Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

15.01.20 14:15
Girls Night ft Kristen ::
Invité
avatar
Invité
Girlz Night
Style  La fin de journée avait enfin sonné, la lune et les étoiles venaient de reprendre leur droit dans le ciel. La nuit était douce, ni glaciale ni trop chaude, c'était fort agréable. Ivy avait envie de se changer les idées, d'oublier un peu toute la pression que l'on pouvait ressentir dans ce Secret Lab, elle avait envie d'une soirée entre filles. Elle avait envoyé une invitation à l'une de ses petites protégée, Kristen. Cela faisait bien longtemps qu'elles n'avaient pas fait une sortie toute les deux afin de se changer les idées et de tout simplement de passé un peu de temps ensemble. Ivy se souviendra toujours de ce moment où elle avait rencontrer Kristen. C'était au détour d'une des ailes du labo où la scientifique déambuler se dirigeant vers son bureau et y annoté ses dernières découvertes. La jeune femme se trouvait en plein milieu, perdue et désemparé. Puis très vite elles avaient sympathisé ce qui était bien rare pour Ivy. En effet, de nature plutôt froide et méfiante de part son passé, cela s'était fait tout naturellement entre les deux jeunes femmes.

Le rendez-vous était fixé pour 20h à Hongdae. La scientifique c'était rendue chez elle afin de prendre une bonne douche et de se changer puisqu'elle n'allait pas y aller en blouse blanche et les habilles qu'elle avait porté tout la journée. Fin prête elle prit sa voiture et se dirigea vers le point de rendez-vous. Très vite, la jolie silhouette de son amie se dessina devant les yeux de la scientifique. Un sourire se dessina sur les lippes de la jeune femme plus elle s'approchait de son amie. Délicatement elle posa une main sur l'épaule de cette dernière. "Hello You! Prête pour cette fameuse soirée entre filles?"   Dit-elle en riant légèrement. "Que dis tu d'aller manger un petit bout avant? Je meurs de faim!" Elle envoya un petit clin d'oeil à son amie avant de lui prendre le bras et de se diriger vers le centre de Hongdae et de trouver un endroit où elles pouvaient se poser avant de dîner.   "Comment était ta journée? Pas trop la folie au lab?"

Feat @"Im Kristen"
(c) AMIANTE

15.02.20 10:28
Re: Girls Night ft Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Girls Night ft Kristen C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Girls Night ft Kristen Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Girlz Night
Style La serviette qui tombe au sol.Le collant transparent qui glise le long de tes jambes. Un short en jean. Un sweat à capuche court. Des Dr Martens au pied. Les cheveux coiffés en queue de cheval haute. Une touche de maquillage. Un rouge à lèvre foncé. Te voilà fin prête pour ta soirée avec Ivy. Vous sortez. Et tu en as besoin. Besoin de changer d'air, besoin de te vider l'esprit. Besoin de ne plus penser. De boire jusqu'à oublier. Ivy est ton médicament, ton souffle de vie, l'air que tu respire, le sang qui coule dans tes veines. Elle est ton rayon de soleil dans tes pensées si sombres. Et elle le sait. Elle te connaît, mieux que quiconque. Quand bien même Yoon Oh en sait énormément sur toi, Ivy sait tout. Tu lui as tout dit. Tes craintes, ton mal être, tes peurs, ton désarroi. Tout.

Vous avez rendez vous à 20h. Et tu arrive à l'heure. Parce que tu n'aime pas faire attendre. Tu retrouve très vite Ivy. Et un fin sourire étires tes lèvres délicates. « bonsoir ! Plus que prête, j'en ai besoin ! » Manger d'abord. Il est vrai que tu n'as rien avalé depuis ce matin. Tu hoches la tête et la suit alors qu'elle attrape ton bras. « Un peu la folie si .. Et puis j'arrive pas à me concentrer sur le travail.. » Elle sait bien évidemment à quoi tu pense. Encore et toujours. Alors que tu ne devrais pas. Tu ne peux pas y penser. Tu ne peux pas te faire des scénarios, tu ne peux pas penser à lui. Tu n'as plus le droit. « et toi alors ?»

(c) AMIANTE

15.04.20 16:55
Re: Girls Night ft Kristen ::
Invité
avatar
Invité
Girlz Night
Style  Un grand et beau sourire s'était dessiné sur les lippes de la jeune femme à la vision de sa petite protégée. Elle était heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec la demoiselle puisque cela faisait assez longtemps qu'elles ne s'étaient retrouvée toutes les deux. Elle offrit alors son bras à Kristen et elles se dirigèrent vers un restaurant afin d'aller dîner d'abord. "Ne m'en parles pas!" Elle ria légèrement à la réflexion de la hackeuse. En ce  moment elle ne savait plus où donner de la tête au labo entre ses travaux de recherches et les travaux pour remettre en ordre le labo après les deux explosions qu'il y eu. "Bah écoute un peu la galère aussi depuis les explosions on sait plus trop où donner de la tête mais on fait avec!" !

Elles étaient enfin arrivées devant un petit restaurant de Mandu que l'australienne aimait particulièrement. "On mange là ça te vas?" Lança-t-elle à son amie. Une fois à l'intérieur elles prirent une place et regardèrent le menu. "Tu as une petite mine ma chérie, quelque chose te tracasse?" Ivy était inquiète pour sa petite protégée, elle savait par toutes les galères par lesquelles elle était passée et elle ne voulait pas qu'elle tombe encore au plus mal.

Feat @"Im Kristen"
(c) AMIANTE

03.05.20 18:43
Re: Girls Night ft Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Girls Night ft Kristen C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Girls Night ft Kristen Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Girlz Night
Style Les explosions. Tu essaies de ne pas trop y penser. De toute façon, toutes tes pensées son tournées vers autre chose. Vers quelqu'un d'autre. Même si tu devrais pas. tu esquisse un sourire et ajoute simplement. « j'imagine bien oui ... » Vous arrivez finalement au restaurant. Vous vous installez tranquillement. Tu restes perdues dans tes pensées un court instant jusqu'à ce que sa voix résonne à nouveau.

tu relèves les yeux vers ton amie. Tu as une petite mine c'est vrai. Sauras tu lui expliquer ? Tu inspire, pose ton coude sur la table et appuie ton menton sur la paume de ta main. « C'est juste .. » Juste Yoon Oh qui habite tes pensées en continue. D'autant plus depuis que tu l'as recroisé. Tu croises finalement tes bras sur la table. « Yoon Oh .. » Tu baisses les yeux, un peu honteuse c'est vrai. « J'arrive plus Ivy.. Je sais pas faire sans lui ... Chaque homme que je rencontre je le repousse si violemment.. Personne ne m'attire. Rien ne me fait sourire. Je ne me sens pas bien .. Je.. J'y arrive plus... Mais je peux pas en parler... à part à toi ... » Va-t-elle te juger ? Tu sais que non. Te gronder ? Peut être un peu. Tu la regarde à nouveau les yeux embués, la gorge nouée.

(c) AMIANTE

09.07.20 18:22
Re: Girls Night ft Kristen ::
Invité
avatar
Invité
Girlz Night
Style  Enfin arrivée au restaurant les deux jeunes femmes s'installent et peuvent souffler un peu. Ivy sentait bien, voyait bien que quelque chose tracassait son amie et cela n'avait rien à voir avec les quelconques soucis du labo ou autre. Non! C'était personnel et elle le sentait. Elle lui fit un signe de tête afin qu'elle puisse tout dévoiler et elle écouta attentivement. Ivy savait oh combien Yoon Oh avait pu et comptait encore énormément pour elle. Certes elle avait du faire ce qu'elle a fait pour certaines raisons mais elle l'aimait et cela était évident. La jeune femme posa alors sa main sur celle de Kristen, jamais elle ne pourrait la juger, la réprimander pour aimer. «Je comprends totalement ma chérie....Je sais, je vois bien oh combien ton petit coeur souffre de cette situation.» Elle marqua une courte pause. "«As-tu essayais de le recontacter, de le t'expliquer réellement avec lui? » Demanda-t-elle alors.

Leur discussion se stoppa puisque le serveur arriva afin de prendre les commandes. Ces dernières indiquèrent alors ce qu'elles désiraient manger et Ivy commande quelque à boire également elles en auront bien besoin. "« Depuis toute cette histoire est-ce que tu l'as revu? Tu sais que tu peux absolument tout me dire je ne te jugerai jamais» Elle lui lança un sourire franc, sincère et apaisant. Elle pouvait avoir confiance en elle.

(c) AMIANTE

01.09.20 17:36
Re: Girls Night ft Kristen ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Girls Night ft Kristen C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Girls Night ft Kristen Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Girlz Night
Style Tu finis par lâcher le morceau. De toute façon tu ne peux rien cacher à Ivy. Elle te connait bien trop pour voir ce que tu as au moment où tu l'as. Que ce soit de la joie, de la colère, de la tristesse ou encore de la peur. Elle sait toujours. Alors tu lâche tout. Tu avoues que tu n'arrive plus à être indifférente. A faire comme si tu ne pensais pas à lui, comme si tu ne l'aimais plus, comme si tu assumais complètement de l'avoir trompé alors que tu n'es même pas allé jusqu'au bout. Que tout ça n'était que mensonge, manipulation. Tu sens les larmes qui montent mais tu les retiens. Il n'est pas temps de pleurer.

Un serveur arrive avant que tu ne répondes à ses questions. Tu te redresse un peu pour passer commande avant de reposer ton regard sur ton amie. Le revoir. oui tu l'as revu en effet. Sans vraiment le vouloir parce que tu l'évite toujours soigneusement. « On s'est croisé une fois oui .. Au café.. » Tu as du mentir sur la raison de ta présence dans ce café ce jour là. Tu ne pouvais pas dire que tu bossais à l'hôpital, impossible. Tu soupires. « En plus il a fallu que je choisisse ce jour là pour porter sa chemise ... » Décidément t'es douée. Tu las regarde et soupire. « Il ne voudra jamais m'écouter ...  » Pourquoi te croirait il ? Il avait la preuve sous les yeux. « Qu'est ce que je suis censée faire ...?  » Comme si elle avait la réponse parfaite...

(c) AMIANTE

Re: Girls Night ft Kristen ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: