Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

06.11.19 1:06
you had me at "hello" and set my heart to blow ::
Invité
avatar
Invité


you had me at "hello"

and set my heart to blow

ft @Kim Minsu




⋆ ⋆ ⋆ Seung Min n'aimait pas la pluie. C'était froid, humide et gris. C'était insupportable. Ça le mettait d'une humeur impossible. Il détestait devoir sortir avec un parapluie et un imperméable. Il détestait avoir les pieds trempés. Mais plus que tout, il détestait se faire asperger d'eau quand une voiture roulait près se lui sans faire attention. Il était arrivé au bureau avec les pantalons si humides qu'il avait envisagé tourner les talons et rentrer tout de suite à la maison. Sa journée avait commencée comme un enfer et son humeur était massacrante. Il refusa une tasse de café de la part d'un collègue d'un mouvement se main sec et avait terminé de rédiger un rapport en silence à son bureau, sans lever la tête une fois vers qui que ce soit. De toute façon, c'était un de ces jours où il n'avait rien de particulièrement pressant. Il allait réviser quelques dossiers, peut-être faire quelques appels, mais pour le moment aucunes pistes ne s'offrait à lui. C'était peut-être mieux comme ça pour aujourd'hui de toute façon. Il était totalement capable de travailler malgré la température insupportable, mais quand ça arrivait il se sentait un minimum équipé et dans un tout autre état mental. Cependant, il restait toujours professionnel. À la fin de sa journée, il alla même s'excuser auprès de son collègue pour avoir refuser la tasse de café de façon aussi sec.

Retourner dehors ne l'enchantait pas. Mais tout ce qui lui remonterai le morale en ce moment avait un assez haut taux d'alcool pour lui faire oublier la température morose. Il s'arrêta seulement pour attraper un truc à manger rapidement — chose qu'il faisait trop souvent. Il avait vraiment besoin d'apprendre à cuisiner, pour le bien de son compte en banque — puis il se dirigea vers son bar habituel. Dès qu'il arrive et s'installa, le barman fit glisser son verre habituel devant lui et Seung Min retrouva presque aussitôt le sourire. « Mon héros. »

Il avale le verre d'une traite et en commande un autre avant d'enfin promener son regard autour. Il n'avait rien de prévu, n'avait pas envie d'appeler les gens habituels pour lui tenir compagnie et commençait à se dire qu'il pourrait peut-être simplement rentrer seul pour ce soir. Du moins jusqu'à ce que quelqu'un d'intéressant se glisse dans son champ de vision, lui faisant pencher la tête sur le côté.




Dernière édition par Kwan Seung Min le 13.11.19 4:21, édité 1 fois
06.11.19 3:43
Re: you had me at "hello" and set my heart to blow ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : you had me at "hello" and set my heart to blow Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : you had me at "hello" and set my heart to blow Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


you had me at "hello"

and set my heart to blow

ft @"Seung Min"




⋆ ⋆ ⋆ Mon client m’a posé un lapin. C’est rare mais ça arrive. C’est toujours rageant parce que je me suis habillé et que je suis sorti exprès pour lui sur une de mes soirées de repos. Elles sont rares ces derniers temps. Je bosse beaucoup. D’un autre côté, j’ai un peu l’impression que c’est l’histoire de ma vie. Quoi que je fasse, je suis toujours en manque de thune. J’espère que ça changera un jour. Enfin, être fauché ne m’empêche pas de me payer une bière avant de rentrer. Ça me fera du bien.

Sur un haussement d’épaule et un profond soupir, destinés à me donner du courage, je décide de me rendre directement au comptoir. C’est quand même plus sympa que de boire tout seul dans son coin. C’est d’ailleurs en m’installant sur le tabouret à côté du sien que je le remarque. J’étais un peu dans la lune lorsque je me suis approché du bar alors je ne l’avais pas immédiatement repéré mais on dirait que lui si. Je lui adresse mon plus beau sourire, de ceux que je destine habituellement à mes clients. Il n’en est pas un mais ce n’est pas parce que ma soirée est tombée à l’eau que je dois faire la gueule et envoyer chier la terre entière. Je dirais que c’est la vie. Au moins je rentrerais tôt à la maison et je pourrais dormir un peu mais aussi réviser.
« Bonsoir. »
Je suis gentil, avenant, agréable et toujours un peu séducteur. Je crois que c’est une déformation professionnelle. Il faut toujours que je cherche à plaire dans ce genre de contexte. Pas comme à la fac où j’en n’ai franchement rien à foutre des gens. Mais là, je suis en mode beau gosse et puisque j’ai endossé mon personnage pour la soirée, j’aime aller au bout des choses. C’est devenu comme un jeu pour moi. C’est presqu’inconscient au point que je me demande si c’est une véritable facette de ma personne ou juste de la comédie.

Je commande une bière au barman puis me tourne à nouveau vers le mec assis à côté de moi.
« T’es tout seul ? »
Je suis escort boy. Faire la conversation, sourire et plaire, c’est mon métier. Il faut dire que je suis aussi d’une nature bavarde et assez sociable alors ça aide. C’est donc naturellement que je lui fais la conversation et tant pis si je me prends un vent. Je ne suis là que pour une bière de toute façon.


07.11.19 2:17
Re: you had me at "hello" and set my heart to blow ::
Invité
avatar
Invité


you had me at "hello"

and set my heart to blow

ft @Kim Minsu




Il sourit, dragueur comme d’habitude, mais n’est pas certain d’avoir envie de ramener quelqu’un chez lui ce soir. Bref, rien ne l’empêche de flirter s’il le veut. Ils échangent un regard, l’autre ayant décidément attiré son attention. Oui, aussi bien discuter et voir. Peut-être que ça lui tentera. Et quelqu’un d’autre bloque le regard qu’il échangeait avec la jeune femme à l’autre bout du bar. Mais il n’en est pas pour autant de mauvaise humeur, car le jeune homme s’était approché semble plus intéressant, bien que étonnement bien habillé pour ce bar. Tant pis, la fille repartira bredouille. L’autre l’avait déjà salué avec un sourire adorable et Seung Min avait décidé que s’il rentrait avec quelqu’un, ce serait lui. « Salut. » Répond-t-il, avant de prendre une longue gorgée de son verre, le vidant à moitié, gardant un oeil intéressé sur l’autre. Autre qui lui demande bientôt s’il est seul. « Ouais. Toi aussi, apparement? »

Aussi bien tâter le terrain. Qui sait, habillé comme il est, peut-être qu’il attend quelqu’un qui va se pointer bientôt, rendrant la drague inutile. Si c’était le cas, Seung Min serait fixé pour sa soirée. Il retournerait à la maison seul,  travaillerait peut-être sur quelque dossiers jusqu’à se que ses yeux ne veulent plus rester ouvert et croiserait les doigts pour ne pas se réveiller dans la nuit. L’image de son calendrier apparaît brièvement dans son esprit. Il avait compté vingt-trois ce matin. Il suffisait de briser le cycle pour qu’il ait quelque jours de sommeil réparateur. Il vide son verre, le pousse vers le barman qui lui en redonne un autre presque aussitôt, puis se tourne à nouveau vers le garçon près de lui, tendant la main, l’air professionnel. Mais son sourire veux dire totalement autre chose, et il espère bien que l’autre comprend le message dragueur qu’il tente de lui transmettre. « Seung Min. »



Dernière édition par Kwan Seung Min le 13.11.19 4:22, édité 1 fois
08.11.19 10:31
Re: you had me at "hello" and set my heart to blow ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : you had me at "hello" and set my heart to blow Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : you had me at "hello" and set my heart to blow Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


you had me at "hello"

and set my heart to blow

ft @"Seung Min"




⋆ ⋆ ⋆ Il est seul. Je m’en doutais un peu vu comment il enchaine les verres. Il a d’ailleurs la tête du mec qui a besoin d’un gros câlin pour aller mieux. Des clients comme lui, j’en ai à la pelle alors il a de la chance, je sais très exactement comment lui redonner le sourire. Vous me direz, je ne suis pas payé pour ça mais puisque je suis là, à siroter ma bière, je peux bien discuter un peu avec lui. Après tout, ça n’engage à rien.
« On peut dire ça. »
J’esquisse un sourire malicieux en lui répondant. Oui, je suis seul puisqu’on m’a posé un lapin mais on dirait que je ne le suis plus tout à fait.
« Minsu, content de faire ta connaissance Seung Min. »
Je serre sa main et remarque alors son sourire. On dirait que je lui plais. Intéressant. De son côté, il est loin d’être déplaisant. Au contraire si tous mes clients pouvaient être aussi séduisants que lui, je pense que mon travail ne serait plus une corvée et que j’y prendrais davantage de plaisir. D’ailleurs puisqu’il a l’air de me trouver à son goût, pourquoi ne pas s’amuser un peu ? J’ai une bière à finir et un peu de temps à lui consacrer avant de rentrer. Du coup, j’en profite pour me rapprocher légèrement de lui. Après tout les présentations ont été faites et ça sera plus facile pour discuter mais aussi pour flirter. En réalité, je ne fais jamais ça sauf lorsque je recherche de nouveau client. Là ce n’est pas vraiment le cas. Je ne pense pas qu’un gars comme lui cherche une relation tarifée. Il est bien trop mignon pour ça. Il a juste un air triste dans le fond des yeux et je me sens l’âme d’être une fois de plus, le héros d’un parfait inconnu.
« Alors, on dirait que ta journée n’a pas été très bonne. »
Je lui montre son whisky et en profite pour frôler sa main en toute innocence, esquissant par la même occasion un autre sourire espiègle avant de porter ma bière à mes lèvres.
« J’espère que ta soirée sera meilleure et peut-être même ta nuit, qui sait ? »
Bon j’avoue, je m’amuse un peu à l’allumer mais que voulez-vous c’est une sorte de déformation professionnelle ! D’ailleurs d’habitude je ne traine jamais dans les bars en dehors d’un contexte pro. Ou alors c’est que je suis avec ma Noona. Du coup vous pensez bien que ce qui se passe est un peu inédit. D’ailleurs si je le drague c’est parce que c’est mon job et que je suis désormais programmé pour faire ça.


