Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

22.08.19 12:23
(M) libre - nom prénom du scénario ft. YOON Dowoon [Dowoon - DAY6] ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : (M) libre - nom prénom du scénario ft. YOON Dowoon [Dowoon - DAY6] E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl

nom prenom ft.Yoon Dowoon (Dowoon / Day6)

Nom prénom :: écrire ici
(mettre un pseudo pour le cobaye)
Surnom :: écrire ici a
Age et date de naissance :: écrire ici
Nationalité :: écrire ici
Orientation :: écrire ici
Statut :: écrire ici
Métier :: écrire ici
Groupe :: écrire ici
Rang :: écrire ici
Ce qu'il/elle pense de la clover corp' ::
écrire ici
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) écrire ici
caractere
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
 Que ce soit sous la forme d'un texte ou sous forme d'anecdote le choix t'appartient. Il n'y a pas de minimum requis mais nous te demanderons de détailler cette section le plus possible afin de cerner au mieux le caractère de ton post vacant
Yusuke et lui partagent la même passion pour la musique et surtout le rock. Ils ont très vite décidé de monter un groupe.  Ces deux là sont inséparable, ils sont toujours fourrés ensemble sauf au travail (à moins que tu décide de le faire également pompier 4.Partage des détails croustillants ici 5.Partage des détails croustillants ici 6.Partage des détails croustillants ici 7.Partage des détails croustillants ici 8.Partage des détails croustillants ici 9.Partage des détails croustillants ici 10.Partage des détails croustillants ici
▸My BFF :: (f/m) ⎯ Dès que l'on s'est rencontré on a eu non seulement un coup de foudre amicale mais également musicalement. Ensemble on a fait les 400 coups, jamais tu ne m'as jugé sur mon côté sombre et mon côté Yakuza! Ensemble on a décidé de monter ce groupe de rock afin de vibrer ensemble sur notre propre musique, nos vibes être unis par cet art qui n ou nous passionne.
Je te considère plus comme un petit frère qu un ami. Personne ne peut te toucher ou te faire du mal sans en subir les conséquences! Tu es ma famille!

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

22.08.19 12:31
Re: (M) libre - nom prénom du scénario ft. YOON Dowoon [Dowoon - DAY6] ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : (M) libre - nom prénom du scénario ft. YOON Dowoon [Dowoon - DAY6] E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl
le petit mot du joueur

 Hellooooow mon petit Eucaliptus♡  

Tout d'abord je tiens à te remercier de t'intéresser de près ou de loin à mon petit Pv de ce fabuleux batteur qu'est Dowoon brille  ! moi une MyDay je vois pas de quoi tu sagite kk  

Alooours par où commencer? Hmmm tu es totalement libre pour l'histoire son petit nom ses envies ses amours toussa tousa quoi! On peut également voir ensemble pour quand ou quoi comment Yusuke et lui se sont rencontrés mais il faut que ce soit il y a minimum 4ans ^^

Je pense que c'est tout   N'es pas peur de venir me voir pour me poser toutes les questions qui te trottent dans la tête ! Il n'y a pas de question bêtes dont worry be happy hehe cloud

Voila voilà je t'envoie toooooout pleiiiiiin de looooooove et je t'attends patiemment   hug hug hug

Sauter vers: