Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

30.05.21 20:00
L'histoire d'un malentendu ft. Dam Ryeong ::
Invité
avatar
Invité
L'histoire d'un malentendu

ft. @Cha Dam Ryeong
Le réveil avait été difficile pour Si An. Il avait passé la nuit entière dans les coins obscurs de la ville où il avait sombré dans les bras tentants de l’alcool à outrance et de certaines substances peu recommandables. Son état était perché et le fait qu’il soit parvenu à rentrer chez lui et échouer dans son lit, relevait limite du miracle.
Son collaborateur lui avait dit que s’il continuait de mener une telle vie, Si An finirait par se brûler les ailes, et même pourrir dans un caniveau de la ville. Toutefois, de tels avertissements ne parvenaient pas à avoir raison du jeune homme, au contraire, peut-être qu’au fond, c’était ce qu’il recherchait. La vie paraissait tellement terne à ce dernier, il essayait donc de l’épicer par tous les moyens afin de se sentir moins vide, plus vivant, mais plus il s’enfonçait dans les abysses des coins sombres de la ville et plus le retour à la surface semblait difficile à atteindre.

Le citadin avait terriblement mal à la tête, de terribles cernes noires témoignaient de son état de débauche de la veille. Il lui fallait quelque chose afin de faire passer cet état. D’un pas ressemblant fortement à la démarche d’un zombie, le coréen se rendit à la pharmacie du coin où il acheta de quoi soulager son état déplorable. Fait comique, le pharmacien n’avait pu réprimer un grand sursaut à la vue de ce dernier, Si An dut se pincer les lèvres pour réprimer son amusement.

Une fois quelques médicaments obtenus, le jeune homme décida de conclure son « périple » par un petit détour à la supérette avant de rentrer chez lui. Il y acheta les flacons de vitamines liquides qui faisaient beaucoup de bien quand on manquait de sommeil et quelques snacks pour se nourrir ce midi. « Vive l’alimentation saine », ne put-il s’empêcher d’ironiser alors qu’il s’emparait de ces derniers.
Alors qu’il s’apprêtait à se rendre à la caisse afin de payer ses articles, le jeune homme se figea, les yeux écarquillés face à la vue d’un grand homme qui venait d’entrer dans le magasin. Si An le détailla des pieds à la tête et alors que son regard croisa celui du nouveau venu, c’est les lèvres tremblantes, les yeux presque embués qu’il dit :

« Hyu… Hyung-ah… »

L’homme qui se trouvait face à lui, lui semblait si familier tant il correspondait à l’image qu’il s’était fait de son grand-frère disparu s’il était désormais adulte. Si An était perturbé et cela pouvait clairement se voir. Lui qui avait tant cherché en vain après son aîné durant toutes ces années, voilà qu’il le retrouvait par hasard dans une petite épicerie de quartier. Enfin, la possibilité qu’il ne soit pas hyung-ah existait, mais il ne souhaitait clairement pas l’envisager, il avait besoin d’un miracle dans sa fichue vie !


10.06.21 13:53
Re: L'histoire d'un malentendu ft. Dam Ryeong ::
Invité
avatar
Invité
L'histoire d'un malentendu

ft. @Lee Si An
Le jours s'était enfin levé, les rayons du soleil transperçaient les fenêtres du bureau du procureur et venaient illuminés les nombreux dossiers disposés partout sur le bureau de ce dernier et jonchant également le sol. Damryeong et son assistante avaient passés la nuit sur un gros dossier dont ils avaient la charge. Une grosse affaire qui ne permettait aucun erreur c'est pour cela qu'ils avaient passer une nuit blanche à éplucher tous les documents qu'ils avaient récoltés. Mais au vu de l'heure et de leurs fatigue il serait temps de rentrer et de se reposer un peu.

Saluant alors son assistante, Damryeong emprunta le chemin qui menait à l'endroit réservé aux personnels où il avait garé sa voiture. Mais il fit un petit arrêt à un convinient store afin de prendre quelques victuailles pour le déjeuner. Entrant alors, il se dirigea automatiquement vers les cafés glacés  à faire soit même puis au rayon des ramyeons où il prit deux de ses préférés et des kimbap. C'est le panier bien rempli qu'il fit la queue afin de passer en caisse. Ses pensées fut interrompu par une présence qui semblait l'appeler et surtout le fixer intensément du regard. Se tournant alors vers un jeune homme, ses mots résonnèrent dans sa tête, Hyung ? Il n'a pas de petit frère...Enfin il n'espère pas que son père et sa mère lui ont encore caché des choses mais il ne pensait pas. Déjà l'histoire avec Esther et la véritable identité de son père n'est pas encore digéré pour le jeune procureur, il ne supporterait pas une nouvelle trahison de la part de ses parents. Avec un sourire peint sur les lèvres il répondit alors au jeune homme. «Je suis navré mais je ne pense pas que l'on se connaisse!» Il ne lui répondit pas de manière agressive, bien au contraire, cela pouvait arriver à tout le monde de se tromper. « Si vous avez besoin d'un coup de main pour rechercher votre frère je peux peut-être vous aider! Je suis procureur j'ai accès à de nombreuses informations et dossiers» Proposa-t-il alors au jeune homme! Oui Damryeong avait le coeur sur la main surtout lorsqu'il s'agissait d'aider quelqu'un dans le besoin.






27.06.21 14:00
Re: L'histoire d'un malentendu ft. Dam Ryeong ::
Invité
avatar
Invité
L'histoire d'un malentendu

ft. @Cha Dam Ryeong
Le boulot de détective avait commencé à séduire Si An pour la raison qu’il espérait qu’en devenant un grand détective, capable de résoudre les crimes les plus odieux et retrouver des personnes mystérieusement disparues, il pourrait enfin élucider le mystère de la disparition de son aîné. Mais jusque-là, les recherches s’étaient malheureusement révélées infructueuses.
Ainsi, lorsqu’il croisa ce grand brun dont le visage lui paraissait étrangement familier, Si An avait perdu pied, convaincu qu’il s’agissait de son grand-frère. Il avait tellement besoin qu’un événement agréable surgisse enfin dans sa vie maussade que peut-être sans le réaliser, il avait tenté de forcer la réalité en sa faveur.

Malheureusement, le détective s’était mépris puisque l’homme lui répondit ne pas le connaître. Autant dire que cette réponse eut l’effet d’une douche froide, voire même glaciale pour Si An qui avait tant espéré avoir retrouvé son cher frère. Ses yeux qui pétillaient s’obscurcir de nouveau, l’espoir l’avait déjà quitté.

Alors que Si An s’apprêtait à s’excuser pour sa confusion et le dérangement, son « faux-frère » lui proposa alors de l’aider à retrouver son aîné. Pendant quelques secondes, le garçon meurtri ne parvint pas à répondre, il était surpris, agréablement étonné qu’un inconnu lui propose son aide de la sorte. Il ne pouvait pas laisser cette main tendue passer, un procureur pourrait sûrement accéder à des dossiers qu’un simple détective comme lui ne pouvait pas.

- Je… je ne sais pas quoi dire, commença Si An, presque ému par tant de bonté. Je ne peux pas refuser, j’ai tenté par tous les moyens de retrouver mon frère, mais impossible de le retrouver. En tant que détective, je vous laisse imaginer comment je vis cette série d’échecs.

Si An se demanda s’il n’était pas en train de rêver, c’était trop beau pour être vrai. Il avait pris un inconnu pour son grand-frère et voilà que ce même inconnu lui proposait son aide. Décidément, il pouvait se passer des choses très étranges au quotidien.

- Que pourrais-je faire en échange, pour vous remercier de votre aide ? Demanda soudainement le détective, prêt à accorder tout ce que son interlocuteur souhaiterait tant il se sentait redevable en ce dernier de lui tendre la main particulièrement en cette période obscure et déprimante pour le beau brun. Par ailleurs, pardonnez mon impolitesse, mais je ne me suis pas présenté. Je me nomme Lee Si An, avança t-il sa main droite vers son interlocuteur afin d’échanger une poignée polie.



Re: L'histoire d'un malentendu ft. Dam Ryeong ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: