Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

30.11.19 1:38
Work or Worst? ღ Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité


Work or Worst?

Astaroth & Black In Sook

◊ ◊ ◊

Une nouvelle journée de travail commençait et c’est avec son entrain habituel que In Sook entra au laboratoire vêtu d’un jean et d’un pull près du corps. Elle alla dans la salle qui lui était attribuée dans l’aile Nord puis elle mit sa veste sur un porte manteau. Elle enfila ensuite sa blouse puis demanda à ce qu’on lui apporte un cobaye pour qu’elle puisse se mettre au travail. La blonde lut quelques recherches qu’elle avait collectées en attendant d’avoir son cobaye dans la salle mais plutôt que relever la tête, elle termina sa lecture. « Installe-toi sur la table et décrit moi les symptôme suite à notre dernière entrevue. Nausée ? Vertige ? Perte de conscience ? Autre chose ? » Demanda-t-elle en se relevant dans une envolée blonde avant de prendre note de ses éventuelles paroles. Elle se dirigea ensuite vers les seringues remplis de liquides diverses qui était le résultat de ses précédentes expériences. Elle le regarda ensuite avant de soupirer, comme lasser. « La dernière expérience n’a rien renforcer chez toi. On va devoir faire plus fort mais… Je m’ennuie un peu. Et si on s’amusait ? Tu en dis quoi Astaroth ? » Demanda-t-elle avec un brin d’une innocence qu’elle n’avait plus depuis longtemps. La souffrance était ce qu’elle préférait dans la vie.

(c) oxymort


Sauter vers: