Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

17.12.21 14:27
X Mas Time ft anyone ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
X Mas
Time
Noël la fête pour les enfants, de famille par excellence. Une fête que tu avais beaucoup de mal à te réjouir l'année passée puisqu'il te manquait une partie de toi, ton autre fille. Cependant cette année, tu comptes voir les choses en grand puisque tu as récupéré ta fille et tes jumelles sont à nouveau réuni. Ta famille est au complet. Tout ça tu le dois à ta persévérance mais surtout et avant tout à l'aide de ton cousin et de Moonbyeol, tu leurs en saura toujours reconnaissant.

Aujourd'hui tu as décidé d'emmener tes deux princesses faire un tour au marché de Noël qui a été mis en place par la ville. Des illuminations, des décorations, des petits chalets où l'on vend pleins de bonnes choses à manger ou encore des cadeaux et autres. Tu sais que tes filles vont être folles de joie en allant à cet endroit d'autant plus que tu leur promets de manger des bonnes gaufre ou encore des churros ou tout ce qu'elles veulent.

Enfin arrivés, tu entends déjà tes filles s'exclamaient devant la beauté des lieux, un endroit qui permet au enfants de rêver. Elles crient de joies toutes les deux, mais tu les préviens qu'il faut qu'elles restent à tes côtés! Tu ne veux pas revivre ce qu'il s'est passé l'année passée. Comme à ton habitude tu prends quelques photos de tes princesses tellement qu'elles sont belles et que leurs yeux brillent tu ne veux pas manquer ça et gardé cela à jamais.


03.01.22 9:58
Re: X Mas Time ft anyone ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : X Mas Time ft anyone Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : X Mas Time ft anyone 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Kang Jongdae & An Ye In~~~
X Mas Time
Tenue ••• Noël … À vrai dire, je ne sais pas grand-chose de cette fête où du moins, je ne m’en souviens pas. Les seules choses que j’en sais, c’est finalement ce que j’en ai vu à la tv avec ces films de Noël plus que mielleux. De l’amour, de l’amour et encore de l’amour … À oui et des cadeaux, c’est finalement ce que j’en ai retenu. J’ai donc fini par me dire que pour parfaitement m’imprégner de cette fameuse magie, le mieux serait pour moi d’aller directement à la source. Maintenant, que j’ai le droit de sortir à ma guise, je ne vais pas me priver pour visiter ce fameux marcher de Noël.

Malheureusement, quand je suis arrivée sur place, une immense mélancolie, c’est emparé de moi. Tous ces gens heureux d’être ensemble, cela crée un immense vide en moi. Un soupire s’échappe de mes lèvres alors que mon regard se pose sur un papa avec ces deux filles. Ils sont tellement adorables … Je serais presque jalouse de n’avoir pas une famille à moi. Enfin, techniquement, je dois en avoir une, mais ils doivent certainement penser que je suis morte.

Plutôt que d’admirer cette famille, je sais que je devrais vaquer à mes occupations, mais c’est plus fort que moi. Je ne peux pas m’empêcher de les observer, de m’imaginer ce que ma famille aurait pu être. Je me fais du mal, c’est certain, mais finalement, c’est peut-être bon pour ma mémoire. Essayer de me souvenir, même en vain, ne peut pas me faire du mal.

-« Elles sont si mignonne… »

Sauter vers: