Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

28.12.21 10:09
Soirée Pyjama entre fille [PV Aerum] ::
Invité
avatar
Invité

Park Yung Jae & Kwon Aerum


Etant donné que nous étions en week-end ... j'avais proposé une soirée pyjama à Aerum à la maison comme mon/ma colocataire n'était pas forcément présent.e et du coup cela permettait d'être tranquille toutes les deux ce soir ! Néanmoins, quelque chose allait me gêner et cela m'était impossible de lui en parler comme une promesse avait été faite auparavant auprès de la personne concerné ... Son état de santé empirait petit à petit et il ne souhaitait pas inquiété notre amie, mais par contre ça ne le gênait pas auprès de moi ... Enfin dans tous les cas, celui-ci pourrait compter un peu plus facilement sur moi dorénavant même si c'était embêtant parce qu'Areum pourrait s'imaginer des choses entre lui et moi. Ils n'étaient pas en couple, mais des fois ... a mes yeux s'était comme tel.

Je décidais de songer à autre chose en attendant l'arrivée de mon amie à la maison et je décidais de préparer la nourriture, les boissons et surtout un bon petit plaid pour profiter de regarder la télé si tel était le cas ! Les soirées filles pouvaient vite changer selon ce qu'il en était et ... je devais bien avouer que même si Il Kwon et Aerum ressemblait à un couple alors, que ce n'était pas le cas et que peut-être j'imaginais des choses entre eux... Des fois, je souhaitais que tout ce passe bien sauf que même moi j'avais mes préoccupations autre que ces deux-là, comme par exemple retrouvé la moitié qui était né quelques minutes après moi quand nous étions petit et qui avait "disparu" quelques années auparavant à cause des parents. Ils ne savaient pas que j'étais au courant de son existence à cause des photos entre nous et de leur fichu conversation de ses morts.

Je pouvais entendre le son de l'interphone pour demander à entré dans le bâtiment et je me rendais en vitesse au niveau de la porte pour décrocher "Je t'ouvre ma belle Aerum !" que je disais tout en appuyant sur le délockage de la porte et j'en profitais pour ouvrir ma porte d'entrée ! J'étais au troisième étage avec un ascenseur et j'étais quasiment en face ! Quand la porte de l'ascenseur, je sautais au cou de mon amie "Hello toi ! Comment tu vas ?" que je lui disais en souriant et en m'écartant un peu d'elle afin de l'inviter à entrée dans l'appartement.

© Eikyuu
04.01.22 20:44
Re: Soirée Pyjama entre fille [PV Aerum] ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : Soirée Pyjama entre fille [PV Aerum] 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : Soirée Pyjama entre fille [PV Aerum] 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
Soirée Pyjama entre

filles
Une nouvelle journée de travail que tu passa la tête dans les nuages, trop de choses, de questions te tourmentaient l'esprit, entre le retour de ta soeur, ce qui se passe avec Il Kwon que tu ne saurais expliquer. Beaucoup de trop de choses qui se bousculent. Fort heureusement tu sais que tu peux compter sur ta meilleure amie, Youngjae afin de te changer les idées. Un sourire s'était peint sur tes lèvres lorsque tu avais lu son invitation à passer une soirée pyjama entre girls chez elle. Bien évidemment tu avais accepté sans aucune hésitation.

Tu sortais seulement de la salle de danse, fort heureusement tu avais pensé à prendre un sac avec tes affaires afin d'aller directement chez ta meilleure amie. Te dirigeant alors chez elle tu lui envoie un petit message pour la prévenir que tu étais en route. Tu t'arrête alors dans un magasin où tu pris le soin d'acheter quelques bouteilles d'alcool, des snacks mais aussi le gâteau préférée de ton amie, tu veux toujours lui faire plaisir! Finalement arrivée devant son immeuble, tu sonnes et tu montes. A peine la porte de l'ascenseur s'ouvre tu entends les pas de Youngjae courir en ta direction. Un sourire en coin se dessine sur tes lèvres et tu prends la demoiselle dans tes bras. Hellooow You! ça va et toi? Tu entres dans l'appartement de cette dernière. Hmm ça sent super bon! Qu'est ce que tu as préparé de bon? Que tu demandes avec un petit sourire. Tiens je t'ai amené ça ma chérie!




Sauter vers: