Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

30.11.21 23:26
Lost Souls ::
Oz
Oz
Say Cheese : Lost Souls Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Lost Souls Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Lost Souls ft Nobody

I HATE MYSELF FOR BEING SUCH AN ASSHOLE, I'M SO SORRY I JUST WANT TO BE FREE, I'M A BAD GUY, CAN YOU HATE ME, PLEASE ? I DON'T DESERVE YOUR ATTENTION.

Un jour de plus dans cet enfer, combien de temps est-ce qu'il allait encore pouvoir tenir ? Il n'en savait rien mais autant dire qu'il était convaincu qu'il était entrain de devenir fou. Sa peau ne faisait que marquer un peu plus dû au fait qu'il ne faisait que se battre avec les autres cobayes comme pour se prouver à lui-même qu'il était encore vivant. Et les expériences sur son organisme n'arrangeait rien à tout ça. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il avait beau se battre, se rebeller ou même faire ce qu'il voulait, il n'arrivait à rien. Tout se soldait par un échec puisqu'il finissait toujours par passer une nouvelle journée à se réveiller dans cet endroit froid, aussi froid que son cœur. Se réveiller en sursaut après un nouveau cauchemar, avoir encore cet impression d'être trempé et que l'eau s'était infiltré dans ses poumons. Il étouffait, il coulait et tout devenait noir autour de lui, c'était toujours la même chose. Et dans cette situation, il finissait par serrer dans sa paume, son seul bien, son collier. Il prétendait toujours que ça allait, essayant de se convaincre avec lui-même que ce n'était rien, qu'il n'aurait pas dû se permettre de dormir aussi profondément. Il se le reprochait à lui-même avec cette foutue habitude de se mordre la lèvre jusqu'à finir par en saigner parce que ça l'angoissait.

Il avait envie de craquer, de pleurer juste un bon coup mais il intériorisait bien trop pour y arriver. De toute façon, ce n'était pas son genre. Oz était bien trop fort pour se permettre ça. Autant dire qu'il se détestait lui-même. Il se rabaissait à draguer ces fichus scientifiques dans l'espoir de pouvoir s'en sortir. Priant chaque jour pour que l'un d'eux puisse finir par être charmé par lui. Alors que tout ce qu'il voulait, c'était être libre, pouvoir être maître de ses propres décisions. Juste voir la lumière du jour, ça lui paraissait irréel. Et pourtant, c'était de ce genre de petites choses dont il rêvait secrètement alors il continuerait à faire les yeux doux à ces fichus scientifiques juste dans l'espoir de se barrer d'ici. Le jeune homme était convaincu qu'un jour, il finirait par quitter cet endroit et si il venait à mourir avant alors il ne regretterait pas de s'être battu jusqu'à la fin.

Personne dans les parages, c'était le moment parfait pour se permettre de souffler un peu et laisser redescendre toutes ses pensées qu'il avait en lui. Absolument pas des pensées joyeuses. Appuyé contre un des murs du dortoir, il semblait tenir le côté droit de sa taille qui le faisait toujours autant souffrir quand on finissait par le frapper en retour. Il avait une plaie assez mal cicatrisé et autant dire que c'était horrible de supporter cette fichue douleur. Et pourtant, c'est comme si il se fichait bien qu'elle saignait à nouveau sous cette blouse. Voilà que pour une fois, il s'était permit de pleurer, enfin, il ne se l'était pas vraiment permit, les larmes avaient coulés seules, non pas à cause de la douleur mais parce qu'il voulait mourir cette fois. Tout abandonner. Se laisser mourir et ne plus avoir à souffrir une seconde de plus. C'était la première fois qu'il pleurait au sein de cet endroit et pourtant, il avait cette impression que ce n'était pas la première fois qu'il ressentait ça.

Il s'était laissé tomber contre le sol tandis que ses larmes se faisaient de plus en plus nombreuses. «Arrêtes d'être minable Oz, t'as pas le droit d'être faible si tu veux survivre. » avait-il finit par crier à lui-même en finissant par mettre un coup de poing dans le sol. Il se pensait seul et pourtant, il venait de croiser le regard d'une autre personne.
©️️crack in time
03.12.21 16:10
Re: Lost Souls ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Lost Souls C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Lost Souls Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Lost Souls ft Oz

I HATE MYSELF FOR BEING SUCH AN ASSHOLE, I'M SO SORRY I JUST WANT TO BE FREE, I'M A BAD GUY, CAN YOU HATE ME, PLEASE ? I DON'T DESERVE YOUR ATTENTION.

Une personne malade. C'était à toi de faire la tournée des dortoirs. Et autres pièces. Soit. Tu n'es pas là pour te plaindre, tes projets sont bien plus secrets, plus en accord avec les Mirrors. Et tu prends ton mal en patience, cherchant un moyen de sauver toutes ces âmes perdues, livrées à elles même, et utilisées comme des bêtes de foire. Tu retiens un soupire quand tu tombe sur des analyses, encore. Tu les reposes rapidement pour ne pas t'y attarder, de tout façon il est l'heure d'aller dans les dortoirs. Tu sors alors du bureau qui n'est pas le tien et te balade tranquillement dans les couloirs. Des faux sourire pour répondre à ceux de tes collègues, tu ne comprends pas comment on peut être heureux de travailler dans un endroit comme celui ci. Comment on peut se dire que c'est scientifiquement correct. Comment on peut avoir envie de venir travailler tous les jours. Comment on peut se regarder dans une glace après avoir torturer un être humain, ou deux, ou trois...

Tu entres dans un premier dortoir, vide, ils sont tous tu ne sais où et tu ne sais pas si tu as envie de le savoir. Tu fouilles à peine, en vérité s'ils cachent quelque chose tu ne va pas leur prendre, tu n'en as pas envie. Et s'ils n'ont rien pour eux, alors que leur reste-t-il au final ? Enfin bon. Premier tour terminé. Tu passes au dortoir suivant et alors que tu ne pensais trouver personne, tu entends une voix. Tu fronces légèrement les sourcils. il y a quelqu'un ? Tu t'approches alors pour retrouver un jeune homme recroqueviller au sol. Il n'a pas l'air bien. Sans vouloir lui faire peur tu te met à sa hauteur, pas trop loin, ni trop près. ça n'a pas l'air d'aller.. va-t-il croire que tu es là pour le nuire ? Sans doute, c'est même fort probable. Mais tu essaieras de l'aider, comme tu as essayer d'aider Arès.


©️️crack in time
28.12.21 1:00
Re: Lost Souls ::
Oz
Oz
Say Cheese : Lost Souls Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Lost Souls Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Lost Souls ft Nobody

I HATE MYSELF FOR BEING SUCH AN ASSHOLE, I'M SO SORRY I JUST WANT TO BE FREE, I'M A BAD GUY, CAN YOU HATE ME, PLEASE ? I DON'T DESERVE YOUR ATTENTION.

Il voulait vraiment en finir. Pourquoi c'était lui qu'on avait choisit pour finir ici et pourquoi aucun d'eux n'avait voulu tuer, au moins, ça aurait pu abréger ses souffrances. Il n'aurait plus à essayer de survivre tant que mal en essayant de s'imposer dans cet endroit qui devait vraiment être l'enfer. Peut-être qu'avant d'arriver ici il avait été une très mauvaise personne et qu'il ne s'agissait que d'une punition qu'il avait amplement mérité. Si c'était le cas, pourquoi on avait effacé sa mémoire ? Cela le rendait malade de ne pas pouvoir se rappeler de quelque chose si ce n'est cette horrible sensation de se noyer et d'avoir de l'eau plein les poumons jusqu'à avoir l'impression qu'ils sont entrain de prendre feu.

Son sang venait de se glacer et son estomac s'était noué à la vue de cette étrangère qui n'avait rien d'un cobaye. Oz venait de ramener sa main devant sa bouche comme pour essayer d'étouffer ses sanglots. Il ne devait jamais, au grand jamais montrer un signe de faiblesse à un scientifique sinon c'était la porte ouverte aux expériences horribles et sans fin. Le japonais se recula instinctivement après tout on était jamais trop prudent puis il n'était pas dans une très bonne condition pour se défendre si jamais ça finissait par mal tourner. «Ne m'approches pas » finit-il par dire en faisant un bond en arrière. Il ne pouvait pas trop se défendre dans sa condition alors autant rester à distance pour pouvoir s'enfuir au cas où. Le visage de cette personne lui disait quelque chose, c'était une scientifique de l'aile dans laquelle il se trouvait mais c'était la première fois qu'il lui faisait face. Habituellement c'était la docteur Im qui gardait l'exclusivité de lui asséner toute sorte de tortures plus douloureuses les unes que les autres.

Il était méfiant et il ne pouvait pas s'empêcher de l'être dans cet enfer. Il essuya rapidement ses larmes, il se sentait honteux qu'une scientifique puisse le voir dans un tel état alors qu'il passait son temps à jouer aux gros durs. «Tires-toi ou je te fais la peau. Personne te retrouvera. » Des menaces, choses plutôt commune chez Oz, il adorait menacer ces ordures avant de leur faire la peau. Là, il espérait juste la faire déguerpir parce qu'il était encore trop blesser. Sa bagarre au réfectoire avec un autre cobaye avait réouvert une plaie déjà mal cicatrisé. «Sauf si tu tiens pas à ta vie. Après, je comprends, nombreux sont tes collègues qui adorent avoir mes mains autour de leur cou et qui sont obligés de mettre des écharpes.à cause des marques maintenant.» finit-il par dire avec un air amusé.
©️️crack in time
07.01.22 10:37
Re: Lost Souls ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Lost Souls C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Lost Souls Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Lost Souls ft Oz

I HATE MYSELF FOR BEING SUCH AN ASSHOLE, I'M SO SORRY I JUST WANT TO BE FREE, I'M A BAD GUY, CAN YOU HATE ME, PLEASE ? I DON'T DESERVE YOUR ATTENTION.

N'approche pas. Un ordre clair. Il est évident qu'il ne va pas te dire que non ça ne va pas, qu'il a besoin d'aide. Tu le laisse reculer, sans bouger pour autant, le suivant simplement du regard. Il est sur la défensive, qui ne le serait pas mh ? Il doit sûrement penser que tu fais parti des scientifique, seulement, tu n'as jamais fait d'expérience sur qui que ce soit, tu n'est que la fille de l'informatique. Des menaces arrivent à tes oreilles. Tu esquisse un sourire. tu n'as pas à l'air en état de tuer qui que ce soit ... Sans pour autant te moquer, tu ne fais que constater. Il a besoin de soin, il a besoin d'aide. Son visage est dur, sévère, tous comme ses mots. Mais tu ne flanche pas. Tu ne vas pas te mettre à avoir peur n'est ce pas.

Tu arques un sourcils. Oh vraiment ? Dit il ça parce que c'est vrai ou bien pour t'effrayer ? Tu ne lâche pas son regard. tu as besoin de soins... Tu te redresse lentement, sans t'approcher pour autant. Je ne suis pas vraiment une scientifique... ce n'est pas moi qui vais m'amuser à faire des expériences sur toi. Mon truc c'est plutôt l'informatique..   Tu esquisse un sourire comme pour tenter de détendre l'atmosphère. je n'ai pas l'intention de te faire du mal, ni de te dénoncer.. Tu ne sais pas qui il est ni même quel scientifique s'occupe de lui mais il faut vraiment qu'il soit soigner. Alors tu le feras toi s'il le faut. Mais pour cela il faudrait qu'il accepte ton aide. Chose bien difficile tu n'en doute pas. A sa place tu te méfierais de tout le monde également. Tu ne sais pas comment ils font pour tenir.

©️️crack in time
16.01.22 14:06
Re: Lost Souls ::
Oz
Oz
Say Cheese : Lost Souls Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Lost Souls Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Lost Souls ft Nobody

I HATE MYSELF FOR BEING SUCH AN ASSHOLE, I'M SO SORRY I JUST WANT TO BE FREE, I'M A BAD GUY, CAN YOU HATE ME, PLEASE ? I DON'T DESERVE YOUR ATTENTION.

Il lui dit de ne pas bouger et elle ne le fait pas, elle ne bronche pas non plus, autant dire que c'est bizarre. En général, on lui aurait rit au nez avant de l'attraper pour lui donner une bonne leçon. Ah ça, il connaissait bien, la violence et les expériences en tout genre faisait partie intégrante de son quotidien désormais. Elle venait de lui dire qu'il n'avait pas l'air en état de tuer qui que ce soit, est-ce que c'était un défi ou elle se foutait de lui ?  «Tu veux que je te prouves le contraire, c'est ça ? Je serais toi, j'éviterais de me provoquer. Je t'assures que j'en suis capable même dans cet état. J'ai l'habitude grâce à tes chers amis. » Ce n'était pas faux d'ailleurs, il leur avait sauté tant de fois à la gorge alors qu'il était blessé. C'était sûrement ce qu'on nommait l'instinct de survie et autant dire que le sien était toujours à l'affût tant on essayait de lui injecter des conneries à chaque fois.

«Les soins servent à rien, je vais finir par être de nouveau dans cet état dès demain quand un scientifique fera joujou avec moi. » finit-il par dire, après tout, il le savait mieux que quiconque, nombreuses étaient ses plaies qui s'étaient ré-ouvertes ou qui n'arrivait pas à cicatriser tant on ne leur laissait pas le temps de le faire et qu'on essayait de tester tout et n'importe quoi sur son corps. Sauf que pour ces mêmes raisons, il souffrait le martyr. Elle finit par dire qu'elle s'occupait de l'informatique. Il la dévisagea, il ne savait pas trop si elle mentait ou non mais il était vrai qu'il ne l'avait jamais vu en compagnie d'un cobaye ce qui était plutôt étrange. Il ne lui faisait pas totalement confiance pour autant. «Disons que j'accepte... Si tu me trahis, je t'égorges.» conclut-il avec un grand sourire angélique. Oui, c'était plutôt son genre de dire de telles paroles avec un minois pareil. Il se releva tant bien que mal, vérifiant que personne n'était aux alentours, après tout, on était jamais trop prudents ici.  «C'est quoi ton nom ? » Après tout, il fallait bien qu'il connaisse le nom de celle qui était face à lui si ça tournait mal.
©️️crack in time
03.02.22 14:20
Re: Lost Souls ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Lost Souls C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Lost Souls Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Lost Souls ft Oz

I HATE MYSELF FOR BEING SUCH AN ASSHOLE, I'M SO SORRY I JUST WANT TO BE FREE, I'M A BAD GUY, CAN YOU HATE ME, PLEASE ? I DON'T DESERVE YOUR ATTENTION.

Te le prouver ? Vraiment ? Tu ne pensais pas le provoquer en faisant ce constat mais visiblement tu as touché son égo. Tu esquisse un léger sourire. je ne doute pas de tes capacités.. tu le vois, tu le sens, il serait capable d'y arriver, parce qu'il a la rage qu'il faut. Tu ne t'approche pas encore. Te contenter d'essayer de le calmer pour le moment par les mots. Il a besoin de soin c'est certain, ça se voit, mais il ne semble pas d'accord avec toi. Tu esquisse un sourire à ces mots. On peut éviter que ce soit pire tu ne crois pas .. ? A moins qu'il ait envie de mourir de cette façon ?

Il fini par te dire qu'il pourrait accepter, alors tu avances doucement. Tu esquisse un sourire nerveux, mais cache cette nervosité. qu'est ce que tu appelle trahir ? Tu ne feras rien contre lui, tu ne le dénoncera pas et si tu peux le cacher un petit temps, lui éviter des expérience plus désastreuses les unes que les autres. Tu te mets non loin de lui, te remettant à sa hauteur. Est ce que je peux voir .. ? Comment tu t'appelle mh ? Tu le regardes. MoonByeol ... et le tien ? De la simple curiosité, même si tu sais qu'il ne te donnera surement pas son véritable nom. D'autant qu'il ne le connais surement pas; ou plus. peut être qu'il faudrait aller à l'infirmerie .. ou que j'aille chercher de quoi te soigner .. ? Comme il veut après tout, tu ne veux pas qu'il se méfie.

©️️crack in time
28.02.22 14:34
Re: Lost Souls ::
Oz
Oz
Say Cheese : Lost Souls Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Lost Souls Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Lost Souls ft Nobody

I HATE MYSELF FOR BEING SUCH AN ASSHOLE, I'M SO SORRY I JUST WANT TO BE FREE, I'M A BAD GUY, CAN YOU HATE ME, PLEASE ? I DON'T DESERVE YOUR ATTENTION.

Il avait clairement l'impression qu'elle se foutait de lui et pourtant il ne fit pas d'autres commentaires là-dessus. Oz ne la lâchait pas du regard, il ne pouvait pas, il ne lui faisait pas encore confiance pour ça et son instinct de survie avait l'air encore en alerte. Elle n'avait pas tort, au moins, ça serait moins douloureux parce que quoi qu'on puisse en dire, il souffrait le martyr comme pouvait en témoigner sa main gauche qui pressait son côté droit de l'abdomen. «Vouloir me rouler dans la farine, essayer de me tuer, ce genre de trucs... » finit-il par dire en croisant le regard de la jeune femme qui lui faisait face. La jeune femme ne semblait pas dangereuse mais il se méfiait depuis qu'il connaissait Dambi parce qu'elle lui faisait vivre des horreurs.

Elle avançait doucement et autant dire qu'il ne la lâcha pas du regard, juste par précaution, après tout, il ne pouvait pas enlever toutes les barrières qu'il avait construite pour se protéger juste parce qu'elle n'avait pas l'air si méchante que ça. Son regard semblait fixer sa plaie, il marqua une petite pause avant de lever doucement son haut. «Hm... ». Autant dire que ce n'était pas beau à voir et que ça ne faisait que s'infecter et causer des douleurs atroces. «Oz.. puis j'ai d'autres surnoms qui en font trembler plus d'un. » Après tout, il disait vrai, il faisait régner la terreur et d'un côté, ça l'amusait pas mal.

La dénommée MoonByeol lui proposa d'aller à l'infirmerie mais autant dire qu'il trouvait que ce n'était pas une très bonne idée. «Je préfère rester ici, je fais pas confiance aux personnes qui pourraient malheureusement se trouver à l'infirmerie. » Il était vigilant et ça ne risquait pas de changer. «Je t'attends ici, ça te va ? » Puis de toute façon, ce n'est pas comme si il pouvait aller bien loin dans sa condition.
©️️crack in time
08.03.22 11:04
Re: Lost Souls ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Lost Souls C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Lost Souls Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
Lost Souls ft Oz

I HATE MYSELF FOR BEING SUCH AN ASSHOLE, I'M SO SORRY I JUST WANT TO BE FREE, I'M A BAD GUY, CAN YOU HATE ME, PLEASE ? I DON'T DESERVE YOUR ATTENTION.

Tu esquisse un sourire aux propositions de ce que tu pourrais faire pour le trahir. il y a quelques années, ça aurait peut être pu.. et encore. Mais non, c'est derrière moi tout ça. Si tu es encore ici c'est uniquement pour trouver un moyen d'aider les cobayes à sortir de là, en vie. Tu finis par t'approcher de lui, pour demander à voir sa blessure. Il accepte en te donnant son nom, une fois que tu t'es présenté. Tu esquisse un nouveau sourire à ses mots. j'ai effectivement entendu ton nom une fois ou deux.. Tu ne t'es jamais attardé sur les discussion, mais tu as déjà entendu parler de lui. La blessure n'est pas belle à voir. Tu proposes de vous rendre à l'infirmerie, ou d'aller chercher  de quoi le soigner. Il préfère attendre ici. Tu comprends. Tu hoche alors la tête. Je vais chercher ce qu'il faut alors.

Tu te redresse pour te rendre à l'infirmerie, il n'y a personne, sans doute appeler ailleurs pour réveiller un cobaye qui a prit trop cher, ou bien pour en secoue run autre, bref. Tu prends le matériel dont tu as besoin, de quoi désinfecter, soigner, panser. Il te faut un petit quart d'heure pour faire l'aller retour, tu le rejoins alors à nouveau en prenant soin de ne pas être suivie. Me revoilà.. tu t'annonce pour qu'il ne soit pas surprise, quand bien même tu ne sais pas dans quel état tu vas le retrouver. Tu espère que personne n'est arrivé entre temps.

©️️crack in time
14.03.22 13:33
Re: Lost Souls ::
Oz
Oz
Say Cheese : Lost Souls Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Lost Souls Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Lost Souls ft Nobody

I HATE MYSELF FOR BEING SUCH AN ASSHOLE, I'M SO SORRY I JUST WANT TO BE FREE, I'M A BAD GUY, CAN YOU HATE ME, PLEASE ? I DON'T DESERVE YOUR ATTENTION.

Ca aurait pu ? Il était curieux, il voulait savoir pourquoi et pourtant aucun mot ne put sortir de sa bouche. C'est comme si soudainement, il était devenu muet. Autant ne pas savoir, ça pourrait le choquer voir le décevoir d'apprendre ses raisons, elles ne devaient pas être très honorables. Oui, Oz jugeait beaucoup mais c'était la seule chose qu'il pouvait faire librement sans qu'on ne vienne lui dire ce dont il avait le droit ou non de faire. Il ne put s'empêcher de la regarder tandis qu'elle observait sa blessure, il était méfiant, il ne pouvait que l'être après tout, il craignait pour sa vie à chaque seconde. Ses sens étaient toujours en alerte, tant on avait essayé de le dompter de nombreuses fois et visiblement, son corps arrivait encore à tenir le cours. C'était évident qu'il allait le lâcher d'un moment à un autre. «Pour des mauvaises choses, je parie. Je doute qu'on parle de mon physique incroyable. » Après tout, il était marqué par la vie. Visiblement, elle ne le force pas à la suivre, tant mieux parce que il n'était pas prêt à le faire.

Elle est partie, Oz finit par coller son dos contre le mur, soupirant un peu. Il se sent un peu honteux que cette fille ait pu le voir dans un moment aussi minable. Il serre son collier fort dans sa paume, c'est l'une des seules choses qui l'avait avec lui en arrivant ici. Il le regardait, il avait l'impression que c'était une sorte de porte-bonheur, il l'avait perdu de nombreuses fois et retrouvé tout autant de fois. Une voix féminine finit par le sortir de ses pensées. Le jeune homme finit par ranger rapidement son collier en le remettant autour de son cou avant que son regard ne se pose sur ce qu'elle avait amené avec elle. «Je vais fouiller, hein ? » Il le savait vu la taille de sa blessure, il aurait pu se laisser mourir et pourtant il voulait la vérité sur tout avant ça. «Dis t'as pas peur ? Je veux dire qu'on t'attrape ? » demanda-t-il assez spontanément.
©️️crack in time
Re: Lost Souls ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: