Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

17.05.19 20:50
(M) libre - Kang prénom(au choix) ft. Choi MinHo ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : (M) libre - Kang prénom(au choix) ft. Choi MinHo Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : (M) libre - Kang prénom(au choix) ft. Choi MinHo Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id

Kang prenom ft.Choi Minho (Shinee)

Nom prénom :: écrire ici
(mettre un pseudo pour le cobaye)
Surnom :: écrire ici a
Age et date de naissance :: écrire ici
Nationalité :: écrire ici
Orientation :: écrire ici
Statut :: écrire ici
Métier :: écrire ici
Groupe :: No Mercy
Rang :: Rich & famous / Scientist
Ce qu'il/elle pense de la clover corp' ::
écrire ici
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) écrire ici
caractere
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
✘ Fils cadet du grand et célèbre Mister K. ✘ Il est très proche de son cousin Myung Dae qu'il considère plus comme un grand frère qu'autre chose. ✘ Lorsqu'ils étaient petits ils ont fait les quatre cents coups ensemble ✘ Dès qu'ils peuvent se voir, ils partent faire des folies toute la nuit ✘ Le reste est libre! A toi de t'approprier le personnage  kihi  kihi
▸Kang Myung Dae ::Cousin ⎯ Tu es mon cousin mais je te considère plus comme mon petit frère! Toi et moi avons passé tellement de moment ensemble et tu m'as été d'un grand soutient lorsque mes parents sont morts ! Je sais que pour toi je suis un modèle mais ce que tu ne soupçonnes pas c'est que tu es beaucoup plus un modèle pour moi ! Je ferais absolument tout pour toi et tu le sais!

▸Kang Woong In   :: (Cousin) ⎯Comment te détester ? Même si je ne le montre pas toujours, je te considère comme un genre de frère. Je ne te contacte pas toujours, mais ce n’est pas pour autant que je ne suis pas là pour te soutenir. Je t’apprécie vraiment et même s’il m’arrive souvent de te taquiner, rien ne pour changer cela. Dans n’importe quelle situation je serais toujours là pour toi, que ce soit pour boire un verre ou pour faire les quatre cents coups ensemble..

▸Kang (Karystal) :: Soeur Aînée ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸Ja Na Yeong :: Domestique ⎯ Tu as toujours été gentil avec moi et ma mère, aussi loin que remonte mes souvenirs. Tu restes l’un de mes patrons, mais néanmoins, je sais que je peux te faire confiance. Tu es le rayon de soleil qui illumine ma journée, lorsque je m’affère à vos tâches domestiques. J’aimerais bien qu’un jour, toi et moi soyons ami. Malheureusement, ma place de servante m’empêche bien souvent de dépasser mon rôle d’employé vis-à-vis de toi




Dernière édition par Mister K. le 11.08.19 16:57, édité 3 fois
17.05.19 20:58
Re: (M) libre - Kang prénom(au choix) ft. Choi MinHo ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : (M) libre - Kang prénom(au choix) ft. Choi MinHo Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : (M) libre - Kang prénom(au choix) ft. Choi MinHo Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
le petit mot du joueur


Hello you! choupi  Oui toi qui lis ces quelques lignes, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à mon petit MinHo!  cloud  hihi  

Alors par ou commencer! Ne t'en fais pas je ne mords pas et tu peux me demander tout ce que tu veux pour ce pv! Je tiens à te dire que tu es vraiment libre de créer ce que tu désire pour ce dernier, que ce soit l'histoire, les anecdotes et même le vava hihi (Même si j'adoooore la relation que Changmin a avec Minho hehe)  Il faut juste garder les liens avec Mister K, Myung Dae, Kang WoongIn et sa futur grande soeur qui est également un pv haha, mais aussi Ja Na Yeong qui est la domestique de la famille Kang. Concernant les quelques informations que je t'ai donné dans les anecdotes et aussi pour le vava si tu veux le changer, il n'y a pas de soucis! Vraiment libre à toi de laisser court à ton imagination hihi  hehe

Voilou je pense que j'ai tout dit!  N'hésite pas à venir me MP soit avec Blue soit avec Myung Dae ou même Mister K!

Je t'envoie pleiiiiiin d'amouuuur et de coeur sur toi   kokoro  kokoro  kokoro

Sauter vers: