Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

03.02.20 21:10
Save me || Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

 Astaroth & Diamond

  Save Me

 

  Diamond détestait l’infirmerie mais on l’y avait emmené de force à cause d’un bras soi-disant cassé et une cheville foulée apparemment… Elle n’avait même pas mal en plus. Elle souffla, signe de son énervement puis se coucha, agacé en gémissant. Non pas de douleur mais d’ennui. Elle avait vraiment l’impression d’être en cage pour le coup, elle détestait ça ! Elle tout ce qu’elle voulait c’est qu’on la torture, qu’elle souffre le martyre et pas qu’on la soigne ! Elle détestait tous ces soins, elle détestait toutes ces crèmes. C’est d’ailleurs bien pour cela qu’elle fuyait à chaque fois qu’elle voyait l’infirmière qui voulait absolument la soigner. C’était étrange mais elle aimait cette sensation de douleur parce que ça la faisait se sentir vivante. La porte se fit entendre, elle grimaça en imaginant déjà les soins qu’on allait peut-être lui faire mais ce n’était pas son pire cauchemar, c’était juste Astaroth. « Asta chériiiiii ! J’ai jamais été aussi contente de te voir, tu viens m’aider à m’enfuir de l’infirmerie ? » Demanda-t-elle faussement enjouée, ayant juste envie qu’on la débranche et qu’on détache son pied en hauteur. « Je t’en prie, sors-moi de là, je déteste tous ces soins. » Pour une rare fois dans sa vie, Diamond avait envie de pleurer. Elle n’aimait pas cette sensation de ne ressentir aucune douleur. Elle avait véritablement l’impression d’être morte…
AVENGEDINCHAINS
 

Sauter vers: