Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

07.11.21 7:43
Only You - Halloween 2021 [Minsu & Teelek] ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : Only You - Halloween 2021 [Minsu & Teelek] Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : Only You - Halloween 2021 [Minsu & Teelek] Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her

Only You - Halloween 2021

Kim Minsu feat @Suansri Teelek

OTD - C’est parce que j’ai été escort boy par le passé que je tiens aussi bien l’alcool. Il m’en faut vraiment beaucoup pour que je sois ivre et Teelek a pu s’en rendre compte lors de notre première soirée en tête à tête. J’en garde d’ailleurs un excellent souvenir même s’il essaie de me faire douter de ma victoire. Je pourrais lui prouver que je peux le battre une fois de plus mais ce n’est pas le bon soir pour ça. Cette soirée d’Halloween, c’est aussi l’occasion pour moi d’officialiser notre relation et de le présenter à mes collègues. Ce qui au passage devrait faire cesser les rumeurs sur Suji et moi. Ok, nous avons été ensemble il y a longtemps mais c’est désormais de l’histoire ancienne alors j’aimerais qu’on arrête les commérages à notre sujet chaque fois qu’on se retrouve dans la même salle de consultation. Je n’ai jamais été soucieux du regard des autres ni de ce qu’on pouvait dire sur moi mais j’ai bien compris que ça pouvait affecter Teelek et il est hors de question qu’il souffre inutilement et surtout pour des bruits de couloir sans fondement.

Installés près du buffet, nous mangeons et buvons tout en discutant, échangeant par la même occasion de bons souvenirs sur le début de notre relation jusqu’à ce que je parvienne à reconnaitre quelques visages sous les déguisements des uns et des autres.
« Tiens regarde ! Elle là-bas, c’est l’infirmière cheffe. Elle n’est pas commode mais j’arrive toujours à la soudoyer. Et les gars déguisés en squelettes là-bas, ils sont aussi internes. On travaille parfois ensemble. Quand on aura terminé de manger, je te présenterais à mes collègues. Comme ça tout le monde saura qui est mon petit-ami. »
Et il n’y aura plus de malentendu. Je veux que Teelek sache que même si l’homosexualité est mal vue en Corée, je n’ai pas honte d’être avec un homme.

KoalaVolant

Sauter vers: