Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

29.09.19 0:27
(F) Libre - Nom prénom au choix - Ft. Hani; Lee SungKyung; Heize... (Petite-amie) ::
Invité
avatar
Invité
nom prénom libre
ft; Hani (exid); Heize; Lee SungKyung...
 
Le personnage est libre globalement, autant dans le caractère que dans son histoire, pour l'orientation sexuelle, il s'agit d'un lien amoureux entre deux femme, te voilà prévenus, fais en ce que tu veux...  haha  L'âge devra tourner autour de vingt-six à vingt-neuf ans, elle devra avoir une vie aisé, faire partie de la population influente de la ville, du pays ou du monde c'toi qui voit.

Leur rencontre se fera en milieu professionnel... Et béh.... Tout est à construire. Je cherche un lien profond, pas un béguin de passage, pas une relation facile, la Corée et l'homosexualité, mh...
sociability warning
relationships needed

@Lee Andy
Celle grâce à qui j'oublierai tous mes maux....
Est ce que nous deux, c'était évident ? Non. Un coup de foudre ? Non plus. Ce n'est pas une histoire hollywoodienne. Juste un lien profond qui viendra doucement se saisir de nos deux cœurs, qui les unira si fort que se séparer au petit matin sera difficile. Pourtant, quelque chose manque, tu est là, mais pas assez. Tu m'aime, mais pas assez. Tu me regarde, mais ça ne me suffit pas... Ouais, tu vas foutre un beau bordel, toi.  

nom prénom
descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Sauter vers: