Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

03.05.21 14:31
[RP Roulette] C'est ma chambre! ft Inna x Jisoo ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : [RP Roulette] C'est ma chambre! ft Inna x Jisoo Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : [RP Roulette] C'est ma chambre! ft Inna x Jisoo Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
[RP Roulette]
C'est ma chambre!





Vous avez décidé de partir en vacances, le soleil, la plage, les cocktails, un voyage qui devait s'annoncer parfait. Vous arrivez à votre hôtel où vous devez récupérer la clef de votre bungalow mais en rentrant dans celui-ci vous n'êtes pas seules….Bizarre. En effet, une autre personne s'y trouve déjà et à déjà bien aménagé les lieux! Que faire? Vous appelez respectivement la réception mais voilà il y a un hic, plus aucune place n'est disponible que ce soit dans l'hôtel même ou dans les bungalow! Vous allez devoir soit partager le bungalow soit renoncer à vos vacances. (Bien évidemment vous aurez une grosse réduction et des présents en guise d'excuse de la part de l'hôtel pour cette erreur!)

[Nota Bene] Si jamais un moment vous voulez encore plus pimenter le jeux prévenez moi!


04.05.21 21:06
Re: [RP Roulette] C'est ma chambre! ft Inna x Jisoo ::
Kim Suah
Kim Suah
Say Cheese : [RP Roulette] C'est ma chambre! ft Inna x Jisoo Tumblr_plysemx3r91wrk44v_400
Avatar : Son Naeun
Crédits : wrckedbunny
Pseudo : Suah
Messages : 37
It's me again ! : [RP Roulette] C'est ma chambre! ft Inna x Jisoo Tenor
Age : Suah est maintenant âgée de vingt-huit ans et elle prend un an tout les dix-huit mai. Elle est de l'année 1993.
Statut : Célibataire et elle ne cherche aucunement à être en couple, c'est une perte de temps selon elle et son cœur ne s'ouvre plus à personne depuis longtemps maintenant.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 12/02/2021
DC : Oz & Jung Liam
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1284-kim-suah-be-my-medici
[Rp Roulette] C'est ma chambre ft Black In Na

I hope it's a nightmare or a joke because I'm not sharing my room with someone.

Enfin, elle avait réussit à échapper un petit peu à l'emprise de sa mère avec l'aide de son manager pour pouvoir s'accorder des vacances. L'année avait été longue et surtout tellement fatigante avec les nombreux tournages qu'elle avait eu à l'étranger. Cette fois-ci, elle avait quitté la Corée du Sud pour se ressourcer un peu avec elle-même et profiter du soleil. Pas trop quand même si elle finissait par trop bronzer, elle allait devoir changer son fond de teint, chose qu'elle haïssait faire par dessus tout. Enfin, autant ne pas y penser, ça risquait de gâcher sa journée de ruminer sur quelque chose d'aussi futile. Elle était arrivée assez tôt aujourd'hui afin de récupérer les clés du bungalow qu'elle avait réservé, histoire de ranger un peu ses affaires avant de se diriger vers la mer. C'est donc toute joyeuse qu'elle se dirigea vers le bungalow, clé en mains pour ranger ses affaires comme elle le désirait. Autant dire qu'il était rare de la voir comme ça.

Sa valise, enfin ouverte, elle avait finit par déballer toutes ses affaires et sa tonne de vêtements pour les ranger dans les endroits prévus à cet effet. Autant dire que ça lui avait prit plus de temps qu'elle ne l'aurait prévu mais vu qu'elle était en vacances, elle s'en fichait un peu. Après tout, elle n'était pas pressée et ce n'était pas tout les jours qu'elle pouvait échapper à l'autorité de sa mère. Son manager lui-même lui avait dit de ne penser à rien d'autre qu'à son propre plaisir pendant ses vacances et c'est bien ce qu'elle comptait faire.

Une fois, tout à sa place selon elle, elle se changea afin d'enfiler un maillot pour aller faire bronzette sauf qu'au même moment, elle entendit une clé tournait dans la soirée. Cauchemar, est-ce qu'un de ses fans un peu trop collant avait déjà trouvé l'endroit où elle passait ses vacances ? Pourtant, son manager et elle-même avait personnellement vérifié que ça ne puisse pas s'ébruiter afin qu'elle soit un peu au calme. Elle soupira avant que la porte ne s'ouvre et qu'une jeune femme d'à peu près son âge ne lui fasse face. « Désolée de te décevoir ma petite mais si tu veux un autographe, c'est pas comme ça que ça se passe. Ceci, c'est une violation de vie privée alors tu me donnes ta clé et dehors. » Jisoo avait un air détaché, après tout, ça lui été déjà arrivé par le passé et paniquer n'avancerait à rien, elle ne pouvait que soupirer dans une situation pareille sauf qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle se méprenait totalement sur la situation. « T'es sourde ou quoi ? » finit-elle par dire en claquant sa langue contre son palais.

©️️crack in time


@Black In Na
03.08.21 11:55
Re: [RP Roulette] C'est ma chambre! ft Inna x Jisoo ::
Black In Na
Black In Na
Say Cheese : [RP Roulette] C'est ma chambre! ft Inna x Jisoo GdYmOpX
Avatar : Park Gyeong Ri | Kyungri, Nine Muses
Crédits : Me
Pseudo : keiko113
Messages : 174
It's me again ! : [RP Roulette] C'est ma chambre! ft Inna x Jisoo ZrYByVX
Statut : Célibataire
Quartier : Hongdae
Aile : Aile est
Date d'inscription : 01/09/2019
I'm a brillant scientist babe!
https://theexperiment.forumactif.com/t283-black-in-na#2664
[RP Roulette] C'est ma chambre !Ft. Lee JisooDes vacances, honnêtement, je ne pensais pas cela possible entre mon emploi du temps de mannequin renommé et surtout avec mon travail de scientifique. Quitter les cobayes était une chose impensable pour moi, mais ma meilleure amie avait fini par me convaincre du contraire. Prendre du temps pour moi et me reposer ne seraient que des plus bénéfiques quand je reprendrais mes recherches. Cela permettrait, en plus de cela, à mes petits rats de laboratoire de reprendre des forces le temps de mon absence. Que du bonus finalement. Hors de question cependant de partir non loin de Séoul. Il me fallait du dépaysement, voilà pourquoi j’avais fini par prendre un avion direction l’étranger et au soleil s’il vous plaît.

Malheureusement, mes obligations ne m’avaient pas permis de partir tôt dans la journée. Lorsque mon avion atterri, la journée était déjà bien entamée et il n’était plus question pour moi de profiter de la plage dès mon arrivée. Une seule solution donc, attraper mes bagages et prendre mon temps pour m’installer dans ma chambre. Rien ne m’empêcherait ensuite de m’apprêter pour découvrir les lieux.

Mon programme bien en tête et une fois mon enregistrement fait à la réception, mes pas me conduisirent machinalement jusqu’à mon bungalow. Impatiente de découvrir la chambre, la clé tourna assez rapidement dans la serrure. Malheureusement pour moi, ma mine réjouie disparue bien vite lorsque mon regard tomba sur une jeune femme des plus hautaine. Sérieusement ? Pour qui elle se prend celle-là ? Mon regard de glace vient à la détailler de haut en bas alors qu’elle déblatère des absurdités sans nom.

-« Je ne suis pas sourde, mais toi en revanche, tu ne dois pas avoir beaucoup de neurones. »

Mon ton est des plus glaciales. Je n’ai pas pour habitude de montrer mes mauvais côtés en dehors du laboratoire, mais cette jeune femme n’aide pas vraiment. Il ne va pas falloir qu’elle continue ainsi si elle ne veut pas finir découper en morceaux.

-« Un autographe, cette bonne blague. Je ne sais même pas qui tu es et ce que tu fais dans ma chambre. C’est plutôt moi qui devrais te retourner ce genre de chose. »

Absolument pas décidé à me laisser marcher dessus, j’avance alors plus en avant dans la chambre en posant ma valise au milieu de la pièce. Visiblement, l’hôtel avait dû faire une bourde monumentale lors des attributions de chambre.

-« Renseigne-toi sur qui je suis avant de cracher ton venin, lui lançais-je tout en lui jetant sur le lit, un magazine où je figure en couverture, que je venais de sortir de mon sac à main. Je vais appeler la réception. Malheureusement pour moi, ce qui finit par se dire au téléphone n’était pas la meilleure des nouvelles. Pas de chance pour toi, n’y a plus de place dans l’hôtel. Dis-je à la jeune femme tout en raccrochant. Ils nous offrent des compensations si on décide de rester. Chose que je suppose que tu vas faire, vu ton caractère de diva. »




04.11.21 19:03
Re: [RP Roulette] C'est ma chambre! ft Inna x Jisoo ::
Kim Suah
Kim Suah
Say Cheese : [RP Roulette] C'est ma chambre! ft Inna x Jisoo Tumblr_plysemx3r91wrk44v_400
Avatar : Son Naeun
Crédits : wrckedbunny
Pseudo : Suah
Messages : 37
It's me again ! : [RP Roulette] C'est ma chambre! ft Inna x Jisoo Tenor
Age : Suah est maintenant âgée de vingt-huit ans et elle prend un an tout les dix-huit mai. Elle est de l'année 1993.
Statut : Célibataire et elle ne cherche aucunement à être en couple, c'est une perte de temps selon elle et son cœur ne s'ouvre plus à personne depuis longtemps maintenant.
Quartier : Hongdae
Date d'inscription : 12/02/2021
DC : Oz & Jung Liam
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1284-kim-suah-be-my-medici
[Rp Roulette] C'est ma chambre ft Black In Na

I hope it's a nightmare or a joke because I'm not sharing my room with someone.

Jisoo ne l'aimait pas beaucoup pour qui elle se prenait cette idiote à déduire combien de neurones elle pouvait avoir ou non. D'autant plus qu'elle avait été lauréate de chimie par le passé. Elle n'aimait pas les scandales alors autant éviter de la gifler pour son impertinence. « M'ouais, si ça te fait plaisir de le croire. »finit-elle par dire en soupirant, après tout, elle était venue ici pour se reposer un peu et non pas pour se disputer avec la première cruche venue même si celle-ci était clairement entrain de s'incruster dans sa chambre. « Me retourner ce genre de choses N Pourquoi ? A qui ai-je l'honneur ? » Autant dire que Jisoo était trop concentré sur sa propre personne pour se concentrer sur les autres célébrités sauf celles sur lesquelles on la briefait avant qu'elle ne travaille avec. Mais c'est qu'en plus, elle se permet de rentrer avec sa valise celle-là. Elle regarda le magasine que celle-ci lui lançait avant de soupirer en allumant la télévision pour mettre une chaîne connue pour ses dramas et où elle apparaissait à ce moment. « Regardes, je peux faire pareil si ce n'est que ça.. » Elle se contenta de soupirer pendant qu'elle finissait par dire qu'elle allait appeler la réception.


Elle venait déjà de gâcher le début de ses vacances et la nouvelle qu'elle lui annonça ne la réjouit absolument pas. Jisoo qui devait partager sa chambre avec une mannequin ? Ah, ça non, elle ne les supportait pas. « Je sais pas ce qui te permet d'ouvrir ta grande bouche pour déblatérer ce que tu penses faire partie de mon caractère. J'ai largement la thune pour m'offrir ce que je veux alors leur compensation, j'en ai rien à cirer. Par contre, je suis arrivée en première donc je peux te dégager. » Et ce facilement, parce qu'elle était super douée en arts martiaux, comme quoi, ça servait d'avoir un père général de division à l'armée. « Mais comme j'ai pitié et que je me vois mal laisser une femme à la rue, je veux bien faire un effort. Par contre, tout ce que tu verras ici devra rester secret. » avait-elle finit par dire. Après tout, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber et elle se méfiait de tout à présent depuis que des fans s'était introduit chez elle par le passé.

Son regard se posa à nouveau sur le magasine d'un peu plus tôt. « Si je comprends bien, tu t'appelles In Na, c'est ça ? Ou c'est ton nom de scène ? » Jisoo ne souriait pas, son visage était assez fermé, elle voulait d'abord être sûre du genre de personne qui lui faisait face et qu'elle devrait supporter. Il allait falloir qu'elle fasse de la place pour que la demoiselle puisse ranger ses affaires parce qu'elle ne s'attendait pas à avoir une colocataire. « T'as beaucoup d'affaires à ranger ? » finit-elle par demander.
©️️crack in time


@Black In Na
Re: [RP Roulette] C'est ma chambre! ft Inna x Jisoo ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: