, je me lève pour aller la peinturer pendant son sommeil. La peindre pour me souvenir de son corps sublime et nos ébats qu’on a pu s’échanger. Peut-être la revoir pour d’autre occasion et qui sait ? Dans un sens, elle ressemble plus ou moins à ma fiancée même si elle est différente. Ivy est une vraie femme en qui j’adore et je ne cesse pas de me languir. Une vraie femme fatale que je ne me lasserai jamais contrairement aux plus jeunes qui veulent uniquement rencontrer leur prince charmant. Je ne suis pas un. Je ne suis pas un homme bien dans la vie même si je fais des gestes pour bien paraître. Je reste avant tout un mec qui fait tout en visant ses intérêts qui lui sont propres. Comme avec la belle ; je m’attends un jour ou l’autre qu’elle cède à mes charmes pour que je puisse m’incruster dans son lit.

Le voudrais-je réellement ? J’ai vu des facettes de personnalité qui m’ont titillé ma curiosité. Elle n’est pas une femme facile et encore, elle a des traits qui me font tourner la tête. Pourquoi ça n’a pas fonctionné avec Aitana ? Au départ, je faisais comme avec la belle scientifique devant moi ; allant la chasser pour terminer dans son lit, toutefois, j’ai appris des affaires qui n’étaient pas prévues. Apprenant à la détester et à me moquer d’elle. Même si aux premiers abords je pensais que c’était uniquement une blonde sans cervelle, un beau cul, sauf qu’elle ne me déplaît aucunement pas. Disons que les circonstances ont fait que j’ai radicalement appris à la détester. Sauf que je n’aurais jamais cru qu’elle aurait été l’amie de celle que j’ai invité au restaurant et que j’aimerais perdurer la soirée. Ceci dit, c’est un sujet à part, d’abords, il va falloir que je me focusse davantage sur la ravissante créature devant moi. Celle que j’intercepte avec plaisir son clin d’oeil en souriant. Celle que j’ai fini mon repas pour lui demander d’aller manger un dessert ailleurs. Celle que je m’attends plutôt bien à ma grande surprise. J’ai eu un songe qu’elle pourrait faire partie des exceptions tout comme Heivanui, mais chaque chose à son temps. Nous sommes à notre premier rendez-vous, elle est venue me remercier pour lui avoir sauvé d’un accident. La voyant même autant jalouse auprès d’une infirmière qui me faisait la cour devant elle. Ooooh, étrangement je la vois devenir baronne avec moi. Je devrais davantage dormir la nuit pour ne pas devenir fou comme actuellement.

Un bingsu ? La neige pilée avec différente saveur ? Pourquoi pas. Si la dame exige, la dame l’aura volontiers. Je lui souris en guise de réponse, mais surtout en l’écoutant rire. Son rire est mélodieux, sa voix est douce. J’imagine ses doigts contre ma peau doivent l’être également. Je suis bien curieux à son sujet et parfois, je me surprends moi-même de vouloir accélérer nos étapes pour vouloir aller plus vite. Ça me rend impatient alors que je suis patient pour ce genre de chose. Que la chasse se complique est toujours aussi satisfaisant qu’une chasse trop facile. Quand c’est rendu que le prédateur veut manger, cela voudrait dire que la proie est précieuse. Mon portefeuille lui remercie grandement quand je la voix faire signe au serveur pour l’addition alors que le vin et le repas terminé. Ce fut très délicieux et elle semble être contente du restaurant également. Dans un sens, je suis soulagé, car ça me permet de gagner davantage de point. Je me lève en grognant légèrement à cause de mes chevilles, me maudissant intérieurement, tout en prenant ma canne. Je vérifie si j’ai bien tout avant de déposer ma main libre sur sa taille pour se diriger vers la sortie. « Si la belle veut faire une balade tout me va avant de t’offrir le dessert. » fis-je en souriant tout en lui ouvrant la porte. Prenant une direction davantage plus lumineuse et plus romantique, je lui offre même mon bras pour qu’elle puisse prendre appui et se coller contre moi ; « Je crois qu’au bout de cette rue, il y a bonjour bingsu. » Mais quel heureux hasard tout de même, n’est-ce pas ?

@Seok Ivy

CODAGE PAR AMATIS

Re: Baby good night ft Jinwoo ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: