Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

15.01.20 15:14
(M) Libre - Park Chin Mae feat Son Hyun Woo (Shownu-Monsta X) ::
Invité
avatar
Invité


Park Chin Mae ft.Son Hyun Woo(MonstaX/Shownu)

Nom prénom :: Park Chin Mae
(Chin)
Surnom :: au choix
Age et date de naissance :: 01/12/1993, 26 ans
Nationalité :: Canadien-Coréen
Orientation :: Bisexuel
Statut :: Célibataire
Métier :: Il était étudiant en médecine avant de se faire enlever
Groupe :: Black Out
Rang :: I'm still fighting like a warrior!
Ce qu'il/elle pense de la clover corp' ::
Au vu de sa situation, je crois qu'il est de bon ton de dire qu'il déteste la Clover Corp
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) la même que Jung Wan
Courageux
Rusé
Intelligent
Impatient
Impulsif
Cynique
Que ce soit sous la forme d'un texte ou sous forme d'anecdote le choix t'appartient. Il n'y a pas de minimum requis mais nous te demanderons de détailler cette section le plus possible afin de cerner au mieux le caractère de ton post vacant
1.Il connaît par coeur le nom de chaque os et chaque organes du corps humain 2.Il est allergique aux betteraves 3. Il a découvert sa bisexualité lors d'une fête universitaire après avoir embrassé un de ses sunbaes. 4.Si sa soeur craque sur un mec, il se transforme en détective et cherche toutes les infos possible et inimaginable sur ce garçons. 5.Il a un tatouage qui part de son épaule jusqu'à son avant-bras qu'il s'est fait en cachette avec la complicité de sa soeur. 6.Durant sa captivité, pour ne pas perdre espoir, il tente de se connecter à soeur jumelle dès qu'une occasion se présente 7.Partage des détails croustillants ici 8.Dès qu'il le peut, il essaye de soutirer des informations aux scientifiques qu'il croise durant sa captivité 9.C'est un ancien B-Boy 10. Il est athée et ne crois en aucuns dieu.
▸Soeur Jumelle :: (f) ⎯ Elle est le seule souvenir de sa vie effacée qui lui permette de continuer à se battre. Si il y a un lien que les scientifiques de la Clover Cops ont négligé c'est bien celui entre les jumeaux. Chin Mae sait que sa soeur le cherche, il le sent et il ressent sa colère ainsi que sa tristesse. Il espère un jour pouvoir la serrer de nouveau dans ses bras.

▸True Friends :: (m) ⎯ Au départ, ils n'avaient qu'une relation de cobaye à scientifique. Mais rapidement, une confiance mutuelle s'installa entre eux. Chin Mae avait percé à jour la véritable présence de Jung Wan ici, ce qui lui donnait l'espoir de sortir un jour de cet endroit. Il lui avait même confié se rappeler d'un membre de sa famille, sa soeur jumelle mais jamais n'a prononcé son prénom. Ce n'est que lorsque Jung Wan évoqua la fille qu'on l'avait envoyé surveiller qu'il se retrouva dans l'obligation de lui révéler le lien entre elle et lui. Depuis cet instant, Jung Wan, le plus discrètement du monde fait le hiboux entre ses jumeaux.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Park Chin Seon le 05.07.20 9:48, édité 2 fois
15.01.20 15:19
Re: (M) Libre - Park Chin Mae feat Son Hyun Woo (Shownu-Monsta X) ::
Invité
avatar
Invité

le petit mot du joueur

Hello You  brille  brille

Tout d'abord, je te remercie de simplement t'arrêter sur la fiche de mon jumeau! Et je t'en serais encore plus reconnaissante si tu te décide à finalement le prendre.

L'avatar est négociable à condition que celui que tu me proposeras me convienne également ^^.  Je te laisse le choix de continuer le caractère ainsi que les anecdotes de Chin Mae comme tu le sens. Je suis peut-être la créatrice, mais ce sera ton personnage à la fin.

Je te demande simplement si tu le prends, de t'engager sur du long terme. On ne prend pas un PV si c'est pour rester un mois et disparaître en suivant. (Je parle pas expérience) Mais, également de respecter ce que j'ai marqué dans son profil.

Si après tout ça, tu te décides à finalement le prendre, alors je te fais un gros bisous et j'ai hâte de rp avec toi (si j'arrive un jour à m'infiltrer dans ce foutu labo !)


Sauter vers: