Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

07.10.19 19:18
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave


Les doigts tapotant sur le sol, une jambe étendue, l’autre repliée, son coude sur celle-ci, sa main tenant son menton, In Su attendait que quelqu’un se manifeste enfin pour tuer son ennui tandis qu’il était réveillé depuis un moment. Il se demandait qui serait la première personne à parler pour troubler le silence et en entendant un murmure, il reconnu la voix de Rain, son cobaye, qui se trouvait certainement devant lui. Intéressant. Patientant donc pour avoir une idée de la suite des évènements, il posa sa main au sol, touchant ainsi une arme qu’il essayait de deviner mais, gardant son ouïe alerte, il entendit du bruit qui ne lui plut pas. Il se leva, suivant les pas à l’aveuglette sans lâcher l’objet qu’il avait pris par terre, espérant quand même que ce ne soit pas un truc trop pourri quand même et que l’autre n’avait rien entre les mains. Après avoir galéré à trouver son épaule, il l’attrapa pour s’approche de lui, marchant sur un tibia au passage. Oups. Tant pis, ils n’avait qu’à faire gaffe à ne pas laisser leurs affaires traîner partout. « Repose tout de suite ce que tu viens de prendre. Je ne sais pas qui tu es mais je sais qui tu tiens et il m’appartient. » Sa voix n’était qu’un murmure tandis qu’il tenait l’autre tout en attendant de savoir s’il allait obéir ou non avant de descendre sa main dans le dos pour agripper son haut pour ainsi éviter de prendre un risque en laissant sa main ainsi en évidence.

07.10.19 19:18
Re: Clover Corp Nightmare ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Clover Corp Nightmare - Page 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Clover Corp Nightmare - Page 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Kang In Su' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Donne moi une arme' :
Clover Corp Nightmare - Page 2 OeZHuSn
07.10.19 19:51
Re: Clover Corp Nightmare ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Clover Corp Nightmare - Page 2 D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Clover Corp Nightmare - Page 2 Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave


Objet étrange c’est le mot. Même une fois en main, je n’arrive pas à distinguer de quoi il s’agit. Clairement, ça n’a pas l’air d’être bien dangereux au vu de ce que je peux sentir sous mes doigts. Fronçant les sourcils, je rapproche l’objet afin d’en distinguer plus aisément la silhouette. Aucune idée de ce que cela peut bien être et à quoi cela sert, mais clairement, cela n’a rien de dangereux. M’apprêtant à lâcher un soupire de désespoir, le son reste dans ma gorge en entendant la voix de mon ami. Voix qui a d’ailleurs immédiatement le don de me redonner de l’espoir et de me faire sourire.

-«  Zero ? Zero tu es où ? » Questionnais-je à l’aveuglette persuadé qu’il n’est pas bien loin de moi après avoir entendu la direction de sa voix.

L’objet dans les mains, je bouge alors les bras devant moi pour tenter de trouver mon ami, lorsque soudainement mon prénom se fait à nouveau entendre par une voix reconnaissable entre mille.

-«  Dia ?! » Lançais-je dans les airs à son attention espérant que ma voix l’aide à me retrouver plus facilement.

J’entends aussi peu après la voix de Golden prononcer mon nom. Mes lèvres s’ouvrent pour lui répondre, mais soudainement un bras vient s’enrouler tel un serpent au tour de mes épaules. Un début de cris se fait entendre, mais bien vite une main vient se poser sur mes lèvres, mon dos se collant à un torse, que je fini par identifier à celui de Joon de par son odeur et le timbre de son shhht. Mon cœur tambourine dans ma poitrine alors que je le suis de force. J’ai peur de ce qu’il peut faire avec moi. Habituellement, je sais qu’il ne me veut pas de mal, mais avec ce jeu ….

Ma main vient agripper son poignet rattaché à sa main qui est toujours sur ma bouche, frappant avec l’objet qui me sert d’arme sur son bras enroulé aux niveaux de mes épaules. Soudainement, je sens alors un faible recule. Je ne distingue pas grand-chose, mais une autre personne semble avoir arrêté Joon dans son mouvement. Plissant les yeux, j’essaye de voir de qui il s’agit, mais c’est sa voix qui finit par le trahir. Par réflexe, je me débats légèrement en entendant la voix de mon scientifique, ne sachant pas s’il vaut mieux se retrouver entre ses mains où celle de Joon.

@Zero - @Diamond - @Park Min Joon - @Kang In Su

07.10.19 21:24
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave
Sous le coup de la panique, Rain essaie de me faire lâcher prise. Je ne sais trop ce qu’il a dans les mains, mais il me frappe à l’épaule à l’aide d’un petit objet que je n’arrive pas à voir. Je ne pense pas que ce qu’il a dans les mains soit bien dangereux, c’est juste agaçant. « Non, mais tu vas te calmer putain ! » M'étais-je exclamé à voix basse. Tu veux attirer l'attention sur nous, ou quoi ?'' J'étais énerver, il fallait que Rain arrête de gigoter. Je ne comptais pas lui faire de mal, car après tout, on ne brise pas les jouets qu'on aime. On peut les abîmer, certes. Mais pas les briser. Rain ne délogeait pas de cette règle. « Allez, fait-moi confiance et arrête de t'exciter... » Ai-je chuchoté doucement et sur un ton rassurant à l'oreille de mon petit chiot. La voix d'In Su est venue m'interrompre, mon emprise s'est alors resserrée autour du corps frêle de Rain. Une étreinte, possessive et protectrice. In Su allait devoir passer au travers de moi s'il voulait récupérer son cobaye, car je ne suis vraiment pas du genre à me soumettre. Plutôt crever, ouais ! Bien décider à le lui faire comprendre, je viens appuyer le canon de mon pistolet contre le menton de Rain. Je n’ai aucune idée s’il y a des munitions dedans, mais ça, In Su n’a pas besoin de le savoir. On entend clairement le bruit sourd que fait le mécanisme de mon arme, qui même si prêt à tirer, je n’ai pas l’intention d’appuyer sur la détente. Je fais mine de réfléchir à la requête d’In Su, mais lui répond sur un ton amusé : « Je ne pense pas, non… Il est très bien là où il est, pas vrais Rain ? » Il valait mieux pour lui de dire oui, sinon quoi je me ferais un plaisir de le laisser gérer seul son propriétaire. « On va jouer à un jeu tous les deux, les règles, son simple : tu bouges, je lui explose sa jolie petite tête à ton chaton. D’ailleurs, qu'est-ce que tu dirais que je repeigne les murs de ta chambre avec le peu qui va en rester, hmm ? Rouge comme couleur, ce serait pas mal, non ? » Je ne lésine jamais sur les menaces, tout le monde le sait. Lorsque le timbre de ma voix ce fait doucereux, vaut mieux ce méfier et me prendre au sérieux. Néanmoins, s’il devait passer à l’attaque, ce n’était pas avec le sang de Rain que je comptais peigner des murs, mais avec celui d’In Su. Tuer n'a jamais été un problème, c'est quelque chose que je peux faire sans ressentir de réelles émotions à l'égard des victimes.

@Rain @Kang In Su

07.10.19 21:41
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave

Les lumières s’éteignent une fois de plus. Je fronce les sourcils en regardant autour quelque peu secouée dû à ma dernière expérimentation. À ma chambre, je dépose ma main sur le mur pour pouvoir me diriger vers la sortie tout en me posant des questions de ce qui se trament encore une fois dans ce foutu laboratoire. Me faufilant tranquillement, angoissant à chaque pas que je fais. Je regarde de temps à autre en arrière, écoutant attentivement si jamais des gardes se retrouvent dans le coin. Je cogne quelque chose à mes pieds. Intriguée, je m’accroupie pour aller toucher à tâtons. Prenant l’objet en question, je continue mon chemin. Pourquoi je me retrouve seule ? Où sont les autres ? Est-ce qu’ils vont bien ?

Cependant, je me frappe à quelqu’un. Une main bloque ma bouche de peur que je hurle – chose que je ne ferai certainement pas – avant de sentir son corps près de moi. Ma main libre, je tente de le repousser. Aucunement à l’aise de ce genre d’accolade à l’inconnu. Puis le chut. Un scientifique, mais pas n’importe quelle... Celui qui m’a fait des choses bizarres. Je lui enlève tranquillement sa main. « qu’est-ce qui se passe ? » chuchotais-je en visant l’événement en cours. Un nouveau jeu ? Un moyen de nous terroriser davantage que nous le sommes et de se sentir comme des moins que rien ? On n’a pas besoin de ça, on veut être tranquille de temps en temps. « Les autres sont où ? » Une autre question. Est-ce que je parle de ses collègues ou des cobayes ? C’est à lui d’interpréter. Ainsi, je me repousse de ses bras pour tenter d’écouter les bruits. Uniquement des échos au loin. Qu’est-ce qui se passe ? Je veux retrouver ceux que j'aime et non être coincé avec ce scientifique stoïque.


@park Min Jae
07.10.19 21:41
Re: Clover Corp Nightmare ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Clover Corp Nightmare - Page 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Clover Corp Nightmare - Page 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Stella' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Donne moi une arme' :
Clover Corp Nightmare - Page 2 4UhHaGh
07.10.19 22:17
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave
  un canard pour ma fille répète-t-il en se posant tranquillement contre le mur. Il écoute son collègue et un sourire amusé, qui ferait peur à quelques rats de laboratoires, fleurit sur son visage si inexpréssif habituellement.   Logique, il manque une photo de moi.   Jae Won pose sa main sur la lame de son arme, s'amusant surtout à voir si c'est assez tranchant. Même si il aurait préféré un canard en plastique. Bon, il en récupèrera lors de la bataille. Son intention est tourné vers Min Joon qui lui parle tout en s'éloignant. Il hausse un sourcil s'attendant pas vraiment au pire, mais à une idée idiote. Idiote, complètement idiote. Et le pauvre petit Rain qui doit être totalement perdu à se demander ce qui se passe. Fin, si l'idiot veut s'amuser un peu avant la chasse, qu'il s'amuse.

Et puis, Noël avant l'heure. Si si ! Un combat des plus drôles se joue sous les yeux du plus âgé. In Su et Min Joon se battant pour ... bah Rain. Il se marre dans son coin, faisant certainement sursauter quelques personnes. Il s'approche à pas de loup de la zone de combat.   Si vous comptez le tuer, je préfère le récupérer. Moon Jae Won, ou l'homme qui a décidé de faire royalement chier ses collègues.   Ji Woon a toujours voulu avoir un chien, et vu que In Su la bien dresser... Il laisse sa phrase en suspens, reprenant son sérieux.   Et quand vous aurez terminé de vous comporter comme des enfants, j'aimerai bien aller chasser, moi.   Un gamin boudeur, voilà ce qu'il est.   J'ai entendu quelqu'un qui avait un canard. On y va ?  




@park min joon @rain @kang in su
07.10.19 22:38
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to die, my dear

Encore un moyen de réduire le nombres de cobayes à charge. Cette fois, c'était le genre violent, cruel et sanglant. Pour changer. Astucieux, vraiment, de faire s'entre tuer tout le monde. L'idée, bien que salué, n'en restait pas moins fortement critiqué. Puis merde, c'était quoi encore que ce bordel que ces enculés de pervers sanguinaire voulait leur faire vivre ? Putain, comme si ça suffisait pas de les traiter comme rien du tout, il fallait en plus qu'il organise des tueries maintenant ? La seule chose qui permettait à Adeul de ne pas péter les plomb dés le départ, c'était de ce dire que leurs bourreaux aussi allaient être à leur porté, le temps de ce massacre. Les tuer, sans courir le risque de représailles derrière, ça, c'était plus que motivant à rester en vie. Et c'était bien ce qu'il comptait  faire, en tuer le plus possible.

On lui donnait une occasion de le faire, il n'allait pas la bouder. Sauf qu'évidemment, il fallait que toutes les lumières soit encore une fois éteinte. C'était tordu, beaucoup trop. Ces enfoirés n'étaient que des lâches. Il avait peur, il fallait l'admettre... Il avait peur de s'en prendre à l'un des siens. Adeul ne voyait rien... Marcher en longeant les murs était trop risqué. Alors, il avançait lentement, ne se raccrochant qu'à son ouïe, les bruits des couloirs résonnaient, mais il était pour le moment seul, au milieu de l'un d'eux... à la moindre menace, Il se servirai de ses dents, de ses mains ou même de ce truc... sans la moindre hésitation...

07.10.19 22:38
Re: Clover Corp Nightmare ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Clover Corp Nightmare - Page 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Clover Corp Nightmare - Page 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Adeul' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Donne moi une arme' :
Clover Corp Nightmare - Page 2 ROqDAhE
07.10.19 22:40
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave


Passablement énervé qu'on lui prenne Rain sous le nez, In Su s'en fichait d'avoir qu'une babouche pour arme parce qu'il était sûr de pouvoir faire quelque chose avec. Peut-être pas blessé gravement mais au moins blesser un peu. Quoi ? L'optimisme c'est une chose importante. Surtout en situation de crise comme là. Il détestait qu'on touche à ce qui lui appartenait, notamment quand il s'agissait de ce cobaye qu'il avait éduqué avec tant de mal mais qu'il avait fini par dressé. Alors oui, c'était sucidaire de sa part cette intervention mais l'autre ne semblait pas avoir tous les fils qui se touchaient là-haut. Un sourire mauvais étira les lèvres de In Su à l'entente de sa menace, pas impressionné pour un sou. « Oh mais je t'en prie, tue le. Je préfère le savoir mort qu'entre tes sales pattes de psychopathe. Tu joue les gentils mais tu es bien en train de le menacer je me trompe ? Surtout que si tu repeins ma chambre avec son sang, non seulement j'adore le rouge mais en plus je le garderais auprès de moi. Sinon pas un autre marché plus intelligent à proposer ? » Demanda-t-il lassé de l'attitude de son collègue qui se croyait vraiment tout permis. Si on comptait sur lui pour épargner Rain, il était mal barré le petit Puppy. Il ne put s'empêcher de pouffer à l'arrivée de Jae Won, levant les yeux au ciel. « Puppy est dressé pour mes besoins personnels pas pour les vôtres. Qu'on me le rende ou qu'on le tue si on ne veut pas c'est tout ce que je demande avant de partir à la chasse aux cobayes. » Dit-il, blasé.

@Rain @Moon Jae Won @Park Min Joon
07.10.19 23:17
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave

Je touche l’objet en question et ne peux m’empêcher de pousser un grognement. Qu’est-ce que c’est que cette connerie? Un canard.  Je me retiens pour ne pas le jeter au bout de mes bras. J’entends plusieurs personnes s’interpeller. Un dénommé Golden, je reconnais même la voix de Blue. Je dois la retrouver celle-là, elle pourrait être m’être utile avec ses acolytes. Je me dirige d’abord vers la voix masculine et posa ma main sur son épaule, au risque de le faire sursauter.

Golden? Moi c’est Ominous. Vaudrait mieux rester entre cobayes.

Je me sens généreux tiens. Je dois avouer que la vue de sa hâche m’a convaincu de m’en faire un allié. Qui sait, je pourrais peut-être la lui emprunter. Je sens également que Blue n’est pas très loin et ne peut m’empêcher de l’interpeller également

Blue? Putain t’es où? J’ai une saleté de canard dis moi que tu as mieux.

Avec un peu de chance, cette dernière me répondrait avant que je ne tombe face à face avec un scientifique ou un cobaye qui voulait ma peau. Puis, j’entend une voix parler d’un canard. Quel imbécile avait envie d’un jouet dans une telle situation? Sans attendre, je pose ma main sur la hâche du jeune homme, juste au cas, et rétière ce que j’ai en a possession. Si Golden me permettait de prendre sa hâche, on allait bien s’amuser.

Quel est le taré qui veut un canard?


@Blue @Golden @Moon Jae Won
08.10.19 12:00
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave
La pénombre? Pas exactement une certaine lumière verte était présente permettant de voir ceux qui se trouvait non loin de nous. Shigure était à mes côtés et j'étais contente de savoir que la chasse je n'allais pas la faire seule mais en compagnie de mon mentor. Je savais que tout les deux on allait formé une très bonne équipe! J'observais les alentours, écoutais attentivement ce qui se passer autour de nous. "J'ai hâte de commencer la chasse Sensei!" Je ne tenais quasiment plus en place. Je n'avais qu'une seule envie m'aventurer au plus loin afin de faire souffrir le maximum de personne et couper quelque tête!

Des voix ce faisaient entendre au loin, on avait du mal à distinguer ce qu'ils racontaient mais soit ce n'était pas si grave puisque les proies venaient tout juste de trahir le présence. Un sourire machiavélique se dessina sur mes lippes et je me tournais vers mon mentor et ami.  "On y va Sensei? Les proies n'attendent plus que nous!" Dis-je en lui lançant un petit clin d'oeil avant de m'engouffrer dans le couloir se trouvant devant nous.


@Himura Shigure
08.10.19 12:00
Re: Clover Corp Nightmare ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Clover Corp Nightmare - Page 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Clover Corp Nightmare - Page 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Seok Ivy' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Donne moi une arme' :
Clover Corp Nightmare - Page 2 WDnZFVN
08.10.19 12:11
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave

En entendant les autres voix, il avait décidé de ne pas répondre tout de suite. Il écoute, avançant tout doucement pour faire les moins de bruit possible en suivant la voix de Rain. Il reconnu Dia, entendu Blue, même Ominous. Golden était là, et Oz qui devait sirement tenter de repérer Stella. Il entendit même un murmure mais ne reconnut pas les voix aussitôt. Et quand il entendit les voix des scientifiques, il su qu'ils étaient dans la merde. Il devait attraper le plus de cobayes possible et foutre le camp. C'était pas avec son sac en plastique qu'il serait en mesure de se défendre. Du moins à moins rattraper quelqu'un part derrière pour l'étouffer. Il entendait les scientifiques se disputer dans la même direction où il croyait trouver Rain, continuant d'avancer jusqu'à ce que son pied rencontre un obstacle et qu'il s'écroule au sol, grognant à la fois parce qu'il c'était fait mal et parce qu'il ne pouvait continuer son chemin. Il marmonna une excuse en espérant qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi, tendant le bras comme si il pouvait deviner, en touchant la personne, de qui il s'agissait.

« Je t'en pris, soit un cobaye. » murmura-t-il plus pour lui-même que à l'attention de l'autre. Si ils étaient capable de se rejoindre ils pourraient se défendre ensemble. Déjà il suspectait que Rain se trouvait dans une mauvaise position. Et Adeul lui? Il n'avait pas encore entendu sa voix. Si il y avait une personne qu'il voulait de son côté lors d'une situation de ce genre, c'était bien son frère.
@Diamond
09.10.19 11:54
Re: Clover Corp Nightmare ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Clover Corp Nightmare - Page 2 D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Clover Corp Nightmare - Page 2 Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave


Bien que je me débatte par instinct, une petite voix en moi me pousse à avoir confiance. Complètement dingue ? Certainement. Cependant, Min Joon à suffisamment manipulé mon cerveau pour que je pense qu’il ne me veut que du bien ou presque. J’aurais même pu me laisser aller dans ses bras, si la voix de mon scientifique ne c’était pas finalement fait entendre. Mort de peur, sentir l’étreinte de Joon sur mon petit corps me rassure. Moi-même, je ressers ma main sur son poignet pour m’assurer qu’il me sert bien de bouclier. Je connais bien In Su et je sais que cette situation ne doit pas lui faire plaisir. Cependant, je ne m’étais pas attendu à soudainement sentir quelques choses de froid venir se poser sous mon menton. Je ne sais pas ce dont il s’agit, mais le bruit de l’enclenchement de cette objet me classe le sang, alors que cette sensation de froid, me rappel cet objet sur lequel je suis obligé de me coucher quand mon scientifique s’acharne sur moi.

-«  Heu …. Je …. » Je n’ose pas répondre clairement à la question de Joon. J’ai bien plus peur de In Su que de lui, je suis donc bien mieux dans ses bras, mais la fureur que cela pourrait engendrer chez mon scientifique bloque la moindre de mes paroles.

Les mots de Joon me tétanise ensuite. Je ne sais pas s’il en est réellement capable, après tout, c’est un scientifique, mais je sais pertinemment qu’In Su ne se laissera pas impressionner par ma menace de mort. Il ne tient pas à moi, je ne suis d’ailleurs pas bien surpris qu’il finisse par dire qu’il préfère me voir mort. Mes muscles se contractent sous ma peur tandis que mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine.

-«  Joon …. Le suppliais-je de ma petite voix avant de sursauter de terreur, dans les bras de Joon, en entendant une nouvelle voix venu de nulle part. A la mention du nom de Ji Woon, je sais alors immédiatement de qui il s’agit, mais là encore, je ne suis pas bien sûr que ce soit une bonne nouvelle pour moi. Ne me tuer pas …. Je vous donne mon objet si vous voulez, dis-je en l’agitant devant moi, sans même savoir ce que cela peut-être. Je  …. Je serais sage …. »


@Moon Jae Won - @Park Min Joon - @Kang In Su

09.10.19 13:50
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave
J’aime la chasse et habituellement je la mène seul, au grand air, dans des espaces urbains de préférence. C’est un de mes petits vices cachés. Une partie de moi que personne ne connait à l’exception de mon employeur. Suis-je un criminel ? Un psychopathe ? Non. J’éprouve des émotions. J’aime juste traquer mes semblables. C’est cruel mais divertissant. Je n’en suis pas non plus accro. C’est simplement un plaisir comme un autre. Alors quand on m’a parlé de ce petit jeu, j’ai accepté sans la moindre hésitation même si cela voulait dire me séparer de mon très cher étui à scalpel.

Il n’y a pas de règle. C’est risqué mais amusant. Je suis un vétéran du genre et tout ce que j’espère, c’est ne pas être obligé de tuer l’un de mes favoris. Enfin nous verrons comment les choses tourneront après tout je pourrais avoir le droit à quelques surprises.

Je ne suis pas le seul impatient et enthousiaste. À mes côtés se trouve ma ravissante élève quoiqu’il s’agisse d’un grand mot puisque je n’ai pas grand-chose à lui apprendre. Elle si brillante et pas que…
« Sois quand même prudente. N’oublie pas qu’eux aussi seront armés. »
Du moins pour les plus chanceux.

Si je suis habituellement un solitaire, je décide de me prendre complètement au jeu et de le faire avec elle. Après tout, nous passons déjà beaucoup de temps à travailler ensemble et je serais curieux de la voir en plein action. Sera-t-elle capable d’aller jusqu’au bout ? D’utiliser l’arme qu’elle a en main ? Après tout c’est une chose de malmener un cobaye au nom de la science. Ça en est une autre de le tuer gratuitement. Enfin, quelque chose me dit qu’elle ne me décevra pas.

Elle me fait un clin d’œil. Je lui souris puis m’enfonce à mon tour dans l’obscurité du couloir. Traquons notre première proie ! D’ailleurs j’entends du bruit. Il se passe quelque chose non loin et j’imagine qu’en continuant dans cette direction, nous serons rapidement fixé sur ce qui se passe.


@Seok Ivy
09.10.19 13:50
Re: Clover Corp Nightmare ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Clover Corp Nightmare - Page 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Clover Corp Nightmare - Page 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
Le membre 'Himura Shigure' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'Donne moi une arme' :
Clover Corp Nightmare - Page 2 Vt1Cctr
10.10.19 0:19
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave
Est-ce que ça me surprend qu'In Su ait dit cela ? Et bien, non. Il est tout aussi taré que je ne le suis. Néanmoins, je ne comprends pas son sens de la logique, mais ne cherche pas non plus à le comprendre. J'ai beaucoup mieux à faire que de m'attarder sur le déséquilibre mental de cet enfant de pute, comme d'aller à la chasse au canard avec Jae Won. Je dois aussi avouer que je commence à m'ennuyer, il manque de quelque chose pour que je puisse m'éclater. Il était plus que temps que je mette un terme cette discussion qui ne menait nulle part, Jae Won s'était pointé et je ne voulais pas le faire attendre. Sans quitter In Su du regard, je chuchotais quelque chose à l'oreille de Rain :  « Je n'ai pas besoin que tu sois sage, j'ai besoin que tu cours vite chaton... »  En effet, valais mieux pour lui qu'il court. Je lui caressais tendrement la joue et déposai un baiser sur son oreille avant de le lui mordre douteusement. Je poussais ensuite Rain derrière moi et lui pris son objet. Je n'avais pas l'intention de laisser In Su gagner, qu'il aille se faire voir. Je penchais la tête sur le côté et l'observer quelques secondes d'un regard pensif et fit claquer ma langue contre mon palet.  « Bon, eh bien tant pis ! »  Dis-je en haussant des épaules. Je pointais mon fusil en direction de sa cuisse et tirai sans hésiter.  « Oups... Ça va ? »  Rigolais-je avant de tirer de nouveau, mais dans son genou cette fois.  « Eh merde, je suis trop maladroit... »  Bha oui, mon doigt à glisser tout seul.  « Bon allez Jae Won, je me suis assez amusé. On a ton canard à aller chercher ! »  M'étais-je exclamé tout excité. J'agrippais le bras de Jae Won et m'éloigna d'In Su, la chasse au canard étant maintenant ouverte.


11.10.19 20:19
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave


Demandez à la personne de se taire, et cette même personne en fera le contraire. Un mot pourtant. Un unique mot. Mais bien trop compliqué apparemment pour qu'un cobaye puisse en comprendre le sens principal. Deux questions, auxquelles il ne prit la peine de répondre, préférant tendre l'oreille au cas où sa voix aurait pu alerter d'autres scientifiques environnants. Si beaucoup d'entre eux pouvaient être qualifiés d'hostiles envers leurs sujets, Min Jae entrait dans une autre catégorie.

Rassuré de n'entendre aucun pas se mener dans leur direction, le père de famille voulut attraper le poignet du cobaye mais se heurta à un objet, plus lourd, plus… imposant en tout cas, que sa simple petite spatule en bois. Il put en déterminer sa forme meurtrière grâce aux néons lumineux dans le couloir adjacent au leur, et sans même lui laisser le temps de réagir, il lui prit l'arme des mains sans vergogne. Sa force clairement au dessus de la sienne, et surtout la surprise de mise, Min Jae n'eut aucun problème à se la procurer. De toute manière, elle risquait de se blesser inutilement avec une telle lame.

- Tu peux me croire ou pas, mais je ne laisserai personne faire du mal à l'expérience qui sommeille en toi, alors suis moi, qu'il lui murmura tout bas.

Il lui fallait prendre une décision très vite. Il y avait le passage, mais cet endroit était déjà hors course. Il ne pouvait pas la sortir de là, et il ne sortirait d'ici qu'une fois qu'il serait sûre qu'elle soit en sécurité. Le réfectoire et la pharmacie étaient aussi à mettre de côté, se disant que plusieurs cobayes pourraient prendre les lieux pour otages, profitant de l'obscurité et du jeu idiot.

- Et crois-moi, s'il faut que j'te coupe les jambes pour que tu me suives, je le ferai. T'en as pas besoin pour mettre au monde.

Sa cuillère en bois coincée entre l'élastique de son boxer et sa peau sur le côté de sa hanche et remontant désagréablement le long de ses côtés, l'une de ses mains tenant le poignet fin de la cobaye entre ses doigts et l'autre avec l'arme dangereuse, il avança, espérant vraiment qu'elle le suivrait sans broncher. Il n'avait pas le temps de faire une découpe propre au niveau de ses jambes, il leur fallait accélérer le pas.




@Stella
16.10.19 12:11
Re: Clover Corp Nightmare ::
Yo Min Jae
Yo Min Jae
Say Cheese : Clover Corp Nightmare - Page 2 D8U1LHL
Avatar : Park Jimin [BTS]
Crédits : Uphoria
Pseudo : keiko113
Messages : 371
It's me again ! : Clover Corp Nightmare - Page 2 Xct40VJ
Aile : Ouest
Date d'inscription : 12/06/2019
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t76-rain-ft-park-jimin

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave


J’ai peur, comment ne pas éprouver ce genre de sentiment dans cette situation ? Mon cœur continue de battre à tout rompre dans ma poitrine alors que je suis en proie à mes pensées. Ma fidélité va à mon scientifique In Su, mes mais sentiments me pousse à vouloir écouter Joon. Ce n’est pas bon. Vu la situation, il n’est pas exclue que l’un ou l’autre perde son sang-froid. Alors que j’essaye de trouver une solution, je sens les lèvres de Min Joon se positionner non loin de mon oreille. Sa phrase résonne dans mon cerveau comme un judicieux conseille, alors que mon corps frisonne à sa caresse suivit de son baiser. Est-ce vraiment l’endroit pour me procurer de telle sensation ? Je prie intérieurement pour qu’In Su n’ait rien vu alors que Joon me dépose sur le sol. Pied à terre, je regarde le dos du scientifique devant moi. J’hésite une fraction de seconde avant que mes jambes ne se mette à courir. Loin. Je dois m’éloigner très loin et retrouver Zero.

Un coup de feux et mon corps se stop net dans sa course. Je me retourne vers la direction d’où je viens, alors que je ne peux absolument rien voir devant moi. Second coup de feu et la panique monte en moi. Sauver sa vie ou retourner voir ? J’ai peur de ce que je peux y découvrir, mais le petit être gentil que je suis à du mal à se faire à l’idée de partir sans se retourner. Alors je rebrousse chemin. Doucement. Avançant silencieusement dans le noir, les bras tendu vers moi dépourvu d’arme, jusqu’à voir une silhouette par terre. Mon cœur bas rapidement dans ma poitrine alors que je ne sais pas s’il s’agit de Joon ou ……. d’In Su …. Je le vois à présent distinctement à mes pieds. Je l’observe avec de grands yeux paniqués, la bouche légèrement entre ouverte sous le choc, ne sachant pas si je dois me réjouir de cette vision ou bien en pleurer.

@Park Min Joon - @Kang In Su

19.10.19 22:17
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave

Pourquoi je me retrouve avec lui automatiquement ? Je ne pourrais pas tomber sur un autre cobaye ou bien un scientifique gentil ? Quelque chose de plus agréable à côtoyer que cet obsédé stoïque. Quelque chose de plus aimable que cet homme au caractère monotone. La colère, la frustration et la fatigue règne en lui et pourtant, il se retrouve là avec moi dans une merde que tout le monde est inclus finalement. Un cauchemar encore plus cauchemardesque que d’habitude. Toutefois, je me sens en sécurité avec l’objet que je tiens dans ma main et ça, cela a été bref puisque le scientifique me le prend de force. Je me suis débattue avant de le relâcher. Il va me tuer ? Il va me faire quelque chose ? J’aimerais pouvoir être avec mon frère et ma sœur de cœur, mais non, je me retrouve seule et c’était hors de question que je puisse crier pour appeler de l’aide. Qui me dit que ça va être de l’aide que je vais recevoir ?

Mettant mes bras près de ma tête en attendant le coup. Finalement il se met à me parler comme quoi qu’il va me protéger. Je fronce les sourcils, surprise, par cette réponse. Depuis quand un scientifique veut me protéger ? Je reste tout de même méfiante car on ne s’est pas trop prudente dans la situation actuelle. Je lève les bras en lui cédant la pleine autorité durant sa phrase. Il ne coupera pas un seul morceau de moi venant de ma part. Je le crois totalement capable de faire ce genre de truc, donc je ne ferai rien. Cobaye qui devient peu à peu docile et ça me dégoûte. « mettre au monde.. ? » les mots que j’ai réellement retenu dans cette histoire. Je reste figée avant qu’on me prenne le poignet afin qu’on puisse marcher dans une direction aléatoire. Mettre au monde ? Je sais ce que ça veut dire, mais je ne comprends pas comment il a pu faire cela. Quant à lui, il s’en fiche. Il marche s’éloignant des bruits qui se retrouvent plus loin. Revenant à moi-même, je me disais que Karma pourrait être là-bas et j’ai si peur pour lui – ainsi à ceux que j’y tiens – d'y perdre la vie pour des raisons injustifiées. Où qu’on pourrait y aller pour se mettre en sécurité ? On ? Je frissonne de dégoût à cette idée. Il aurait le réfectoire ou la pharmacie, mais si c’est l’apocalypse c’est hors de question. La bibliothèque ? Pour quelle raison, j’irai à cet endroit ? L’endroit de repos des scientifiques ? C’est une idée, mais ma vie serait en danger. À moins que j’y demande ? C’est un moyen qui me coupe la langue, mais tant pis. « On se cacherait où ? » murmurais-je en le narguant un peu puisque – il faut se le dire – nous sommes fait comme des rats à moins qu’on sort d’ici.


@park Min Jae @karma
25.10.19 19:15
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave
Les paroles de In Su passe par-dessus de la tête de Jae Won. Jamais il ne prendra Rain, il est bien trop docile à son goût. Même si sa fille apprécie grandement le cobaye, et que ce dernier est un parfait baby siter pour sa petite grenouille. Et puis, lui, il veut un canard en plastique. Il tourne la tête en entendant une voix demander qui veut le truc couinant. Mais le coup de feu retentissant près de lui, le surprend. Y a qu’un idiot pour réussir à tirer. Il se pince l’arrête du nez en soupirant d’un air dépité. Mais il se retourne en direction de la voix entendu un peu plutôt.   “ Moi, je veux le canard ! “ Sauf que ce n’est pas la voix d’un de ses collègues, il hésite un instant. Heureusement que Min Joon le ramène sur terre et la recherche de son précieux alors que son collègue lui aggripe son bras pour le tirer à l’opposer de la voix.   “ Attends, le canard est dans cette direction. “ et il agripe à son tour le bras du Docteur Park. “ Tu as ta barbie ? “ questionne-t-il, en repoussant quelques personnes sur son chemin.




@park min joon @”kang in su” et la voix de @”ominous”
28.11.19 23:21
Re: Clover Corp Nightmare ::
Invité
avatar
Invité

Clover Corp Nightmare
It's time for you to shine my slave

Diamond était le genre de personne à être un peu trop excitée pour un rien. Un nouvel objet de torture ? C’était d’ailleurs ce qu’elle préférait le plus et elle espérait que sa main était tombée sur quelque chose d’intéressant mais, au toucher, elle avait du mal à se faire un avis. Déjà c’était froid, y avait un trou puis plusieurs autres choses indéfinissables comme un machin qui allait d’avant en arrière et qui faisait des clics. Elle ne savait juste pas qu’elle jouait avec la garde du pistolet et qu’il lui suffisait d’appuyer sur la gâchette pour tirer. Heureusement, elle trouva celle-ci lorsqu’elle avait remis la garde et elle épargna donc une vie ou deux… Et certainement la sienne. Un bruit se fit entendre près d’elle. Les sourcils froncés elle essaya de capter la respiration de la personne mais celle-ci se mit à parler avec elle en chuchotant. Oups, elle avait peut-être fait une boulette en parlant plus tôt. « Moi ? Pourquoi tu demandes ça ? Bien sûr que je suis un cobaye. Je m’appelle Diamond, mais appelle-moi Dia c’est plus simple et plus court puis c’est joli aussi. » Affirma-t-elle tout bas en continuant de jouer avec le flingue qu’elle avait trouvé. « Et toi, tu es un cobaye ? C’est quoi ton petit nom ? » Demanda-t-elle tout à faire normalement, comme si la pièce n’était pas plongée dans un noir d’encre et que leur vie n’était pas menacée. Mais Diamond était Diamond, elle n’avait aucune notion de danger, elle souhaitait vivre jusqu’à ce que la mort l’embarque…

@Zero
Re: Clover Corp Nightmare ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: