Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

14.08.19 18:20
Kang Woong In ► Never trust appearances ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Kang Woong In ► Never trust appearances Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Kang Woong In ► Never trust appearances SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Kang Woong In ft. Zhang Yi Xing ( Lay / EXO )

Nom prénom ::Kang Woong In
Surnom ::  Woongi, Wooni.
Age et date de naissance ::  27 ans - 20/03/1992
Nationalité ::Coréen de par ma mère, chinois de par mon père
Orientation :: Indéfini. Je ne me suis réellement jamais posé de question à ce sujet. Mais sachant que je fréquentes les deux sexes, je dirais plutôt bisexuel avec une préférence pour les courbes féminines.
Statut ::célibataire
Métier :: Officiellement patron d'une boite de nuit hyper sélect et aide soignant à mis-temps à l'hôpital. Néanmoins, prudence à vous quand vous croisez sa route, un regard sur lui pourrait vous conduire tout droit sur son travail de dénicheur et livreur de futur cobaye.
Groupe :: No Mercy
Rang ::Rich and famous bitch
Ce que tu penses de la clover corp' ::
Honnêtement, j’aurais difficile à en dire du mal. Depuis que je suis tout petit, j’ai été élevé pour servir la clover corp', mon esprit entier est conditionner pour servir aux mieux les projets de ma famille et surtout de ma cher et tendre mère. Jamais je ne me poserais la question de savoir si oui ou non c’est bien ou mal. Pour moi, tout ce qui compte, c’est de voir le radieux sourire de ma mère lorsque j’accomplis à la perfection ma mission.
Manipulateur
Loyal
Observateur
Polyvalent
Joueur
Sans gêne
Certaines personnes qui ont partagées son lit, se sont retrouvées le lendemain privées de mémoire et devenu de simple cobayes

Il aime tromper son monde en prenant un tête de petit perdu extrêmement maladroit et inoffensif

Mesure 1m79 pour 60 kilos de muscle

Fait partie de la famille Kang

A suivi des cours à la maison jusqu'à son adolescence

Il ne peut pas commencer ou finir sa journée sans une séance de sport

Est plutôt proche de son cousin Myungdae, puisqu'il leur arrive de travailler ensemble à l'hôpital.

Il lui arrive très souvent de repérer les futurs cobayes à kidnapper sur les lieux de ses différents boulots.

Parle couramment le coréen, chinois et l'anglais

Joue à la perfection du piano et de la guitare électrique
Keiko113 faiblesse 3
Age ::  27 ans
préférence rp ::Aucune  
fréquence de connexion ::7/7
Personnage :: inventé
Comment avez-vous découvert le forum? :: Toujours grâce à ma Saejin chérie.
Un dernier mot? :: Dite bonjour à mon bad boy manipulateur. Love you les cobayes


Code:
<pr> Zhang Yi Xing</pr> (LAY - EXO) :: <a href="http://theexperiment.forumactif.com/u41"><i>Kang Woong In</i></a>


Dernière édition par Kang Woong In le 12.04.20 10:58, édité 18 fois
14.08.19 18:20
Re: Kang Woong In ► Never trust appearances ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Kang Woong In ► Never trust appearances Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Kang Woong In ► Never trust appearances SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Kang un jour, Kang toujours.
“Ballotté, manipulé, automatisé, l'homme perd peu à peu la notion de son être.”
Mort, Manipulation, faux semblant, pouvoir, richesse, tromperie, intérêt personnel, voilà donc l’ambiance dans laquelle ma petite vie à commencer. J’aimerais vous dire que je suis né dans une famille aimante, toute belle et toute rose, mais c’est bien loin d’être le cas. À peine étais-je née, que ma mère c’était déjà débarrassée de mon père. Officiellement, elle m’a toujours raconté que ce n’était qu’un lâche qui m’a abandonné à la naissance, mais bizarrement, je n’ai jamais réussi à retrouver la moindre trace de lui. C’était un riche homme d'affaire chinois, qui a eu le malheur d’engendrer un fils bien trop tôt et qui sait marié sous le régime de la communauté des biens. Après tout, pourquoi garder un homme au physique désavantageux dans sa vie, quand toute sa fortune est déjà à toi et que tu as des servantes pour t’occuper de ton fils ?

C’est donc sans père que j’ai grandi et sans véritable mère aussi. Bien que j’aie toujours voué une admiration sans borne pour elle et qu’à mes yeux, elle était la plus belle créature sur cette terre, ses affaires reliées à notre famille ont toujours comptées plus que n’importe quoi au monde. À tel point qu’elle a même participé aux meurtres de son propre frère, qui commençait un peu trop à fouiner dans ses affaires et celle de son deuxième frère. Par chance, dans le plan de la famille Kang, j’avais un rôle à jouer, ce qui a poussé ma génitrice à s’intéresser à moi bien plus qu’elle ne l’aurait fait en temps normal, suivant scrupuleusement et de très près l’éducation qu’elle avait obligé à m’inculquer.

Bien sûr, le commun des mortels comme vous, vont penser qu’il ne s’agit que d’une éducation sévère réservé à la haute société dont fait partie notre famille, mais cela va bien au-delà de cela. Si j’ai été forcé de suivre des cours à la maison, jusqu’à la fin de mon adolescence, ce n’était pas que pour m’assurer le meilleur apprentissage qui soit. Me garder à la maison, me pousser à ne pas avoir d’ami de mon âge, autre que mes cousins, tout ça été parfaitement planifier afin que je ne développe aucune attache au genre humain. Cruelle ? Peut-être bien, mais je ne me suis jamais rendu compte de rien ou plutôt, j’étais bien trop occupé à vouloir que ma mère soit fière de moi, pour me poser de véritable question.

Un élément dans ma vie aurait cependant tout pu faire basculer. Une personne, qui serait certainement arrivée à me remettre sur le droit chemin, si seulement m’a mère ne s’en était pas mêler. Elle était belle, nous avions dix-sept ans, c’était la première fois que je mettais les pieds dans une école et je suis très vite tombé fou amoureux d’elle. Pourtant, ce n’était pas gagné, car si de base, je m’étais approché d’elle, c’était uniquement parce qu’elle me plaisait physiquement et que j’avais envie de jouer avec elle. Après tout, ne l’oublier pas, ma mère à parfaitement manipulé mon esprit ainsi que mon cœur, pour que je n’aie qu’un seul objectif en tête, servir à tout prix les désirs de ma famille. Seulement voilà, cette fille avec ses grands yeux de biche a réussi à commencer à fendre ma carapace. Je n’étais pas aussi prêt que ma mère l’aurait cru. Je n’avais pas encore été assez endurci par la vie.

Ma mère, folle de rage, a donc habillement manipulé la situation pour que je pense que ma bien-aimée ne m’avait jamais aimé et qu’elle n’avait toujours songé qu’à mon argent. Comment a-t-elle fait ? Eh bien c’est simple, en vérité, elle a fait pression sur ma copine de l’époque et lui donnant une grosse somme d’argent pour qu’elle ne revienne plus jamais dans ma vie, en échange de quoi, elle ne dévoilerait pas certains secrets. À moi, elle m’a simplement dit qu’elle lui avait proposé de l’argent pour me montrer qu’elle ne m’aimait pas et qu’elle avait tout simplement acceptée la somme avant de disparaître. C’est ainsi que ma mère vient provoquer ma première rupture et par la même occasion, mon désir de ne plus jamais me laisser manipuler de la sorte. Mon cœur était en morceaux, mais ma détermination à me venger de la vie en me ralliant à la cause de la famille Kang était né par la même occasion. À partir de ce jour, le fils que ma génitrice avait mis tant d’année à fabriquer était enfin né.

En grandissant, je suis donc devenu tout ce que ma mère avait toujours rêvé. Manipulateur, séducteur, ne pensant qu’à son bien-être personnel en ne se souciant de nulle autre personne que lui. Afin également de servir aux mieux le business de ma mère, j’ai ainsi accepté de fournir les futurs cobayes à la clover corp'. Après tout, c’est ce qui avait toujours été prévu pour moi dès le premier jour. Pourquoi pensez-vous que l’on m’a éduqué de telles façons à ce que je n’ai aucune attache hormis celle de ma famille ?

En parallèle, j’ai suivi des études afin d’ouvrir mon propre business à savoir une boite de nuit ultra sélect dans le monde de la nuit et fait jouer de mes relations afin d’intégrer l’hôpital a mis temps en tant qu’aide-soignant.

Aujourd’hui, si vous me croisez, il est fort probable que je ne ressemble en aucune façon à l'homme que je suis véritablement. Afin de tromper mon monde, il m’arrive fréquemment de jouer sur mes expressions faciales et sur ma maladresse, normalement inexistence, pour que mon entourage pense que je suis une personne totalement inoffensive, voir un peu mignonne. Cependant, ne vous y trompez pas, si vous voyez cette facette de ma personnalité, c’est très probablement parce que votre vie va se terminer dans les sous-sols de l’hôpital.


Dernière édition par Kang Woong In le 15.08.19 18:39, édité 4 fois
14.08.19 18:33
Re: Kang Woong In ► Never trust appearances ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
Mon cousiiiiiiiiiiiiiin bfudksldldo Welcome back avec ce magnifique vava♡ hug hug

On va faire pleiiiiin de foliiiiies ensemble mouhahahaha sadique huhu huhu

sexy Kang Woong In ► Never trust appearances 1236736697

Pleiiiiin de looove ♡♡
14.08.19 19:14
Re: Kang Woong In ► Never trust appearances ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : Kang Woong In ► Never trust appearances UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta
LA MIFA <3

rebienvenue avec ton nouveau bébé haha haha haha kokoro

On va bien s'amuser tu vas voir hehe hehe huhu
14.08.19 19:30
Re: Kang Woong In ► Never trust appearances ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Kang Woong In ► Never trust appearances Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Kang Woong In ► Never trust appearances SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Mon je n'ai qu'une seule chose à dire VIVE LES KANG. haha haha haha

Merci mes cousins d'amour, je fais au plus vite pour venir vous pourrir vos plans dragues à la piscine. hehe huhu
14.08.19 19:50
Re: Kang Woong In ► Never trust appearances ::
Invité
avatar
Invité
Re-bienvenue avec ce nouveau compte ** je valide à 200% Lay mais tu sais pourquoi XD
J'espère que ce monsieur croisera le chemin de Sian (a)
14.08.19 19:59
Re: Kang Woong In ► Never trust appearances ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Kang Woong In ► Never trust appearances Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Kang Woong In ► Never trust appearances SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Merci darling kokoro

Ne t'en fais pas, il croisera sa route. Compte sur moi huhu huhu huhu
14.08.19 20:29
Re: Kang Woong In ► Never trust appearances ::
Invité
avatar
Invité
UN TC! j'aime de plus en plus vos faiblesses Huhuhu keur

Bonne continuation pour ta fiche sexy boy keur
14.08.19 20:36
Re: Kang Woong In ► Never trust appearances ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Kang Woong In ► Never trust appearances Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Kang Woong In ► Never trust appearances SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Merci beaucoup beautiful girl hehe hehe hehe hehe hehe
15.08.19 18:55
Re: Kang Woong In ► Never trust appearances ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
→ Tu es Validé.e←

La pensée du staff : sexy  sexy Te voilà enfin Babe!!   dumby  dumby
Encore un membre de la famille Kang non seulement Beau intelligent mais plein de rebondissement! On fait un sacré trio! Certes tu as été formaté mais je t'aime quand même et tu le sais!  Kang Woong In ► Never trust appearances 1236736697  Kang Woong In ► Never trust appearances 1236736697

L'histoire est parfaite et concorde juste tellement bien à notre famille de taré! Bon quand Myung va apprendre que ta mère a participer à la mort de son père il va la détester mais pas toi, toi tu n'y ai pour rien!!
J'aimerai bien savoir qui est cette demoiselle aux, je cite, yeux de biche! Petit coquinou va!! Je te vois déjà venir à theduce toutes les pépettes du fofo pour les enrollés chez les cobaye! Je vais devoir te fesser sadique  sadique

Aller File tu es libre baby!  yees  yaah  play  hug  hug


YEHET Tu es validé! Après cette longue traversée du désert te voilà enfin membre à part entière de The Experiment! Cependant avant de te jeter dans la gueule du loup tu as encore quelques paperasses à remplir.

Et oui comme tu es un de nos scientifiques chéris, il va d'abord falloir aller lancer ton dé pour choisir ton aile ( si bien sûr tu as eu envie de laisser le hasard décidé pour toi sinon oublie! ) Ensuite, il faudra que tu précises dans quelle aile du laboratoire tu as été affecté. Il va falloir également que tu te trouves des amis ainsi qu'un Logement et bien entendu que tu penses à poster ton activité RP pour ne pas que ton/ta protégée ne soit en danger à la fin du mois.

Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord du forum!

Voilà c'est fini! U are Free Baby! Tu peux désormais voler de tes propres ailes!
Des poutous sur tes tites fesses!
15.08.19 19:51
Re: Kang Woong In ► Never trust appearances ::
Invité
avatar
Invité
Rebienvenue avec ce magnifique bonhomme kokoro
J'espère que tu t'amuseras bien avec lui choupi
15.08.19 20:20
Re: Kang Woong In ► Never trust appearances ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Kang Woong In ► Never trust appearances Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Kang Woong In ► Never trust appearances SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Merci ma Dia chérie hug
15.08.19 21:33
Re: Kang Woong In ► Never trust appearances ::
Invité
avatar
Invité
Kang Woong In ► Never trust appearances ZOCV7jC

Kang Woong In ► Never trust appearances Tumblr_namkf2wulu1r3qj0mo2_500

rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hihi hihi kokoro
15.08.19 22:00
Re: Kang Woong In ► Never trust appearances ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : Kang Woong In ► Never trust appearances Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : Kang Woong In ► Never trust appearances SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Ne me montre pas tout ça, je vais vouloir jouer avec toi après nomnom hihi

Merci pour le rebienvenue kokoro
Re: Kang Woong In ► Never trust appearances ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: