Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

21.10.21 20:11
[Mini Event] Kang's Horror Party ::
Kang Jongdae
Kang Jongdae
Avatar : Xiu Akay
Crédits : Uphoria, keiko113 etc....
Pseudo : Saejin
Messages : 161
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 18/06/2019
DC : Cho Kailni
Shim Yeoreum
Kwon Areum
Cha Damryeong
Yamamoto Sakura
Rich & famous bitch!
https://theexperiment.forumactif.com/t118-kang-jong-dae-l-herita
KANG'S
Horror Night
La nuit d'halloween a enfin sonné, la fête préféré de l'aîné des Kang! Une nouvelle année où JongDae et son plus fidèle compagnon, son cousin Woong In ont décidé de fêté cela comme il se doit. La maison avait été préparé avec soin depuis plusieurs jours avec la plus macabre et peu ragoutante des décorations. Des corps ensanglanté qui jonchent le sol, des tombes, des toiles d'arraignées etc... Une décoration digne des plus grands films d'horreur et des parc d'attractions. Dae avait engagé des serveurs afin de prendre soin des invités sans trop à avoir à tout gérer et surtout profiter de la fête. La première fête où il va pouvoir réellement s'amuser puisque ses deux filles sont enfin réunis et saines et sauves.

Cette année il avait décidé de se vêtir en faucheuse, il avait réalisé un maquillage squelétiquement diabolique, il avait choisi une cape noire afin de parfaire le déguisement et bien évidemment une faux. Fin prêt il rejoint son cousin dans le salon où le calme régnait avant la tempête. «Prêt Cousin?» Dit il avait un petit sourire en coin. Dae se servit un verre attendant que les invités ne franchissent la porte d'entrée.




[note bene] Vous avez reçu un carton d'invitation dans votre boîte au lettre ou par vive voix d'un des Kang  hihi  hehe !
Attention seul les blackout ne peuvent participer à ce mini event mais ne prenait que deux perso si vous en avez plusieurs pour que ce soit plus sympathique à jouer et surtout venez déguisé nonmaisoh! C'est Halloween après tout!!


30.10.21 11:57
Re: [Mini Event] Kang's Horror Party ::
Kang Woong In
Kang Woong In
Say Cheese : [Mini Event] Kang's Horror Party Mlr2si3
Avatar : Zhang Yi Xing | Lay, EXO
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 186
It's me again ! : [Mini Event] Kang's Horror Party SxKhmX9
Statut : Fiancé à Cho Kailani
Date d'inscription : 14/08/2019
I'm a hunter
https://theexperiment.forumactif.com/t237-kang-woong-in-never-tr
Horror Night [Kang] Ft.All
••• Halloween, une tradition dans la famille. Enfin, quand je parle de tradition, je n’entends pas d’aller sonner aux portes à la recherche de bonbons. Loin de là. Nous avons passé l’âge pour ce genre de chose et, pour ma part, je n’ai même jamais fait cela. Pas assez digne du nom de notre famille selon ma mère, les fêtes son bien plus à notre image. Une chance où un malheur, je ne saurais vous dire. Probablement que les autres vont diront que j’ai raté toute une partie de ma jeunesse. Cependant, l’avantage, c’est que maintenant, j’excelle dans la préparation de fêtes grandiose. Le seul inconvénient avec halloween, c’est qu’il faut se déguiser. Mon cousin sait que je déteste cela, mais pour faire honneur à notre fête et surtout à la sublime décoration de sa maison, j’ai fait un effort.

Costumé à l’effigie d’un baron sanglant, c’est donc fin prêt que j’attends l’arrivé de nos invités. Intérieurement, j’espère bien entendu voir un visage en particulier. Bien que je ne lui en voudrai pas si elle ne réponde pas positivement au carton d’invitation que j’ai fait parvenir jusque chez elle. Après tout, elle a peut-être mieux à faire …. Comme s’occuper de cobaye par exemple ….

-« Toujours prêt pour la fête la plus grandiose de l’année. » Répondis-je à mon cousin dans un clin d’œil juste avant que les premiers invités n’arrivent.

“Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.”
31.10.21 18:55
Re: [Mini Event] Kang's Horror Party ::
Invité
avatar
Invité
KANG'S
Horror Night
ODT

Minsu lui a parlé d'une soirée pour Halloween un truc qu'ils pourront faire tous les deux, puis il faut se l'avouer, Teelek et les fêtes, c'est une grande histoire d'amour. Même si à cette soirée, il est hors de question de pécho et de partir avec quelqu'un au bras, il ne pouvait pas refuser. Puis, comment dire, c'est bien la première fois qu'il sort avec Minsu. Aaaaah, il a tellement hâte, surtout qu'il a mis pas mal de temps à choisir son costume. Oui, pour lui, le choix du costume est très important.  C'est pour ça qu'il s'est pris au jeu et qu'il a même dit à Minsu de ne pas venir, il veut qu'il le découvre à la fête et, secrètement, il espère que lui aussi s'est déguisé. C'est sans perdre trop de temps que le décoloré se fait déposer devant le point de rendez-vous. Esquissant un large sourire, il remarque qu'il ne sera pas le seul ce soir à s'être prit au jeu. S'appuyant contre un lampadaire, il envoie un message au médecin pour lui dire qu'il est déjà là et qu'il l'attend bien sagement.
31.10.21 22:42
Re: [Mini Event] Kang's Horror Party ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : [Mini Event] Kang's Horror Party Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : [Mini Event] Kang's Horror Party Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
KANG'S
Horror Night
ODT

C’est une soirée que je ne pouvais pas rater. Après tout le docteur Kang est mon mentor. Du moins c’est comme ça que je le vois. J’imagine qu’il y aura d’autres internes et que cette invitation ne fait pas de moi un privilégier mais je suis malgré tout content de pouvoir m’y rendre, surtout avec Teelek. Je sais qu’il aime faire la fête et puisque nous n’avions rien prévu pour Halloween, cette soirée tombe à pic. Quant au minus, je l’ai laissé avec mes frères. Ils vont faire le tour du quartier et j’imagine qu’il va terroriser les voisins avec son déguisement. De mon côté, j’ai sorti quelque chose que j’avais déjà dans mes placards. C’est peut-être un peu démodé mais je n’ai jamais beaucoup d’imagination pour ce genre de chose.

Je suis presque arrivé quand je reçois un message de mon bien-aimé qui est déjà en train de m’attendre sur place. Je suis curieux de savoir quel costume il s’est dégoté et lorsque je vois sa silhouette se dessiner au loin, je dois avouer que j’ai du mal à retenir un large sourire. Au passage, ce dernier doit être accentué par mon maquillage.
« Bonsoir toi. »
C’est la seule chose qui traverse mes lèvres alors que je viens me planter devant lui, passant un bras autour de sa taille tout en effaçant un peu la distance qui nous sépare.
« Tu es magnifique. »
Mais je me retiens de l’embrasser pour ne pas lui mettre du maquillage partout.
« On entre ? »

01.11.21 3:23
Re: [Mini Event] Kang's Horror Party ::
Invité
avatar
Invité
KANG'S
Horror Night
ODT
Il esquisse un large sourire lorsqu'il voit un petit joker se poser juste devant lui, reconnaissant Minsu tout de suite, il ne peut s'empêcher de venir embrasser son front se retenant de venir passer sa main dans ses cheveux. Son compliment lui va droit au cœur, car tant que le costume plaît à Minsu, c'est tout ce qui compte pour lui. Les autres, il s'en fout, car ce soir et pour le reste de sa vie il n'y a qu'une seule personne qui compte à ses yeux. Glissant sa main le long du bras du coréen, il lui prend la main et le guide à l'intérieur tout en reprenant la parole.


"Tu n'es pas trop fatigué ? Tu as passé une bonne journée ?"


Serrant un peu plus la main de Minsu sans s'en rendre compte Teelek ne tarde pas à le tirer avec lui parmi la foule et le brouhaha de la fête. Ah oui, c'est autant blindé ? Ah, ben oui.... Baissant les yeux vers le médecin, il lui esquisse un sourire et décide de lui lâcher la main. Oui, il n'a plus dix ans, et il ne veut pas se montrer trop envahissant par peur que le coréen ne décide de prendre ses bagages et de se casser. Se faufilant entre plusieurs personnes, il arrive tant bien que mal au buffet où il prend deux verres avant de revenir vers Minsu. Verre en main, il lui tend le sien et ne tarde pas à lui lancer.

"Tu veux qu'on joue à celui qui tient le plus longtemps ?"

Souriant et lui faisant un clin d'œil il espère que son copain a la référence.
01.11.21 8:26
Re: [Mini Event] Kang's Horror Party ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : [Mini Event] Kang's Horror Party Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : [Mini Event] Kang's Horror Party Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
KANG'S
Horror Night
ODT

Teelek est magnifique en vampire et si j’avais pu l’embrasser sans lui mettre du maquillage partout, je l’aurais mais nous allons devoir nous contenter de nous tenir la main ce qui n’est pas si mal. Nous entrons et je constate qu’il y a déjà pas mal de monde. Ce n’est pas la première fois que je viens à une soirée chez les Kang. La dernière fois, j’étais aussi déguisé en Joker mais j’étais seul. Ce soir, je suis content de pouvoir y aller avec mon petit-ami même si après ça, certains de mes collègues invités ce soir, ne me regarderont peut-être plus de la même façon mais très sincèrement, je m’en fiche complètement.
« Ne t’en fait pas, ça a été. Et pour toi ? Tout s’est bien passé au café ? »
Tout en parlant avec ma tendre moitié, je balaie la salle à la recherche d’un visage familier mais il n’est pas facile de reconnaitre un visage parmi tous ces déguisements. En plus je commence à avoir faim ! Heureusement nous nous dirigeons vers le buffet. Il y a du monde et Teelek lâche ma main à un moment mais je ne m’en offusque pas et ne tarde pas à prendre le verre qu’il me tend. Ce qu’il me dit me fait sourire. Ça me rappelle le petit jeu auquel nous nous sommes amusés à jouer ce fameux soir où tout à commencer.
« Mais c’est quand tu veux mon amour. Dois-je te rappeler qui a perdu la dernière fois ? »
Je laisse échapper un léger rire avant de trinquer avec lui et de boire une gorgée de mon verre. Je tends ensuite la main vers le buffet et récupère un petit four que je glisse entre les lèvres du thaïlandais avant de m’en prendre un. Mon dieu ! Ce que c’est bon et j’ai une de ces faims ! Le concours de boisson attendra que je me sois rempli l’estomac.


02.11.21 1:55
Re: [Mini Event] Kang's Horror Party ::
Invité
avatar
Invité
KANG'S
Horror Night
ODT
Il ne peut s'empêcher de rire à la réponse de Minsu, oui c'est vrai la dernière fois c'était lui qui avait perdu et en beauté. Une défaite qu'il accepte volontiers vu ce qu'il en a découlé. S'apprêtant à reprendre la parole, il est vite devancé par Minsu qui lui glisse un petit four dans la bouche, mâchant doucement ce qu'il lui a coincé entre les lèvres. Mangeant doucement sa bouchée, il ne peut s'empêcher de passer une de ses mains dans les cheveux de Minsu tout en souriant caressant doucement ses cheveux, il ne tarde pas à se pencher légèrement vers l'oreille du médecin pour lui murmurer.

"Qui te dis que j'ai pas fait exprès de perdre ?"

Posant ses lèvres sur la joue de Minsu, il esquisse un large sourire avant de reculer d'un pas pour hausser les sourcils. Est-ce qu'il a fait exprès de perdre ? Personne ne le sait. Il esquisse un large sourire et prend un amuse-bouche qu'il porte à ses propres lèvres pour le déguster tout en regardant Minsu avant lui en tendre un.

"Tu penses qu'un comme moi ne peut pas tenir trois cocktails ?"

Oui, un mec qui passe son temps à des fêtes, OUI IL ESSAIE DE PLANER LE DOUTE. Puis de toute manière ça remonte à tellement longtemps. Plus d'un an si je ne me trompe pas ?
06.11.21 1:54
Re: [Mini Event] Kang's Horror Party ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : [Mini Event] Kang's Horror Party Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : [Mini Event] Kang's Horror Party Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
KANG'S
Horror Night
ODT
Alors comme ça il aurait fait exprès de perdre ? Vraiment ? Je me laisserais presque tenté à lui montrer que de nous deux, c’est moi le meilleur à ce petit jeu-là. Malheureusement le lieu ne s’y prête pas. Nous ne sommes pas à n’importe quelle fête. Elle est organisée par les Kang et ce sont justement eux les propriétaires de l’hôpital pour lequel je travaille alors même si nous sommes ici pour nous amuser, mieux vaut éviter de se faire trop remarquer. Ce qui ne m’empêche pas d’apprécier les attentions de ma moitié.
« Alors il va nous falloir organiser un nouveau duel pour nous départager mais je crois qu’il vaut mieux faire ça quand on sera chez toi. »
C’est ce que je lui murmure dans le creux de l’oreille avant de déposer un rapide baiser à la commissure de ses lèvres. Je glisse ensuite dans ma bouche ce qu’il m’a tendu un peu plus tôt et tout en mâchant, je balaie la salle du regard, cherchant des yeux celui que je considère comme mon mentor. Je crois avoir déjà parlé du docteur Kang à Teelek.
« Tu sais que la soirée est organisée par mon patron ? @Kang Jongdae, c’est lui qui dirige l’hôpital où je fais mon internat mais avec tous ces déguisements, je n’arrive pas à reconnaitre les gens. »
Pourtant je suis certain qu’il y a d’autres médecins et interne ici ce soir.
« Si je le vois, je te le présenterais. »
Qu’il puisse mettre un visage sur un nom.
« Je te présenterais aussi à mes autres collègues. »
Comme ça, les gens arrêteron de croire qu’entre Suji et moi c’est toujours d’actualité alors que ça fait presque deux ans que c’est fini entre nous.


06.11.21 12:16
Re: [Mini Event] Kang's Horror Party ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : [Mini Event] Kang's Horror Party C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : [Mini Event] Kang's Horror Party Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
KANG'S
Horror Night
Soirée Halloween chez les Kang. Tu as été invitée et tu as mis un peu de temps avant de te décider à y aller. Parce que tu n'ose pas trop en réalité. Oui c'est vrai, tu l'as aidé à retrouvé sa fille, avec Woong In, mais tu ne t'es pas sentie des plus légitime. Enfin bon, tu n'as rien d'autre de prévu de toute façon et tu as été invitée, alors bon, autant y faire un tour n'est ce pas ?  Kailani ne t'en veut pas, au contraire elle t'a même poussé à y aller. Celle ci alors.

Tu as passer deux heures à te préparer sans trop savoir comment te déguiser ou te maquiller. Tu as failli abandonné plusieurs fois, après tout, il ne remarqueront pas ton absence si ? Puis tu t'es remotivée, pour une raison inconnue et tu as fini par y arriver. Te voilà maquillée et habillée en espèce de poupée démoniaque, si on peut dire ça. Halloween n'est pas ta saison préférée il faut l'avouer alors tu n'es jamais très inventive en terme de costume ou de maquillage. Mais tu as fait l'effort. Tu te mets enfin en route pour te rendre à l'adresse de Jongdae.

Une fois devant la porte tu hésite un peu avant d'entrer, aller Moonbyeol un peu de nerfs. Tu entres et te faufile discrètement au milieu des convives, tu ne reconnais pas encore trop de monde, tu cherche un peu pour voir si tu aperçois un visage connu. Quelle idée tu as eu..


08.11.21 19:25
Re: [Mini Event] Kang's Horror Party ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : [Mini Event] Kang's Horror Party 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : [Mini Event] Kang's Horror Party 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give
KANG'S
Horror Night
OOTD Aaaah Halloween, cette fête qu'Areum attendait avec impatience, c'était une de ses fête préférées parmis toutes celles célébrer dans le pays. Elle adorait qui plus est l'ambiance qui se dégageait pendant cette période dans les rues.
Un étrange carton d'invitation était parvenue dans la boîte au lettre de la blondinette, en voyant le nom KANG, elle se demandait si ce n'était pas un nouveau piège de sa génitrice ou pire un coup montée de la part de sa soeur..... Cependant elle trouvait cela plutôt tentant de voir si elles avaient des projets en têtes. Et puis cela serait un bon moyen de passer un bon moment avec Il Kown. Bien évidemment elle ne se voyait pas venir sans lui.

Arrivé devant l'immense penthouse du chef de l'hôpital, jetant un regard pleins d'amour et surtout d'espièglerie à Il Kown elle entra alors avec lui. Ils avaient tout deux décider de porter un costume d'Harry Potter et bien évidemment de leur maison favorite les Serpentars. Observant alors le monde déjà présent. «On va boire un verre bae? » Demanda-t-elle alors à Il Kwon. Se dirigeant alors vers le buffet elle bouscule une jeune femme. «Oh excusez moi je ne vous avez pas vu!» Dit elle alors en s'inclinant. «Je ne vous ai pas fait mal? »



Re: [Mini Event] Kang's Horror Party ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: