Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

08.07.21 11:14
[Event Danoje] Team 2 ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [Event Danoje] Team 2 Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [Event Danoje] Team 2 Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→Danoje Festival←

[Event Danoje] Team 2 00740-BIG

Danoje Festival 강릉단오제

Vous vous retrouvez avec trois autres personnes dans l'une des ruelles de la ville avec un chaman avec vous! Cependant plus vous vous enfoncez dans la ruelle plus le monde s'assombrit, les chants chamaniques résonnent étrangement, la température baisse de plus en plus et tout d'un coup le chaman disparaît. Vous vous retrouvez là, seuls, au milieu de cette ruelle où l'ambiance est devenue bien glauque.... Soudain vous entendez un étrange bruit mais difficile de le décrire, est ce un grognement, un siffllement ou autre? Faites attention et méfiez vous des apparences.....

tit rappel:

@Rhee Se jun ; @Lee Jisoo ; @Lee Si An ; @Lim Moonbyeol


[Event Danoje] Team 2 00214-BIG

[Event Danoje] Team 2 00739-BIG
10.07.21 12:50
Re: [Event Danoje] Team 2 ::
Rhee Se Jun
Rhee Se Jun
Say Cheese : [Event Danoje] Team 2 500_21641_1527854108
Avatar : Hong Da Bin - DPR LIVE
Crédits : _OKNOTOK
Pseudo : hiera
Messages : 114
Age : 26 ans
Statut : Célibataire
Aile : Ouest
Date d'inscription : 24/05/2020
DC : Kim Minsu, Bélial
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t841-rhee-se-jun-just-hate-
→Danoje Festival←

[Event Danoje] Team 2 00740-BIG

Danoje Festival 강릉단오제

C’est la curiosité qui m’a sorti de mon antre pour me mêler à la foule. Ce n’est pas la première fois que j’assiste à ce festival et je dois dire qu’en dépit des années, je le trouve toujours aussi fascinant. On aurait pu croire que je m’en serais lassé, après tout c’est dans ma nature mais à chaque fois qu’il débute, j’ai le sentiment de redevenir un petit garçon. Tout me fascine et j’ai la sensation de redécouvrir chaque chant, chaque rituel et tout ce qui compose ces festivités.

Ne tenant pas en place, je vais et viens sans vraiment me soucier de la direction et c’est certainement pour ça que je finis par atterrir dans cette drôle de ruelle. Etrangement, elle ne me dit rien. Je pensais pourtant bien connaitre cette partie de la ville. Cela dit, il parait que les soirs comme ceux-là, des choses étranges peuvent se passer. Cette idée me fait pouffer de rire et j’ai du mal à y croire et en même temps ça me rend curieux et surtout ça m’intéresse.

Je ne suis pas seul. Il y a trois autres personnes avec moi. Eux aussi ont dû se laisser séduire par les chants chamaniques. J’ai beau les observer leurs visages ne me disent absolument rien mais est-ce vraiment important ? Non, d’ailleurs je me désintéresse très vite d’eux car mon attention est attirée par un son étrange que je ne parviens pas à définir. Il semble venir d’un recoin obscur. D’ailleurs je ne l’avais pas remarqué avant, mais on dirait que l’ambiance a complètement changé. Il n’y a plus de chant, ni de musique mais une atmosphère inquiétante plane désormais sur ruelle où il n’y a que moi, ces trois inconnus et quelque chose qui semble tapis dans l’obscurité. Une chance que je ne sorte jamais sans mes scalpels bien que je doute en avoir besoin.


@Lee Jisoo ; @Lee Si An ; @Lim Moonbyeol



15.07.21 17:52
Re: [Event Danoje] Team 2 ::
Invité
avatar
Invité
→Danoje Festival←

[Event Danoje] Team 2 00740-BIG

Danoje Festival 강릉단오제

Si An est un homme de raison avant tout, le surnaturel, il n’y croit pas vraiment, tout au moins, lui faudrait-il percevoir de ses propres yeux des phénomènes surnaturels pour qu’il daigne y croire, mais bien entendu, avant d’en arriver à cela, il lui faudrait démanteler l’événement en question et ainsi explorer la moindre piste rationnelle jusqu’à épuisement.

Ce n’est donc pas son enthousiasme pour le folklore chamanique qui l’a mené ici, en vérité, il s’est rendu à Gangneung suite à une affaire de filature. Encore une histoire d’une ménagère soupçonneuse que son époux la trompe. Bon, elle n’avait pas tort, le bougre voit vraiment quelqu’un dans son dos et part en escapade dans la ville balnéaire pour pouvoir tirer son coup vivre à fond son idylle interdite. Le jeune homme a réuni suffisamment de preuves pour donner raison à la pauvre femme trahie mais avant de regagner la capitale et rendre des comptes à cette dernière, le Séoulien préfère profiter encore un peu du dépaysement que propose la ville maritime.

Ses pas l’ont aléatoirement guidé jusqu’à ce festival. Il a laissé sa curiosité vagabonder et voilà désormais qu’il se retrouve dans un groupe de quatre, mené par un chaman aux airs pas mal louches. Il en profite également pour observer du coin de l’œil, les trois autres malheureux qui doivent sûrement désormais regretter d’avoir cédé à leur curiosité. Il y a un autre garçon qui semble légèrement plus vieux, et deux filles, plutôt mignonnes, il se le doit de l’admettre.

Le petit groupe continue de progresser dans la ruelle, toujours guidé par le chaman et les chants. Si An ferme la marche, se surprenant à se laisser emporter par les chants chamaniques, comme si ces derniers avaient un effet hypnotique. Son âme semble presque apaisée l’ombre d’un moment quand soudain, le groupe s’arrête. Le chaman n’est plus là et voilà même que des sons bizarres se répercutent autour d’eux. Cet arrêt soudain lui vaut presque de rentrer de plein fouet dans la personne qui marchait devant lui, l’une des deux jeunes femmes, heureusement, il n’a fait que l’effleurer au final :

- Désolé, s’excuse-t-il aussitôt sans baisser sa garde pour autant.

Son flair de détective lui fait savoir qu’il vaudrait mieux faire attention. L’ambiance devient menaçante et cela déplaît pas mal au brun qui sait ô combien cela est mauvais signe quand l’air devient si pesant et que les poils commencent à se dresser.

Pourvu que personne n’ait la mauvaise idée de proposer d’aller voir ce qui semble se trouve dans la pénombre. Il n’y a pas de suicidaires dans l’équipe, n’est-ce pas ?


@Lee Jisoo ; @Rhee Se Jun ; @Lim Moonbyeol



22.07.21 3:05
Re: [Event Danoje] Team 2 ::
Kim Suah
Kim Suah
Say Cheese : [Event Danoje] Team 2 Tumblr_plysemx3r91wrk44v_400
Avatar : Son Naeun
Crédits : wrckedbunny
Pseudo : Suah
Messages : 37
It's me again ! : [Event Danoje] Team 2 Tenor
Age : Suah est maintenant âgée de vingt-huit ans et elle prend un an tout les dix-huit mai. Elle est de l'année 1993.
Statut : Célibataire et elle ne cherche aucunement à être en couple, c'est une perte de temps selon elle et son cœur ne s'ouvre plus à personne depuis longtemps maintenant.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 12/02/2021
DC : Oz & Jung Liam
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1284-kim-suah-be-my-medici
→Danoje Festival←

[Event Danoje] Team 2 00740-BIG

Danoje Festival 강릉단오제

Elle avait été amené par des amis, ici, personnes qu'elle avait perdu de vue mais ce n'est pas grave, elle finirait par les retrouver plus tard. Après tout, elle comptait bien profiter de sa soirée. Les festivals, c'était sacré chez elle. On n'avait pas vraiment mit longtemps pour la convaincre, après tout, elle n'avait pas beaucoup l'occasion de sortir et quand elle pouvait le faire, elle adorait pouvoir en profiter un maximum et se créer de nouveaux et magnifiques souvenirs qu'elle garderait secret aux yeux de sa tyrannique de mère. Comme elle avait eu l'accord et l'aide de son manager, elle avait fait le mur et s'était faite toute jolie pour aller à ce festival.

Les festivals, autant dire que Jisoo adorait ça parce qu'elle pouvait profiter des festivités tout en passant inaperçue vu le monde qui s'y trouvait toujours. Puis les chants et la musique, c'était une forme d'art et elle adorait ça. Après tout, lorsqu'elle était encore à la faculté, elle avait eut un bref cours là-dessus et sur les instruments utilisés et elle avait trouvé cela absolument fascinant depuis elle n'avait pas manqué une seule festivité. L'actrice semblait scotchée par les chants et autant dire qu'elle avait finit par suivre le chaman sans trop savoir pourquoi avant de remarquer qu'elle n'était pas la seule. C'est comme si elle avait été envoûté par la voix de celui-ci.

La jeune femme s'était retrouvée dans une ruelle, lieu qu'elle n'aurait jamais fréquentée en temps normal vu qu'elle pouvait être une vraie froussarde lorsqu'elle n'était pas énervée bien qu'elle sache très bien se défendre puisque son père qui était dans les forces spéciales lui avait enseigné plein de choses au grand damne de sa mère. Elle sortit de ses pensées lorsqu'on lui rentra dedans, voilà que le naturel revenait au galop à vitesse grand V quand on la bousculait. Elle ne put s'empêcher de le dévisager. « Fais un peu plus attention. » Puis elle remarqua quelque chose d'étrange, c'est comme si l'air était glacial dans cette ruelle à laquelle elle n'avait pas prêtée attention un peu plus tôt. Son corps lui envoyait des signaux comme si il la sentait en danger.


@Rhee Se Jun ; @Lee Si An ; @Lim Moonbyeol



Re: [Event Danoje] Team 2 ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: