touch the stars go to hell

Zhang Xun
Zhang Xun
http://theexperiment.forumactif.com/t80-xun-you-could-be-the-moo
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Dust - Ralentissement Original Avatar : Nakamoto Yuta [NCT] ♡♡ Crédits : allens ♡ Pseudo : dust Messages : 70 It's me again ! : Dust - Ralentissement Original Age : 24 ans Statut : Célibataire Quartier : Hongdae avec Snow son petit chat blanc Aile : nord Date d'inscription : 13/06/2019 DC : Nine S | Park Yoon Oh | Moore Chris | Kang Young Jae
Dust - Ralentissement
le Lun 16 Sep - 7:02 #
I will be back
wait for me

» Nom Prénom: Zhang Xun, Nine S, Park Yoon Oh, Moore Chris
» Date de départ et date de retour: 16/09 - 4/10  à peu près
» Raison: La rentrée   euuuh  Il faut que je termine mon rapport de stage qui est interminable tellement c'est long jpp   euuuh  k.o   Mais avec mon horaire de kk je pense que la première semaine je vais revenir KO à la maison... Pour m'habituer toussa surtout me lever tot de nouveau le matin aka 5h30 du mat et si vous voulez un résumé de mon horaire... Eh bien : Lundi je commence à 8h00 je finish à 18h00 / mardi et mercredi de 7h30 à 17h00/ jeudi de 7h30 à 18h00 et vendredi, heureusement  euuuh  de 10h00 à 15h00   k.o
De plus ce week-end j'ai un camp, je pars le vendredi aprem et je serais de retour le dimanche aprem  plz
C'est un ralentissement plutot qu'une absence parce que vous n'allez pas vous débarasser de moi aussi facilement   plz   Je serais un peu plus lente je sais je l'étais déjà à cause de mon stage... mais voilà on va dire un peu pareil
Et comme c'est ma dernière année je dois me focus un peu plus   plz  ou essayer de me focus un peu plus /out

Voili voulou je crois que j'ai tout dit  hum
Je vous aime  huhu
et comme je viens pas trop trop sur le général je suis dispo en PV you know   keur  keur
du love sur vos fesses   coeur  coeur

Ja Na Yeong
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Dust - Ralentissement T7yfetI Avatar : Park Min-Young Crédits : Rainbow panda Pseudo : keiko113 Messages : 95 It's me again ! : Dust - Ralentissement NYgjFsp Statut : Célibataire à la suite de la disparition de son petit ami Quartier : Gangnam Aile : Aile est Date d'inscription : 14/09/2019 DC : Kang Woong InRain alias PuppyBlack In NaCho Jae Min
Dust - Ralentissement
le Lun 16 Sep - 7:05 #
Omooooo en voila un programme hyper chargé. TT

Prend le temps qu'il te faut, comme je t'ai déjà dis c'est un mauvais moment à passer. Je ne peux que t'envoyer toute mon énergie et mon courage.  coeur  mwah

Tu vas me manquer, reviens nous le plus vite possible et en pleine forme si possible. lechouille

©️ FRIMELDA

Yagami Ren
Yagami Ren
http://theexperiment.forumactif.com/t199-yagami-ren-un-etranger-
I'm not blind but careful dude!
Say Cheese : Dust - Ralentissement Tumblr_o157ozr4S11rm8ka7o1_250 Avatar : Aki - Sid Crédits : hiera Pseudo : hiera Messages : 126 Age : 30 ans Statut : En couple avec Soo Date d'inscription : 28/07/2019 DC : Himura Shigure & Angel
Dust - Ralentissement
le Lun 16 Sep - 7:08 #
Courage kokoro Ménage toi quand même cloud
Mister K.
Mister K.
I rule the world
Say Cheese : Dust - Ralentissement CzMfWWlCEj5ZQWArNasx97WVNaI Avatar : cha seung won Crédits : uphoria Pseudo : The boss Messages : 210 Date d'inscription : 27/07/2018
Dust - Ralentissement
le Mar 17 Sep - 3:31 #
tkt mon coeur prend ton temps ya pas de soucis kokoro
je note ton ralentissement !
Contenu sponsorisé