08.11.19 20:51
Re: you had me at "hello" and set my heart to blow ::
Invité
avatar
Invité


you had me at "hello"

and set my heart to blow

ft @Kim Minsu




« Minsu, hm. » Répète-t-il en hochant doucement la tête. Seung Min avait une bonne mémoire pour les noms, mais il avait tendance à les répéter d’abord pour bien les inscrire dans sa mémoire. Et souvent, ça donnait l’impression à ses interlocuteurs qu’il avait plus d’intérêt envers eux qu’il en avait vraiment. Dur d’avoir un vrai intérêt quand sa conscience le poussait à ne pas s’approcher émotionnellement de qui que ce soit. Mais il trouvait de plus en plus simple de faire croire au gens qu’il était intéressé par eux, bien que souvent seul leur corps l’intéressait vraiment. La possibilité de la chaleur de quelqu’un contre lui. Quelque chose pour lui faire oublier qu’il allait être toujours seul. « Ravie de te connaître aussi. »

Dès que sa main lâche celle de l’autre, il reprend aussitôt son verre pour en prendre une longue gorgée. Il avale la boisson comme si c’était de l’eau et qu’il était déshydrater. Un rythme terrifiant, quand on ne le connaissait pas. Comme ils étaient dans un bar, on pouvait supposer qu’il avait prévu sa soirée pour profiter de l’alcool tout simplement, sans savoir qu’en vrai il ne passait pratiquement pas un jour sans que de l’alcool ne glisse le long de sa gorge. Mais bon, c’était un petit secret qu’il gardait bien pour lui-même et n’avait jamais laissé personne deviné. Il semblait seulement être un amateur d’alcool aux yeux de ses connaissances, sans plus. Il relève la tête vers Minsu quand il commente sur sa journée, le commentaire allant jusqu’à lui arracher un sourire moqueur. Il suit des yeux la main de son interlocuteur avant de répondre. « Ça se voit tant que ça? » Après tout, sa journée avait belle et bien été pénible, mais dès la première gorgée d’alcool tout semblait aller mieux. Tout allait toujours mieux avec plus d’alcool.

Il hausse un sourcil quand les doigts de l’autre effleure sa main et qu’il commente à nouveau. Le sous-entendu est très clair et Seung Min a un léger rire. Il termine déjà son verre, le pose sur le bar, puis se tourne vers Minsu pour lui faire face, se penchant légèrement vers lui. Il a bien remarqué que l’autre c’est rapproché. Il a bien compris la drague qui n’a pas tardé. Est-ce que le policier était tombé sur la personne du bar la plus pressé de se retrouver dans le lit d’un inconnu, ou était-il tombé dans l’oeil de ce jeune homme si bien habillé? « Tu sais, ça sonne comme une invitation tout ça. Tu veux m’aider à rendre ma soirée plus agréable, c’est ça? » lui dit-il, doucement. L’autre à l’air de presque aller droit au but, alors lui aussi pouvait jouer à ce petit jeu.



Dernière édition par Kwan Seung Min le 13.11.19 4:22, édité 1 fois
09.11.19 1:32
Re: you had me at "hello" and set my heart to blow ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : you had me at "hello" and set my heart to blow Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : you had me at "hello" and set my heart to blow Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


you had me at "hello"

and set my heart to blow

ft @"Seung Min"




⋆ ⋆ ⋆ Il rit. On dirait que mon rentre dedans l’amuse et qu’il y est réceptif. Il pose son verre et se tourne vers moi, se rapprochant par la même occasion. Intéressant. J’esquisse un léger sourire amusé sans pour autant m’écarter. Nous sommes très proches mais pas suffisamment pour pouvoir sentir le souffle de l’autre contre nos lèvres. C’est amusant et excitant. Peut-être parce que je n’ai pas l’habitude de jouer à ce jeu en dehors du travail. D’ailleurs je ne sais pas trop ce qui me prend de faire ça. De toute façon je ne compte pas aller bien loin. C’est juste pour lui remonter le moral et passer le temps. C’est innocent et peut-être un peu méchant surtout si je le laisse sur sa faim… Quoique… non je chasse rapidement cette pensée de mon esprit. Je ne fais pas ce genre de chose. Jamais. Je n’ai pas le temps pour ça et pourtant je prends déjà le temps pour lui. Le temps c’est de l’argent et j’en perds avec lui. Je le sais et pourtant, j’ai envie de continuer à m’amuser.
« Une invitation ? Peut-être… »
J’ai murmuré ces mots tout en fixant ses lèvres alors que dans le même temps ma main se glisse dans ma poche pour en sortir une sucette. Sans le quitter des yeux, je défais l’emballage, me rapprochant un peu plus de lui pour le distraire. Il peut à présent sentir mon souffle contre ses lèvres et on pourrait croire que je suis sur le point de l’embrasser mais non… ma sucette vient se mettre entre nous en se posant contre mes lèvres. C’est elle que j’embrasse tout en le fixant avant de lui donner un coup de langue pour en goûter sa saveur. Orange. Ma préférée.
« Pour rendre ta soirée agréable, il faudrait que tu me dises comment je pourrais t’y aider. »
Je ne me suis pas éloigné mais ayant une sucette dans la bouche, je peux difficilement l’embrasser pour le moment, si bien sûr il avait ça en tête. Je suis sûr que oui, mais ne le sait-il pas ? Plus on attend, meilleur c’est !
« J’ai bien quelques idées en tête mais… je ne te connais pas encore assez pour savoir si ça pourrait te plaire. »


09.11.19 6:45
Re: you had me at "hello" and set my heart to blow ::
Invité
avatar
Invité


you had me at "hello"

and set my heart to blow

ft @Kim Minsu




Quand il remarque l'autre fixé ses lèvres, son sourire s'élargit légèrement. Un sourire plus de curiosité qu'autre chose. Il se demande visiblement ce que l'autre à en tête, à savoir si il est vraiment venu le draguer ainsi, sans essayer de le cacher le moins du monde. Heureusement pour Minsu, Seung Min n'était pas hétéro. Quel dommage cela aurait pu être si ça avait été le cas, toutes ces techniques de drague clichées seraient tombées à l’eau et n'aurait servies strictement à rien. Mais il fallait dire aussi que pour le flic, ces techniques n'étaient pas les plus originales, quoi qu'il devait bien s’avouer que le jeune homme face à lui avait un certain talent pour les exécuter. De toute façon, Seung Min en avait vu plus d'un/e tenter différents trucs. Mais rien ne valait le simple fait d'aller droit au but, même lorsque la conversation était parsemée de sous-entendu. Il n'aimait pas spécialement ceux qui tournaient autour du pot et il fallait croire qu'avec ce mec, il serait servi. Aussi bien en profiter.

Il se passe la langue sur les lèvres, alors que l’autre se trouve si près. Bien sûr, il se demande si il va l’embrasser, incertain de le vouloir lui-même. D’un côté, ce Minsu est séduisant et semble vouloir s’amuser avec lui. De l’autre côté, lui-même n’est pas encore sûr de vouloir l'emmener chez lui encore. Il baisse les yeux lorsque l’autre sort quelque chose de sa poche. Entrainement policier, il remarque chaque petits détails, et le mouvement ne lui aurait pas échapper. Son sourire dragueur en devient un quand même amusé lorsqu’il comprendre la petite plaisanterie de l’autre. Il se redresse un peu aux commentaires de l’autre. Quelque chose lui donne l’impression d’être un autre humain dans un catalogue de kink et il n’est pas encore convaincu d’apprécier cette façon de faire. Mais il n’en perd pas son sourire. Au moins, sans le savoir, tout deux sont d’accord sur une chose; se jeter sur les lèvres l’un de l’autre devait attendre un peu.

Seung Min tend doucement le bras vers le visage de l’autre. Il effleure sa joue, presque par accident, puis lui retire le bonbon de la bouche. « On a qu’à le découvrir ensemble. Sinon c’est pas amusant. » Il lui fait un clin d’oeil puis se redresse complètement, glissant la sucrerie entre ses lèvres. Il fait signe au barman de remplir son verre avant de regarder Minsu à nouveau. Il n'y avait pas que lui qui pouvait jouer de mauvais tours.



Dernière édition par Kwan Seung Min le 13.11.19 4:22, édité 1 fois
09.11.19 7:22
Re: you had me at "hello" and set my heart to blow ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : you had me at "hello" and set my heart to blow Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : you had me at "hello" and set my heart to blow Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


you had me at "hello"

and set my heart to blow

ft @"Seung Min"




⋆ ⋆ ⋆ Il se redresse légèrement et à cet instant je me demande s’il est vexé. J’ai rapidement la réponse à ma question lorsqu’il tend sa main vers moi. Je pensais qu’il la poserait sur ma joue mais il n’en est rien. Il me pique plutôt ma sucette. Si je voulais j’aurais pu la garder mais je la lui cède volontiers, curieux de découvrir ce qu’il compte en faire. J’ai du mal à réprimer un sourire lorsqu’il la porte à ses propres lèvres. Voilà ce que j’appelle un baiser par procuration. C’est amusant et je me dis que j’ai bien fait de venir papoter avec ce mec.

Je porte ma bière à mes lèvres et en bois une courte gorgée. Je ne suis pas ici pour me bourrer la gueule ni pour dépenser une fortune que je n’ai pas. Et puis, je n’oublie pas qu’il faut que je révise en rentrant alors autant avoir l’esprit clair.
« Alors ? Elle est bonne ma sucette ? »
Je pose alors ma main sur son verre pour l’éloigner légèrement et lui demande :
« T’es sûr d’avoir envie de boire autant ? Tu n’as pas peur du black out et d’avoir une mauvaise surprise demain matin ? »
Je joue avec ma langue sur mes lèvres. C’n’est pas forcément sexuel, c’est juste ma sucette qui me manque mais je trouve que c’est aussi très de circonstance. Après tout, on est là, on se cherche et on pourrait se trouver… Enfin je dis ça mais c’n’est jamais arrivé en dehors du cadre de mon taf. Pas depuis Min Su… Est-ce que j’en ai envie ? Je sais pas… c’est la première fois que je fais ça et je n’ai pas la moindre idée de ce que je fais.
« Comme par exemple te réveiller à côté d’un mec que tu connais pas… »
Sur ces mots, je rapproche à nouveau mon visage du sien et mords dans le bâton de ma sucette pour la retirer de ses lèvres avant de la récupérer avec mon index et mon pouce pour la porter à nouveau à mes lèvres. Baiser par procuration, deuxième partie et je dois dire que ma sucette est bien meilleure comme ça.
« Après… dépendant du mec, ça pourrait être plutôt un réveil agréable… »
J’esquisse alors un sourire charmeur et loin d’être innocent.




09.11.19 7:50
Re: you had me at "hello" and set my heart to blow ::
Invité
avatar
Invité


you had me at "hello"

and set my heart to blow

ft @Kim Minsu




Seung Min a un air amusé à la question de l’autre. « Orange. Ma saveur favorite. » Il va pour prendre son verre lorsque l’autre pose sa main dessus. Le jeune homme lui jette un regard qui est déjà un peu moins satisfait, cette fois. Ne jamais se mettre entre un homme et son verre. Il repousse le commentaire de Minsu d’un mouvement de main. Bien sûr qu’il a envie de boire autant. Il aime l’alcool. La satisfaction  et l’engourdissement que ça lui procure est bien trop enivrant pour ne pas tenter d’y accéder aussi souvent que possible. Mais il profite de ce mouvement pour continuer de surfer sur la vague du flirt. Il plonge ses yeux dans ceux du jeune homme près de lui, glissant ses doigts sur le dessus de la main se trouvant sur son verre, caressant doucement la peau, en l’effleurant à peine. « Je n’ai jamais de mauvaise surprise. »

Minsu lui reprend le bonbon, et Seung Min retrouve son air amusé. Inutile de s’en faire pour une main délicatement posée sur son verre. Et puis, cette façon d’avoir repris la sucrerie, c’était quand même bien mignon. Dur d’y résister. Allaient-ils jouer à ce petit jeu encore longtemps? Seung Min appréciait, mais ne pouvait s’empêcher d’anticiper tous les dénouements possibles. Déformation professionnelles, diront nous. Il passe brièvement au boulot qui l’attend tranquillement chez lui, mais heureusement il peut le mettre de côté si jamais l’autre décide d’être ce mec qu’il semble sous-entendre.

« J’ai un mec qui serait agréable en tête. Reste à voir si ça l’intéresse. » Finit-il par répondre, énigmatique. Bien évidemment, il ne se réveillerait surement pas à ses côtés. Seung Min n’aimait pas beaucoup avoir des gens qui restaient dormir à la maison. Certains diront enfoiré, d’autres hypocrite et d’autres encore l’ont traité de beau-parleur. Mais en fait, c’était surtout la honte et la crainte. Mais bon, ces insultes ne l’atteignaient guère. Il avait autre chose à faire que de se concentrer sur ce que des coups d’un soir pensait de lui. Et en ce moment, ce qui l’intéressait, c’était ce Minsu à qui il caressait toujours doucement la main du bout des doigts, en se demandant si la soirée se finirai sous la couette avec ce joli minois ou dans son bureau accompagné de notes et de recherches.



Dernière édition par Kwan Seung Min le 13.11.19 4:22, édité 1 fois
09.11.19 10:44
Re: you had me at "hello" and set my heart to blow ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : you had me at "hello" and set my heart to blow Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : you had me at "hello" and set my heart to blow Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


you had me at "hello"

and set my heart to blow

ft @"Seung Min"




⋆ ⋆ ⋆ Cela ne fait que quelques minutes que nous discutons ensemble et pourtant, j’ai appris beaucoup de chose sur lui. Il est réceptif à la drague, il aime les mecs et surtout il n’a pas l’air d’apprécier qu’on s’interpose entre son alcool et lui… M’est d’avis que ce type a passé une sale journée comme souvent et qu’il noie son chagrin et/ou sa mauvaise humeur à coup de whisky par habitude. Je ne suis pas fan mais j’ai déjà vu ça. Beaucoup de mes clients se comportent de cette manière mais après quelques galipettes ils finissent par vider leur sac et se sentent tout de suite mieux. Mais il n’est pas mon client. Il n’est personne. Juste un mec que j’ai branché sur un coup de tête et avec qui je flirte alors que ça ne me rapportera rien. Je ne sais toujours pas pourquoi je fais ça mais ça m’amuser et je crois que ça me plait bien de jouer avec lui. C’est comme ses doigts qui caressent doucement ma main. Je devrais la retirer, prendre de la distance ou fuir mais non je fais même tout le contraire en cherchant davantage de contacte jusqu’à me mettre à jouer moi aussi avec ses doigts.
« Vraiment ? »
Je prends un air innocent, faisant mine de ne pas comprendre avant d’esquisser un sourire espiègle, retirant par la même occasion ma sucette de ma bouche grâce à ma main libre. L’autre joue toujours avec la sienne mais je ne tarde pas à refermer mes doigts sur les siens alors que je rapproche mon visage du sien. Mon souffle se mêle au sien alors que j’hésite soudain sur la suite, sur ce que je m’apprête à faire. Ce mec, ce n’est pas un client. Je n’ai pas besoin de faire ça. Je n’ai pas besoin d’aller si loin et pourtant je le fais quand même. Pas par obligatoire mais par envie et c’est un peu perturbant. C’est peut-être pour ça qu’au lieu de l’embrasser franchement, je frôle ses lèvres avant de mordre doucement sa lèvre inférieure, comme pour me montrer joueur et le faire languir. En réalité, j’essaie juste de gagner du temps parce que je suis en plein conflit intérieur mais je devrais peut-être juste arrêter de penser et me laisser aller. Après tout, ce n’est pas comme si je ne l’avais pas cherché.




09.11.19 19:01
Re: you had me at "hello" and set my heart to blow ::
Invité
avatar
Invité


you had me at "hello"

and set my heart to blow

ft @Kim Minsu




Les problèmes de Seung Min venaient de plus loin qu’une simple mauvaise journée. Et si il était au courant de ce que le jeune homme devant lui pensait, il se ferait un plaisir de le démentir et de s’éloigner; Il n’allait pas s’ouvrir comme un livre ouvert à la fin de la nuit - si jamais ils passaient la nuit ensemble du moins. Chose que le policier envisageait de plus en plus alors que l’autre semblait presque autant intéressé que lui-même l’était. Bref, il valait mieux qu’il ne sache pas que l’autre le comparait à ses clients. Il semblait bien répondre à ses avances, et ce petit jeu l’amusait bien. Il laisse Minsu attraper sa main, ce qui lui arrache un sourire. Quand a été la dernière fois qu’il s'est autant amusé à draguer quelqu’un? Dernièrement, il avait l’impression d’avoir croisé des gens qui ne cherchait que quelque chose de rapide et simple. Un peu de défi était toujours la bienvenue.

« Vraiment. » Répond le policier, le regardant retirer le bonbon de sa bouche pour se rapprocher. Un peu plus, et il effleure déjà ses lèvres des siennes. Seung Min fixe les yeux de l’autre un moment, avant de baisser le regard vers ses lèvres. Le moment d’hésitation, il le perçoit. Mais il ne s’en inquiète pas, au contraire. Et quand le jeune homme face à lui referme ses doigts sur les siens, il sert sa main en réponse, de façon à lui faire comprendre qu’il est réceptif à ce que l’autre fait.

Et quand leurs lèvres se frôlent enfin, il se décide finalement sur ce qu’il veut. Une soirée en compagnie de quelqu’un ne lui ferait pas de mal du tout. Il anticipe un baiser qui ne viendra pas, l’autre préférant mordiller sa lèvres. Pas que ça le dérange le moins du monde. Il aime bien ce genre de petit jeu. Et il aime bien y jouer aussi. Il glisse sa main libre contre la joue de l’autre, l’effleurant à peine. Et alors qu’il pourrait tout simplement se rapprocher, ou attirer le visage de l’autre contre le sien, pour pouvoir l’embrasser, il ne le fait pas. Il se contente plutôt de caresser la lèvre de l’autre de sa langue, goûtant la saveur artificielle de la sucrerie. Puis, il retire sa main. Il se redresse, dégage ses doigts de ceux de Minsu et attrape son verre pour le vider à nouveau. Ce petit jeu se jouait bien à deux, et Seung Min aimait gagné. Il pose le vers vide, attrape son portefeuille et paye pour ce qu’eux deux avaient commandé, avant d’enfin regarder l’autre à nouveau. « Alors, ça l’intéresse? » demande-t-il, toujours joueur et plein de sous-entendus.



Dernière édition par Kwan Seung Min le 13.11.19 4:22, édité 1 fois
10.11.19 1:52
Re: you had me at "hello" and set my heart to blow ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : you had me at "hello" and set my heart to blow Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : you had me at "hello" and set my heart to blow Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


you had me at "hello"

and set my heart to blow

ft @"Seung Min"




⋆ ⋆ ⋆ Je retiens malgré moi mon souffle lorsqu’il pose sa main sur ma joue et attends un baiser qui n’arrive jamais. Ses lèvres ne se posent pas contre les miennes mais sa langue les rencontre et je comprends alors qu’on est à égalité. Un point partout, balle au centre ou pas… Il s’écarte et dégage sa main de la mienne. L’espace d’un instant je crains que le jeu ne s’arrête déjà. L’envie de boire semble plus importante que la chaleur de ma main, à moins qu’il ne soit déjà lassé ? C’est possible. Je l’allume sans vraiment m’engager. Mais je suis comme ça. Je n’ai jamais fait ça en dehors d’un contrat ou sans une arrière pensée. Juste pour le plaisir, c’est nouveau pour moi et ça me fait un peu peur car je ne sais pas où ça pourrait nous mener. Peut-être nulle part. De toute façon ce n’est pas comme si j’étais un cadeau… Ou alors je serais du genre cadeau empoisonné. L’idée me fait sourire alors qu’il vide son verre. Je ne sais pas trop quoi faire d’autre alors je finis le mien. On dirait que la soirée est terminée car il paie le barman et j’ai l’agréable surprise d’être invité. J’ai au moins gagné quelque chose à être si entreprenant. Il faut croire que c’est une suite logique de ma déformation professionnelle. Peu importe que je travaille ou non, il faut que je me comporte comme le bon petit escort boy que je suis. Et là ? Toujours une logique implacable… Sauf que d’habitude, je le fais par obligation. Là… je ne sais pas trop, je crois que j’en ai envie même si ça me fait peur mais ça, je le cache derrière un sourire plein d’assurance et de charme :
« Possible que ça l’intéresse. »
Je remets ma sucette dans ma bouche avant d’ajouter d’une voix plus incertaine:
« Mais il ne faut pas croire que je suive souvent un inconnu rencontré comme ça dans un bar.»
Et c’est la vérité. Je ne drague jamais en dehors du travail. Et je n’ai jamais suivi un homme sans contre partie. C’est la première fois et je crois que ça me fait un peu peur… Alors pour me donner du courage, je me rapproche de lui et pose mes mains sur son torse avant de crisper mes doigts sur son vêtement tout en rapprochant mon visage du sien. Cette fois-ci, pas de coup fourré, par de pirouette pour fuir. Je pose véritablement mes lèvres contre les siennes pour lui donner un chaste baiser mais un baiser quand même.





10.11.19 2:19
Re: you had me at "hello" and set my heart to blow ::
Invité
avatar
Invité


you had me at "hello"

and set my heart to blow

ft @Kim Minsu




Un sourire flotte à nouveau sur les lèvres de Seung Min à la réponse de l’autre. Sa soirée sera plus mouvementée qu’il ne l’avait prévu. La mauvaise humeur qui l’avait suivi toute la journée semble avoir fondu assez pour qu’il ne soit pas dégouté à l’idée de sortir à nouveau sous la pluie. Heureusement qu’il n’habite pas si loin que ça. Malheureusement, l’autre porte des vêtements si propres, s’en est presque dommage. Et quand Minsu commente le fait de ne pas souvent suivre des inconnus dans les bars, il ricane. Combien de fois lui-même a-t-il ramené des gens ou en a suivi d’autre? Il serait bien mal placé pour le juger si c’était le cas. Il n’avait jamais jugé que ces aventures d’un soir étaient quelque chose à voir d’un mauvais oeil, au contraire. Pour lui, il s’agissait de la meilleur façon de ne pas se sentir constamment seul. Et il était bien content que ce soir, ce soit un garçon si mignon qui semblait prêt à le suivre chez lui. Mais il préfère utiliser ce commentaire pour répondre à mi-voix, l’air amusé, le ton toujours doucereux de celui qui semble bien s’amuser à flirter. « Quel chance. Je suis honoré. »

Il va pour se lever, quand l’autre pose les mains sur son torse. Oh? Il semble avoir décidé de prendre les choses en main, ou va-t-il simplement s’amuser encore un peu? Mais lorsque les lèvres de Minsu effleurent enfin les siennes, il ne peut s’empêcher de penser qu’il a gagné. Bien que chaste, le baiser faisait l’affaire et Seung Min ne semble pas détester, au contraire. Un baiser n’a pas besoin d’être passionné pour en être tout autant agréable. Lorsqu’ils y mettent fin, le policier lui sourit, puis attrape une des mains qui s’étaient refermées sur son chandail. « On y va? » demande-t-il se levant et tirant l’autre vers la sortie, se doutant que la réponse serait positive. « C’est pas trop loin, mais avec la pluie, faudra peut-être courir. »



Dernière édition par Kwan Seung Min le 13.11.19 4:22, édité 2 fois
10.11.19 3:39
Re: you had me at "hello" and set my heart to blow ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : you had me at "hello" and set my heart to blow Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : you had me at "hello" and set my heart to blow Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


you had me at "hello"

and set my heart to blow

ft @"Seung Min"




⋆ ⋆ ⋆ J’ai d’un seul coup le cœur qui bat la chamade alors qu’un vent de panique s’empare de moi. Mais qu’est-ce que je suis en train de faire au juste ? N’importe quoi et pourtant je ne fais rien pour arrêter le cours des choses comme si j’en avais envie mais c’est le cas. J’ai envie de le suivre même s’il n’a pas réellement répondu à mon baiser et que tout ça m’effraye un peu. Il prend ma main et me guide vers l’extérieur. Je le suis docilement le temps de recouvrer mes esprits puis j’esquisse un sourire malicieux avant de me défaire de son emprise en déclarant :
« Ne t’en fait pas, j’adore courir sous la pluie. »
Je retire ma veste avant de récupérer sa main pour le tirer justement sous la pluie avec moi. Elle est froide mais ça va nous réveiller et ça nous fera une formidable excuse pour retirer nos vêtements une fois à destination.
« Alors, c’est par où ? »
Je sens déjà ma chemise commencer à me coller à la peau et j’imagine qu’elle doit devenir transparente. Enfin, ce n’est pas comme si j’avais quelque chose à cacher.
« Mais avant… »
Je tire à nouveau sur sa main pour le rapprocher de moi, en veillant à ce qu’on se retrouve si près l’un de l’autre que nos souffles puissent se mêler sans le moindre effort.
« Je veux un vrai baiser sous la pluie, comme dans les films. »
Je ne sais pas très bien ce qui me prend mais j’ai juste envie d’avoir quelque chose auquel me raccrocher après, pour ne pas simplement me dire que j’étais un coup d’un soir et qu’il est comme tous ces hommes qui ne s’intéressent qu’au sexe et à mon corps. Je suis stupide… je viens à peine de le rencontrer dans un bar et il me ramène chez lui. Bien sûr qu’il ne veut que du sexe ! Les histoires d’amour ne commencent jamais comme ça et ce n’est pas comme si j’en voulais une. Je n’ai pas le temps pour ça et puis ce n’est pas comme j’y avais le droit. Je ne le mérite pas. Mais je ne veux juste pas que si je me décide de le faire à nouveau avec un mec par envie, ça ne soit qu’un coup vite fait… Je veux un minimum de douceur et peut-être une pointe de tendresse à défaut de sentiment et d’amour.

Avant de lui laisser le temps de me répondre ou de se moquer de moi, je glisse une main derrière sa nuque pour lui donner un langoureux baiser…



10.11.19 4:20
Re: you had me at "hello" and set my heart to blow ::
Invité
avatar
Invité


you had me at "hello"

and set my heart to blow

ft @Kim Minsu




Seung Min le dirige doucement, se faufilant entre les gens du bar et sans laisser sa main. Il va même jusqu’à entremêler leur doigts, comme pour s’assurer qu’il ne perdra pas l’autre dans la petite foule venue se réfugier de la pluie. Dire que eux quitte le sec et la bonne musique pour aller se faire trempé. Normalement, le jeune policier aurait tout fait pour éviter, quitte à prendre un taxi pour rentrer, même s’il habite à moins de cinq minutes à pieds. C’est pourquoi le commentaire de l’autre lui arrache un ricanement. Aimait courire sous la pluie? Lui a toujours détesté. Il évite de sortir s'entraîner à la moindre goutte d’eau venue du ciel. Il regarde sa main lorsque l’autre la lâche, mais heureusement leurs doigts se retrouvent bien vite, et il se laisse tirer sous la pluie avec une grimace. C’est froid. Humide. Désagréable. Mais il supporte pour cette fois. « Par là, on va arriver vite. » Répond-t-il en pointant une direction. Il fait un pas, mais Minsu le tire vers lui.

Et voilà, il a réussi à le prendre au dépourvu. Un baiser sous la pluie? Comme dans les films? Ça, s’en était une qu’on ne lui avait jamais fait, à laquelle il ne se serait jamais attendu. Bien qu’il essaye de jouer les romantiques lorsque ses conquêtes le lui demande - ou les rares relations trop courtes qu’il a eu - il n’a jamais joué à faire comme dans les films. Son visage reste de marbre, ses sourcils bougeant à peine alors qu’il les fronce presque, sûrement plus par l’incompréhension qu’autre chose.

L’autre lui glisse une main sur sa nuque, l’attirant. Bon, pourquoi pas alors. Il lâche la main qu’il tenait, glissant ses doigts le long du torse de l’autre, jusqu’à son cou, puis posant délicatement ses paumes contre les joues de Minsu lorsque les lèvres de ce dernier rencontrent les siennes. Et il répond à son baiser avec autant de passion que l’intérêt romantique d’une jeune fille le ferait dans n’importe quelle comédie romantique. Comme s’ils avaient été ensemble depuis des années ou comme s’ils avaient eu le coup de foudre soudainement. Comme si l’un d’eux partait pour des années et qu’ils ne se reverraient plus. Bref, toutes ces histoires qu’il avait entendu répétées par des adolescentes dans sa jeunesse. Et quand enfin il met fin au baiser, il lui sourit doucement avant de reprendre sa main et de le tirer derrière lui pour courir, le dirigeant vers son immeuble qui était tout proche.



Dernière édition par Kwan Seung Min le 13.11.19 4:22, édité 1 fois
10.11.19 4:52
Re: you had me at "hello" and set my heart to blow ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : you had me at "hello" and set my heart to blow Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : you had me at "hello" and set my heart to blow Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her


you had me at "hello"

and set my heart to blow

ft @"Seung Min"




⋆ ⋆ ⋆ Quand il répond à mon baiser je sens mon cœur s’emballer davantage. Je n’avais pas ressenti ça depuis Min Su et même si je me sens coupable, je dois dire que ça me fait un bien fou. C’est réel, ce n’est pas faux comme avec mes clients. Toutes ces années à me tenir loin des autres, à ériger un mur entre mon cœur et eux… tout ça qui s’écroule par un simple baiser sous une pluie battante… Ce n’est pourtant qu’une illusion et si notre échange est langoureux, il n’est pas non plus complètement vrai. On se connait à peine mais ce n’est pas grave, ça m’a fait du bien, suffisamment pour que j’esquisse un sourire lorsque nos lèvres prennent de la distance.

La pluie coule sur mon visage que je relève vers le ciel chargé de nuage. Une larme roule sur ma joue mais se mêle habilement aux gouttes qui perlent déjà sur mes joues. Je ne suis pas triste. Je pense que c’est tout le contraire. J’ai toujours un peu peur mais je me sens vivant et c’est tout ce qui compte.

Sa main dans la mienne, il me ramène à la réalité en m’entrainant derrière lui jusqu’à son appartement. Je commence à avoir froid mais courir va nous réchauffer. Je suis trempé mais je n’ai pas de regret. Je suis content de l’avoir rencontré.

On arrive devant son immeuble. On était vraiment tout près. Heureusement. Il fait meilleur à l’abri dans le hall, mais je me sentirais mieux une fois que je me serais débarrassé de mes vêtements mouillés. J’essuie mon visage comme je peux et passe une main dans mes cheveux. C’était bien la peine de me faire si beau pour sortir, quoique…

Il me tarde d’être dans son appartement. À chaque pas qui m’en rapproche je sens mon cœur battre un peu plus vite dans ma poitrine mais également mon estomac se nouer un peu plus douloureusement. J’ai peur mais je n’en montre rien. Je me plais plutôt à lui montrer de l’assurance. Je suis bien plus beau comme ça.


Re: you had me at "hello" and set my heart to blow ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: