Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

11.12.19 18:38
(M) libre - nom prénom du scénario ft. Jung Yunho [U-know - TVXQ] ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita

nom prenom ft.Jung Yunho | U-know, TVXQ

Nom prénom :: écrire ici
(mettre un pseudo pour le cobaye)
Surnom :: écrire ici a
Age et date de naissance :: écrire ici
Nationalité :: écrire ici
Orientation :: écrire ici
Statut :: écrire ici
Métier :: écrire ici
Groupe ::No Mercy
Rang ::n'importe
Ce qu'il/elle pense de la clover corp' ::
écrire ici
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) écrire ici
impulsive
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère

JongDaele considère comme un grand-frère, un repère! Ils sont très proches depuis leur plus tendre enfance. C'est son meilleur ami . ✘ Il est au courant de tout ce qui se trame chez les Kang! Soit il a décidé pour x ou y raisons de ne pas en parler à JongDaeafin de le protéger! Soit il vient tout juste de tout découvrir et va en parler à ce dernier! Tout deux vont découvrir ce qui s'est réellement passé pour les parents de Jong! 6.Partage des détails croustillants ici 7.Partage des détails croustillants ici 8.Partage des détails croustillants ici 9.Partage des détails croustillants ici 10.Partage des détails croustillants ici
▸Mon Meilleur ami, mon frère :: (m) ⎯ Tu es mon meilleur ami, mon grand-frère! On se connait depuis si longtemps et notre amitié n'a cessé de grandir. Sans toi je ne serai sûrement plus là, tu as été un grand soutient lorsque j'ai perdu mes deux parents! Tu connais absolument tout de moi et de ma famille.
Ce lien d'amitié est si fort que beaucoup nous confonde avec un vieux couple mais je n'en ai que faire du regard des autres et des on dit!

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


11.12.19 18:42
Re: (M) libre - nom prénom du scénario ft. Jung Yunho [U-know - TVXQ] ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
le petit mot du joueur


Hellooooow you < 3
Merciiii de l'intérêt que tu portes pour mon petit scénario  huhu
Alooours par où commencer? Hmmm tu es totalement libre pour l'histoire son petit nom ses envies ses amours toussa tousa quoi! Pour le vava si tu aimerais changé on peut voir ensemble mais je t'avoue que je voyais bien Yunho après si c'est Choi Minho pourquoi pas je suis ouverte à toutes propositions. <3 Juste gardé ce très fort lien d'amitié entre Yunho et mon JongDae! hihç Eh oui ce dernier a une très grande place dans la vie et le coeur de JongDae!

Je pense que c'est tout <3  N'es pas peur de venir me voir pour me poser toutes les questions qui te trottent dans la tête ! Il n'y a pas de question bêtes dont worry be happy hug

Voila voilà je t'envoie toooooout pleiiiiiin de looooooove et je t'attends patiemment  


Sauter vers: