Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

19.07.19 12:26
Aiôn - Absence ::
Invité
avatar
Invité
I will be back
wait for me

» Nom Prénom: Aiôn
» Date de départ et date de retour: du 19/07/2019 au 19/08/2019
» Raison: Au départ, il y avait mon mémoire qui prenait beaucoup de mon temps libre, puis maintenant il y a mon stage. Et, pour ne pas mentir, il y a un gros manque de motivation pour les forums de manière générale. Je précise que ça ne vient pas d’un forum en particulier, c’est vraiment un sentiment d’ensemble qui fait que je n’arrive plus à écrire et que je n’ai plus vraiment envie de me connecter ou de faire quoi que soit qui ait un rapport avec le rp.

Du coup, si cela est possible, j’aimerais poster une absence jusqu’à mi-août. Ça me laissera le temps de réfléchir et de décider de l’avenir de mon personnage. Je suis désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, et je comprendrais tout à fait si mon absence n’était pas prise en compte...
19.07.19 12:32
Re: Aiôn - Absence ::
Invité
avatar
Invité
Ma chérie kokoro On en a déjà pas mal discuté et tu sais ce que j'en pense hihi kokoro
Prends ton temps, il te faut du temps pour toi et aussi pense à te reposer kokoro  Toute façon on reste en contact sur discord huhu

Je te loooooooooove et tu reviens quand tu es en pleine forme quelque soit ta décision kokoro  hug keur luv

*te huuuuug très très très fooooort*

Aiôn - Absence Tumblr_omdsjciMpC1vlq7rjo1_500
20.07.19 20:25
Re: Aiôn - Absence ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : Aiôn - Absence UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta
Prends ton temps coeur

On en rediscutera à ton retour, pas de soucis ! plz plz plz

20.07.19 22:27
Re: Aiôn - Absence ::
Invité
avatar
Invité
Bon courage pour ton stage et n'oublie pas de te reposer cloud kokoro
26.08.19 18:17
Re: Aiôn - Absence ::
Invité
avatar
Invité
Bonjour !
Merci pour vos messages kokoro Après réflexion, j’ai décidé de supprimer Aiôn car je n’ai plus vraiment d’inspiration avec ce personnage (je vais d'ailleurs prévenir la joueuse qui tente mon pré-lien, même si je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis quelques temps...). Toutefois, et j’en ai déjà parlé avec Saejin sur discord, je pensais faire un reboot de mon personnage (à savoir l’avatar, l’histoire et tout en fait…), en espérant que mon inspiration soit au rendez-vous et que mon IRL ne m’oblige pas à être un membre fantôme…  Je vais donc voir si j'arrive à gérer un perso et du coup, on peut dire que je suis de retour pour l'instant ^^
27.08.19 8:35
Re: Aiôn - Absence ::
Han Meera
Han Meera
Say Cheese : Aiôn - Absence UQkge1l
Avatar : Shin Ryujin [ITZY]
Crédits : pastel breathing
Pseudo : uphoria
Messages : 182
Aile : nord
Date d'inscription : 04/05/2019
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t627-1-reboot-que-le-specta
Welcome back!
Saejin m'en a effectivement parlé ^^ j'espère déjà que IRL ca se passe mieux et puis pour ton perso t'en fais pas on attendra que tu trouves l'idée et la motivation :) en tout cas jarchive ton absence ♡
Re: Aiôn - Absence ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: