Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

05.04.21 15:23
Soirée entre amis ( Feat Kwon Wonbin) ::
Invité
avatar
Invité
Soirée entre amis( Feat @Kwon Won Bin)
ODT

Ce soir, ce n'est pas vraiment une soirée spéciale, mais pourtant, il a hâte d'y être, voir un ami sortir du train-train un peu quotidien ça fait toujours plaisir. Puis, ce soir Minsu est de garde, du coup ça lui permet de ne pas se retrouver seul devant la télé. C'est une occasion pour lui de sortir un peu et surtout sans être accompagné par son garde du corps. Oui, pouvoir faire semblant d'avoir une vie normale, c'est un peu ce qu'il est venu chercher en Corée. Il ne perd pas de temps et lorsqu'il voit que l'heure de partir approche à grand pas, il décide de se lever de son canapé et file dans la salle de bain pour prendre sa douche et se faire un brin de toilette. Oui, l'apparence pour Teelek c'est quand même vachement important, il n'est pas obsédé par ça, mais on va dire qu'il veille à être tout le temps présentable. C'est sans doute pour ça qu'il passera plus d'une demie heure dans la salle de bain avant d'en sortir ajustant les manches de sa chemise. Il va dans sa chambre et se met un seul et unique coup de parfait avant de prendre son portable pour prévenir son ami qu'il quitte son appartement.

Chose qu'il fait une fois ses chaussures aux pieds, et, pour une fois, il prévient son garde du corps qu'il sort et active sans broncher la localisation GPS. Il a sans doute compris que c'est pour son bien et qu'il vaut mieux être tracé qu'être accompagné. C'est dans les escaliers qu'il prend son portable pour appeler un taxi et lui donner l'adresse de son appartement. Oui, hors de question pour lui de marcher ou de prendre les transports en commun, il pourrait bien conduire, mais ça fait tellement longtemps qu'il a passé son permis qu'il ne sait même pas s'il serait capable de conduire une voiture. Il envoie un message à Minsu pour lui souhaiter une bonne soirée et relève pile-poil les yeux lorsque le taxi arrive. Il hoche la tête et entre dans le véhicule avant de lui donner l'adresse où ils doivent se rendre.

De nature très sociable, le Thaïlandais ne se prive pas de taper la discute avec le chauffeur qui ne semble pas contre un peu de compagnie. C'est cool, ils se sont bien trouvés et parlent tout les deux comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde. Ils parlent ensemble comme ça pendant une bonne vingtaine de minutes jusqu'à qu'ils arrivent sur place. Teelek remercie gentiment le chauffeur et sort de sa voiture après l'avoir payer et pousse les portes de la boite de nuit cherchant du regard son ami qui ne semble pas être là. Ah ? Il serait donc en retard ? Bon, ben tant pis hein, on va l'attendre ! Chose qu'il fait en se commandant un verre et en allant se poser à une table envoyant par la même occasion un message un Wonbin pour lui dire où il se trouve dans la boite.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
06.04.21 12:51
Re: Soirée entre amis ( Feat Kwon Wonbin) ::
Invité
avatar
Invité
Soirée entre amis( Feat @Suansri Teelek)
ODT

Je venais enfin de terminer la longue journée que j’avais eu, et la perspective de pouvoir souffler un peu autour d’un verre avec Teelek me mettait de bonne humeur, surtout que ça faisait un moment que je ne l’avais vu. En ce moment, ma vie se résumait au travail et j’avais tellement était occupé que je n’avais pas pris un moment pour moi ou juste pour décompresser un peu. Choisissant avec soin ma tenue, j’opta pour une tenue simple et sobre. Je regardai l’heure et me rendis compte que j’étais déjà bien en retard, je pris mon téléphone pour prévenir Teelek, et me dépêcha de sortir. Bon quelle voiture choisir dans toute cette collection pour ce soir ? Et si je prenais la rouge ? Je suis de bonne humeur et avec ma tenue ça sera le combo parfait hehe pensais-je.

En conduisant je voyais les lumières de la ville, et je pensai qu’il y a quelque chose d’apaisant dans la nuit : le silence et le mystère qui permet de se retrouver, où on se sent le plus vivant. M’étant rapproché du lieu de rendez-vous, je trouvai une place rapidement. Décidément tout allait comme je voulais ce soir.

J’avais 30 minutes de retard, quand je suis arrivé sur place, et en entrant dans la boîte, j’essayais de me repérer et trouver où était Teelek, même s’il m’avait indiqué où il était assis. Je finis par le trouver et je le voyais assis avec un verre à la main, je lui fis un signe de la main et alla le rejoindre. Ça allait être une bonne soirée. La boîte n’était pas encore trop bruyante ce qui était parfait pour discuter.  Ces derniers temps je ne n’avais pas pu prendre des nouvelles de Teelek, j’étais curieux de savoir ce qu’il s’était passé dans sa vie récemment, et ce qu’il avait à me raconter. C’est pourquoi je m’adressai à lui en disant «Heeey Teelek, désolé pour le retard, j’espère que tu n’as pas trop attendu. Ça fait tellement longtemps, comment tu vas ? Raconte-moi tout»,et je bus une gorgée de mon verre.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
08.04.21 18:50
Re: Soirée entre amis ( Feat Kwon Wonbin) ::
Invité
avatar
Invité
Soirée entre amis( Feat @Kwon Won Bin)
ODT

Bon, il était en retard et il a entendu, mais est ce que c'est grave ? Hum, non pas vraiment il n'y a pas mort d'homme non ? Il se contente de secouer la tête négativement tout en souriant et tapotant la place à côté de lui. Il boit tout d'abord une longue gorgée de son verre tout lui raconter ? Hum, ben sa vie est assez banale en fait, il n'a pas grand chose à raconter, mais il va faire un effort hein ! Il repose le verre sur la table en bois en face de lui et ne tarde pas à reprendre la parole.

"Boh, rien de neuf, le travail, manger, dormir, et Minsu rien d'autre"

Oui Minsu, la personne qu'il aime de tout son cœur, chose qui doit se remarquer, car quand il a évoqué son nom un sourire a tout de suite illuminé son visage. Un sourire qu'il peine à faire disparaître, aaaah il est gêné, ça ne lui ressemble pas et c'est pour masquer sa gêne qu'il tousse une fois touchant sa gorge signe qu'il n'est pas à l'aise. Il détourne aussi le regard et reprend son verre pour boire une nouvelle gorgée avant de reprendre la parole le verre encore contre ses lèvres.

"Et toi ? Du neuf ?"

Il boit sa première gorgée avant de froncer les sourcils se disant qu'il devrait arrêter s'il ne veut pas finir ivre avant la fin de la soirée. C'est sans doute pour ça qu'il éloigne son verre le plus possible de lui et qu'il repose son regard vers Woobin dans l'attente d'une réponse. Il en profite aussi pour regarder autour de lui et très vite il remarque que la boite se blinde très rapidement. Hum, il aurait mieux fait d'aller dans un bar pour parler non ? Alalala Teelek ! Encore une fois, il n'a pas réfléchi... Tant pis, ils partiront si ça jamais ça devient trop chiant non ? Ce n'est pas comme s'ils étaient venus là pour pécho non ? À moins que.... Il détaille un peu son ami et oui, il est bien sapé...

"Tu veux pécho ?"

Simple et efficace à voir ce que va répondre le brun.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
11.04.21 23:06
Re: Soirée entre amis ( Feat Kwon Wonbin) ::
Invité
avatar
Invité
Soirée entre amis( Feat @Suansri Teelek)
ODT

Assis à table en face de Teelek, j’étais vraiment content de le voir, et j’écoutais avec attention tout ce qu’il avait à raconter.  Il me demanda « Et toi ? Du neuf ? », ce à quoi je ne répondis « rien de passionnant tu sais, juste le travail, mais j’ai pu récemment avancer sur un dossier difficile et complexe, donc c’est pas mal. A part ça rien de fou », et je repris une gorgée de mon verre, en scannant rapidement l’environnement. C’est un réflexe pour moi de scanner mon environnement…disons que ça permet d’éviter et d’anticiper les mauvaises surprises. Je portai à nouveau mon attention vers Teelek qui me posa une question « Tu veux pécho ? »

J’étais surpris sans être surpris par la question de Teelek, il n’y allait pas par quatre chemin, et c’était une qualité que j’appréciais chez lui. Je ne savais pas quoi répondre à vrai dire car j’avais quelqu’un en tête même si c’était plus que complexe avec elle, et ça me pesait plus que je ne voulais l’avouer. Mais je me dis qu’une discussion innocente avec la gente féminine ne ferait pas de mal, et que ça ne m’engageait à rien. Enfin il faudrait encore que quelqu’un puisse attirer mon attention. Je me décidai enfin de répondre à Teelek par « Ok. Mais laisse-moi d’abord chercher quelque chose à boire ». De toute façon j’avais déjà mes phrases toutes prêtes qui ne veulent rien dire pour pécho.

En attendant les boissons au bar, je profitais de regarder mon téléphone pour d’éventuel messages ou appel reçu. J’avais reçu un message mais c’était du boulot, « mais bien sûr pas de répit même le week-end » pensais-je. Le boulot pouvait attendre, et je pris les verres me dirigeai vers Teelek.  Je venais à peine d’arriver à côté de Teelek, quand quelqu’un me tira par le bras, en me retournant, je découvris  que c’était un de mes anciens ennemis. Pourquoi il fallait qu’on se croise ici et maintenant ? En plus quand j’étais avec Teelek, pensais-je.  La situation allait dégénérer, et en un instant je changeai d’attitude et était passer en mode combat.Il fît un geste, et sans réfléchir je l’attrapai par le col et le mit KO. Ce que je trouvais suspicieux c’est que ce mec n’est jamais seul, il était toujours accompagné de ses gardes. A mon avis on allait devoir se faire discret et partir avec Teelek. Puis je me tournai vers Teelek pour voir s’il allait bien en lui disant"Teelek, Teelek! Ca va??"


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
[/quote]
16.04.21 17:13
Re: Soirée entre amis ( Feat Kwon Wonbin) ::
Invité
avatar
Invité
Soirée entre amis( Feat @Kwon Won Bin)
ODT

Il veut pécho, pourquoi est ce que ça ne l'étonne pas ? Sans doute parce qu'il commence à le connaître, il esquisse un sourire alors qu'il le voit aller au bar. Lui, de son côté, il n'en a pas vraiment envie non, ça fait longtemps qu'il n'en a plus envie. Il ne regarde même pas autour de lui à la recherche d'une future proie, mais se contente de boire tranquillement son verre. Il repose son regard vers lui lorsqu'il revient vers et remarque tout de suite que quelque chose cloche, ce mec-là, il lui veut quoi ? Il se lève et fait un pas de recul lorsqu'il remarque qu'il se fait agresser. Merde..... Ce ne serait pas quand même pas ce à quoi il pense ? Enfin, non sinon il serait venu pour lui non ? Il déglutit difficilement alors que Won bin met le mec KO en quelques secondes. Ah oui, il va devoir lui expliquer pourquoi il est aussi fort hein. Il reporte son attention vers lui et hoche la tête de haut en bas à sa question, mais ne perd pas une seconde et lui prend le poignet pour le tirer plus. Oui, il doit se casser d'ici au plus vite. Il repose à peine son regard vers lui et lui lance.

"Tu me dois des explications non ?"


Non, il n'est pas énervé ce genre de situation, c'est son quotidien, en Thaïlande ce genre de choses étaient monnaie courante et comme il le pensait il y a quelqu'un qui l'attend dehors. Premier coup esquivé, il lui offre un frontal avant de prendre le poignet de son ami et de fuir. Il ne regarde pas derrière lui et se contente de courir, non ce n'est pas pour lui. En plus, Wonbin semblait le connaître, c'était clairement destiné à Wonbin. C'est au bout de quelques minutes qu'il s'arrête et appelle un taxi caché au coin d'une rue. Oui, la fuite, ça le connaît ! Il raccroche après quelques secondes et reporte son regard vers le plus jeune.


"Il ne va pas tarder."


Il s'adosse contre le mur et reprend doucement sa respiration regardant par moment derrière lui regardant si leurs assaillants ne viennent pas.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
22.04.21 20:05
Re: Soirée entre amis ( Feat Kwon Wonbin) ::
Invité
avatar
Invité
Soirée entre amis( Feat @Suansri Teelek)
ODT

Venant à peine de réaliser ce qu’il s’était produit, ou plutôt ce que je venais de faire, je pris la fuite avec Teelek. Nous devions nous éloigner le plus possible de cet endroit. Prendre la fuite n’était pas dans mon habitude, mais cette fois-ci je n’étais pas seul et je ne pouvais pas potentiellement mettre en danger mon ami, à cause de moi. Ou plutôt à cause d’un ancien ennemi dont j’avais presque oublié l’existence, tellement cette histoire était vieille et enterré dans le passé. Cela faisait quelques minutes déjà que nous courrions, quand Teelek s’arrêta pour appeler un taxi, aussitôt raccroché il porta son regard vers moi et je savais que je lui devais un minimum d’explication.

« C’est un de mes anciens ennemis qui nous a attaqué. Je pensais qu’il avait quitté la ville, mais il a dû revenir. C’est une histoire qui remonte à 7 ans déjà. Je pensais que c’était réglé pour de bon, mais apparemment non. Je vais devoir régler ça très rapidement »  dis-je à Teelek avec un air sérieux.

Le taxi venait d’arriver et démarra immédiatement. Une fois à l’intérieur, il régnait un grand silence. Les rues défilaient devant mes yeux, mais j’étais concentré à réfléchir à ce qu’il venait de se passer, et de la manière dont il fallait gérer cette situation. J’avais milles questions qui me traversaient l’esprit : d’un côté j’espérais que personne ne parlera de cette histoire dans les médias, car une mauvaise pub n’était vraiment pas ce dont j’avais besoin, surtout que je devais être le plus discret possible avec mes activités. D’un autre côté, je pensais surtout au fait que Teelek a été témoin de tout ça, et que cet ennemi pourrait le reconnaître à tout moment. Ce n’était pas bon signe. Mais cet ennemi en question sait très bien qu’il ne peut pas s’en prendre avec Teelek, car il ne faut pas me chercher.  

« Bon et maintenant on fait quoi ? » pensais-je à haute voix. Je savais ce que moi je pouvais et devais faire, mais en aucun cas Teelek ne pouvait être impliqué. Un plan était nécessaire et il fallait le mettre en œuvre sans perdre de temps.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
24.04.21 18:31
Re: Soirée entre amis ( Feat Kwon Wonbin) ::
Invité
avatar
Invité
Soirée entre amis( Feat @Kwon Won Bin)
ODT
Un de ses anciens ennemis ? Vraiment ? Il arque un sourcil ne sachant pas vraiment quoi en penser décidant de ne rien dire et surtout de ne rien reprocher parce qu'il n'est clairement pas le mieux passer pour le faire. Il se contente de hocher la tête et de regarder par la fenêtre, et maintenant ? Qu'est-ce qu'ils vont faire ? Il n'en sait trop rien et c'est sans doute pour cela qu'il s'apprête à reprendre la parole, mais il est très vite devancé par Wobin qui pose exactement la question. Il esquisse un large sourire avant de hausser les épaules et de reprendre la parole.

"Écoute, je n'en sais rien, une idée ?"

Il regarde par la fenêtre, qu'est ce qu'ils pourraient bien faire en plein milieu de la nuit ? Bonne question, il lève les yeux vers le plafond réfléchissant un peu. Il est tard et chercher un autre bar serait inutile à cette heure-ci, ils sont tous blindés aucune chance de pouvoir trouver une place tranquille où discuter. Il plisse les yeux et finit par demander au chauffeur de s'arrêter avant de le payer pour la course et reporte son regard vers Wobin et lui fait signe de sortir. C'est une fois dehors qu'il s'étire et ne tarde pas à reprendre la parole.


"Allons s'acheter de quoi grignoter."

Il n'attend pas sa réponse et se dirige vers la première supérette qu'il voit, il se promène entre les rayons cherchant son bonheur des yeux. Il finit par prendre deux paquets un de viandes séchées et un autre de chips. Il ne perd pas de temps et se dirige vers les boissons avant de reprendre la parole.

"Tu as fait ton choix ?"

Bon ce n'est pas comme au bar, mais c'est mieux que rien non ?

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
03.06.21 18:55
Re: Soirée entre amis ( Feat Kwon Wonbin) ::
Invité
avatar
Invité
Soirée entre amis( Feat @Suansri Teelek)
ODT

En attendant de savoir quoi faire plus précisément, Teelek et moi s’arrêtâme dans une supérette pour acheter de quoi à grignoter car mine de rien, taper des gens ça pouvait donner faim. Le choix se porta sur de la viande séchée, des chips ainsi que des bières. On s’était finalement posé tranquillement et je réfléchissais à un plan dans le cas où mon ancien ennemi revenait nous poser problème, c’est pourquoi je m’adressai à Teelek en lui disant avec un air sérieux : «« Bon je pense que le mieux pour l’instant c’est d’être très vigilant. Si jamais tu le croise et qu’il essaie de faire quelque chose, mets le KO ou appelle moi immédiatement et je viendrai lui régler son compte ». J’étais prêt à en finir avec cet ennemi du passé une bonne fois pour toute, même si ça signifiait de le mettre dans un très très mauvais état.  

Je me tournais vers Teelek en attendant une réponse de sa part et constata que l’on était à court de chips et de bière, et lui dit « je reviens tout de suite, je vais nous chercher de quoi boire et manger » avant de me lever et aller en direction de la supérette. Je venais de prendre le paquet de chips en main quand quelqu’un me coupa le passage pour me demander quelque chose. « Etrange » pensais-je instinctivement, et mon regard se porta immédiatement en direction de Teelek. Je ne le vis pas, je sortis en courant, et vu qu’il était entouré de deux personnes. C’est à ce moment que mon ennemi décida de se montrer en affichant un sourire narquois, sans réfléchir je fonçai sur lui. Il se retrouva à terre, et j’essayais de trouver du regard Teelek en vain car on me mit KO cette fois avant que je puisse.      


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
08.06.21 16:44
Re: Soirée entre amis ( Feat Kwon Wonbin) ::
Invité
avatar
Invité
Soirée entre amis( Feat @Kwon Won Bin)
ODT
Ils étaient là à boire tranquillement alors que le brun se lève le prévenant qu'il va acheter des trucs à boire et à manger. Le thailandais ne dit rien et se contente de hocher la tête. D'accord pas de soucis, il lève son pouce en l'air en signe d'approbation, bière à la main, il ne fait pas attention aux personnes qui s'approchent de lui. Non, pour lui, ce sont des mecs, qui comme lui souhaitent passer une bonne soirée, seulement voilà, pour eux passer une bonne soirée consiste à leur péter la gueule. Triste n'est ce pas ? Il fronce d'abord les yeux et ne tarde pas à comprendre qu'il est dans la merde, oh, il ne devrait pas appeler son garde du corps ? Non... Il peut gérer ça tout seul non ? Il esquive un premier coup et fait quelques pas de recul avant de lui rendre son coup. Bon est ce qu'il va pouvoir se démerder tout seul ?

Heu... Bonne question... Heureusement que son mec est médecin, voilà la seule pensée qui lui vient en tête et qui pour le coup le fait sourire. Désolé Minsu, il ne voulait pas t'inquiéter, mais j'ai l'impression que ce sera difficile d'éviter les coups. Il pousse un soupir n'ayant pas vraiment peur essayant tout de même de calmer le jeu, il profite du fait que Won Bin détourne leur attention pour s'éloigner un peu, plus précisément il en profite pour passer derrière l'un d'entre eux. Il ne remarque que trop tard que le brun arrive à en mettre un à terre avant de se faire maîtriser à son tour. Oh, merde, il ne perd pas de temps et profite du peu de temps qu'il lui reste pour mettre un des gars à terre et prendre par la même occasion son arme qu'il retourne contre eux. Est ce qu'il va tirer ? Oui, bien sûr, il ne vient pas du monde des bisounours.

Un d'entre eux s'approche d'eux et c'est avec une balle entre les deux yeux qu'ils comprennent qu'il ne plaisante pas. Non, il ne veut pas mourir, pas maintenant et surtout pas de cette manière. Il baisse les yeux vers son ami qui est encore inconscient et pousse un soupir avant de tirer une balle dans la tête de son "ennemi juré ?" Avant de réserver le même sort au mec qui reste. Oui, il vient de les achever comme des merdes dehors devant les yeux du caissier. Un caissier qui va sans doute appeler les flics et foutre en sa couverture. Il pousse un soupir et pointe l'arme en sa direction.

"Pardon"


Le seul mot qu'il lâche tout bas avant de tirer et de le tuer... Il pousse un long soupir et ne tarde pas à appeler son garde du corps lui expliquant la situation et lui ordonnant d'aller prendre les caméras de surveillance. Il ne prend même pas la peine de déplacer Woo Bin et attend sagement qu'il se réveille alors qu'il voit son garde du corps arriver pour tout nettoyer.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
02.07.21 16:50
Re: Soirée entre amis ( Feat Kwon Wonbin) ::
Invité
avatar
Invité
Soirée entre amis( Feat @Suansri Teelek)
ODT
J’entendis un bruit sourd et des voix lointaines, et je crus reconnaître le bruit des voitures…étrange pensais-je. Je ne me souvenais pas être sorti pourtant, tout était noir autour de moi, je ne voyais rien mais sentais que j’étais bien allongé. Je mis quelques minutes à retrouver mes esprits, et en ouvrant les yeux tout me revint en tête et j’étais frappé par la réalité : je compris ce qu’il s’était passé en voyant le bain de sang et le corps qui gisait au sol. Le mal de crâne que j’avais m’empêchait de me lever, mais je pu m’assoir, et vis Teelek dans un coin.

« Teelek Teelek ça va ?? Faut qu’on se débarrasse de tout ça au plus vite ! Y’a eu des témoins ?? »

Avant même d’obtenir une réponse, je vis des personnes vêtues de noir de la tête aux pieds passer devant moi, je compris immédiatement qu’il s’agissait de « l’équipe de nettoyage ». Et moi qui allait appeler la mienne, décidemment Teelek n’était pas mon ami pour rien pensais-je.  Rassemblant toutes mes forces je me levai pour aller le rejoindre « Teelek » ? dis-je avant de rajouter « il s’est passé quoi ? ».

Le temps semblait s’être arrêté mais ce n’était qu’une illusion puisque le temps d’une conversation tout avait été effacé, plus aucune trace de ce qu’il s’était produit, comme si ce moment n’avait jamais existé. Voyant que je n’avais rien ou du moins ne pouvait pas plus contribuer, je m’adressai à Teelek en lui disant « faut vraiment qu’on bouge d’ici. On a eu de la chance, vraiment de la chance, mais on ne peut pas s’attarder ici, et je sais que tu le sais ».

Ce n’était pas la première fois que j’étais confronté à ce genre de situation. La seule « bonne » chose qu’il restait à faire c’était de garder son sang-froid, et de continuer comme si de rien n’était.





code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Re: Soirée entre amis ( Feat Kwon Wonbin) ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: