Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

04.12.21 11:07
Chasse aux serpents - Se Jun feat Kaikani ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : Chasse aux serpents - Se Jun feat  Kaikani 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-

Chasse aux serpents.

Rhee Se Jun & @CHO KAILANI

Si jamais j’arrive à mettre la main sur celui qui a fait ça, je jure que je le tuerais de mes propres mains mais avant ça, je lui ferais regretter d’avoir vandalisé mon précieux laboratoire et surtout de s’en être pris à mes serpents.

J’ai beau y réfléchir, je n’arrive pas à comprendre comment on a pu s’introduire ici en mon absence sans que personne ne remarque rien. Il y a pourtant des caméras partout dans ce foutu complexe, non ? Et personne n’a remarqué qu’un cobaye se baladait dans les couloirs ? Pire, qu’il s’en ait pris à mes recherches ? Je suis furieux. Non je suis hors de moi et tout ce que je peux faire, c’est attendre que la sécurité arrive. J’ai demandé à parler à la responsable. Je lui ai demandé de venir. Je veux qu’elle voit l’étendue des dégâts et qu’elle se sente impliquée. Je vais aussi avoir besoin de son aide car je me retrouve avec une demi-douzaine de serpent dans la nature et certains sont particulièrement venimeux. Il va de soit que je souhaite les récupérer vivants. Certains spécimens sont rares et difficiles à se procurer en Corée. Ils sont très importants pour mes recherches et bien sûr, ils sont dangereux pour toutes les personnes présentes dans ce complexe. Voilà pourquoi nous devons les retrouver au plus vite.

En attendant que la responsable de sécurité n’arrive, je préparer le matériel dont nous auront besoin pour leur capture. Il va de soit que j’ai également préparé les antipoison adapté pour chaque type de serpent qui ont été lâché en liberté, au cas où quelqu’un se ferait mordre. Sait-on jamais s’il s’agit de quelqu’un d’important aux yeux de Monsieur Kang.

C’est en entendant que la porte s’ouvrir que je relève les yeux, tout en déclarant :
« Comme vous pouvez le constater les vandales s’en sont donnés à cœur joie. »

J’ignore si c’est l’œuvre d’une seule ou de plusieurs personnes. J’imagine que ça sera son travail de le découvrir. En tout cas, tout est sans dessous-dessus et surtout certains vivariums ont été brisé. J’ai sécurisé tous les serpents qui se promenaient dans cette pièce mais je suis certains qu’il y a des petits fugueurs qui sont déjà loin et après qui nous allons devoir courir.  
KoalaVolant
17.12.21 18:24
Re: Chasse aux serpents - Se Jun feat Kaikani ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Chasse aux serpents - Se Jun feat  Kaikani A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Chasse aux serpents - Se Jun feat  Kaikani 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo




Chasse aux serpents

cloud
On vient de t'appeler en urgence, tu étais de repos ce jours là, tu avais demandé à ce que ton second fasse aussi bien que toi mais apparemment non. Tu t'es dépêchée de venir au labo lorsque tu as apprit la nouvelle, des cobayes ont réussis à entrer dans le labo d'un des scientifiques et l'ont saccagé. Tu n'avais réellement pas besoin de ça en tout cas pas maintenant surtout lorsqu'on sait de quel scientifique il s'agit et qu'on sait que tous ses serpents se sont fait la mal.

Finalement arrivée sur les lieux tu passe un sacré savon à l'équipe de jours qui était censée assurée la sécurité du secret lab! Tu comptes bien les remettre à leurs place mais plus tard maintenant tu dois gérer les conneries des autres. Tu te diriges alors vers le fameux labo, tu n'as même pas prit le temps de te changer, cela se voit que tu n'es absolument pas en service mais il faudra faire avec. Tu arrives devant la porte et tu ne prends même pas le temps de frapper, tu entres. Tu observe alors les lieux, ils n'y sont pas allés de main morte, en même temps cela te fais sourire intérieurement eh oui tu reste une mirror après tout. «Je vois ça....Vos serpents se sont donc échappés enfin ils ont plutôt aidé!» Tu ne passes pas par quatre chemins, tu n'as pas trop envie de pourparlers.



© SIAL ; icon tumblr


29.12.21 22:38
Re: Chasse aux serpents - Se Jun feat Kaikani ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : Chasse aux serpents - Se Jun feat  Kaikani 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-

Chasse aux serpents.

Rhee Se Jun & @CHO KAILANI

Je fronce légèrement les sourcils en réalisant qu’elle ne porte pas sa tenue de service. Est-ce qu’elle a été appelée d’urgence ou bien est-ce qu’elle prend la situation à la légère ? Croisant les bras sur mon torse, je lui réponds :
« Certains spécimens sont rares et coûtent très cher. Il faut à tout prix les récupérer sans les blesser. Il faut aussi le faire avant qu’ils ne mordent qui que ce soit puisque certains sont extrêmement dangereux. »
Je me retourne vers le meuble dans lequel je range le matériel qui nous sert à manipuler les serpents. J’ouvre un tiroir et en sors une paire de longs gants renforcés que je tends à la jeune femme.
« Enfilez ça. Ça vous protégera des morsures aux doigts, mains, poignets et avant-bras. Ils sont lourds, pas pratiques mais ça peut vous éviter le pire. »
Je lui tends ensuite une petite perche :
« Immobilisez d’abord la tête du serpent avec ça. N’y allez trop fort mais suffisamment pour qu’il ne s’échappe pas. Ensuite, attrapez-le derrière la tête. Je vous montrerais pour le premier. »
J’ai besoin d’elle alors je compte bien faire en sorte qu’elle soit capable de les attraper sans qu’elle, ni eux, ne se blessent.
« On y va ? Je vous suis. Je ne connais pas bien tous les recoins du labo. »
Je passe le plus clair de mon temps dans mon laboratoire privé. Je ne connais que les lieux que je fréquente habituellement. Bien sûr, j’emporte avec moi une cage, dans laquelle nous pourrons mettre notre premier captif.

KoalaVolant
08.02.22 11:48
Re: Chasse aux serpents - Se Jun feat Kaikani ::
Cho Kailani
Cho Kailani
Say Cheese : Chasse aux serpents - Se Jun feat  Kaikani A7ebe63d76ed1f7290a4539a564705a1dd399d0d
Avatar : thi ngoc nguyen aka lalalove33
Crédits : etc
Pseudo : Sae
Messages : 256
It's me again ! : Chasse aux serpents - Se Jun feat  Kaikani 30d0da641f617027b32274aa099bfe7234c71a56
Age : 25 ans
Statut : Fiancée à Woong In
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/07/2019
DC : Ryujin & Jongdae& Yusuke & Damryeong & Yeoreum
I'm the General
https://theexperiment.forumactif.com/t918-cho-kailanii-just-befo




Chasse aux serpents

cloud
Toujours en observant les dégâts fait dans le laboratoire du scientifique Rhee tu constate que ce dernier est en train de te dévisager et n'apprécie guère ta tenue, en même temps qu'est ce qu'il veut, tu es venu aussi vite que tu pouvais pour l'aider sur un jours de repos. «Je suis là pour ça! Et puis s'ils mordent ceux qui ont fait ça ce ne sera que le karma! Et pour votre information, je suis venue aussi rapidement que je pouvais afin de vous aider! C'était mon jours de repos alors non je ne porte mon uniforme » Que tu dis assez froidement, tu n'aimes pas que l'on te juge alors que tu es la pour remettre la situation en ordre alors que ce n'est pas ta principale obligation.

Tu souris finalement à la remarque sur la tenue qu'il te tent. « Ne vous en faites pas, j'ai déjà porté des tenues bien plus lourdes et avec tous le matériel de combat j'ai l'habitude!» Tu enfile la tenue et ce n'est pas si lourd que ça. Tu écoutes attentivement les conseils pour chopper les fameux serpents après tout c'est lui l'expert en serpent.

« Allons-y! Vous savez à peu près combien de temps que votre labo à été saccager? » Tu essaye de savoir afin de configurer un plan pour trouver les serpents le plus vite possible même si à ce moment précis ils peuvent être n'importe où! Tu vois deux de ceux qui devaient surveiller les couloirs. «Vous deux là, venez par ici! Veillez à ce que plus personne ne sortes de leurs chambres ou de leurs labo jusqu'à nouvel ordre! Vous avez intérêt à obéir et faire votre travail correctement vu que c'est en partie votre faute tout ce merdier! » Tu ne supportes peut-être pas ce qu'ils se passent dans ce labo mais tu aimes le travail bien fait et là c'est absolument dangereux pour tout le monde! Tu te retournes vers Sejun. «On va commencer par là! » Tu désigne l'un des couloirs où se trouve pas mal de source de chaleur sûrement que les serpents ont voulu s'y refugier.



© SIAL ; icon tumblr


Re: Chasse aux serpents - Se Jun feat Kaikani ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: