Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

23.06.21 10:31
Le journal d' OZ ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Le journal d' OZ Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Le journal d' OZ Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
→ Memory ←
Une ombre se dessine et se transforme petit à petit en une silhouette qui semble être menue et assez fine, une femme? Un homme frêle? Un enfant? Tu ne sais pas trop mais ce que tu ressens en voyant cette silhouette ne ment pas, cette personne est quelqu'un de très important pour toi, tout ton corps, tes sens, tes pores s'en souviennent et ne peuvent nié cette attirance, cet amour? Mais qui est cette personne? A quoi ressemble-t-elle réellement? Pourquoi maintenant?


Note:La première  partie de ta mémoire et pas des moindres vient de te revenir! Si tu creuse un peu plus tu réussiras à découvrir qui est cette personne , eh oui la mémoire nous fait toujours défaut et ne peut se révéler directement! Alors pour ce faire, tu vas devoir écrire comme un petit journal ci-dessous le fait que tu recouvre ta mémoire! Bien entendu si tu décide de refaire une demande de mémoire nous reviendront ici afin de te donner ta nouvelle mémoire et tu pourras écrire à nouveau ici! Bien entendu tu vas devoir bien décrire tout ce que tu ressens mais no panique tu peux le faire en minimum: 300mots

kihi

02.07.21 15:55
Re: Le journal d' OZ ::
Oz
Oz
Say Cheese : Le journal d' OZ Tumblr_oszqpr08u81v7vzr3o3_540
Avatar : Oh Hee Jun
Crédits : Suture
Pseudo : Suah
Messages : 119
It's me again ! : Le journal d' OZ Tumblr_opmdb4Uhtg1vm1nqno5_400
Age : 24 ans
Statut : Veuf. Attiré par une scientifique timbrée qui ne veut que sa peau mais il n'ose pas se l'avouer parce qu'il préférerait mourir plutôt que d'avoir un quelconque sentiment positif envers ces monstres.
Aile : Sud
Date d'inscription : 08/09/2019
DC : Lee Jisoo
I'm still fighting like a warrior!
https://theexperiment.forumactif.com/t304-oz
Le journal d'Oz ft My own old memories

Who is that person ? I want to know who it is. I have to know it if I want to know who I was out of this hell.

Je me suis encore réveillé de ce cauchemar sauf que cette fois-ci, j'ai eu une impression totalement différente des autres fois. Habituellement, je me réveille en sueur parce que j'ai cette impression de me noyer et la gorge qui me brûle sauf que cette fois, un détail à changer. J'ai tellement fait ce cauchemar que je ne peux que le connaître par coeur. Des rires, une soirée, des secrets échangés au cours d'une soirée, les gens autour ont l'air élégants sauf que je ne peux pas distinguer leurs visages. Une seule personne se démarque, je ne pourrais pas dire quelle est son expression mais elle finit par me tourner le dos et aller ailleurs. En temps normal, je ne peux pas distinguer de qui il s'agit ni même déterminer si c'était une fille ou un garçon, ni même la suivre où que ce soit. Et ça se finit toujours par cette lettre manuscrite que je revois en boucle et mon corps qui s'engouffre dans l'eau glacée.

Mais en me réveillant cette fois-ci, je réalise qu'une chose à changer, j'ai pu suivre cette personne. Elle a l'air d'être quelqu'un d'important pour réapparaître à chaque fois. Peut-être que c'est cette personne là, la clé pour retrouver mes souvenirs perdus. Et j'ai senti un sentiment de tristesse en voyant cette silhouette, une tristesse extrême entremêlé à ce qui semble être de l'attirance. Etait-ce quelqu'un que j'ai aimé ? Est-ce que cette personne ressentait la même chose ? Je me sens horriblement triste, c'est comme si ma gorge était serré et ça fait bien plus mal que cette sensation de brûlure lorsque j'ai l'impression de me noyer.

J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi c'est la première fois que j'ai réussi à entrevoir cette personne de plus près alors que cela fait bien deux ans que je suis ici maintenant. Une certaine mélancolie prend place dans mon coeur, ce n'est pas mon genre. Je finis par serrer mon collier dans ma main, je me demande si ce collier et cette personne ont un lien. Je dois me rendormir pour savoir qui est cette personne et en savoir plus même si ça s'avère compliqué pour une personne comme moi qui a peur de s'endormir par peur de se faire tuer dans son sommeil. J'ai un sentiment amer au fond de la bouche, je n'ai pu apercevoir qu'une longue chevelure brune mais son visage avait l'air flou comme les autres personnes qui nous entouraient un peu plus tôt. J'ai également eu une impression d'être vivant tandis qu'elle semblait s'éloignait, comme si elle me maintenait en vie seulement en posant les yeux sur moi. Cette personne semblait porter une tenue rouge, une robe ? Est-ce que c'était une femme ? Ou alors, je me trompais et il s'agissait du costume d'un homme.
©️crack in time


Dernière édition par Oz le 16.01.22 14:13, édité 1 fois
07.07.21 16:36
Re: Le journal d' OZ ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Le journal d' OZ Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Le journal d' OZ Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
C'est parfait !
Ta première bride de mémoire est apparue dans ta petite vie de cobaye.
Reste attentif, la suite pourrait finir par te revenir.

Re: Le journal d' OZ ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: