Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

14.09.19 12:23
Karma ::
Invité
avatar
Invité
Karma
ft;  Godfrey Gao
nom et prénom : un nom de famille répandu en Corée; même en Chine. Kim. Sa soeur et lui; ont une particule commune pour leur prénom; Su Oh.
surnom : son nom de cobaye est le même que son nom de code karma.
âge et date de naissance : sur la plaque autour de son cou; la date gravée est 23 mars; il est né au Philippine; y a 32 ans mais est-ce important ? Nul ne se soucie de lui souhaiter son anniversaire depuis longtemps  
nationalité : une double nationalité; coréen et philippien.
orientation sexuelle : hétérosexuel; même si ...
statut : marié célibataire et amoureux.
métier/études : sergent-major de l'unité de maintien de la paix des Nations Unies de Corée du Sud. Depuis 5 ans, Suoh est un cobaye.
groupe : blackout.
rang : Still fighting like a warrior.
ce que tu penses de la clover corp' : il aime se foutre de la gueule de ceux qui lui posent la quetion; répondant avec un sourire ironique que la nourriture est bonne. Il déteste l'endroit; rêve de partir; de franchir la porte. Il observe les tours de gardes; attendant son heure pour s'échapper. Sa condition physique fait de lui le parfait cobaye pour les lourdes expériences. Jamais libre de ses mouvements; toujours entravé. Il a le culot de leur dire qu'il n'a pas assez mal.
avenant
observateur
sportif
silencieux
sarcastique
leader
il a vécu jusqu'à ses 7 ans au Philippine.  ✘Sa petite soeur n'est nulle autre que Kim Suah; une jeune styliste qui commence à faire parler d'elle à Séoul. ✘ sa famille était pauvre.  ✘ il
pratiquait plusieurs art martiaux ✘ il s'est toujours occupée de sa soeur comme il pouvait; l'obligeant à faire de l'exercice avec lui. Surveillant ses devoirs. Il était sa figure paternel .  ✘ après le lycée; ne sachant pas quoi faire dans la vie; il est parti effectué son service militaire. il avait 18 ans. ✘  lors de ses vingt ans; ses parents ont divorcés; sa mère et sa soeur sont reparties vivre aux Philippines et lui; est rentré à l'armée; il envoyait l'argent à sa mère. ✘ il a vu son meilleur ami se faire tuer lors d'une mission . ✘lors des permissions, avec ses coéquipiers il était pilier de bar. ✘ Il a rencontré celle qui allait devenir son épouse lors d'une permission, vers ses 25 ans. ✘ le mariage n'a pas duré très longtemps; au bout d'un an de mariage; il l'a surpris un soir dans les bras d'un autre. Les papiers du divorces étaient sur la table le jour où il est parti pour sa dernière mission. ✘ Il a une collection de bracelet brésilien; des bracelets que sa soeur lui donnait avant qu'il aille en mission, des portes bonheur pour lui. ✘ celle qui aurait dû être son ex femme l'a vendu pour de l'argent. ✘ l'armée le considère comme déserteur; mercenaire même.. ✘ Il a offert à Suah l'une de ses plaques pour qu'elle est toujours quelque chose lui appartenant sur elle. ✘ Quand il ne sert pas de cobaye; Karma aime être au calme. ✘ Il creuse un tunnel lorsqu'il est à l'isoloir. ✘ il observe tout ce qui se passe; ne disant rien. ✘ il a un faible pour une fille fragile; il l'a déjà sauvé sans qu'elle le sache. ✘ celui avec qui il traîne le plus souvent; est encore plus silencieux que lui. ✘ il a déjà blessé pratiquement mortellement plusieurs scientifiques. ✘ il tient très bien la douleur. ✘ il cherche les scientifiques; ceux qui pensent réussir à le briser. ✘ il continue à s'entraîner. ✘ sa tunique est souvent tâché de sang. ✘ il demande à chaque fois comment il fait dehors. ✘ il a eu plusieurs fois les cotes cassés à force de se battre. ✘ un plan pour s'évader commence doucement à germer dans son esprit.   

call me Kiwii
âge : toujours 33 ansfréquence de connexion : je vie sur le forum préférence rp : à l'inspi personnage : scénario de Mawii et pré lien non écrit de Susu découverte du forum : Liang last word : je vous nems .

Code:
<pr>Godfrey Gao</pr>:: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u63"><i>Karma</i></a>


Dernière édition par Karma le 16.09.19 13:55, édité 11 fois
14.09.19 12:23
Re: Karma ::
Invité
avatar
Invité
titre de l'histoire
citation
Chaque personne à une histoire qui forge le caractère. Suoh, c'était pas l'enfant attendu, trop tôt pour ce jeune couple. Un père philippien et une mère coréenne, deux cultures différentes. Ils étaient pas vraiment riche, mais il n'a jamais manqué de rien. Gamin, Suoh, il jouait avec les gamins dans la rue, se battant, courant pour se dépenser. Il escaladant tout, son rire résonnait dans le quartier.

Comme tout les enfants, il a observé le ventre de sa mère s'arrondir. Gamin prévenant, il aidait la seule femme de la maison, essayant de s'occuper des taches ménagères pour qu'elle ne se fatigue pas trop. Et un jour, son père lui a mit Suah dans les bras. Il était fier d'être grand frère et se promit de protéger la petite merveille qui le suivait partout, réclamait des câlins à longueur de temps.

La vie pour la famille Kim a totalement changé vers les dix ans de Suoh, un déménagement en Corée du Sud. Le gamin souriant et plein de vie, devient bagarreur. Il ne supportait pas l'ambiance à la maison. Une rage sans nom lui prenait les trippes. Et c'est un prof de gym qui trouva le moyen de le canaliser, les sports de combat.

Suoh, il aurait pu être sportif de haut niveau, sauf que sa famille n'était pas assez riche. Des3le collège, il donnait des cours de sport pour avoir de quoi payer quelques cadeaux à sa sœur. C'est un peu la raison qui l'a poussé à faire son service militaire après le lycée dans l'armée de Corée du Sud.

Qui aurait pu s'imaginer que le jeune Suoh embrasserait la carrière de militaire ? Certainement pas lui, et pourtant, il lui fallait un boulot assez vite pour s'occuper de sa mère et de sa sœur, on lui a proposé une place dans une des unités les plus importantes dans le monde. Doucement, il a gravit les échelons, partant en mission pour de long mois. Il protègeait, il tuait. Il s'est fait prendre en otage, a sauvé des otages. Il faisait la guerre. Il a vu des camarades mourir sous ses yeux, il en a sauvé aussi.

Un jour, Suoh il est tombé amoureux. Elle était jolie et drôle. Et sans qu'il s'en rende compte, il l'a épousé. Le début de la fin pour lui. Il aurait peut être dû écouter Suah qui ne l'aimait. Il aurait dû écouter sa sœur et même sa mère, pour une fois qu'elles étaient d'accord sur quelques choses. Un an de mariage, dont 10 mois à l' étranger, en Afghanistan. Elle lui a annoncé être enceinte, sauf que l'enfant n'est pas de lui mais d'un autre. Le sergent major Kim les a surprit un soir en revenant plutôt de mission. Il a rien dit, il ne s'est même pas battu. Une semaine après, avant fr partir en mission, les papiers du divorcent furent poser dans la cuisine. Deux semaines après, sa badasse sur le dos, remontant la rue, Suoh s'est fait attaquer. Il s'est battu durant dix minutes, tuant deux des six hommes sur lui.

Les souvenirs de son passé sont oubliés depuis cinq ans presque six ans. Ses instincts sont toujours présent, il observe, note dans sa tête tout ce qui se passe dans les labos. Depuis qu'il est là, Karma a déjà envoyé quelques scientifiques à l'infirmerie et il s'est plus souvent retrouver à l'isoloir. Les cries des autres, le laisse indifférent. Pourtant, il aide les plus faibles en restant dans l'ombre. Ils sont nombreux à avoir essayer de le briser. Mais nul n'y arrivera vu que son seul point faible, il le garde bien caché. Pourtant, il est jamais bien loin de celle qu'il admire de loin sans oser l'approcher.



Dernière édition par Karma le 16.09.19 13:51, édité 2 fois
14.09.19 12:46
Re: Karma ::
Invité
avatar
Invité
J'entends déjà les hurlements de joies de certaine personne. Je ne vais donc pas m'attarder ici, avant de me faire écraser par une avalanche d'amour. XD

Bienvenue à toi à nouveau en tous cas, tu vas faire une heureuse. *offre une montage de cookies* kokoro kokoro kokoro
14.09.19 13:05
Re: Karma ::
Invité
avatar
Invité
wat wat wat wat wat wat
snif snif snif snif snif

CEST TELLEMENT BEAU!!!! EPOUSE MOI JOTEM!!! choupi kokoro hug keur lechouille nomnom plz sadique couic couac

Spoiler:
15.09.19 9:37
Re: Karma ::
Invité
avatar
Invité
Bienvenue au tant attendu Karma kokoro
Bon courage pour finir ta fiche cloud
15.09.19 23:22
Re: Karma ::
Invité
avatar
Invité
Rebienvenue ! Courage pour la fiche, je te souhaite de t'amuser avec ce nouveau perso kokoro
16.09.19 13:43
Re: Karma ::
Invité
avatar
Invité
MON FRERE ADORE ouin ouin ouin Comme on dit le meilleur pour la fin donc je viens te souhaiter la bienvenue avec ce nouveau personnage qui a connu bien des changements de visage mais Godfrey est le plus badass parce que oui, j'ai le plus badass des grands frères donc bavez pas trop sauf Stella, tu peux T'étais vraiment le meilleur grand frère, dommage que je puisse plus te coller aux basques ouin en tout cas, une chose est sûre, je gardes bien précieusement ta plaque keur keur
Ah et surtout Oz t'attends avec impatience parmi les fous o/
16.09.19 16:52
Re: Karma ::
Invité
avatar
Invité
Ca s'est beau monsieur choupi C'est bien de voir un peu des personnages plus âgés !!

Re-bienvenue donc cloud coeur
16.09.19 17:43
Re: Karma ::
Invité
avatar
Invité

Bravo à toi champion
tu es validé !

La pensée du staff : Au rapport Soldat! Je dirai une pute cette "ex" femme qui le vend au lieu de divorcer mais bon sans ça il n'aurait pas rencontré ma twin Stella hihi! Hâte de monter des plans avec lui hihi

YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos cobayes chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il va falloir que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis et que tu penses bien entendu à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!
Re: Karma ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: