Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

23.07.19 4:34
Kyo ri | Carpe diem ::
Invité
avatar
Invité
Cha Kyo Ri ft. Kim Lip (Loona)


Caractérielle
Mature
Douée
Loyale
Maline
Gentille
Nom prénom :: Cha, un nom de famille qui me dégoûte le plus haut point vue qu'il appartient à mes foutus parents. Kyo Ri, un prénom qui m'a été donné de façon tout à fait aléatoire pour se débarrasser de cette tâche totalement futile aux yeux de ma mère. Surnom ::   Kyo, Riri, à votre guise. Seule importe les mots doux de celui que j'aime. Age et date de naissance :: Le premier jour du mois de février mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf. Une petite fille est née dans la nuit sous la pleine lune de l'hiver froide, tout comme ses parentsNationalité :: CoréenneOrientation ::Hétérosexuelle
Statut :: Recherchiste. Je suis celle qui lit tous les résultats de recherche pour essayer de faire des mixtures pour que ce fameux vaccin puisse exister.Métier ::  En couple aussi longtemps que possible pour que je puisse le retrouver et je le retrouverai.Groupe ::No Mercy Rang :: I'm a brillant scientist babe! Ce que tu penses de la clover corp' :: j'ai beaucoup à dire, mais on m'a forcé à l'intégrer en ayant les mains et les pieds liés. Sachant pertinemment que ma source de mes problèmes sont toujours les mêmes personnes : mes parents. Et oui, c'est à cause d'eux. Aile du labo:: Sud
✘ Née enfant prodige, disons que j'ai un QI plus haut que la moyenne d'entre vous. ✘ Je ne suis pas totalement Albinos. Oui, mes cheveux sont tout à fait blond naturel, mais c'est à cause des produits toxiques que ma mère avait été en contact étant enceinte. ✘ Mamie Woo était ma nounou qui m'avait éduqué, élevé le plus dignement possible jusqu'à temps qu'elle se fasse tuer. ✘ Mes parents étaient des scientifiques fous devenus cobayes à cause de leur folie. Pourtant je ne les ai jamais vu. ✘ Daehyun était mon premier amour, ma première relation sérieuse et l'homme de ma vie juste avant sa disparition. ✘ Je n'ai jamais étudié de ma sainte vie sauf pour la chimie et la bio que c'est une vraie passion pour moi. ✘ J'adore les animaux, mais les chiots c'est ce que je préfère. ✘ J'éternue comme un miaulement de chaton. ✘ Je ris facilement même pour les blagues nulles. ✘ Je suis recherchiste pour payer la dette de mes parents, sinon j'aurais continué mes emplois à mi-temps pour me payer l'université. ✘ Je suis arrivée depuis quelques semaines seulement.

Intelligente ; naturellement, j'apprend rapidement. Tout semble si facile et c'est le cas. Toutefois je ne m'en vante pas. Humble ; je ne suis pas celle qui se fait des éloges sur mon génie contrairement à mes parents qui ne cessaient de me valoriser le peu de temps qu'ils étaient présents. Sans gêne ; Je n'ai pas peur des conséquences, je dis ce que je pense et j'agis comme je veux. Pourquoi s'en priver ? Loyale ; je reste fidèle à ceux que j'aime. Je remuerai ciel et terre pour faire ce qui est à mon pouvoir pour les aider et sauver. Mature ; les enfantillages ne sont jamais été ma tasse de thé. Depuis bien longtemps j'ai été mature. La tolérance et la patience l'est également. Sadique ; la vengeance est de plat qui se mange froid. Sens de l'humour pourrie ; mes blagues sont horriblement nulles, mais je suis une bonne spectatrice, je ris facilement et pour rien. Attentionnée ; je suis très douce dans mes gestes. Délicate également sauf quand je suis légèrement irritée par la situation.
les recherchés
▸t i t r e (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  
▸t i t r e (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Cha Kyo Ri le 12.08.19 22:53, édité 1 fois
23.07.19 4:34
Re: Kyo ri | Carpe diem ::
Invité
avatar
Invité

Nine S :: My Love
J'ai failli te perdre. On s'est retrouvé pour ensuite te voir disparaître sous mes yeux. J'ai cru que mon univers s'écroule dès que j'ai su que tu étais disparu. J'ai remué ciel et terre pour te retrouver. Même si les gens autour de moi feignaient ton existence, je n'ai pas perdu espoir. Finalement, le destin a voulu qu'on se recroise dans de lourde circonstance, mais on s'est retrouvé sauf que tu te souviens de rien. Ne t'inquiète pas, je vais tout faire pour reconquérir ce coeur qui m'a déjà appartenu..
Jung Liam :: BFF
Je l'ai rencontré par hasard dans le Lycée. Et ça cliquer. Nous nous échangions nos numéros et une amitié est née entre nous. Puis lors de la disparition de mon amoureux, il m'a autrement dit aider à passer au travers. À continuer à vivre. Il m'a beaucoup aidé. Il est mon pilié.
Park Yoon Oh :: Yoonie Oppa
Mon colocataire. En fait, je vis avec lui dans son appartement. Je suis surprise qu'il m'a pris alors que... je suis une nana quoi. Je le considère comme mon grand frère, puisqu'il agit comme tel. Sinon, c'est un chic type. Je l'adore.
Yagami Ren :: Teacher
Il m'a aidé à mainte reprise. Je le remercie grandement. La première fois alors qu'on m'agressait et une seconde fois quand je cherchais mon amoureux disparu. Il a le coeur dans la main ce type. Il est vraiment généreux et pourtant je ne lui ai rien demandé.



Dernière édition par Cha Kyo Ri le 18.02.20 22:49, édité 6 fois
23.07.19 4:34
Re: Kyo ri | Carpe diem ::
Invité
avatar
Invité

Kim suah :: Karate Girl
Une rencontre au bar, des mecs lourds, elle a intervenu avec ses arts martiaux. On a beaucoup discuté et elle m'a proposé d'apprendre quelques coups d'auto-défense. En plus d'être gentille et sympathique, elle m'offre une aubaine que je ne dis certainement pas non!
nom prénom :: descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
nom prénom :: descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
nom prénom :: descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



Dernière édition par Cha Kyo Ri le 18.02.20 22:51, édité 2 fois
12.08.19 15:11
Re: Kyo ri | Carpe diem ::
Invité
avatar
Invité
hehe hehe hehe
12.08.19 23:02
Re: Kyo ri | Carpe diem ::
Invité
avatar
Invité
couccou couccou couccou couccou couccou kokoro
Re: Kyo ri | Carpe diem ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: