Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

08.12.21 23:03
Une personne nous lie (ft Il Kwon) ::
Anderson June
Anderson June
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Crédits : /
Pseudo : Jenadu31
Messages : 31
Age : 27 ans
Statut : Célibataire
Quartier : HongDae
Date d'inscription : 27/12/2020
DC : Kim Esther
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1020-june-i-will-not-be-ch
Une personne nous lie
Il Kwon & June





La journée fut longue pour la jeune femme. Pour une raison qu'elle ignorait, plusieurs personnes avaient eu la merveilleuse idée de vouloir se faire tatouer le même jour. En générale, la clientèle restait plus affluente dans la soirée. Mais ce jour là, Yeo et elle avaient eu du travail même durant la matinée, ainsi que l'après-midi. Cela la fatiguait, l'obligeant à doubler ses doses de caféines.
Mais elle pouvait, au moins, tirer une chose positive dans tout cela. Le travail lui changeait les idées, lui faisant penser à autre chose qu'à sa famille. Même si la distraction n'allait guère durait longtemps, c'était déjà ça de prit.

La fausse américaine allait devoir être encore plus sur ses gardes que d'habitude. Il fallait dire que, sur ce coup là, elle avait jouée avec le feu. Sa discutions avec Areum avait rallumé le feu qu'elle avait ignorée, pendant des années. L'obligeant à rendre la monnaie de sa pièce à sa chère génitrice.
Et on pouvait dire qu'elle n'y était pas allée de main morte.
De toute manière, elle savait que ses parents étaient doués pour se faire discret quand il le fallait. L'affaire ne s'était pas ébruitée, son père ayant empêché sa mère de crier au scandale. Pour une fois que ce type pouvait lui servir à quelque chose, elle ne s'était pas privée ! La seule chose qu'elle pouvait regretter, c'était de ne pas avoir pu admirer le visage de cette femme se décomposer, se déformer sous la rage et la panique.
Cela aurait été d'une jouissance des plus totale.

Voilà pourquoi elle se donnait autant dans son art, malgré la fatigue et l'énervement. June n'aimait pas être entourée d'une trop grande foule. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à la fille pathétique qu'elle était, à cette époque là. Dans les fêtes mondaines, remplis d'hypocrites en tout genre. Elle ne s'était pas laissée marchait sur les pieds, n'hésitant pas à répondre ou à foutre la honte à ses géniteurs. Mais ... Si elle avait vraiment eu du cran à cette époque, elle se serait barrée avec Areum. Plutôt que de laisser ces bâtards avoir une emprise sur elles ...

Le son de la porte d'entrée s'ouvrant la ramena à la réalité. Elle avait eu deux minutes de pause, à peine. Elle soupira, s'étirant rapidement avant de se lever. Et quand elle se retrouva face à son prochain client, elle ne put s'empêcher d'arquer un sourcil.
Elle connaissait ce gars. Elle l'avait déjà vu avec Areum, une fois.
Coïncidence ? Au vu de la vie qu'elle menait, elle avait du mal à le croire.

Son cœur accéléra la cadence. Mais elle n'en montra rien. Elle était au boulot, Yeo n'était certainement pas loin. Elle ne devait rien laisser paraître. Sinon, cela pourrait lui coûter sa liberté. Elle ne se pardonnerait pas d'avoir laissé cette garce gagner, l'enfermant dans son labo dégoûtant.
Elle pouvait le faire. Elle devait le faire.

- Bonsoir !  



Sauter vers: