Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

18.02.20 11:27
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue ••• Plus les secondes s’écoulent et plus je regrette ma présence ici. Je me sens mal. L’avoir aperçue me rend nerveuse. Fort heureusement pour moi, je cache à merveille mon trouble derrière mon sourire habituelle. Surtout ne pas s’en faire. Après cette conversation, je n’aurais qu’à m’éloigner un maximum de lui.

Seulement, les choses peuvent changer très vite. Je ne le sais d’ailleurs que trop bien. Voilà qu’en un claquement de doigt Woo vient à notre rencontre . Son attention semble fort heureusement tournée vers ma collègue. Je cherche déjà un moyen de quitter le groupe, mais voilà que la situation change à nouveau. Des paroles s’élèvent dans les airs, alors que l’ambiance change complètement. Attiré en arrière par une force inconnu, je tournoie sur moi-même sans maîtriser le moindre de mes gestes. Manipuler comme une marionnette, c’est ainsi que l’on me place devant un jeune homme que je ne connais pas. Mes mains se posent par réflexe sur son torse, à cause de l’élan, pour éviter de le percuter, avant que je ne les retire vivement.

-« Je suis désolée. Ce n’était pas volontaire. »

Un malaise en moi s’installe alors que j’observe cet homme avec qui on m’a couplé de force. Rappeler moi déjà pourquoi je suis venue ici ?

@"Kaimoana Haru" - @Han Jinwoo
20.02.20 20:11
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue & MakeUp Je n'avais pas vraiment envie d'être là. Mais je n'avais pas le choix. Du moins, je ne l'avais pas vraiment eu. Jusqu'à maintenant, j'avais toujours refusé de faire partie d'un tel programme de rencontres. Pourquoi ? La raison semble pourtant évidente, à mes yeux. Je détestais ce genre de rencontres forcées. Je ne voulais pas être mêlée à tout ça. Je souhaitais simplement me concentrer sur mon travail et sur mon rêve. Ma carrière compte énormément pour moi et il n'y a que ça qui m'intéresse. Voilà pourquoi, même à la période de la St Valentin, je suis sans cesse plongée dans le travail et refermée sur moi-même. Je suis comme ça. Mais c'était sans compter l'intervention de cette maudite lettre. Quelle idée de l'avoir lu et suivi, franchement. J'en avais des boutons sur tout le corps. Oui. Une allergie. Je suis allergique au monde qui m'entoure. C'est une façon de parler, bien entendu, mais tout de même. J'ai accepté une telle situation dans l'unique but de faire plaisir à cette personne que je commençais à détester.

À quand d'autres personnes ? De nouvelles arrivées ? Je me renferme. Je ne suis pas à l'aise, ici, à attendre la personne censée partager ce rendez-vous avec moi. Je me perds dans mes pensées. Ma façon, à moi, de m'évader d'une situation inconfortable. J'ai l'impression d'être dans une autre dimension. Je bouge au ralenti mais tout ce qui est autour de moi bouge tellement vite. Et je ne veux qu'une chose... Revenir à ce qui était avant. Quand je n'étais pas la pauvre Aitana debout dans cette salle avec... Avec un futur inconnu pour seule compagnie en cette période si importante pour les couples. Oui, mais c'est ce qui se passe. Alors je reste ici. Je ne peux pas. Je ne peux, tout simplement, pas bouger. Et je ressens la pression de tous ceux qui sont là à tourner autour de moi, qui aimerait que je fasse quelque chose, que je dise quelque chose, que je pète les plombs, que je hurle, que je pleure et... Et j'aimerais bien pouvoir faire ça, j'aimerais pouvoir dire ce qu'on attend de moi, faire ce qui rassurerait tout le monde. Oui, j'aimerais beaucoup. Mais je ne sais pas comment faire, je ne sais pas comment être cette personne. Je ne sais pas qui est cette personne aujourd'hui. Comment est-ce arrivé ? Comment en est-on arrivé là ? Pourquoi suis-je aussi seule ?! Ais-je été drogué pour me sentir aussi mal ?

C'est alors que j'aperçois les deux personnes les plus chères à mon coeur. Chacun d'eux. Au loin. Bien trop loin de moi. Ma soeur. L'homme de ma vie comme j'aime si bien l'appeler. Mais voilà que le destin m'empêche de les rejoindre et me présente un homme en chemin. Il le fallait bien... C'était attendu. Que serait une rencontre sous le signe de l'Amour sans hommes et femmes mélangés ? Mais pourquoi a-t-il fallu que ce soit lui ? J'aurais préféré un inconnu.

- Je suis certaine que c'est moi qui t'ais manqué. Ne sois pas si fermé !

Je ne contrôle même plus ce que je dis. La soirée risque de virer au drame.

@Han Jinwoo @"Kaimoana Haru" @Seok Ivy
24.02.20 15:48
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue & MakeUp. La demoiselle sourira et ria légèrement en entendant la remarque de Na Yeong, il était vrai que toutes les trois travaillaient dans ce fameux labo secret, certes peut-être pas au même poste mais dans les mêmes conditions. «Moi ne plus je ne m'attendais pas à cela. Même si Hwamin est ma meilleure amie je ne m'attendais pas à te voir ici» Lança-t-elle alors à son amie.

Ivy fut également surprise de voir apparaître une petite tête blonde qu'elle connaissait mieux que quiconque puisqu'elle faisait également partie des personnes les plus importantes pour elle. Elle avait une si grande place dans son cœur.
Jinwoo approcha d'elle et elle ne put entendre que le son de sa voix et voilà que l'ambiance de la soirée changea. Un homme fit un discours et voilà que tout le monde se fait embarquer dans diverses et différents endroits. Mais que se passe-t-il?

Cela elle le comprit très vite. Ils venaient de former des couple enfin des petits groupes puisqu' Ivy se trouva avec Hwamin et un charmant jeune homme qui semblait tout aussi perdu qu'elle.
«Tout à fait!» Ria-t-elle. Elle se tourna vers sa meilleure amie. «Tu es destinée à passer la soirée avec ta meilleure amie et un charmant inconnue!» Un grand sourire aux lèvres elle tendit sa main au jeune homme. «Enchantée moi c'est Ivy!»



25.02.20 14:51
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue Ce n'était pas dans mes habitudes de me rendre à une telle réunion. Ceux qui s'y trouvent sont pour la plupart désespérés. Qui de sain d'esprit se rendrait à un tel évènement par simple reçu de lettre ? Personne. Ils sont tous cinglés. Cela m'amusait, en quelque sorte. Cet évent sentait le danger et le piège à des kilomètres et c'est pourquoi il m'intéressait finalement. Je me demande bien qu'elle en sera l'issue et je ne veux rater ça pour rien au monde. Je m'ennuie. Ma vie n'est plus aussi trépidante qu'autrefois. J'ai besoin d'action. Et puis, qui sait, peut-être rencontrerais-je une femme digne d'intérêt avec qui je pourrais passer un bon moment ? J'aime lier l'utile à l'agréable.

Fin prêt, je me rends en ces lieux assez détendu. Je n'espère rien de cet instant. Si ce n'est un peu de distraction. L'Amour ne peut se trouverde manière aussi stupide. Seuls ceux ayant un minimum d'intelligence en sont conscients. Autant dire que je vais très vite me sentir au-dessus de toute cette bande d'ahuris. Malgré tout, la discrétion doit rester mon mot-clé. Comme toujours.

Une coupe de champagne ? Je remercie mais n'en reste pas moins méfiant. Je m'éloigne et me mêle au monde déjà présent. Tous plus pathétiques les uns que les autres. Certains semblent même déjà dans un autre monde. Rien de bien étonnant. Je passe mon nez au-dessus de mon champagne. Aucune trace mais je suis certain que quelque chose ait été glissé à l'intérieur. On ne m'aura pas. Les rôles ne s'inverseront pas, ce soir. Je suis le chasseur, et non la proie. Je garde tout de même ma coupe à la main, pour ne pas alerter ceux qui pourraient nous surveiller. Inutile de leur faire comprendre que je ne serais pas leur pantin. Je ne pourrais pas profiter de l'instant tranquillement. Et quel instant ! Je suis assez surpris de remarquer bon nombre de têtes connues ici. Est-ce que les scientifiques et autre personnel de mon patron sont si désespérés que ça ? Décevant. Ennuyeux, même. Et que dire des tenues des hommes présents ? Suis-je le seul à avoir un minimum de classe ? Un peu de tenue et d'effort pour combler une femme, messieurs. Vous avez encore beaucoup à apprendre.

Je décide alors de me concentrer sur les demoiselles présentes. Toutes semblent accompagnées. Quel dommage. Arriverais-je trop tard ? J'esquisse un léger sourire en coin et continue de regarder. D'observer. De juger. De chercher chaussure à mon pied. Silencieux et dans l'ombre. Ma spécialité. Tiens donc. Elles ne semblent pas toutes accompagnées, finalement. J'observe, ainsi, plus attentivement ces deux petits groupes. Deux femmes d'un côté et deux de l'autre. À la différence près que pour le deuxième groupe, un homme semble être avec elles. Si c'est sa partie de chasse, je ne vais pas m'interposer. Premier arrivé, premier servi. Je jette alors mon dévolu sur les deux belles créatures se trouvant pas si loin que ça de moi. Je reste en retrait mais prêt.

@Cho Heivanui @Kim Suah
25.02.20 15:11
Re: [Event] Love Party ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : [Event] Love Party  - Page 2 A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : [Event] Love Party  - Page 2 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Style L'hawaïenne était fort ravie de retrouver son jumeau dans les lieux et qui plus est il était en très bonne compagnie puisque Ren faisait partie de la fête. Ren était devenu un très bon ami de la jeune femme et c'était toujours un réel plaisir de le retrouver. En entendant les dires de son jumeau elle ne pu s'empêcher de rire et de lever les yeux aux ciels. Leur père aimait tellement diriger leur vie. «Il en a pas marre d'essayer de te diriger constamment....» Lança-t-elle désespérément. Elle se tourna alors vers Ren avec un grand sourire. «Ca me fait plaisir de te revoir, je ne savais pas que tout les deux vous vous connaissiez! » Lança-t-elle en leur faisant un clin d'oeil.

Sans crier garde plusieurs personnes arrivèrent et emmenèrent chaque invité à différent endroit de la pièce et surtout les éloigné de ceux avec qui ils étaient afin de les mettre avec d'autres. L'hawaïenne n'aimait guère cela , elle était très méfiante de ce genre de chose et son instinct de flic ne la trahissait jamais. Elle était prête et toujours sur le qui vive. Fort heureusement elle se retrouva en très bonne compagnie puisqu'ils venaient de la mettre avec Suah sa meilleure amie. S'ils voulaient qu'elles fassent de nouvelles rencontre c'était râté mais Heivanui ne s'en plaignait pas elle était plus que ravie de se retrouver avec son amie cela faisait si longtemps. « Ma chérie! Quel honneur de se retrouver avec vous!» Dit-elle en riant.

Elle parcourait la salle du regard afin d'essayer de repérer où avait été envoyé son frère. Il semblerait qu'il soit en très bonne compagnie avec deux charmantes et séduisante jeune femme mais elle sait pertinemment qu'il aurait préféré se retrouver avec deux jeunes hommes. Soudain son regard se porta sur un très charmant et séduisant jeune homme qui venait de débarqué quelques instant plus tôt. Il était si classe et si séduisant.


>
29.02.20 16:33
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue Ce n'était peut-être pas une bonne idée d'être venue finalement, elle allait ruminer toute la soirée si ça continuait. Parce qu'elle avait encore ce trou dans le cœur qu'il avait rouvert de part sa présence avant de disparaître et de ne plus répondre à ses appels. Lui aussi l'avait laissé derrière comme une malpropre et voilà que ça commençait, il n'en avait pas fallu beaucoup pour qu'elle se mette à broyer du noir. Enfin, une voix féminine qu'elle ne connaissait que trop bien la fit sortir de sa rêverie. Il s'agissait de In Na, à laquelle elle avait finit par sourire. « Oui, un admirateur secret comme tu dis... » Elle soupira comme si ça lui importait peu. « Je préfères qu'il reste aveugle si c'est comme ça. Ces êtres m'exaspèrent un peu plus de jour en jour. » avait-elle finit par dire en souriant. Ce qui n'était pas faux, heureusement pour elle qu'elle avait le choix vu que pour elle, le genre de quelqu'un importait assez peu.

Finalement, elle avait finit par se lever lorsqu'on avait informé les participants qu'ils allaient devoir danser avec quelqu'un, elle avait prévu de s'enfuir assez rapidement mais elle fut rattrapée par sa meilleure amie. Pour une surprise, ça en était une mais elle préférait ça plutôt que se retrouver avec un inconnu. « A une minute près, je partais, t'es chanceuse. » avait-elle finit par dire à son amie en riant avant de regarder où le regard de celle-ci se dirigeait. « Si il te plait, je peux faire semblant de te faire tomber dans ses bras, tu sais. Je demanderais juste un verre en contrepartie. » finit-elle par conclure par un clin d’œil à l'attention de sa meilleure amie.

@Black In Na @Cho Heivanui @Ri Beom Seok
29.02.20 16:56
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue La soirée s'annonce déjà bien moins ennuyante et ce dès l'apparition de Ivy ici, ça risque d'être drôle si elles sont ensemble pour s'occuper parce que Hwamin n'avait pas l'habitude d'apprécier la solitude, autant dire que c'était même quelque chose qu'elle haïssait par dessus tout et qui l'avait même conduite à venir ici. «Moi non plus. Mais comme quoi, on a tous besoin d'un peu d'amusement vu que le boulot bouffe tout notre temps libre. » Son regard finit par se diriger ailleurs cependant en entendant une annonce. Elle semblait plutôt amusé vu le sourire qui venait de prendre possession de ses lèvres. Oh, elle en était convaincue, il aurait adoré la soirée si il avait été là. Quel dommage pour lui.

Voilà qu'elle se retrouve face à un homme, elle lance un regard complice à Ivy, autant dire que la situation l'amuse et d'autant plus parce qu'elle a toujours eu l'impression que ce gars était un peu coincé. «C'est mignon que vous mentionnez le destin haha. Je crois absolument pas à cette connerie, à part si la science l'aurait prouvé sans que j'en ai connaissance. » Oui, elle n'aimait pas trop le concept de destin, ça lui glaçait le sang vu la piètre vie qu'elle avait eu. En tout cas, elle était bien décidé à s'amuser un peu et ce de n'importe quelle manière, à commencer par le fait de lui enlever toutes ses formules de politesse. «Je suis le docteur Son Hwamin. Mais évitons de nous embarrassez de toutes ses politesses, monsieur Cho. Tu veux bien ? » Elle avait une bonne mémoire concernant les noms, et heureusement pour elle, ça lui évitait de fâcheuses situations parfois. «Ivy. Tu vas choquer les coréens si tu leur tends la main comme ça. » avait-elle finit par dire en riant, elle s'amusait de la situation, c'était bien son genre, à vrai dire.


@"Ja NaYeong" @Seok Ivy @Cho Jae Min
01.03.20 19:10
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue Il était évident que j'espérais me faire remarquer par, au moins, l'une d'elles. Car si nos regards finissaient par se croiser, c'est parce qu'elles aussi chercheraient un échappatoire à l'ennui de cette soirée. Quelle ne fut pas ma surprise d'apercevoir une paire puis deux paires d'yeux se poser sur moi. Je souris en coin. Je retiens, cependant, le visage de la première à avoir craqué. Je ne regarde qu'elle, désormais. Son amie est toute aussi séduisante mais comme je le dis si bien, première arrivée,  première servie. Je lève, alors, mon verre. Comme un signe pour fêter cette rencontre inattendue mais  ô combien plaisante. Je me redresse ensuite, prêt à m'approcher d'elle et de son amie. Je regarde, légèrement, tout autour de moi. Aucun homme ne semble être sur le même tableau de chasse. C'est parfait. Je m'approche doucement des deux inconnues et leur adresse même un sourire quelque peu charmeur.

- Que font deux belles femmes, seules, un soir comme celui-ci ? Est-ce que tous les hommes présents ici sont aveugles ?


Je souris un peu plus et les regarde à tour de rôle. Non sans accorder un peu plus de regards discrets en direction de  celle qui m'a appâté en première.

- Ri Beom Seok.

Je leur fais une petite révérence. Rien de surfait. Juste ce qu'il faut. Quoi de mieux que de se montrer si poli, si respectueux et si charmant en telle circonstance ?

- Et si vous le souhaitez, je serais ravi de vous tenir compagnie !

@Cho Heivanui @Kim Suah
02.03.20 9:09
Re: [Event] Love Party ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : [Event] Love Party  - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : [Event] Love Party  - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Style / Elle ne me met pas de vent. C’est déjà un bon point surtout qu’elle prend ma main pour m’entrainer un peu plus loin sur la piste de danse. Je la suis tout en affichant un léger sourire. On dirait que se comporter comme un mec normal et prendre du bon temps s’avère moins compliqué que je ne le pensais même si j’oublie l’étape présentation. Heureusement, elle s’en charge en me demandant mon nom.
« Kim Minsu et toi ? »
Je n’ai pas besoin d’en rajoutant en lui demandant comment se prénomme ma jolie cavalière car elle sait déjà qu’elle est une belle femme et qu’elle plait. Les filles comme elle n’ont pas besoin qu’on le leur rabâche à longueur de temps. J’imagine plutôt qu’elle a d’autre qualité et que c’est sur ce genre de point qu’elle préfère être flattée. A moins que je ne me plante complètement ? De toute façon c’n’est pas très important. Je ne suis pas là pour lui plaire mais pour essayer de m’amuser comme un gars normal.
« Et sinon qu’est-ce que tu fais de beau dans la vie ? »

Je la serre un peu plus contre moi, puisque la danse s’y prête. J’avoue que ça me fait tout drôle de danser avec une nana qui ne me paie pas pour ça mais ce n’est pas désagréable bien au contraire mais est-ce que j’y prendrais goût ? Il est encore trop tôt pour le savoir.



02.03.20 12:26
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue ••• Seigneur dans quoi je me suis embarqué ? Autant si je n’avais été qu’en compagnie de Mademoiselle Seok, qui ne semble pas se souvenir que l’on a déjà eu l’occasion de se croiser, ma soirée aurait pu être bonne, mais là, c’est une tout autre histoire. Le comportement de Hwamin m’énerve un peu. Cela dit, je dois voir le côté positif de la chose, face à elle, je n’aurais pas grand mal à dissimuler mon côté amical.

-« Je ne vois pas vraiment en quoi c’est mignon, mais si vous le dites. En outre ce n’était qu’une formule de politesse pour engager la conversation. »

Bon, surtout ne pas mon montrer trop froid et agressif, après tout cela reste une soirée pour passer un bon moment. J’ai l’habitude de fréquenter des gens incompatibles avec ma vraie personnalité, je devrais donc, juste pour cette fois, encore faire des efforts face à une demoiselle qui ne m’inspire pas grandement.

-« Je me souviens parfaitement de toi Hwamin, comme je me souviens d'Ivy. Sourire aux lèvres, je viens serrer la main de la demoiselle. Ne t’en fais pas, je ne suis pas rapidement choqué par ce genre de chose. »

Après tout, il ne faut pas oublier que ma famille est plutôt reconnu dans le milieu pharmaceutique et que, de ce fait, j’ai eu très tôt, l’habitude de côtoyer les habitudes des étrangers avec qui, nous avons fait des affaires.

-« Je suis Cho Jae Min, mentionnais-je à Ivy, mais appelez-moi Jae Min. Hwamin a très judicieusement proposé de ne pas s’embarrasser avec trop de politesse, donc appelez-moi par mon prénom. Et maintenant que les présentations sont faite, puis-je vous inviter à danser ? »

@Seok Ivy & @Son Hwamin
02.03.20 13:01
Re: [Event] Love Party ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : [Event] Love Party  - Page 2 GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : [Event] Love Party  - Page 2 ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664
→ L'amour brille sous les étoiles ←

Tenue ••• Kim Minsu. Ce nom se grave au fer rouge dans mon esprit. Non pas parce qu’il m’intéresse, mais parce qu’il sera toujours utile de se souvenir du prénom et du nom d’une personne que l’on rêve de transformer en cobaye. Qui sait, si après cette soirée je me languis de ce petit visage innocent, je pourrais toujours passer commande auprès de nos fournisseurs. Je suis sûr que jouer avec lui serait des plus amusant.

-« Moi, c’est Black In Na. »

Je lui souris tendrement, à la perfection, alors que nos corps se collent l’un à l’autre afin de débuter notre danse. J’essaye de ne pas trop y songer, mais j’ai bien du mal à me focaliser sur sa position d’homme face à moi. Plus je l’observe. Plus je m’imagine lui faire subir de douce torture dans mon laboratoire.

-« Je suis mannequin. »

J’aimerais rajouter plutôt connue, mais cela ferait un peu trop vantarde et briserais mon allure de faux signe blanc.

-« Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? Le questionnais-je tout en me laissant emporter par la musique et notre danse. J’espère en tous cas que mon métier ne t’impressionne pas trop. »

@Kim Minsu
03.03.20 12:06
Re: [Event] Love Party ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : [Event] Love Party  - Page 2 Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : [Event] Love Party  - Page 2 Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
→ L'amour brille sous les étoiles ←

Style Alors que Minsu accepta la requête de l'hawaïen ce dernier commençait à s'installer à ses côtés afin de discuter un peu plus avec son nouvel ami mais tout bascula. En effet, voilà qu'un homme fait un discours et plusieurs personnes se mettent à les bousculer, les prendre afin d'emmener chaque invité à l'opposé de la où ils étaient à l'initiale. Voilà notre cher hawaïen se retrouve avec une jolie demoiselle. La jeune femme vint à poser ses mains sur le torse de Haru et devient rouge. Un sourire se dessine sur le lippes du jeune homme. « Ne t'en fais pas c'est pas grave! »

Haru observe un peu tout le monde se trouvant autour de lui et tout le monde se retrouve plus ou moins en bonne compagnie. Son intention se tourne à nouveau sur la belle jeune femme avec qui il semble qu'il va passer les prochaines heures. « Enchanté moi c'est Haru, Kaimoana Haru! Tu veux boire quelque chose? Danser?» Dit il alors d'un ton assez doux et charmeur.


03.03.20 16:32
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue ••• Trois ans que je n’ai plus fréquentés d’homme … ou du moins que je n’ai pas fait ce genre de chose. Sortir, rencontrer du monde, danser, se laisser séduire, ce sont des choses que j’ai complètement raillé de ma vie depuis sa disparition. Simplement disparu ou mort, je me suis arrêté de vivre depuis cet instant. J’ai cessé d’être une femme pour être simplement une infirmière doublée d’une domestique.

Je suis mal à l’aise et cela doit se voir comme le nez au milieu de la figure malgré mon sourire. Pourtant, ce jeune homme semble plutôt sympathique. Il tente immédiatement de me mettre à l’aise sans me lancer pour autant le genre de phrase lourde que certaines personnes de mon entourage ne se serait pas privé pour dire. Cela me rassure un peu, même si je ne peux pas m’empêcher de songer que je dois paraître pour la reine des coincées.

-« Enchantée Haru, finis-je par prononcer en laissant tomber naturellement les formules de politesse. Chose extrêmement rare chez moi face à un étranger. Moi c’est Na Yeong. Ja Na Yeong. Je lui souris timidement tout en réfléchissant à ses deux propositions. Je suis un peu rouillé en ce qui concerne ce genre de soirée. Je rigole faiblement, un peu gêné avant de replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille. Cela doit se voir non ? Je pense en tous cas, que si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais jamais de la soirée alors allons danser. Cela te convient-il ? »

@"Kaimoana Haru"
04.03.20 18:27
Re: [Event] Love Party ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : [Event] Love Party  - Page 2 A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : [Event] Love Party  - Page 2 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Style L'hawaïenne ria de bon coeur en entendant les mots de sa meilleure amie, elle la connaissait très bien et elle aussi a failli partir de cette soirée si elle n'était pas tombée sur elle et sur son jumeau et Ren. La soirée allait tout de même bien se passer. « Eh moi donc! Heureusement que je tombe sur toi!» Heivanui prit alors une gorgée du breuvage qu'elle tenait en main mais failli tout recracher à la remarque de Suah. Elle était folle elle voulait mourir. «Tu veux mourir? Fais ça et tu sors d'ici les pieds en avant » Menaça-t-elle son amie tout en riant. Bien sur elle n'allait pas littéralement la tuer mais il ne valait mieux pas pour elle qu'elle fasse cela.

L'homme dont elle avait croisé le regard s'approcha d'elle. Elle était persuadée qu'il n'allait avoir d'yeux que pour Suah qui était magnifique, beaucoup plus qu'elle. Un beau sourire s'ancra sur ses lippes. «Enchantée, Cho Heivanui! Et vous que faites vous, vous un homme si séduisant seul?» Il marqua une courte pause. «Bon vos mieux être seul que mal accompagnée aussi» Lança-t-elle en riant. Mais cet usage, cette expression était vrai. parfois certaine personne pouvait se montrer très voir trop enquiquinant, collant etc... Le regard de l'hawaïenne se posa sur son amie afin de la questionner, est-ce qu'elle souhaitait que l'homme reste ou elle préférait qu'elles restent toutes les deux. «Avec plaisir, Su? »


05.03.20 0:37
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue ~ Un soupire las se laisse glisser sur mes lèvres. Je ferme les yeux, totalement insatisfait de la situation. Pourquoi il faut que je me trouve à des situations comme celle-ci ? Pourquoi il faut bien qu’il ait un petit quelque chose d’inattendu ? Au départ, j’étais supposé passer ma compagnie auprès de ma toute belle que je lui avais sauvé la vie la dernière fois. Pas que les lumières se tamisent et me retrouve avec une nana que je connais trop bien. D’ailleurs où est ma proie ? J’ai beau essayé de la chercher du regard, il n’y a que la tâche rouge devant moi qui bloque ma vision. En attirant ainsi l’attention, elle a l’intention de trouver quelqu’un de convenable ? Avoir su, je lui aurais fait le portrait dès que je l’ai rencontré la première fois ; le mettre dans mes rangs de prostituées. Après tout, avec les courbes qu’elle a. Les lippes bonnes qu’à faire des choses obscènes et son cul.... Oh putain, que je me rappelle de son cul que j’ai osé taper. Je regrette amèrement de ne pas lui avoir embauché à tant que catin.

Alors que je décroise mes bras afin de m’approcher. Je lui prends le menton du bout de mes doigts. Mon sourire la nargue totalement et s’accentue ce qu’elle me dit. Dis-donc, je croyais qu’elle avait davantage plus de mordant que cela et voilà, qu’elle m’incite à ne pas être fermé ? « Toi, tu as pris quelque chose qu’il n’aurait pas fallu. » fis-je en glissant ma tête vers son oreille avant de me redresser et de lui faire un clin d’oeil. Ma seconde main lui prend la taille et la rapproche de moi. S’il y a des gens qui me connaissent dans cette salle, souriant avec beaucoup d’arrogance. « Si tu m’as manqué, prouve le moi. » Une femme de son genre, c’est terriblement drôle à la provoquer et la faire péter un câble. Elle se prétend forte, mais dans le fond, elle reste une pleurnicheuse comme la plupart des nanas. Celle qui m’a grandement surpris étant bien celle que je convoite. Chaque chose à son temps.

05.03.20 1:59
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue & MakeUp Je le vois s'approcher de moi et je crois même entendre sa voix. Mais je n'arrive pas à comprendre. Comme s'il parlait tout bas ou dans une langue étrangère. J'ai mal au crâne et je grimace le temps de quelques secondes. Quelque chose ne va pas et je crois comprendre. Le verre que j'ai bu. Mais aussi le second que j'ai trouvé abandonné. Il devait très certainement y avoir quelque chose à l'intérieur. Le monde semble tourner anormalement vite tout à coup. Comme si je me trouvais dans un grand huit totalement déréglé. Seule une voix dans ma tête me tient compagnie.

Salut. Je suis la drogue. Mon nom te fait frémir, n'est ce pas ? Je suis l'amie fidèle de l'alcool et tout comme lui je te déteste au plus haut point, surtout toi qui est encore si jeune. Tu es encore belle, intelligente et relativement en bonne santé, mais heureusement te voilà devenue mon esclave et beaucoup moins reluisante maintenant. Mon travail à moi c'est l'anéantissement du cerveau, c'est ma spécialité. J'aime les débiles, les névrosés, les amorphes... enfin, j'aime tout sauf la beauté. Je trouve les arbres laids et j'ai une saine horreur des fleurs. La nature que ton dieu a créée, je la trouve affreuse, c'est pourquoi j'expédie les gens qui consomment dans des pays d'épouvantes et de désolation d'où très souvent on ne revient jamais. Je n'ai qu'un seul ami au monde tu sais, c'est l'alcool, il m'aime et me respecte, il sait très bien que je suis encore plus dangereux que lui. Ensemble nous formons une belle paire de salauds, nous vivons le parfait bonheur... le nombre de nos victimes augmente sans cesse... que pouvons nous demander mieux maintenant que tu en fais partie ? Confies moi ton cerveau pour le reste de ta soirée. Je te promets de le détraquer comme il se doit. Une dernière chose. Je n'aurai pas de temps à perdre pour assister à ta déchéance et encore moins à tes funérailles si cette soirée se finit mal. J'espère que tu as quelqu'un sur qui tu peux compter.

Je cligne des yeux et essaie de me reprendre en main. J'ai chaud. Puis froid. Je me retrouve contre cet homme dont je ne suis plus très certaine de l'identité. J'ai mis tellement de temps à sortir de la drogue et me voilà replongée dedans pour une stupide soirée de l'Amour ?

- Tu fais erreur. J'aurais quelque chose à te prouver si TU m'avais manqué. J'ai simplement supposé le fait que JE t'avais manqué. dis-je dans un premier temps avant de poursuivre. Mais puisque nous sommes, on dirait bien, choisis pour passer la soirée ensemble... On pourrait la passer de manière positive.. Tu ne crois pas ?

Je lutte contre moi même et contre mes propres démons pour rester maître de mon corps et de mon esprit. Dans les bras de cet homme, j'ai plutôt intérêt.

@Han Jinwoo
06.03.20 1:11
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←

Tenue ~ Idiote. Cela a été le premier mot qui me vint à l’esprit en la regardant. Folle. En tentant de lire dans ses yeux et on sait qu’elle ne va pas bien. Est-elle saine d’esprit ? C’est la question que je me pose régulièrement à chaque fois que je la vois. Elle est bonne, mais elle me déçoit en même temps. La prendre comme ça lors d’une ou de plusieurs nuits ça ne me dérange pas, mais de là à la côtoyer. Je préfère nettement mieux de me faire tirer dessus que de l’entendre parler. D’ailleurs, pourquoi elle a une langue et elle réussit à communiquer avec moi ? Pourquoi n’est-elle pas muette ? Suis-je un peu trop méchant avec elle ? Écoutez, quand une personne qu’on n’apprécie pas se retrouve sous le nez par la force des choses, certes, on devient désagréable. Ceci dit, si quelqu’un semble vouloir lever la main sur elle ou l’insulter, il va avoir mon poing sur la gueule. Il n’y a que moi – et quelques exceptions – qui puissent la maltraiter comme il se doit. Comme une... hum... une reine déchue qui attend sagement sa sentence devant le bucher ?

« Tu parles dans quelle langue pour pouvoir dire que tu m’as manqué ? » demandais-je en arquant un sourcil alors que je lui incite à danser. Nous sommes ici pour ça, non ? Tant qu’à avoir perdu ma proie autant me ficher de celle-ci devant moi qui semble totalement galérer sa vie. « Si tu veux que ça soit positif, danse pour moi. » Je souris moqueusement alors que je lui glisse une mèche de cheveux derrière son oreille. « Bouge ton beau cul pour moi. »

@MUÑOZ AITANA
06.03.20 2:12
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←

Tenue ~ En voyant le mec devant moi, j’ai une nette impression que ça ne passera pas. Pourquoi je dis cela ? Il n’empeste pas le mâle qui se tape les nanas. Je n’ai rien contre les gays, au contraire, je les adore, mais malheureusement j’aurais préféré avoir un partenaire pour faire disparaître ma solitude. De toute façon, qu’est-ce que je pourrais faire ? Toutes les personnes autour de nous ont écopés de cet énergumène et du fait, nous retrouvons avec des binômes ou même un trio en guise de partenaire de danse. J’hausse les épaules en me disant que ça sera ça, point barre. Peut-être que nous devons finalement nous rencontrer si on nous a mis avec l’autre. Le destin, voilà. Le destin a décidé que nos chemins se croisent.

« Je suis Yin ! »Que suis-je bête. Je n’ai pas pris la peine de me présenter que je lui propose déjà de danser. Pas que je ne veux que cela danser, mais disons que nous sommes coincés ensemble. À moins que nous puissions quitter la piste de danse et boire un verre amicalement ? Je ne dirai pas non pour un nouvel ami, après tout, à part quelques connaissances et Shigure, je n’ai plus ou moins personnes dans la Corée du Sud. C’est vrai que je reste avant tout une étrangère qui voyage beaucoup, enfin bref. Ce n’est pas grave. Je lui fais un clin d’oeil en souriant avant de lui présenter ma main. « Très cher Cavalier, puis-je me faire l’honneur de cette danse ? » je rigole avant de rajouter. « Et t’inquiète pas, je serai sage. » On dirait comme cela, il y a beaucoup de sous-entendu alors que pas du tout !

@YAGAMI REN
11.03.20 6:42
Re: [Event] Love Party ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : [Event] Love Party  - Page 2 Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : [Event] Love Party  - Page 2 Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Style /Black In Na ? Voilà un nom que je ne suis pas prêt d’oublier. J’ai une bonne mémoire pour les noms, les visages et tous ces petits détails qui flattent les gens. Être gigolo demande quand même d’autres capacités qu’être beau, souriant et endurant. Il faut aussi savoir flatter ses clients et pour ça, mieux vaut avoir une bonne mémoire. Mais In Na n’est pas une cliente. Ce n’est pas non plus une camarade de classe. C’est la première fille que j’invite à danser et avec qui je fais quelque chose qui sort de l’ordinaire et par là j’entends mon ordinaire.

Elle est mannequin. Rien qu’à voir sa beauté et son maintien, je n’en doute pas un seul instant. Je me demande simplement si elle est célèbre ou pas. Si c’est le cas, j’espère qu’elle n’est pas suivie d’une armée de paparazzi sinon bonjour le scandale. Ils ne mettront pas longtemps à apprendre que j’étais escort-boy jusqu’à il y a peu. Enfin inutile de paniquer pour si peu. On verra bien. Pour l’heure, je me contente de lui sourire et de la couver de mon regard le plus doux. Et j’imagine que c’est comme ça que je suis sensé me conduire avec elle. Lui faire sentir que je n’ai d’yeux que pour elle et c’est présentement le cas. Est-ce qu’elle me plait ? Je ne sais pas. Je suis à nouveau en mode automatique. Gigolo qui essaie de plaire : mode on. Il va me falloir du temps pour me défaire de cette sale manie.
« Tu veux rire ? Je suis complètement impressionné et sous ton charme. Je me dis même que je risque de te faire fuir en courant quand tu apprendras que je ne suis qu’un modeste étudiant en médecine fauché. »
Je laisse échapper un petit rire  sans desserrer mon étreinte sur elle. Inutile de lui mentir mais inutile non plus de lui dire que je suis en quelque sorte le protégé d’un homme peu recommandable.
« Mais qui sait ? Un jour je deviendrais peut-être quelqu’un et je brillerais peut-être à tes yeux. »
Je rapproche alors mon visage du sien et lui glisse dans le creux de l’oreille :
« Est-ce que tu veux continuer à danser avec moi ? Me fuir ? Ou bien préfères-tu qu’on prenne un verre un peu à l’écart de tout ce monde ? »

11.03.20 18:52
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue & MakeUp Pourquoi continue-t-il de me parler ? Est-ce que cela ne se voit pas que je ne comprends rien ? Que je ne suis plus moi même ? Il doit bien s'en amuser, après tout. Tel que je le connais, il doit même se délecter de ce spectacle. Si mon esprit ne réagit presque plus, mon corps lui a tout bonnement abandonné l'idée de suivre ce que mon cerveau lui demande de faire. Ainsi, lorsqu'il m'incite à danser, je ris légèrement et me mets à danser pour lui. Et le voilà qui me parle, à nouveau. Sauf que cette fois, j'entendis ses mots. Assez clairement, d'ailleurs. Et ce qu'il vient de me dire, ne me plaît pas. Je lutte, donc, pour pouvoir me repousser de lui.

- Mon quoi ? demandais-je, en le fixant. Mon beau cul ?

Il était évident que j'avais pris quelque chose. Il était évident que de la drogue avait été glissée dans mon verre. Ainsi, il était évident que cette soirée allait très mal se terminer. Mais je préfère m'éloigner de lui et mal finir que de rester et de faire ma danseuse privée sans histoires. Il était dangereux pour moi. Pour mon passé. Pour mon secret. Je ne souhaite pas rester à ses côtés, aux risques de dévoiler des choses qui pourraient me coûter chères.

- Mais chéri... Tu ne mérites même pas de le voir, mon beau cul !

J'approche dangereusement mon visage du sien avant de me remettre droite. Je ris. Seule. Je regarde autour de moi à la recherche d'un nouveau verre. J'ai besoin d'un remontant. J'ai beau savoir que c'est cette boisson qui me mène à ma perte, mon cerveau est tellement loin du présent que je ne réfléchis même plus.

@Han Jinwoo
17.03.20 23:25
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue ~ Elle m’exaspère pourtant je m’amuse bien. Ne cessant pas d’afficher mon sourire moqueur, la narguant de plus belle. Je la regarde faire. Utilisant un peu plus de force dans mes bras pour la retenir contre moi. Oui, son beau cul refaite comme tout son corps en fait. Commençant par ce visage, ce front, ses pommettes, ses lèvres, allant même dans sa poitrine que je ne me gêne pas de regarder avec plaisir pendant qu’elle danse docilement pour moi. C’est bien qu’elle soit docile. Depuis le temps que je la connais, elle devrait me connaître que les femmes dociles restent silencieuses et font tout ce que je lui demande. Donc si jamais, j’ai envie d’aller dans un coin sombre pour qu’elle puisse user mon aubergine, soit, mais est-ce que je veux particulièrement ? Oui, mais pas avec elle, mais bien avec une autre que je voudrais l’honorer. Comment dire qu’à la cherchant du regard parmi les personnes à la piste de danse reste compliquer à la retrouver.

Chéri ? J’arque un sourcil alors qu’elle s’approche dangereusement de mon visage. Est-ce qu’elle pense que je vais l’embrasser comme ça pendant qu’elle mentionne que je ne peux pas son beau cul ? Si elle savait que je l’ai déjà vu et il n’est pas difficile à imaginer à travers ses vêtements moulants. Tous les hommes adorent les vêtements moulants car cela laisse libre court à leur imagination. Un beau postérieur et qui sait peut-être avec un grain de beauté pour titiller la curiosité. « Tu sais, c’est pas en faisant ta sainte ni touche que tu vas m’éloigner de ton beau cul. » fis-je en lui prenant la mâchoire avec force pour qu’elle ne regarde que moi. « Après tout, on sait très bien comment ça va se finir, n’est-ce pas ? Comme notre première rencontre à un bar... » Souriant, faisant apparaître mes fossettes, j’adore la narguer. C’est un délice personnel que j’ai envers elle. Ma souffre-douleur en quelque sorte et la voilà totalement vulnérable. « Tu es tellement facile comme nana, Aita. »

@MUÑOZ AITANA
18.03.20 10:35
Re: [Event] Love Party ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : [Event] Love Party  - Page 2 GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : [Event] Love Party  - Page 2 ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue ••• De l’extérieur, on pourrait sans doute penser que tout se passe bien entre nous. Après tout, ce n’est pas vraiment faux. Cela dit, si je mets de côté mes envies de scientifique complètement dérangée pour me focaliser plus attentivement sur ce jeune homme, je ne peux pas m’empêcher de trouver que quelque chose ne va pas. Pourtant, à première vue, il semble charmant. Un peu séducteur et plutôt à l’aise avec la gent féminine. Il ne fait aucun doute d’ailleurs que sa façon, d’être et de faire plairait à bons nombres de femmes dans cette salle. Moi en revanche, ce n’est pas vraiment mon cas. Non pas que je ne pourrais pas le trouver attirant, mais plus je l’écoute, plus j’ai le sentiment de percevoir des fausses notes.

-« Il n’y a pas de raison que tu me fasses fuir, riais-je à mon tour doucement. C’est très louable de faire des études en médecine, bien plus que d’être mannequin. Et ça dans un sens, je sais de quoi je parle. Il n’y a rien de bien dur à poser devant un appareil photo contrairement à apprendre par cœur toute l’anatomie d’un corps humain. Est-ce que je t’impressionnerais moins, si je te disais que j’ai suivi des études scientifiques ? »

Quand on y pense, il est plutôt étrange de se rendre compte à quel point, les gens peuvent mettre ma profession en valeur. Pourquoi ne pourrait -il pas briller aux yeux de personne comme moi ?

-« Allons prendre un verre au bar, on pourra discuter et on reprendra notre danser ensuite. »

Mon objectif, en apprendre plus sur ce garçon et essayer de comprendre pourquoi je le sens si faux avec moi. En revanche, pas question de m’isoler avec lui, je suis bien trop méfiante en ce qui le concerne. Me détachant donc de lui, je lui attrape le bras à l’aide du mien, afin de nous conduire jusqu’au bar.

-« Tu sais, tu n’as pas besoin d’être riche et célèbre pour être quelqu’un. Tout ce qu’il faut dans la vie pour avancer, c’est un objectif et de la détermination. »


@Kim Minsu
18.03.20 16:07
Re: [Event] Love Party ::
Shim YeoReum
Shim YeoReum
Say Cheese : [Event] Love Party  - Page 2 Original
Avatar : christian yu
Crédits : evorids , helva etc...
Pseudo : Saejin
Messages : 102
It's me again ! : [Event] Love Party  - Page 2 Dda6c1dd6643fec0d298a23c60b4585b2c670c20
Statut : Too Busy for this Shit
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 15/01/2020
DC : Kang Jongdae
Cho Kailani
Choi Ryujin
Nomura Yusuke

I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t766-shim-yeoreum-dark-knig
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Style Même si dans un premier temps Haru aurait voulu quitter la soirée afin de ne pas se retrouver avec une personne ennuyante, collante et ou chiante vu qu'il fut séparé de son ami mais il fut agréablement surpris. En effet, la demoiselle avec qui il se retrouvait était plutôt charmante, mignonne et sympathique alors pourquoi pas rester un peu et apprendre à la connaître ça ne coûte rien. Un sourire se dessine sur ses lippes, oui il restait un gentlemen. «Enchanté également, très jolie prénom!» Il lui lança un petit clin d'oeil, oui il restait tout de même un séducteur.
La jeune femme semble gênée de la situation mais en même temps qui ne le serait pas! Ce retrouver ainsi jeter au bras d'un inconnu, imaginez vous tombez sur un pervers un psychopathe! Heureusement Haru n'est pas ainsi mais tout de même!

Passant une main dans sa chevelure il ria, non pas pour se moquer bien au contraire mais il comprenait les sentiments de la jeune femme. «Parfait! Et t'inquiète je ne suis pas à l'aise avec ce genre de soirée et ce genre de dénouement également surtout dans ce pays!» Il ria légèrement et tendit sa main à Nayeong. «Mademoiselle!» Il prit alors la main de la jeune femme dans sa main gauche et posa délicatement sa droite sur son dos, ni trop bas ni trop haut! Malgré qu'il soit un séducteur il respectait énormément les femmes.

19.03.20 12:33
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Tenue ••• Bien que je ne suis plus familière à ce genre de soirée et que j’aurais bien voulu prendre mes jambes à mon coup, je me dis que finalement, on ne vit qu’une seule fois. Au vu de ma vie et des mes boulots, je n’aurais certainement plus l’occasion de passer une soirée comme celle-ci. Pourquoi devrais-je me priver ? D’autant plus que Haru semble vraiment un garçon convenable et respectable. Il est vrai que je ne peux pas oublier l’amour de ma vie disparu. Oui, je me sens coupable d’accepter de danser avec un autre garçon, de me laisser un peu séduire, alors que je n’ai pas tiré un trait sur mon histoire d’amour, mais est-il vraiment bon pour moi de continuer à vivre comme je le fais ? Est-ce que c’est ce qu’il aurait souhaité pour moi ? Je ne pense pas …. Et puis ce n’est qu’une danse …. Je ne referais pas la même erreur que celle que j’ai fait avec Jinwoo, alors autant en profiter pour se détendre un peu et se changer les esprits.

Convaincue à présent que je prends la meilleure décision, ma main vient se poser délicatement dans celle du jeune homme dans le plus charmant des sourires. Je sens sa main venir se poser dans mon dos, à une hauteur plus que parfait alors que je rapproche doucement mon corps du sien pour placer la mienne sur son épaule afin d’entamer une danse.

-« Une chose est sûre, j’ai de la chance d’être tombé sur toi. Je ris légèrement tout en songeant qu’il aurait été affreux pour moi de tomber sur la personne que je redoute le plus dans cette pièce. Mais dis-moi, tu n’êtes pas d’ici ? Je peux avoir mal compris, mais c’est ce qu’il me semble avoir perçu dans ton propos précédent. »

@"Kaimoana Haru"
20.03.20 10:35
Re: [Event] Love Party ::
Invité
avatar
Invité
→ L'amour brille sous les étoiles ←
Style / C’est une étrangère comme moi et je le comprends immédiatement. Au moins ça nous fait un point commun et non des moindres. Il n’est jamais facile d’être un expatrié. Pour ma part, ça fait presqu’un an que je vis et travaille à Séoul. J’y ai mes habitudes, mes amis et pourtant je n’ai pas encore l’impression d’être tout à fait chez moi. J’imagine qu’il me faudra un peu de temps pour ça. C’est sans doute la raison qui m’a poussé à venir ici ce soir. Ce désir et cette curiosité de voir du monde malgré le fait que ça ne soit pas raisonnable de répondre à l’invitation d’un parfait inconnu. Mais finalement, je n’ai aucun regret. J’ai revu Jae Min, Hei et maintenant je fais la connaissance de la souriante Yin. C’est agréable d’avoir à faire à quelqu’un d’aussi bonne humeur et qui ne semble pas s’être laissé déstabiliser par la tournure de la soirée.
« Avec plaisir gente demoiselle. »
Je ris à mon tour et voilà que nous commençons à nous prendre au jeu de la danse. Mon sourire s’étire un peu plus à sa phrase et je ne manque pas de lui répondre :
« Ne t’en fait pas pour ça. Je suis professeur et les jeunes femmes indisciplinées, ça me connait. »
Il ne s’agit pas d’une invitation mais on pourrait presque le croire. De toute façon nous sommes ici pour nous amuser et c’est ce que je compte bien faire.
« Je me demande s’ils nous ont prévu d’autres surprise de ce genre. »
Maintenant je m’attends à tous, même à ce qu’on nous empêche de nous en aller trop vite. Pour le moment je n’y songe pas encore. Je compte faire danser Yin aussi longtemps qu’il lui plaira. Ensuite ? On verra bien ce que le reste de la soirée nous réserve.



 @Qin Kuan Yin
Re: [Event] Love Party ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: