Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

05.09.19 11:03
(M) libre - O Kwang Ki ft. Nam Joo-hyuk | Acteur/ Mannequin ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : (M) libre - O Kwang Ki ft. Nam Joo-hyuk | Acteur/ Mannequin GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : (M) libre - O Kwang Ki ft. Nam Joo-hyuk | Acteur/ Mannequin ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664

O Kwang Ki ft.Nam Joo-hyuk | Acteur/ Mannequin

Nom prénom ::O Kwang Ki  
Surnom :: Au choix
Age et date de naissance :: 25 ans - date au choix.
Nationalité :: Au Choix
Orientation :: Hétérosexuelle
Statut :: Célibataire
Métier :: Photographe ou mannequin + au choix
Groupe :: Lucky One ou Mirrors
Rang :: U know nothing Jon Snow! ou I'm not blind but careful dude!.
Ce qu'il/elle pense de la clover corp' ::
Au choix.
caractere
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
L’histoire est majoritairement libre, du moment  que la partie de l’histoire que je vais raconter est respecté.

Kwang Ki vivait une vie relativement tranquille, faisant des études à l’étranger. Il était en très bon terme avec son frère, avec qui il discutait très régulièrement jusqu’à ce qu’un beau jour celui-ci disparaisse de la circulation. Personne n’a jamais su ce qui était arrivé à son grand frère, mais Kwang Ki n’a jamais perdu espoir de découvrir la vérité. C’est ainsi qu’en revenant en Corée pour trouver des indices, le jeune homme a fini par s’intéresser à la petite copine que possédait son frère, bizarrement au tour de la demoiselle ce n’était pas le 1er mort. Kwang Ki en était à présent certain, la coupable n’était autre que cette fille se faisant passer pour un ange.

Il avait beau être un garçon de nature très sociable et gentille, il était hors de question de rester impunément sans rien faire pendant que la meurtrière de son frère vivait sa vie paisiblement. Kwang Ki était bien décider à se venger, mais pour se faire, il fallait approcher la demoiselle d’une façon ou d’une autre.  Pour être certain donc de la croiser régulièrement, il décida de se faufiler dans son milieu professionnelle en devant photographe ou mannequin (au choix) afin d’être sûr de pouvoir récolter un maximum d’information avant de venger la mort de son frère.

A 3 ans de différence avec son grand frère décédé ✘ Adore la natation
▸Black In Na - Vengeance mortelle :: (f) ⎯  In Na ne sait pas qui est Kwang Ki à l’inverse du jeune homme. Elle savait que son ex petit ami avait un petit frère, mais les années passant elle a oublié son visage qu’elle avait pu voir en photo. Kwang Ki en revanche, n’a jamais oublié son visage et est bien décidé à venger la mort de son frère. Il en est sûr In Na est là coupable. D’une façon ou d’une autre, il l’attirera dans ses filets, pour récolter un maximum d’information avant de tuer la demoiselle.  Attention cependant In Na est une femme méfiante et là séduire ne sera pas chose aisé. Gare aussi au imprévu du cœur, il n’est pas exclus que le jeune homme se fasse prendre à son propre piège.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Black In Na le 16.04.21 9:58, édité 11 fois
05.09.19 11:10
Re: (M) libre - O Kwang Ki ft. Nam Joo-hyuk | Acteur/ Mannequin ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : (M) libre - O Kwang Ki ft. Nam Joo-hyuk | Acteur/ Mannequin GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : (M) libre - O Kwang Ki ft. Nam Joo-hyuk | Acteur/ Mannequin ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664
le petit mot du joueur

☾ Avatar :Avatar totalement modifiable et discutable avec moi. Il n'est pas obligatoire qu'il s'agisse de Nam Joo-hyuk. J'ai également pensé à Seo Kang-joon , Song Joong Ki ou Ji Chang Wook.

☾ Name : Pour le nom et le prénom, c’est totalement modifiable selon tes gouts. Je n’ai réellement aucune préférence.

☾ Groupe : J'ai mis No Merci, mais encore une fois en fonction de tes préférences et de ce que tu prévois pour l'histoire c'est modifiable. En sachant, qu'il ne peut pas, vu le lien, être un Blackout.

☾ Story: Généralement, je n’impose aucune contrainte au niveau de l’histoire afin de permettre au joueur de s’approprier le personnage entièrement. Les informations que j'ai placé sont donc totalement discutable avec moi. Il faut juste qu'il y ait une raison valable pour que In Na n'a jamais vu physiquement le petit frère de son petit ami.

~~~~~~

Bonjour / bonsoir tous dépend de quand tu lis ce petit pv.   couccou

D’abord, un grand merci pour simplement être venu ici. Déjà rien que ça, cela me fait énormément plaisir alors encore merci à toi.  kokoro  kokoro  kokoro  kokoro

Globalement, l’histoire est très très libre du moment que tu respectes  le lien qu’il a avec In Na.

J’ai vraiment hâte de voir arriver ce pv. Je pense vraiment que de par son caractère, il peut permettre d’avoir des rp et des liens intéressants avec les autres membres du forum, qui sont de véritable amour.

En tout cas, d’avance je te fais pleins de câlins et de bisous en espérant que ses derniers mots aient fini par te convaincre. N'hésite pas à me contacter sur mes comptes en cas de question.  cloud  lechouille  coeur  hug


Sauter vers: