Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

11.06.21 8:44
[FB] Juste un dernier verre - Minsu feat Si An ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : [FB] Juste un dernier verre - Minsu feat Si An Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : [FB] Juste un dernier verre - Minsu feat Si An Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
❝ Kim Minsu feat @Lee Si An  ❞Juste un dernier verreCe n’est pas tous les jours qu’on voit un homme de son genre passer la porte du club et parce que le hasard m’a mis sur sa route le premier, je lui adresse un sourire tout en le saluant, signifiant par la même occasion à mes collègues que c’est moi qui m’occuperais de monsieur. Il ne s’occupe pas plus de moi et va directement s’installer au bar pour commander. Un peu surpris, je ne dis rien et je me contente de l’y rejoindre. Peut-être est-ce sa première fois dans un bar comme celui-ci ? Sans doute. Joli garçon comme il est, il ne doit pas avoir de mal à draguer sauf s’il n’assume pas d’aimer les garçons ou qu’il a des fantasmes un peu spéciaux. Auquel cas, il vaut effectivement mieux que ce soit moi qui m’en occupe. Je suis l’host le plus expérimenté de l’établissement et pour un jeune homme comme lui, je suis disons le premier rendez-vous idéal, non ? Tout ce que j’espère, c’est qu’il saura se montrer généreux mais qu’il a également les moyens de ses ambitions car je ne couche pas pour le plaisir mais bien pour de l’argent même s’il m’arrive parfois d’y trouver mon compte.
« C’est la première fois que tu viens ici ? »
Voilà ce que je lui dis en me hissant sur le tabouret à côté du sien, lui adressant au passage mon plus beau sourire. Je lui ai déjà dit bonsoir quand on s’est croisé à l’entrée alors il fallait bien que je trouve une entrée en matière. En plus, il a le droit à toute mon attention, puisque je m’accoude au comptoir pour mieux l’observer. J’aime le dessin de sa mâchoire. Je crois qu’on a le même âge mais je lui trouve un air très masculin qui me plait bien même si je ne suis pas là pour ça. Quoique pour une fois que je peux flirter avec un séduisant garçon, je ne vais pas m’en priver. Disons que ça me change des vieux pervers.

:copyright: 2981 12289 0
27.06.21 14:37
Re: [FB] Juste un dernier verre - Minsu feat Si An ::
Invité
avatar
Invité
❝ Lee Si An feat @Kim Minsu  ❞Juste un dernier verreSi An a déjà consommé pas mal d’alcool et pourtant, il n’en a pas assez, il lui en faut plus, mais là où il se trouve commence à l’ennuyer, il veut changer d’air. Titubant légèrement, il quitte sa place, sort du lieu et déambule dans le quartier afin de trouver un nouvel endroit où se poser. La soirée ne fait que commencer pour le jeune homme, il compte bien faire usage complet de la nuit pour assouvir son addiction à l’alcool.

Après dix minutes de marche, il commence à en avoir marre d’errer sans fin, il fatigue et il commence à avoir soif de nouveau. Désarmé de patience, il décide alors d’entrer dans le premier bar, faisant fi de l’apparence exubérante de ce dernier, tant qu’ils ont de l’alcool, ça suffit après tout.

Le coréen entre dans les lieux, faisant abstraction des regards qui se portent sur sa personne comme s’il était un bout de viande, seul le bar l’intéresse et c’est vers ce dernier que ses pas le guident aussitôt. Il s’installe sur l’un des tabourets et commence à examiner la carte afin de faire son choix. Alors qu’il a enfin fait son choix, un jeune homme qu’il a salué à l’entrée vient s’asseoir à ses côtés pour lui faire un brin de causette, le détective n’est jamais contre l’idée d’échanger quelques mots avec un inconnu, ça lui arrive souvent de papoter avec les autres « piliers de bar ».

- Je crois bien, dans tous les cas le lieu ne me dit rien, répond simplement Si An quand le garçon assis à côté lui demande s’il est déjà venu ici. Et toi, tu es un habitué ?

Le beau brun sent le regard de son voisin se poser avec beaucoup d’insistance sur sa personne. Même s’il n’est pas complètement frais, il voit bien que ce dernier ne se gêne pas pour le détailler. Le détective qu’il est ne peut s’empêcher de s’interroger sur le type d’endroit où il se trouve et notamment le type de clients.

- C’est un bar gay ? Finit-il enfin par demander avec franchise et sans aucune animosité.

Il n’a rien contre ces derniers et les respecte comme n’importe qui. Il suffit juste qu’il ne soit pas dérangé quand il ne souhaite pas l’être ou que ces derniers ne le draguent pas avec insistance s’il les a déjà repoussés, mais après, cela vaudrait également pour une femme.
Au contraire, ce n’est pas un établissement gay qui va l’empêcher de se saouler, ce serait mal le connaître !

:copyright: 2981 12289 0
04.07.21 6:55
Re: [FB] Juste un dernier verre - Minsu feat Si An ::
Kim Minsu
Kim Minsu
Say Cheese : [FB] Juste un dernier verre - Minsu feat Si An Tumblr_ol384e6WRk1uf9ncwo1_400
Avatar : U-Kwon
Crédits : Saku
Pseudo : hiera
Messages : 343
It's me again ! : [FB] Juste un dernier verre - Minsu feat Si An Tumblr_mfgo9hIyDt1rprrnpo3_250
Statut : Compliqué
Date d'inscription : 03/11/2019
DC : Rhee Se Jun - Bélial
U know nothing Jon Snow!
https://theexperiment.forumactif.com/t505-kim-minsu-im-not-a-her
❝ Kim Minsu feat @Lee Si An  ❞Juste un dernier verreC’est la première fois, je l’aurais parié. Je connais tous les habitués mais comme je ne suis pas là tous les soirs, je ne connais pas tous nos clients occasionnels. Celui-ci ne répond à aucun profil, ce qui me rend curieux. Quant à sa réaction ou plutôt sa question, elle me laisse entendre qu’il n’a pas compris dans quel genre d’endroit il se trouve. D’ailleurs, j’ai le sentiment qu’il a commencé à boire bien avant d’arriver chez nous, ce qui explique qu’il n’ait pas compris qu’il n’était pas dans un établissement comme les autres. Si c’est le cas, je trouve ça encore plus amusant et je crois que ça doit se voir à mon sourire qui s’étire un peu plus.
« Moi ? Disons que je fais en quelque sorte partie des murs. »
Puisque j’y travaille, mais ce n’est qu’un détail qu’il découvrira rapidement au fil de notre conversation. Pour le moment, je me garde bien de préciser qu’il est dans un bar à host et qu’il nous arrive d’offrir bien plus que de la compagnie. Après tout, je ne sais pas encore s’il est intéressé par ce genre de chose. Moi, je ne dirais pas non pour avoir un client aussi charmant que lui. D’habitude, ils sont vieux, riches et pas très séduisants, alors même si ce n’est que pour un flirte, je trouve ça malgré tout très plaisant.

Sa question suivante me fait franchement éclater de rire. Je m’accoude au comptoir pour mieux observer les traits de son visage et lui demande :
« Tu aimerais que ça en soit un ? Et que je sois en train de te draguer ? »
Après tout, je suis payé pour faire ce genre de chose même si à de rare occasion on peut juste être amené à discuter de tout ou de rien, ou plus exactement pour écouter son client vider son sac.
« En fait, nous avons autant de clients que de clientes mais disons qu’habituellement leur profile sont différents du tien. »
Va-t-il comprendre à quoi je fais allusion ? Je me le demande. Après tout, il a l’air d’avoir bu pas mal d’alcool. Posant une main amicale sur son épaule, je me penche vers lui pour lui murmurer dans le creux de l’oreille :
« Mais bois en toute quiétude. Je m’assurais que personne ne vienne t’ennuyer et je t’appellerais un taxi quand tu auras eu ton compte. Je serais aussi là pour que tu vides ton sac si tu en as besoin, à moins que tu ne veuilles vider tout autre chose. »
Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres alors que je me redresse pour mieux m’assoir sur mon siège et le laisser un peu respirer. Après tout, je ne voudrais pas qu’il s’enfuit en courant en croyant que je compte lui sauter dessus. Je ne le ferais que s’il le veut et seulement s’il me paie pour ça. Quoiqu'il est assez mignon pour que je fasse une exception rien que pour lui...


:copyright: 2981 12289 0
Re: [FB] Juste un dernier verre - Minsu feat Si An ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: