Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

10.12.19 19:42
(M) Libre - au choix ft. Kim Matthew [BM - KARD] ::
Invité
avatar
Invité

nom prenom ft.Kim Matthew (BM - KARD)

Nom prénom :: au choix
Surnom :: au choix
Age et date de naissance :: 28 ans - 30 ans
Nationalité :: Coréen
Orientation :: Hétérosexuel
Statut :: Célibataire, anciennement en couple, ne sachant pas qu'il est papa d'un garçon de six ans (Jisung)
Métier :: Ex-militaire, infiltré aux SWAT. Chef des agents de sécurité au labo secret
Groupe :: No Mercy
Rang :: Hunter
Ce qu'il/elle pense de la clover corp' :: Il travaille pour eux. Au choix.
Audacieux
Protecteur
Manipulater
Fier
Séducteur
Jaloux
Audacieux ★ Protecteur ★ Ambitieux ★ Bagarreur ★ Fier ★ Séducteur ★ Indépendant ★ Rancunier ★ Jaloux ★ Joueur ★ Égoïste ★ Agressif ★ Sociable ★ Rusé ★ Sympathique ★ Loyal


★ Il vient d'une famille riche qui est amie avec les Kang.
★ C'est un ex-militaire.
★ Il voyageait beaucoup depuis tout jeune.
★ Son père était très lié à la Clover Corp, les aidant avec leur projet. Il n'avait pas caché à son fils la nature de son travail et voulait qu'il prenne la relève puisqu'il savait que son temps était compté; étant gravement malade, son fils avait continué de travailler pour la Corp après sa mort.
★ C'est un espion parmi les rangs des SWAT, travaillant pour brouiller les pistes menant à Mister K.
▸i lost you, but i still love you :: Kim Hyun Ae / Aphrodite ⎯ Il avait eu une nouvelle mission : capturer Hyun Ae comme nouvelle cobaye. C'était durant une soirée qu'ils s'étaient rencontrés. Hyun Ae pensait bien que c'était un bel hasard, elle qui n'était jamais auparavant allée en boite de nuit, un peu ivre, des hommes étaient venus lui chercher des noises, mais voilà que son chevalier servant était là pour la protéger. Au début il n'avait voulu rien faire, mais après réflexion, il n'avait pu faire comme s'il n'avait rien vu. Au début il pensait bien la faire tomber dans ses filets, mais petit à petit il semblerait qu'il s'était pris à son propre jeu. Petit à petit il commençait à avoir des sentiments pour sa proie, essayant de faire obstacle à ses sentiments, se disant que ce n'était que des bêtises. Et un soir, il avait voulu l'oublier, faire ce qu'il n'aurait pas dû faire. Il était sorti voir ailleurs, voulant se concentrer sur sa mission et ne pas avoir de recul quand il le fera. Cette nuit là, Hyun Ae l'avait vu, et les choses avaient vite dérapé. Elle était tombée enceinte de lui. Ils avaient coupé tout contact et Hyun Ae avait finalement accouché de son enfant après neuf mois. Quelques semaines après cet événement, il l'appela pour se revoir. Il avait essayé bon nombre de fois, mais il n'avait jamais eu de réponse. Cette fois-ci, il était revenu pour s'occuper de ce qu'il n'avait pas pu faire avant : la kidnapper. Ça va faire maintenant six ans qu'Aphrodite est au laboratoire. Il garde un œil sur elle, bien qu'il sache qu'elle n'ait plus de souvenir de lui, mais il l'aime toujours. Il ne sait pas que cet amour avait fini par donner un fruit, un petit garçon qui avait maintenant six ans; Jisung.

▸Hyun Ae's twin :: Kim Minsu ⎯ Les deux ne se connaissent pas, puisque Hyun Ae ne lui avait jamais raconté l'histoire d'amour qu'elle vivait avec cet homme. Mais lorsqu'elle tomba enceinte, il n'y avait que Minsu qui pouvait la comprendre, et elle lui raconta. Elle n'avait jamais voulu seulement lui dire son prénom ou qui il était. C'est Minsu qui prend soin de Jisung, sa jumelle ayant disparu.

▸brother from another mother; cousin :: Hwang Niklaus ⎯ Ces deux là s'entendent depuis leur enfance. Ils sont cousins, mais se considèrent comme deux frères. Ils se voyaient souvent lorsque X faisait des voyages en Allemagne, puisque Klaus vivait là-bas, et lorsque Klaus est venu en Corée du Sud, les deux sont devenus inséparables.

▸friendship ? :: Won Taek Yeon ⎯ Les deux se sont rencontrées à ton retour en Corée. Sans trop savoir pourquoi, cela a tout de suite bien accroché entre vous. Qui aurait pu penser qu’un garçon des rues puisse se lier d’amitié aussi fortement avec un garçon riche ? Pas grand monde, mais cela ne vous a pas empêché d’être devenu inséparable. Taek t’a toujours soutenu, même quand tu as décidé de te jouer de cette demoiselle. Cependant, c’est bel et bien cette fille qui a commencé à mettre à mal votre amitié. Depuis sa disparition Taek Yeon t’évites et sembles avoir mis de côté votre amitié.




Dernière édition par Aphrodite le 11.09.20 17:42, édité 10 fois
23.04.20 20:57
Re: (M) Libre - au choix ft. Kim Matthew [BM - KARD] ::
Invité
avatar
Invité
le petit mot du joueur

Coucouuuu à toi qui lis mon PV  couccou  couccou  brille

J'espère qu'il te tentera bien puisque ce personnage est vraiment important pour ma petite Hyun Ae  choupi Il consiste non seulement son futur pairing, mais aussi le père de son petit garçon !  cloud  aah
Pour mes exigences, je n'en ai pas beaucoup, puisque le personage est plutot libre, les points marqués sont importants pour la cohérence du perso avec les autres et surtout ma Hyun Ae ! kokoro L'avatar est non négociable, j'avoue je vois trop BM incarner ce personnage  brille (team #BWOO  hihi  hehe )
Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter par mp ou sur discord !  cloud

J'espère le voir prochainement parmi nous !!! kokoro kokoro


Sauter vers: