touch the stars go to hell

Blue
Blue
http://theexperiment.forumactif.com/t54-blue-welcome-to-my-world
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Blue ~My Bae~ Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Blue ~My Bae~
le Mer 15 Mai - 14:46 #

Blue
relationships
nom et prénom :A la naissance elle se prénommait Do Saejin mais elle a tout oublié.  surnom : Blueâge et date de naissance :24 ans, 14/06/95; . nationalité : Coréenneorientation sexuelle :Hétérosexuelle statut : Single lady métier/études : Rat de labo ça compte?groupe : Blackout rang : I'm still fighting like a warrior;ce qu'il/elle pense de la Clover Corp : texte ici.
✘ Zico, Blue et sont, de nos jours, les plus anciens BlackOut et ils se trouvent tout les trois dans la pire aile du labo, l'Aile Nord!
✘Zico et Blue sont connu pour être les premiers des BlackOut a toujours foutre le bordel ou à tenter de s'échapper. Ces deux là sont de vrai fauteurs de trouble et heureusement pour eux Jiyeon est un peu la voix de leur raison. Elle essaye de les résonner même si des fois ça ne fonctionne pas.
✘ La jeune femme considère Jiyeon et Zico comme sa sœur et son frère, ses piliers, ses meilleurs amis, ils sont absolument tout pour elle. Elle ferait tout pour eux. Ils sont vraiment inséparable.
✘Un jour, Zico et Saejin ont essayé de s’échapper mais on été arrêté à la dernière minute ce qui leur a fallut 2 semaines de détention dans l’isoloir avec restriction de nourriture.
✘Une fois ils ont réussi à mettre le feu au labo où on leur faisait une expérience de groupe. Cela leur a à nouveau causer pas mal de problèmes. Et oui ce sont de vrais trouble maker.
✘ Une des expériences qui lui ont fait subir à mal tournée et elle s’est retrouvée à l’infirmerie pendant deux semaines et de la lui a laissé une énormes cicatrices dans le dos.
✘ Blue possède une tâche de naissance dans le cou et ce qu'elle ignore encore c'est que sa jumelle possède exactement la même, au même endroit.
✘ La jeune femme ne rêve que d'une chose s'échapper de cet endroit et emmener avec elle ses deux compatriotes. Elle va essayer de tout faire pour mener à bien ce projet même si ce n'est pas une mince à faire.
▸t i t r e  (f/m)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e (f/m)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e (f/m)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Blue
Blue
Say Cheese : Everything will change! Avatar : Kim Doyeon Crédits : Uphoria, keiko113 etc.... Pseudo : Saejin Messages : 96 It's me again ! : Blue ~My Bae~ Tumblr_pg5rc39oBx1xoxhpjo2_400 Age : 24 ans dont 19 années passé dans cet enfer.... Statut : Rebel Heart Aile : Nord Date d'inscription : 02/08/2018
Blue ~My Bae~
le Mer 15 Mai - 14:51 #

Girlz
sous-titre
Stella
Ma Twin
Parmi les premières personnes que j'ai rencontré dans cet enfer, et l'une des deux qui me maintient en vie! Sans toi et sans Adeul je serais morte depuis longtemps! Vous me forcez à restait en vie et vous protéger de tout ces monstres! Tu es plus qu'une amie ou une soeur, tu es ma twin! Malgré nos différences on se ressemble énormément! Tu es toute ma vie!
Lan
Une allier de taille
Qui aurait pu croire que dans cet enfer, il y avait encore des gens bons surtout parmi les scientifiques. Je n'aurai jamais cru rencontrer quelqu'un comme toi. Certes au début je me méfiais, tout cela ne pouvait qu'être une mascarade pour mieux nous piéger et nous torturer mais non. Tu étais si douce et à la fois si coriace et venimeuse avec les autres de tes collègue! Je sais désormais sur qui compter lorsque je subis une expérience de trop, si j'ai besoin de conseil ou d'une main tendue.

Diamond
descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Kim Suah
My Lost Best friend
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
nom prénom
descriptif
nom prénom
descriptif

Ooh Dude I will Fight Until I die! Sorry not Sorry, I will be your worst nightmare!
Blue
Blue
Blue ~My Bae~
le Mer 15 Mai - 15:00 #

Boyz
sous-titre
Adeul
Mon Pilier/Mon Bro
Tu as été la première personne que j'ai vu en arrivant dans cet enfer, très vite nous nous sommes rapproché et tu es devenu mon repère, mon pilier, mon meilleur ami, mon grand frère! Malgré toutes ses expériences que l'on subit on reste fort l'un pour l'autre et surtout pour essayer de sortir d'ici! C'est notre mot d'ordre. Nous sommes de vrai trouble maker et on fait tout ce qui est en notre possible pour détruire et libéré tout ces cobayes!..

Kang Taekwoon
My Lover
Rain
Mon Rayon de soleil
Depuis qu'on sait rencontré tu as illuminé ma vie! Ton regard plein de fougue et ton sunshine smile a réussi à m'attendrir! Certes on ne sait ni rencontré au bon endroit comme au bon moment mais on a su lier une amitié très fusionnel! Après cet accident je n'ai pu te voir pendant un moment et tu avais perdu cette flamme en toi que j'aimais tant! Jamais je ne l'a laisserai s'éteindre éternellement et je ferais tout pour te sortir toi aussi de cet enfer!.
nom prénom
descriptif

Blue
Blue
Blue ~My Bae~
le Mer 12 Juin - 20:47 #
À vous mes chéris lechouille love

Adeul
Adeul
http://theexperiment.forumactif.com/t62-celui-qu-ils-appelerent-
Say Cheese : Blue ~My Bae~ Tumblr_nto77k3K3P1tdf1xoo1_500 Avatar : ZICO Crédits : Aghata jones Pseudo : Fat Messages : 95 It's me again ! : Blue ~My Bae~ Giphy Age : 26 ans Statut : Compliqué... Aile : I'm the king of the North Date d'inscription : 07/06/2019
Blue ~My Bae~
le Sam 15 Juin - 16:03 #
I want youuuuuuuuu baby, youuuuhouuuuhouuuuu ~ youuuuhouuuuhouuuuuuu
Blue
Blue
Blue ~My Bae~
le Dim 16 Juin - 16:24 #
@Hadeul I want yoooooooouuuuuu tooooooo, cuz im loving yooooouuuu yoooou ~

Moon Jae Won
Moon Jae Won
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Blue ~My Bae~ 1f44fe878200052f2bf4155f6ad9c962 Avatar : Lee So Hyuk Crédits : Agathe Pseudo : Vitamine Messages : 66 It's me again ! : Blue ~My Bae~ Tumblr_n8sz835Ae01r9zq5ro1_500 Date d'inscription : 18/08/2019
Blue ~My Bae~
le Dim 18 Aoû - 16:02 #
tu m'appartiens; ton corps est mien; ton esprit va disparaître.
tu vas supplier que je t'achève; tu vas hurler; et moi; je vais prendre mon pied. huhu
Cho Jae Min
Cho Jae Min
Say Cheese : Blue ~My Bae~ MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : Blue ~My Bae~ LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong
Blue ~My Bae~
le Dim 18 Aoû - 16:45 #
choupi hide coeur

Cho Heivanui
http://theexperiment.forumactif.com/t177-cho-heivanui-someone-li
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Blue ~My Bae~ Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho4_400 Avatar : Park Subin Crédits : Keiko113 Pseudo : Sae Messages : 92 It's me again ! : Blue ~My Bae~ Tumblr_pk4qpcg0l21w98shho3_400 Age : 25 ans Statut : Blue ~My Bae~ Tumblr_pkr8c3AFNB1u461ceo8_400 Quartier : Gangnam Date d'inscription : 18/07/2019 DC : Blue & MyungDae & Yusuke & Ivy & SeungHyuk
Blue ~My Bae~
le Lun 19 Aoû - 0:18 #
@Moon Jae Won alors mon corps appartient à @Kang Taekwoon d'abord mais oui tu vas me torturer pendant un temps et je résisterai à l'envie de crier mouhahaha huhu
Supplier ? Jamais!

@Cho Jae Min hug hihi nomnom

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Smell the Sea and feel the Sky. Let your Soul Fly!•
(c) Miss Pie

Cho Jae Min
Cho Jae Min
Say Cheese : Blue ~My Bae~ MicyKiU Avatar : Ahn Hyo Seop (Actor/One O One) Crédits : Kelly Pseudo : Keiko113 Messages : 74 It's me again ! : Blue ~My Bae~ LHvxlfw Statut : Officiellement encore en couple pour le plaisir de son père, mais pas loin de se séparer de cette fille qu'il supporte depuis six ans. Aile : Sud Date d'inscription : 09/07/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaJa Na Yeong
Blue ~My Bae~
le Lun 19 Aoû - 13:00 #
Do you want a lollipop? Blue ~My Bae~ Tumblr_ls18teTOIl1qh1ook Blue ~My Bae~ Tumblr_lop0xrphWQ1qhh19q

Anonymous
Invité
Blue ~My Bae~
le Mer 11 Sep - 23:53 #
Je ne peux pas faire le tour de l'aile nord sans passer par toi kokoro
(Je vais passer sur tous tes comptes hihi )
Seok Ivy
Seok Ivy
http://theexperiment.forumactif.com/t311-seok-ivy-i-will-be-your
Say Cheese : Blue ~My Bae~ 2459330af932bd8b427ee0f4b7f913f4 Avatar : Park Sora Crédits : Allens, creasoo, angeldust etc... Pseudo : Saejin Messages : 62 It's me again ! : Blue ~My Bae~ Ed875dce3e327703651a4c1cb79fbcf0 Aile : Est Date d'inscription : 09/09/2019 DC : ☣️ Blue
☣️ Kang MyungDae
☣️ Cho Heivanui
☣️ Nomura Yusuke
☣️Heo SeungHyuk
Blue ~My Bae~
le Jeu 12 Sep - 12:18 #
@Yeon Saphir Moooh kokoro Oui Blue c'est la Queen du nord kkk huhu hihi
(Viens sur tout mes comptes avec grand plaisir hug )

Say Cheese : Blue ~My Bae~ Giphy Avatar : Godfrey Gao Crédits : myself Pseudo : kiwii Messages : 34 Date d'inscription : 14/09/2019
Blue ~My Bae~
le Lun 16 Sep - 18:30 #
La rébellion va bientôt être en marche. Tu es des notre ?
Seok Ivy
Seok Ivy
http://theexperiment.forumactif.com/t311-seok-ivy-i-will-be-your
Say Cheese : Blue ~My Bae~ 2459330af932bd8b427ee0f4b7f913f4 Avatar : Park Sora Crédits : Allens, creasoo, angeldust etc... Pseudo : Saejin Messages : 62 It's me again ! : Blue ~My Bae~ Ed875dce3e327703651a4c1cb79fbcf0 Aile : Est Date d'inscription : 09/09/2019 DC : ☣️ Blue
☣️ Kang MyungDae
☣️ Cho Heivanui
☣️ Nomura Yusuke
☣️Heo SeungHyuk
Blue ~My Bae~
le Mar 17 Sep - 15:45 #
Haha of course je suis une des meneuse de cette rébellion qu'est ce que tu crois camarade! XP