Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

16.12.19 0:06
[SSD] Et ça glisse, glisse ft Ren et Yura ::
Invité
avatar
Invité
→ Et ça glisse, glisse ←

Les sports d'hivers font parties intégrante de l'hivers et pour beaucoup des fêtes de fin d'année. Certes vous pouvez déguster une bonne fondue, une bonne raclette ou tout autre mets qui vous tiendront au corps mais pensez à vous défouler et vous amuser!

@Lim Yura et @Yagami Ren, vous vous retrouvez à passer le weekend de noël ensemble à faire de la luge, du ski et tout ce qui est possible de faire dans les stations de ski!


[Un seul mot d'ordre Amusez-vous les loulous  hehe  kokoro ]
18.12.19 10:19
Re: [SSD] Et ça glisse, glisse ft Ren et Yura ::
Invité
avatar
Invité
Je n’ai pas fait de luge depuis des lustres ! Je crois que la dernière fois que c’est arrivé, j’étais encore un gamin et vu mon âge… on peut dire que c’était presque dans une autre vie ! Alors forcément, je ne maitrise plus vraiment la chose et je rajeunis d’au moins 20 ans même si je passe mon temps à me casser la figure. Mais que voulez-vous ? J’ai besoin de décompresser après avoir passé les derniers jours à corriger des copies qui n’étaient pas fameuses. Et je ne vous parle pas de l’écriture de certains de mes élèves…

Je me suis trouvé un spot où il n’y a personne. Heureusement sinon j’aurais eu l’air ridicule à retomber en enfance mais surtout, me connaissant, je serais capable de blesser quelqu’un. Après tout, souvenez-vous, je suis une vraie miss catastrophe parfois ! Quand je n’attire pas la poisse…

Après avoir dévalé à plusieurs reprises la même pente, je décide de m’offrir des sensations un peu plus fortes en gravissant un point un peu plus élevé. Au début je ne la remarque pas car je suis trop essoufflé et concentré sur mon ascension pour lever la tête vers le sommet, mais il y a quelqu’un là haut et comme je suis du genre tête en l’air je ne m’en rends compte qu’en me retrouvant nez à nez avec elle. Est-il utile de préciser que j’en sursaute presque au point de mettre le pied sur un rocher recouvert de glace ? La suite ? Je glisse et je l’entraine dans ma chute. Et vous voulez savoir le plus drôle ? Je tombe sur ma luge qui dévale la pente en m’emportant moi et cette belle inconnue dans cette longue glissade improvisée.



@Lim Yura



Dernière édition par Yagami Ren le 28.04.20 3:40, édité 1 fois
04.01.20 16:24
Re: [SSD] Et ça glisse, glisse ft Ren et Yura ::
Invité
avatar
Invité





et ça glisse, mais vraiment !

Ayant grandi en Australie, ce n’était pas la neige qu’elle avait vu depuis son enfance. Mais elle avait passé pas mal d’années en Corée du Sud ce qui changeait un peu trop de son pays natale. Etant venue dans ce pays à cause du travail de ses parents, la jeune demoiselle y avait un peu aimé la vie. Les gens étaient différents, tout était différent. Il y avait surement les hauts et les bas, comme à chaque fois où elle posait les pieds. La jeune demoiselle ne pensait pas que ce pays pouvait être abritait des ordures aussi inhumaines que ces gens qui continuaient de garder contrôle sur sa vie et celle de sa famille, ses amis. Yura escaladait la montagne, ses pieds s’enfonçant dans la neige, alors que sa respiration devenait de plus en plus lourde et rapide. Les joues rouges, son bonnet sur la tete, elle avait fait attention à mettre ses lentilles de contacts. Elle ne voulait vraiment pas de problèmes.

La jeune demoiselle avait sous le bras son snowboard, alors qu’elle avait zieuté depuis quelques minutes les monts pour voir d’où elle voulait partir en premier. Ça faisait vraiment longtemps qu’elle n’en avait pas fait puisque bien sûr, la neige ne tombait qu’en hiver. Elle aimait la luge et le ski, mais le snowboard avait une place spéciale aussi dans son cœur. Ce n’était pas facile, comme le reste des sports de neige. Le froid ne la réussissait pas trop non plus, un peu trop frileuse, elle s’était mise dans un costume plutôt chaud ce qui ne la dérangeait pas puisqu’elle ne voulait pas geler. Et dans tous les cas, le sport l’aidait à se réchauffer et elle marchait depuis maintenant quelques minutes surtout pour arriver en haut de cette montagne. Elle avait déposé son équipement pour commencer à se préparer pour la suite et c’est là qu’elle ne vit pas non plus celui qui allait bientôt être son copain de malheur.

Elle lâcha un cri de surprise alors qu’elle se faisait attirer vers lui, dans sa luge, glissant le long de la montagne. So équipement était là où elle l’avait laissé encore, c’est à dire sur le sommet. Elle s’accrocha au plus vieux alors qu’elle ferma les yeux ne sachant quoi faire durant cette glissade  si soudaine ! Elle avait fermé les yeux, ayant peur pour la suite.

(c) SIAL ; icons sial


26.01.20 22:52
Re: [SSD] Et ça glisse, glisse ft Ren et Yura ::
Invité
avatar
Invité
Elle lâche un cri, ce qui est compréhensible car la surprise est de taille. Et même sans être pris au dépourvu c’est une sacrée décente qui mérite un bon lâché de corde vocale. Elle s’agrippe à moi et il vaut mieux car je pense que la chute risque d’être douloureuse et sait-on jamais, je pourrais relâcher ma prise sur elle par mégarde.

Nous dévalons la pente à toute allure. Cela me semble interminable alors qu’en réalité ça ne dure pas plus de quelques secondes. C’est une chance que nous ne soyons pas tombés en chemin. Ce n’est qu’à l’arrivée que nous perdons l’équilibre pour nous étaler dans la neige. J’ai beau essayé, je ne parviens pas à retenir ce rire qui traverse mes lèvres. Ce n’était pas prévu mais c’était très drôle mais j’espère qu’elle ne m’en veut pas trop.

Toujours allongé sur le dos dans la neige, je tourne mon visage vers elle et lui adresse un sourire désolé avant de lui dire :
« Navré de vous avoir entrainé avec moi sur ma luge. Je vous jure que je ne l’ai pas fait exprès. J’ai perdu l’équilibre et c’est parti tout seul. »
Et dans la mesure où je suis gay, on ne peut pas me taxer d’avoir testé un mauvais plan de drague mais ça, elle ne peut pas le savoir. Mon inclinaison sexuelle n’est pas écrite sur mon front.
« J’espère que vous n’avez rien de cassé ? Vraiment, je ne sais pas quoi vous dire à part que je suis désolé. »
Je me décide à me lever et tends ma main vers elle pour l’aider à faire de même.

@Lim Yura


Dernière édition par Yagami Ren le 28.04.20 3:40, édité 2 fois
02.02.20 20:35
Re: [SSD] Et ça glisse, glisse ft Ren et Yura ::
Invité
avatar
Invité





et ça glisse, mais vraiment !

Elle qui pensait qu’elle allait faire quelques glissade et se faire surement des connaissances, elle ne pensait pas qu’elle allait avoir ce genre de situation... Qui l’aurait cru ! Surement pas elle. Peut-être que la situation paraissait amusante si elle était dans une scène de film romantique ou même de comédie, mais pour le moment, la jeune australienne ne s’en marrait pas vraiment puisqu’elle avait lâché un cri qui marquait bien sa peur. Se collant presque même à cet étranger qui fut bien maladroit, elle avait eu peur pour sa vie, mais aussi cette montée d’adrénaline l’avait prise par surprise. Elle ne voulait pas le lâcher, toujours collée à lui alors qu’elle fermait les yeux. Yura avait vraiment peur de la suite. Peut-être qu’à cette vitesse, n’ayant pas calculé la trajectoire, ils allaient heurter quelqu’un ? Ou pire, un arbre ! C’était un cauchemar !

Un cauchemar qui s’arrêta bien plus vite qu’elle ne le pensait, à son grand bonheur. Son cœur battait si fort qu’elle sentait qu’il allait exploser. Ses jambes tremblaient, mais elle était arrivée à sortir aussi à son tour de cette luge de malheur, alors qu’elle finit par tomber droit sur ses fesses sur la neige, après être sortie. Elle lâcha un long soupire, avant de rire à son tour. C’était vraiment bizarre, surement pas aussi amusant, mais au moins elle était en vie ! Les deux étaient sains et sauf. C’était le plus important. Son regard vairon vint se poser donc sur le visage de cet inconnu, qu’elle ne connaissait vraiment pas en fait. Elle lui sourit un peu avant de secouer doucement des mains « Ne vous inquiétez pas... Plus de peur que de mal ! » Elle comprenait bien que ce n’était qu’un fâcheux accident et donc elle n’allait pas lui en tenir rigueur. Au moins maintenant c’était clair, ce n’était qu’une simple maladresse. Ça aurait pu arriver à n’importe qui au final. « Ne vous inquiétez pas, je suis en un seul morceau, et vous aussi ? J’espère... » Dit-elle alors inquiète, essayant donc de se lever parce que ce n’était clairement pas une bonne idée de rester assise sur la neige puisque ça commençait à lui donner froid à l’arrière, malgré sa tenue. Elle réussit donc sa mission, se mettre sur ses genoux et tendit sa main vers l’inconnu pour l’aider aussi si jamais il voulait se lever à son tour « Je m’appelle Yura, et vous ? »
(c) SIAL ; icons sial


02.02.20 23:50
Re: [SSD] Et ça glisse, glisse ft Ren et Yura ::
Invité
avatar
Invité
Je suis soulagé qu’elle ne m’en tienne pas rigueur. Après tout, ça aurait pu mal tourner mais heureusement comme elle le dit si bien, il n’y a eu plus de peur que de mal et c’est le plus important.
« Oui, je vais bien mis à part le fait que je crois que je viens de m’offrir ma dernière sensation forte de la journée et que ça va me calmer de la luge pour un moment. J’aurais dû me contenter de faire du snowboard comme d’habitude. »
Je retiens un petit rire avant de me présenter à mon tour.
« Je m’appelle Ren. Enchanté de faire ta connaissance Yura. Enfin est-ce qu’on peut se tutoyer ? »
Après tout, on s’appelle déjà par nos prénoms et on vient de vivre une sacré expérience ensemble ! D’ailleurs en y repensant, on a eu une sacré veine de ne pas rentrer dans quelqu’un ou encore dans un arbre. Ça aurait vraiment pu mal finir. Il faut croire qu’on a une chance de tous les diables.

Je termine de chasser la neige coincée dans les plis de mes vêtements avant de jeter un coup d’œil aux alentours mais également à ma montre.
« Pour me faire pardonner de ma maladresse laisse-moi t’aider à retrouver ton équipement et puis je pourrais t’offrir un café aussi, si ça te tente, histoire qu’on se remette un peu de nos émotions. »
Mais également qu’on se réchauffe un peu… à moins qu’elle ait un autre programme en tête. Après tout, c’est moi qui ai interrompu de manière un peu brutale sa journée et ses projets.



@Lim Yura



Dernière édition par Yagami Ren le 28.04.20 3:39, édité 1 fois
07.02.20 19:02
Re: [SSD] Et ça glisse, glisse ft Ren et Yura ::
Invité
avatar
Invité
→ Et ça glisse, glisse ←

Une pause bien méritée avec toutes ses émotions fortes! Vous vous retrouvez dans ce petit café de montagne en haut des pistes et sirotez vos boissons avec une vue imprenable sur tout le domaine! Profitez-en tant que le ciel est toujours clément!
10.02.20 17:26
Re: [SSD] Et ça glisse, glisse ft Ren et Yura ::
Invité
avatar
Invité





et ça glisse, mais vraiment !

Yura ne pensait pas vraiment avoir ce genre de sensations fortes pour aujourd’hui, même si au final ils en avaient ris, le début n’avait pas été des plus amusants puisqu’elle avait eu peur... Surement un peu trop peur même. Mais heureusement pour elle le jeune homme qui était avec elle était plutôt amical par la suite, et puis, les deux n’avaient rien. Au final, ils avaient eu vraiment de la chance. La glissade fut un peu trop brusque, mais au moins maintenant qu’elle avait les pieds sur le sol et se sentait un peu moins agité, tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Le jeune homme était bien sympathique en tout cas et Yura semblait un peu plus rassurée, surtout après ce genre d’expérience. Certaines personnes pouvaient être méchantes, mettre la faute sur l’autre, mais pour le moment, elle était contente de rester en vie. Ses paroles la firent doucement sourire, il était drôle, mais elle fut surprise de savoir qu’il faisait aussi du snowboard. Elle eut un sourire plus large en l’écoutant donc le dire « Vraiment ? C’est amusant, je voulais en faire justement » Elle qui était fan du snowboard depuis le début de ses entrainements. Mais son équipement était de toute façon resté en haut de la colline et il fallait un peu de temps pour atteindre le sommet et le reprendre. En tout cas elle était contente de savoir que quelqu’un d’autre partageait cette même passion « La luge est pas mal non plus, on a pu rire au final » Et puis personne ne s’est cassé quelque chose, ce qui était l’essentiel !

La blonde hocha doucement la tête suite à sa question. Se tutoyer ne la dérangeait pas vraiment et puis ça lui permettait de se sentir plus proche de lui de cette façon, même s’il restait plus vieux qu’elle et donc elle lui devait u respect « Pas de problèmes » Si c’est lui qui le demandait en plus, Yura n’allait pas refuser. Il fut aussi gentil de proposer de l’aider à récupérer son matériel et lui offrir un bon café pour se reposer de tout ça. Hochant de nouveau doucement la tête, l’idée lui plaisait bien et elle n’allait pas non plus dire non. Ça pouvait l’apaiser, surtout après cette sensation forte, comme il le disait si bien « Je l’ai gardé en haut » Dit-elle en pointant le sommet de l’index « J’espère le retrouver quand même ! » Qui sait, peut-être qu’une personne l’avait trouvé et le lui avait volé ! Elle espérait quand même pas... Elle se dirigea donc vers l’endroit où son équipement était quand même encore en place, prenant donc son snowboard, elle suivit de nouveau le jeune homme vers le café pour profiter de cette journée et de l’arome plein de douceur « Dis-moi Ren, tu fais quoi dans la vie ? » Demanda-t-elle curieuse d’en savoir un peu plus sur lui.  
(c) SIAL ; icons sial


01.03.20 3:42
Re: [SSD] Et ça glisse, glisse ft Ren et Yura ::
Invité
avatar
Invité
On peut dire que nous avons de la chance car son équipement n’a pas bougé, comme s’il nous attendait bien sagement. Elle le récupère puis nous nous rendons au café qui se trouve en haut des pistes. Il parait que la vue y est imprenable et j’ai hâte de voir ça.
« Je suis prof de langue et civilisation à la fac. »
Ce qui peut paraitre surprenant vu mon look. On me dit souvent que je n’ai pas la tête d’un prof et je ne m’en formalise pas, loin de là. J’aime assez casser les clichés.
« Et toi ? Qu’est-ce que tu fais de beau dans la vie ? »

Nous arrivons à destination sans trop de mal. Le temps est clément et nous avons de la chance même si on sera quand même mieux à l’intérieur pour se réchauffer et profiter de la vue. J’ouvre la porte du café et la laisse entrer en premier. Apparemment il n’y a pas de trop de monde alors on sera tranquille. En plus il a de la place à côté des grandes baies vitrées. On va pouvoir profiter de la vue tout en restant au chaud.
« D’ailleurs tu es venue seule ici ou avec des amis ? »
Peut-être avec un petit-ami ? Si c’est le cas, il pourra être rassuré, je ne suis pas une menace pour lui.



@Lim Yura



Dernière édition par Yagami Ren le 28.04.20 3:38, édité 1 fois
05.03.20 17:23
Re: [SSD] Et ça glisse, glisse ft Ren et Yura ::
Invité
avatar
Invité





et ça glisse, mais vraiment !

Yura était plutôt contente et sourit grandement heureuse de voir que son équipement n’avait réellement pas bougé. Au moins on ne le lui avait pas volé, sinon elle serait vraiment triste et même si un équipement pouvait être payé de nouveau, ça serait quand même du gâchis puisqu’elle n’aimait pas de toute façon qu’on touche à ses affaires, alors savoir qu’on le lui avait volé... Elle ne saurait quoi faire. Mais pour l’heure, elle n’avait pas à s’en faire et penser à ce genre de chose, puisque son équipement était sain et sauf ! Elle ne tarda pas à le prendre et se dirigea finalement avec sa nouvelle connaissance vers le café. Elle n’avait pas encore eu la chance d’y aller comme elle venait d’arriver, mais au moins maintenant elle n’était plus seule, et puis, ça lui permettait de passer un peu de temps avec une autre personne puisqu’elle était de toute façon venue seule.

La jeune demoiselle compris alors qu’il était professeur à l’université. Elle haussa les sourcils, un peu surprise, mais sourit finalement en hochant doucement la tête « Et ça va les étudiants ? Pas trop chiant ? » Elle ne se voyait pas vraiment enseigner, même si elle aidait parfois quelques uns avec une matière avec laquelle ils avaient des problèmes, mais elle ne voyait pas ça comme son métier. Et lorsqu’il demanda à son tour, marchant dans la neige et regardant un peu en bas pour ne pas tomber à nouveau « Je suis infirmière, je travaille à la Clover Hospital » Et elle ne se voyait pas faire autre chose. Soigner et aider les autres avaient toujours été ce qu’elle aimait faire et c’était alors normal qu’elle prenne ce genre de chemin.

Une fois arrivés, elle regarda un peu derrière elle en voyant le chemin qu’ils avaient fait. D’ici la vue était vraiment magnifique et elle en profita pour prendre des photos avant de s’incliner par politesse lorsqu’il ouvrit la porte pour elle, afin qu’elle puisse entrer « Merci » Dit-elle avec un sourire chaleureux. Allant donc s’installer sur une chaise non loin des grandes vitres, pouvant ainsi voir ce qui se passait dehors et profiter du paysage, les lieux semblaient calmes pour le moment ce qui ne déplaisait pas à la demoiselle. Elle prit le menu pour voir alors ce qu’elle voulait bien prendre puis remit son attention sur le professeur « Je suis venue seule » Il n’y avait donc pas à se presser, personne ne l’attendait de toute façon « Mais je suis contente de faire ta connaissance quand même, au final je ne suis plus seule » Elle lui sourit de nouveau tendrement avant de choisir sa commande. Appelant ainsi une demoiselle pour qu’elle puisse prendre la commande, une fois que Ren avait aussi choisi, Yura pris un chocolat chaud. La serveuse regarda Yura avec un œil des plus bizarres, surement surprise par la couleur de ses yeux vairons. Yura se sentit intimidée alors elle baissa le regard, jouant un peu avec ses doigts le temps qu’elle prenne la commande de Ren. 
(c) SIAL ; icons sial


28.04.20 4:51
Re: [SSD] Et ça glisse, glisse ft Ren et Yura ::
Invité
avatar
Invité
Il n’y a pas à dire, venir ici était une excellente idée. Aussi bien à cause de la vue qui est époustouflante que pour la chaleur de l’établissement. Il fait quand même bien meilleur ici que dehors même si je ne regrette pas d’avoir choisi de passer mes vacances à la montagne plutôt qu’à la mer. Disons que la dernière fois que j’ai choisi la plage, ça n’a pas été de tout repos… J’ai alors une pensée pour cet étudiant qui m’a sauvé la vie et qui depuis semble avoir disparu de la circulation.

C’est la serveuse qui me tire de mes pensées. J’esquisse un sourire avant de froncer légèrement les sourcils en voyant la manière dont elle regarde Yura. Cette dernière commande mais n’a pas l’air très à l’aise. Je prends alors la main de ma nouvelle amie et déclare à la serveuse :
« Je prendrais la même chose que ma petite-amie. D’ailleurs vous serez gentille de ne pas la dévisager comme ça. Je sais qu’elle est belle mais son regard n’est que pour moi. »
J’esquisse alors un sourire malicieux et ne quitte du regard la serveuse qu’une fois qu’elle s’en est allée après s’être bien entendu excusée. Une fois à nouveau en tête à tête, je lâche la main de Yura en m’excusant à mon tour.
« Navré mais je n’aimais pas la manière dont elle te regardait. »
Puis tout bas, sur le ton de la confidence j’ajoute :
« Mais rassure-toi je suis gay alors ce n’était pas un mauvais plan de drague que je te faisais. »
J’éclate de rire avant de reprendre mon sérieux.
« Et puis on est en vacances pour avoir la paix non ? Toi pour ne plus te faire embêter par tes patients et moi par mes élèves. Enfin je dis ça mais heureusement à cet âge, ils ne sont plus aussi chiants qu’ils peuvent l’être avant l’université. »
Ce qui répond à sa précédente question à laquelle je m’étais simplement contenté de sourire. A vrai dire j’aime mon boulot et le contacte avec les jeunes mais je pense que je n’aurais pas été fait pour enseigner aux plus petits. En plus avec mon look, je pense que ça ne serait pas bien passé avec les parents. Et puis au-delà de l’enseignement, c’est la recherche qui me branche.
« En tout cas moi aussi je suis venu seul donc si jamais tu as besoin d’un compagnon pour une quelconque activité, n’hésite pas. D’ailleurs je vais te laisser mon numéro. On ne sait jamais. »
Sans vouloir être sexiste, parce que franchement se serait très mal venu de ma part, une femme seule en voyage… on ne sait jamais.

04.05.20 17:13
Re: [SSD] Et ça glisse, glisse ft Ren et Yura ::
Invité
avatar
Invité





et ça glisse, mais vraiment !

Yura était plutôt contente d’être un peu en paix à la montagne. Elle avait eu besoin de ces vacances et avec tout le stress qu’elle vivait, il était bien mieux de se relaxer un peu, comme aujourd’hui. Le temps semblait parfait, ni trop froid ni vraiment chaud, même si pour le coup les vêtements de la jeune demoiselle la tenait bien au chaud, elle qui avait froid assez facilement. La jeune demoiselle fut contente aussi de faire la connaissance un peu hasardeuse de ce professeur qui lui avait semblé être assez sympathique, ce qu’il était vraiment. Ils en riraient surement après en se rappelant de cet accident, mais au final, une amitié semblait fleurir dans ce petit chaos.

La serveuse semblait intimidée la jeune demoiselle. Bien que depuis le temps elle devait être assez habitué à ce que les gens la regarde ainsi, tel un extraterrestre, ses yeux qui pour certains étaient des bijoux, pour d’autres étaient une malédiction. Elle baissa légèrement le regard et la tête, n’ayant pas vraiment envie de la confronter, ou plutôt ayant peur de son regard, elle fut surpris de sentir la main du plus vieux prendre la sienne pour la serrer. Elle cligna des yeux, surprise, et regarda le brun avant de remettre son attention sur la serveuse, souriant légèrement. Elle se sentit gêné, vraiment, mais elle était plutôt contente qu’il ait fait ce pas puisque celle-ci semblait avoir changé radicalement d’expression. La demoiselle remit son attention sur son ami qui lui expliqua mieux la situation et qu’il n’essayait pas de la draguer, mais qu’il était en plus homosexuel. La jeune infirmière haussa les sourcils, un peu surprise de cette confession, mais finit par sourire un peu plus « En tout cas même si tu ne l’étais pas je crois que ça aurait marché » Dit-elle non sans rire légèrement vers la fin « Je te remercie de m’avoir sauvé... Je t’avoue que même avec le temps, je ne m’y adapte pas vraiment... » Pourquoi la regardaient-ils de cette manière ? Elle n’était pas un monstre... N’est-ce pas ? Ou une sorcière, comme certains aimaient le lui dire.

Ren lui confia aussi qu’ils étaient là pour se reposer et avoir la paix. De bonnes vacances méritées pour les deux. La blonde sourit lorsqu’il lui avoue qu’à cet âge, ses élèves n’étaient plus aussi chiants, même si Yura pouvait se souvenir que dans sa classe, il y avait bien eu quelques gamins, même si pour le coup, l’ambiance était bien différente. Yura comprit aussi qu’il était venu seul, et lorsqu’il lui propose de lui laisser son numéro, elle hoche vivement la tête avant de prendre son téléphone et de l’ouvrir pour qu’il puisse taper son numéro « Ça me ferait vraiment plaisir ! En plus je n’ai pas encore eu le temps de profiter de tout ce que la station peut nous réserver » C’est vrai qu’elle venait d’arriver et qu’elle n’avait pas eu le temps de faire grand chose « Pour le moment j’ai hâte de gouter à mon chocolat chaud ! En plus la vue est magnifique tu ne trouves pas ? » Son regard s’était laissé un peu se perdre sur ce paysage qui se trouvait devant eux. C’était tout simplement sublime. « Tu as pris un chalet dans le coin ? »  
(c) SIAL


05.05.20 0:16
Re: [SSD] Et ça glisse, glisse ft Ren et Yura ::
Invité
avatar
Invité





et ça glisse, mais vraiment !

J’esquisse un sourire à sa question avant de lui répondre par l’affirmatif.
« Oui j’en ai pris un, un peu à l’écart des autres pour être tranquille mais entre nous, il est trois fois trop grand pour moi. »
Je laisse échapper un léger rire tout en me disant que vraiment, j’aurais pu y venir accompagné mais disons que ça ne va pas très fort avec mon petit-ami et que prendre un peu nos distances semble la meilleur option pour le moment même si ça ne veut pas dire faire n’importe quoi. En tout cas pour moi, même si généralement on ne sait jamais ce que les vacances vous réservent.
« Et toi ? Tu as loué un chalet ou tu es descendu dans un hôtel ? Une auberge peut-être ? »
Ça avait été ma première option puis je me suis ravisé en me disant que c’était sans doute des lieux propices aux rencontres donc aux tentations. Non la solitude d’un chalet perdu en lisière de forêt reste ce qu’il y a de plus sûr. Sauf si un détraqué décide de ruiner mes vacances comme celles à la mer…

Je relève la tête et aperçoit la serveuse revenir avec nos commandes. Elle les pose puis s’en va rapidement sans doute encore un peu gênée pour tout à l’heure. J’ai malgré tout le temps de la remercier avant de porter mon attention sur nos boissons chaudes. J’échange ensuite un sourire avec Yura et porte ma tasse à mes lèvres.
« Il y a une petite forêt tout près du chalet que j’ai loué, si jamais une balade dans les bois te branche, n’hésite pas à me faire signe. Je pense justement y aller en fin de journée. »
Je bois à nouveau une gorgée chaude et soupir d’aise en sentant le liquide me réchauffer de l’intérieur. Vraiment par ce temps, c’est le bon plan.
« Et puis nous sommes en Corée, alors quelle est la probabilité pour qu’au cours d’une randonnée en forêt, on fasse une mauvaise rencontre ? De toute façon je ne pense pas trop m’éloigner. Mais tu as peut-être déjà prévu un programme pour la suite ? »
Et j’espère que je n’ai pas l’air trop lourd car après ce moment passé ensemble, rien ne nous obligé de nous revoir…
 
(c) SIAL




@Lim Yura
02.06.20 10:38
Re: [SSD] Et ça glisse, glisse ft Ren et Yura ::
Invité
avatar
Invité





et ça glisse, mais vraiment !

Au final, tout se passait pour le mieux. Les petits accidents qui faisaient rire vers la fin pouvaient faire de nouvelles rencontres incroyables, et puis, il avait été assez gentil et sympathique pour venir à sa défense. Vraiment adorable. La jeune demoiselle se disait que sa journée n’aurait pas pu être mieux. Elle était venue toute seule dans cet endroit, mais au final, elle avait pu faire une charmante rencontre et c’est ce qui importait le plus. Yura comprit aussi que Ren avait prit un chalet un peu à l’écart pour être tranquille, mais qui était trop grand pour lui. Un sourire venant de la demoiselle accompagna le rire du plus vieux. Ils étaient assez similaires, même si pour le coup, son chalet appartenait à sa famille et c’était normal qu’il soit assez grand. « Pour ma part j’ai le chalet familial non loin d’ici. Ça va faire un moment qu’on y était pas venu, alors je me suis dit que ce n’était pas une mauvaise idée d’y retourner pour quelques jours. » Elle avait dû faire le ménage avant, mais ça ne la dérangeait pas. Elle n’avait pas non plus voulu donner du mal aux domestiques ou la femme de ménage. Elle avait voulu venir seule, alors bien sûr, elle devait ranger et faire le ménage seule.

La demoiselle vit aussi leur commande arriver et remercia la serveuse d’une petite voix tout en regardant son chocolat chaud avec envie. Il sentait bien bon et se disait que c’était parfait durant un temps comme celui-ci. Elle posa ses mains sur la tasse pour les réchauffer un peu, le temps que sa boisson ne se refroidisse un peu pour pouvoir la boire. L’invitation de Ren la rendait curieuse, mais elle hocha directement la tête, se disant que ça pourrait être amusant « Oui pourquoi pas ! Je n’ai rien de spécial à faire alors une petite balade dans les bois ne serait pas de refus » Elle finit par porter le bout de la tasse aux lèvres pour goutter à sa fameuse boisson chaude. C’était vraiment un délice ! Il était vrai qu’en Corée on se sentait un peu plus en sécurité, même s’il ne faut pas non plus fermer les yeux sur les gens un peu trop louches. Comme dans chaque pays, il y avait des tarés, malheureusement... Un sourire se dessina sur ses lèvres à l’égard du professeur « En plus je peux compter sur toi pour me protéger si jamais il y avait un danger, n’est-ce pas ? » Dit-elle un peu taquine. « Je compte juste déposer mon matériel à mon chalet puis me changer aussi, je pense ça sera plus pratique. Mais sinon, je suis libre pour la journée... Voir le week-end » Elle rit doucement. C’est vrai, elle n’avait rien d’assez urgent à faire et n’avait pas vraiment de planning. Elle avait juste voulu profiter des montagnes et de leur beauté hivernale.

(c) SIAL


Re: [SSD] Et ça glisse, glisse ft Ren et Yura ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: