Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

13.01.22 15:46
Mais quelle honte | ft. Yung Jae ::
Jung Liam
Jung Liam
Say Cheese : Mais quelle honte | ft. Yung Jae  7YWqjqZZ_o
Avatar : Lee Taeyong
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 57
It's me again ! : Mais quelle honte | ft. Yung Jae  Vw2t9d70_o
Age : Il est âgé de vingt-cinq ans, il est né le treize février mille-neuf cents quatre-vingt-seize à Cologne. D'ailleurs, étrange coïncidence puisque son frère est né le jour suivant même si ce n'est pas de la même année, ils ont donc souvent fêtés leurs anniversaires ensemble.
Statut : Il est célibataire et d'ailleurs, il se voit mal se poser sérieusement avec quelqu'un, ça le stresse de devoir se concentrer sur une seule et unique personne.
Date d'inscription : 08/04/2021
DC : Oz & Lee Jisoo
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t1169-jung-liam-there-is-no
Mais quelle honte ft Yung Jae  cloud

Sometimes, I don't understand what girls want and need

Le service du midi avait été rude, il se demandait comment il tenait encore sur ses jambes et comment sa mère pouvait faire ça sans soucis tout les jours. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, ça lui manquait de travailler avec son frère ici, après tout, ça avait toujours été amusant de le pousser sur les clients pour qu'il se lance lorsque quelqu'un lui tapait à l'oeil. Son frère adoptif avait toujours était son total opposé. Liam avait finit par s'asseoir sur l'une des banquettes qui se trouvait près de la fenêtre afin de se reposer. La journée était encore loin d'être fini pour lui, il y avait encore le service de ce soir et autant dire que ça allait être encore pire. Avec la fin des vacances et la reprise, les gens avaient toujours la flemme de cuisiner et donc ils se retrouvaient dans le jus avec des commandes jusqu'au cou.

Assis sur la banquette, il se remémorait sa soirée de la veille. Il y avait été avec son petit groupe habituel avant qu'une fille ne l'approche au bar, elle lui avait des avances toute la nuit et autant dire qu'ils s'étaient bien amusés tout les deux. Ce n'est qu'après avoir demandé son nom et qu'elle avait apprit que Liam avait déjà fréquenté sa soeur qu'elle avait finit par lui mettre une gifle. Il ne comprenait pas d'ailleurs, c'est elle qui l'avait chauffée et elle lui en mettait une après avoir apprit que sa soeur avait été l'une des conquêtes du jeune homme. La joue encore endolorie, il se demandait encore ce qu'il avait bien pu faire de mal. Il se regardait grâce au reflet de la vitrine du restaurant pour vérifier que son minois n'avait pas été trop abîmé par la gifle qu'il s'était prit hier. Autant dire que ça avait été la honte de sa vie, c'était bien la première fois qu'on lui en mettait une comme ça et surtout devant tout le monde. Liam soupira, décidément, il ne comprenait pas les femmes parfois.

En parlant de femmes, voilà qu'il aperçu par la fenêtre, une cliente qui était régulière, il la connaissait bien, elle venait souvent manger ici et toujours après le rush puis elle suivait quelques cours de sculptures avec lui, c'était là-bas qu'il l'avait rencontré. D'ailleurs, ça arrivait qu'elle se moque gentillement de lui et autant dire qu'il adorait la chambrer. Elle s'était installée et il avait ramené sa fraise, carte à la main avant de s'installer à sa table. « Alors, qu'est-ce que je te sers aujourd'hui ? » demanda-t-il avec un petit sourire au coin des lèvres.
©️️crack in time


@Park Yung Jae

Sauter vers: