Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

15.09.19 22:02
Dust - Ralentissement ::
Invité
avatar
Invité
I will be back
wait for me

» Nom Prénom: Zhang Xun, Nine S, Park Yoon Oh, Moore Chris
» Date de départ et date de retour: 16/09 - 4/10  à peu près
» Raison: La rentrée   euuuh  Il faut que je termine mon rapport de stage qui est interminable tellement c'est long jpp   euuuh  k.o   Mais avec mon horaire de kk je pense que la première semaine je vais revenir KO à la maison... Pour m'habituer toussa surtout me lever tot de nouveau le matin aka 5h30 du mat et si vous voulez un résumé de mon horaire... Eh bien : Lundi je commence à 8h00 je finish à 18h00 / mardi et mercredi de 7h30 à 17h00/ jeudi de 7h30 à 18h00 et vendredi, heureusement  euuuh  de 10h00 à 15h00   k.o
De plus ce week-end j'ai un camp, je pars le vendredi aprem et je serais de retour le dimanche aprem  plz
C'est un ralentissement plutot qu'une absence parce que vous n'allez pas vous débarasser de moi aussi facilement   plz   Je serais un peu plus lente je sais je l'étais déjà à cause de mon stage... mais voilà on va dire un peu pareil
Et comme c'est ma dernière année je dois me focus un peu plus   plz  ou essayer de me focus un peu plus /out

Voili voulou je crois que j'ai tout dit  hum
Je vous aime  huhu
et comme je viens pas trop trop sur le général je suis dispo en PV you know   keur  keur
du love sur vos fesses   coeur  coeur
15.09.19 22:05
Re: Dust - Ralentissement ::
Invité
avatar
Invité
Omooooo en voila un programme hyper chargé. TT

Prend le temps qu'il te faut, comme je t'ai déjà dis c'est un mauvais moment à passer. Je ne peux que t'envoyer toute mon énergie et mon courage.  coeur  mwah

Tu vas me manquer, reviens nous le plus vite possible et en pleine forme si possible. lechouille


Dernière édition par Ja Na Yeong le 15.09.19 22:23, édité 1 fois
15.09.19 22:08
Re: Dust - Ralentissement ::
Invité
avatar
Invité
Courage kokoro Ménage toi quand même cloud
16.09.19 18:31
Re: Dust - Ralentissement ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Dust - Ralentissement Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Dust - Ralentissement Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
tkt mon coeur prend ton temps ya pas de soucis kokoro
je note ton ralentissement !
Re: Dust - Ralentissement ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: