Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

12.04.21 12:51
Red Riding Hood and Evil Wolf || Ft. Kwon Won Bin ::
An Ye In
An Ye In
Say Cheese : Red Riding Hood and Evil Wolf || Ft. Kwon Won Bin Sc7TgRG
Avatar : Shin Se Kyung
Crédits : luomistaide
Pseudo : Keiko113
Messages : 182
It's me again ! : Red Riding Hood and Evil Wolf || Ft. Kwon Won Bin 8XtgpFc
Date d'inscription : 21/07/2020
I'm a loyal Soldier
Kwon Won Bin & An Ye In~~~
Red Riding Hood and Evil Wolf
Tenue ••• Enfin une véritable autorisation de sortir prendre l’air. Bien sûr, j’ai dû promettre de me tenir à carreau et de ne pas essayer de voler de l’argent ou de la nourriture si mon estomac vient à crier famine, mais c’est un grand pas pour moi. Il faut dire que depuis que j’ai emménagé chez Ryu Jin, ma vie à grandement changée. J’ai enfin une personne qui fait attention à moi, ne me laisse pas seule h24 et surtout qui m'apprend les codes de cette vie que j’ai complètement oublié.

Plus qu’heureuse donc de pouvoir sortir sans me faire passer pour une ombre, c’est dans la joie et la bonne humeur que j’enfile une petite robe. Rien de très extravagant, après tout, je ne dois pas non plus sauter aux yeux des gens en me promenant dans la ville. Après tout, je reste une cobaye qui s'est échappé il y a seulement douze mois, soit un an de cet enfer. Fort heureusement, la nuit commençant à tomber, je pourrais compter sur l’obscurité pour passer plus facilement inaperçue.

Bien évidemment, et comme à chaque fois, c’est à pied que je me rends dans le centre de la ville. Cette peur extrême que j’ai pour ce qu’on appelle voiture n’étant toujours pas partie, comme si elle était ancrée profondément en moi, comme un rappel à l’ordre de cette mémoire qui me fait aujourd’hui défaut. Malheureusement, j’ai beau creusé le sujet, essaye de fixer cette machine en espérant qu’un flash me revienne, rien n’y fait et je suppose que si mon corps se pétrifie à la moindre idée de monter dedans, c’est qu’il y a une bonne raison et un sacré danger.

Les jambes un peu fatiguées, c’est donc vers vingt heures que j’arrive finalement à destination. Enfin, quand je parle de destination, je fais surtout référence au quartier de Gangnam, car je n’ai absolument aucun programme en tête. N’oublions pas que je n’ai toujours pas de travail, donc pas d’argent, donc pas moyen de passer du bon temps. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que j'aie la mauvaise manie de voler des billets verts, mais ayant fait une promesse, je m’abstiendrais pour cette fois. D’autant plus que Ryu Jin a eu l’extrême gentillesse de me donner un peu d’argent au cas où.

M’engouffrant donc dans les rues de la ville, mon regard émerveillé voyage sur les lumières des différentes enseignes ainsi que sur les nombreux gens attablés à table occupée à manger où à partager des verres entre amis. Est-ce que moi aussi, ma vie ressemblait à cela à l’époque ? Étais-je si joyeuse et insouciante ? Au vu de mon caractère, j’en doute fort, mais peut-être, étais-je une jeune femme complètement différente. Une jeune femme qui, sans le savoir, n’est en vérité pas un visage inconnu pour une personne non loin de moi.
22.04.21 20:23
Re: Red Riding Hood and Evil Wolf || Ft. Kwon Won Bin ::
Invité
avatar
Invité
Kwon Won Bin & An Ye In~~~
Red Riding Hood and Evil Wolf
Tenue •••
Je regardais l’heure : 19h, ce qui me laissait tout juste le temps d’arriver chez moi, de me changer et de ressortir pour aller retrouver mes amis. Nous avions décidé d’aller dans un bar différent de celui auquel nous avions l’habitude de nous retrouver. Ce petit changement permettait de casser une certaine routine qui s’était installée, mais chaque fois que je les retrouvais, il s’agissait pour moi de la seule constante immuable. La seule chose qui m’ancrait dans un semblant de normalité dans la vie je menais. Mes amis en question n’étaient pas au courant pour mes activités de la Clover Corp. Et Ils ne devaient et pouvaient jamais l’être. J’avais donc cette illusion de normalité à maintenir. C’était la vie que je menais et en aucun cas je ne m’apitoyais sur mon sort.

Ayant choisi ma tenue, il était temps pour moi de sortir et bien sûr, je décidai de prendre la voiture rouge aujourd’hui, même si je n’avais pas choisi la discrétion mais peu importe. Je n’avais pas besoin d’être « sérieux » tout le temps après tout. En chemin, je reçu un message de mes amis m’informant qu’ils arriveraient en retard. Cela me laisserait le temps d’arriver tranquillement. Une fois arrivé à Gangnam et j’avais opté pour un petit tour dans les rues du quartier, je pourrais remettre de l’ordre dans mes pensées tout en marchant.

Cela faisait 15 minutes déjà que je défilais dans les rues du quartier quand je réalisai qu’il était temps de me diriger vers le bar je devais retrouver mes amis. Je m’étais perdu dans mes pensées, et je m’étais surpris à penser à Ryu Jin, mais je chassai rapidement cette pensée de mon esprit. En relevant la tête, je me rendis compte que j’avais pris la mauvaise rue, et fus pris de surprise car je cru apercevoir une silhouette familière qui venait traverser la rue d’en face. Ce n’est pas possible…elle ici ? Impossible, je dois avoir une hallucination… pensais-je. Sans réfléchir, je me mis à suivre cette silhouette discrètement tout en restant à distance assez éloignée pour ne pas me faire remarquer.  

Mes amis pouvaient attendre. Je devais confirmer que cette silhouette qui déambulait librement dans les rues n’était pas Ye In. Cette chère Ye In, que j’avais chassé et capturé, elle était l’une de mes proies préférées.  Cela faisait quelques minutes déjà que je suivais cette silhouette et il était temps de confirmer ou infirmer mes suspicions, c’est pourquoi je décidai de lui bloquer « accidentellement » le chemin afin de voir son visage. Je me tenais devant elle maintenant, et en voyant le visage de la personne qui se tenait devant moi maintenant, j’avais la confirmation qu’il s’agissait bien de Ye In. J’observais ce visage attentivement maintenant dans l’attente d’une réaction de sa part.


Sauter vers: