touch the stars go to hell

Adeul
Adeul
http://theexperiment.forumactif.com/t62-celui-qu-ils-appelerent-
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Les pépites.  Tumblr_nto77k3K3P1tdf1xoo1_500 Avatar : ZICO Crédits : Aghata jones Pseudo : Fat Messages : 95 It's me again ! : Les pépites.  Giphy Age : 26 ans Statut : Compliqué... Aile : I'm the king of the North Date d'inscription : 07/06/2019
Les pépites.
le Mar 2 Juil - 19:44 #
Ce que tu peux en dire des conneries
et c'est con parce que ça va te poursuivre !
Parce que où qu'on aille, il y'a toujours ces petites répliques qui deviennent cultes, qui nous font rire, qui nous touchent ou simplement nous font dire que ça mérite d'être affiché en gros en gras et en souligné. Voici pour vous une zone dans laquelle vous serez libre d'afficher vos plus belles trouvailles !
Adeul
Adeul
http://theexperiment.forumactif.com/t62-celui-qu-ils-appelerent-
I'm still fighting like a warrior!
Say Cheese : Les pépites.  Tumblr_nto77k3K3P1tdf1xoo1_500 Avatar : ZICO Crédits : Aghata jones Pseudo : Fat Messages : 95 It's me again ! : Les pépites.  Giphy Age : 26 ans Statut : Compliqué... Aile : I'm the king of the North Date d'inscription : 07/06/2019
Les pépites.
le Mar 2 Juil - 19:52 #
Et du coup j'ouvre le bal avec cette magnifique réplique qui eu le don de me faire cracher mon coca par les narines lorsque je fit montrer un gif fort sympathique de Chansung à notre cher admin @kang Taekwoon

Spoiler:
Les pépites.  Tzey10

Merci meuf je t'aime huhu huhu huhu
Moon Jae Won
Moon Jae Won
I'm a brillant scientist babe!
Say Cheese : Les pépites.  1f44fe878200052f2bf4155f6ad9c962 Avatar : Lee So Hyuk Crédits : Agathe Pseudo : Vitamine Messages : 66 It's me again ! : Les pépites.  Tumblr_n8sz835Ae01r9zq5ro1_500 Date d'inscription : 18/08/2019
Les pépites.
le Mer 21 Aoû - 9:04 #
Ma fille sera une physicienne !

Moon Ji Woon a écrit:
Mesurant la distance, me fiant également au vent de cette chaude journée, prendre en considération la gravité.

Rappelez moi de lui faire passer un test de QI...
Contenu sponsorisé