Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

02.05.21 12:11
(1/4F) Ma SQUAD (ITZY SQUAD) ::
Kwon Areum
Kwon Areum
Say Cheese : (1/4F) Ma SQUAD (ITZY SQUAD) 5ad1eeb55dbc2265317b9965e979bc6729695f23
Avatar : Hwang Yeji
Crédits : patr.onus, wanda
Pseudo : SPearl
Messages : 163
It's me again ! : (1/4F) Ma SQUAD (ITZY SQUAD) 668243fe709304336a7467e54ed365d453b2e419
Date d'inscription : 10/11/2020
I'm not blind but careful dude!
https://theexperiment.forumactif.com/t1013-kwon-areum-don-t-give

▸avatars suggérés  ⎯ ITZY SQUAD! (Lia / Ryujin / Chaeryeong / Yuna


Areum est une forte tête, froide, impulsive, attachiante, généreuse et très protectrise! Certes sous son apparence de reine de glace elle a un énorme coeur surtout lorsqu'on fait partit de son squad!
Les filles sont pour elle sont tout, sa raison de vivre, elle ferait absolument tout pour elles. Elle est certes la Leader mais elle prends toujours les décisions avec toutes les filles. Elles se sont rencontrés au collège (cela peut être à des moments différents sans problème) et très vite elles sont devenues les "voyou" de l'école. Elles se battaient contre les autres clans ennemies des autres écoles etc... (Si vous connaissez le film Crown Zero c'est de ça que je me suis inspirée)! Mais elles ont bien grandi maintenant même si elles en reste pas moins de redoutable adversaire prêtes à se battre. Certes elles ont prit des chemins différents au niveau des boulots MAIS elles restent et resteront toujours amies et le Squad vivra toujours.

Bien évidemment j'ai pensé aux ITZY pour le Squad mais ce n'est pas obligatoire et les suggestions pour chaque PL peut très bien être différent ofc!  keur  coeur

Spoiler:
les préliens
▸The Mummy One bud the Badass One :: (f/) ⎯ On te considère comme la maman du groupe puisque telle une mère tu peux te montrer féroce si l'on touche à un cheveux de tes petits. De plus, tu es la plus sauvage et celle avec Areum qui fait le plus flipper en apparence, Deux tours d'ivoir celles là! Et malgré tout tu n'es pas la dernière pour faire la fête bien au contraire tu es même celle qui nous pousse à sortir prendre un verre le plus souvent!

je vois bien Ryujin  hehe

▸The Rich One :: (f/) ⎯Qui aurait cru que tu aurais fait partie d'un tel groupe! Toi la demoiselle propre sur elle, sage et avec une poker face! Mais comme toujours les apparences sont très souvent trompeuses. En toi tu possède une force, une rage qui en fait flanché plus d'un.es mais pas nous, on est soudé plus que jamais! Certes au début c'était assez électrique et difficile mais tu as su faire ta place parmi nous et personne d'autre n'aurait pu être à TA place!!
je vois bien Lia pour celle la hihi  hihi

▸The Sweet One but so Spicy :: (f) ⎯Ton doux visage laisse paraître une demoiselle calme, posée et surtout très gentille mais aïe lorsqu'on te connaît un peu plus tu es une personne très piquante et féroce également! L'habille de fait pas le moine est cela rime bien pour toi également! On te considère aussi comme l'un des bébés du groupe même si pour nous protéger tu es également prête à tout!

je vois bien Chaeryeong  choupi

▸The Crazy One :: (f) ⎯ Tu es complètement folle dans tous les sens du terme mais on t'aime comme ça! Tu mets de la folie, de la bonne humeur dans le Squad! Certes parfois il faut qu'on t'arrête sinon tu peux aller trop loin dans les coups que ce soit littéralement ou les coups foireux pour faire la fête ou autre! Tu es l'une des plus jeunes voir la plus jeune!
[strike]j'imagine bien Yuna comme ça huhu

(1/4F) Ma SQUAD (ITZY SQUAD) 89281

(1/4F) Ma SQUAD (ITZY SQUAD) Itzy-m.a.f.i.a-in-the-morning








Dernière édition par Kwon Areum le 02.05.21 15:05, édité 1 fois

Sauter vers: