Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

12.09.19 12:37
(M) libre - Seok prénom au choix ft. Gong Ji-chul [Gong Yoo - Acteur] ::
Invité
avatar
Invité

nom prenom ft.Gong Ji-chul [Gong Yoo - Acteur]

Nom prénom :: écrire ici
(mettre un pseudo pour le cobaye)
Surnom :: écrire ici a
Age et date de naissance :: écrire ici
Nationalité :: écrire ici
Orientation :: écrire ici
Statut :: écrire ici
Métier :: écrire ici
Groupe :: écrire ici
Rang :: écrire ici
Ce qu'il/elle pense de la clover corp' ::
écrire ici
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) écrire ici
caractere
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
✘Il aurait du avoir une petite fille qui aurait vu le jour en août 91 cependant son ex femme perdit l'enfant. Ce n'était qu'un mensonge. Une supercherie! En effet, cette dernière mit bel et bien au monde ce bébé qu'elle attendait mais elle n'en voulait pas et voulait quitter son mari. Elle abandonna alors son bébé puis son mari. ✘ Ce qu'il ne sait pas ce que le médaillon qu'il avait fait faire pour sa petite poupée, sa princesse à naître, elle le porte toujours autour du cou et ne le quitte jamais. ✘ Il y a peu il a apprit que cette petite fille a bien vu le jour et depuis ce jours il cherche à la retrouver mais comment? Il remue ciel et terre afin de la retrouvée 7.Partage des détails croustillants ici 8.Partage des détails croustillants ici 9.Partage des détails croustillants ici 10.Partage des détails croustillants ici
▸Ma Fille   :: (f) ⎯ Ce médaillon est toujours accroché à mon cou, la seule chose qui m'est précieuse et qui me relis à toi. Toi ce père que j'ai jamais connu et qui semblait m'aimer plus que ma génitrice sinon pourquoi m'aurait tu laisser ce pendentif avec nos deux prénoms. Est-ce que tu sais même si j'existe ou pas? J'espère un jour te revoir, te retrouver et te poser mille et une question. Je ferais tout pour te trouver!

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


12.09.19 12:39
Re: (M) libre - Seok prénom au choix ft. Gong Ji-chul [Gong Yoo - Acteur] ::
Invité
avatar
Invité
le petit mot du joueur
Hellooooow you cloud  choupi  

Merciiii de l'intérêt que tu portes pour mon petit scénario hihi  huhu
Alooours par où commencer? Hmmm tu es totalement libre pour l'histoire son petit nom ses envies ses amours toussa tousa quoi! Juste gardé ce magnifique lien père/fille entre GongYoo et ma petite Ivy hihi

Je pense que c'est tout : keur:  N'es pas peur de venir me voir pour me poser toutes les questions qui te trottent dans la tête ! Il n'y a pas de question bêtes dont worry be happy hug

Voila voilà je t'envoie toooooout pleiiiiiin de looooooove et je t'attends patiemment  lechouille

Sauter vers: