Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

31.05.21 21:02
UC (M) libre - nom prénom du scénario ft. Lee DongWook ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : UC (M) libre - nom prénom du scénario ft. Lee DongWook E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl

nom prenom ft.nom prénom (groupe/pseudo)

Nom prénom :: écrire ici
(mettre un pseudo pour le cobaye)
Surnom :: écrire ici
Crédits :: @ écrire ici
Age et date de naissance :: écrire ici
Nationalité :: écrire ici
Orientation :: Hétérosexuel
Statut :: écrire ici
Métier :: écrire ici
Groupe :: No Mercy (soit Scientifique soit Mastermind aidant dans l'ombre Mister K et l'organisation)
Ce qu'il/elle pense de la clover corp' ::
écrire ici
Aile du labo ::(pour les cobayes & scientifiques) écrire ici
caractere
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
Que ce soit sous la forme d'un texte ou sous forme d'anecdote le choix t'appartient. Il n'y a pas de minimum requis mais nous te demanderons de détailler cette section le plus possible afin de cerner au mieux le caractère de ton post vacant
1.Partage des détails croustillants ici 2.Partage des détails croustillants ici 3.Partage des détails croustillants ici 4.Partage des détails croustillants ici 5.Partage des détails croustillants ici 6.Partage des détails croustillants ici 7.Partage des détails croustillants ici 8.Partage des détails croustillants ici 9.Partage des détails croustillants ici 10.Partage des détails croustillants ici
▸Hate you but i can't help falling in love with u :: (f) ⎯ Deux possibilité: Tu fais partie d'un clan adversaire, une famille que père déteste depuis tant d'années! Oh combien de fois nos deux clans ont été en guerre! Ton côté arrogant m'horripile au plus haut point, tu te crois toujours si supérieur alors que pas du tout! Cette haine qui est en moi je ne sais même plus quand ni où elle vient mais je sais qu'il y a autre chose cette attirance en moi pour toi je ne peux la faire taire plus longtemps.

ou alors:

Tu fais partie des forces de l'ordre, chef de l'unité anti criminalité! Depuis plusieurs années, depuis le Japon tu ne cesse de me traquer, de traquer mon clan mais tu n'arrives pas à mettre la main sur nous! C'est le jeux du chat et de la souris entre nous! On s'est déjà rencontré mais nous ne savions pas qui nous étions jusqu'à ce que l'on tombe par hasard sur l'autre en mauvaise posture! Toi en uniforme, Moi en plein règlement de compte..... Cependant on ne peut cacher cette attirance, cette alchimie, cette électricité qu'il y a entre nous...


▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

▸t i t r e :: (f/m) ⎯ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


31.05.21 21:02
Re: UC (M) libre - nom prénom du scénario ft. Lee DongWook ::
Yamamoto Sakura
Yamamoto Sakura
Avatar : Andy Blossom
Crédits : Midnightrain etc...
Pseudo : Pearl
Messages : 104
It's me again ! : UC (M) libre - nom prénom du scénario ft. Lee DongWook E5323a1b46597667a18d94b8e461bea12df51fd8
Date d'inscription : 12/08/2019
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1157-yamamoto-sakura-la-fl
le petit mot du joueur

Hellooooow you  kokoro  couccou
Merciiii de l'intérêt que tu portes pour mon petit scénario  huhu
Alooours par où commencer? Hmmm tu es totalement libre pour l'histoire son petit nom ses envies toussa tousa quoi! Pour le vava si tu aimerais changé on peut voir ensemble mais je t'avoue que je voyais bien Lee Dong Wook dans le rôle que je voyais mais sinon il y aussi Lee SooHyuk qui peut feat ou autres je suis ouverte à toutes propositions. kokoro


Je pense que c'est tout  kokoro  N'es pas peur de venir me voir pour me poser toutes les questions qui te trottent dans la tête ! Il n'y a pas de question bêtes dont worry be happy hug

Voila voilà je t'envoie toooooout pleiiiiiin de looooooove et je t'attends patiemment  hug cloud  kokoro



Sauter vers: