Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

04.04.21 21:40
Oupsie // Jae Min ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Oupsie // Jae Min  C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Oupsie // Jae Min  Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
oupsie.
wasn't alone ?
JAE MIN & MOONBYEOL
Dimanche, il est dix heure et tu sors à peine de la douche. T'es seule à l'appartement Kailani t'as dit qu'elle rentrait dans l'après midi et Jaemin, tu ne sais plus mais tu sais qu'il n'est pas là ! Alors pour une fois tu as choisi d'essayer de te détendre, de mettre de la musique et de te laisser aller. Tu ne sais pas depuis quand ça n'est pas arriver. Tu te sens plus libre à présent. Définitivement partie de chez tes parents. Tu as même changé de nom, reprenant le nom que ta mère aurait voulu pour toi, parce que malgré tout ça ce n'est pas à elle que tu en veux, mais bien à ton père. Père qui t'a gentiment renié. Mais qu'importe, tu vas travailler plus pour gagner aussi plus d'argent, et tu vas pouvoir prendre ta vie en main, une fois pour toute. Et ça commence par un dimanche matin où tu te promène en serviette dans ce qui est ta nouvelle maison et que tu danse en chantant  à tue tête. Tu ne fais même pas attention à la porte d'entrée qui s'ouvre. Et c'est en te retournant dans ta folle danse que tu finis par croiser le regard de Jaemin. Tu lâche un cri sans te contrôler avant de poser une main sur ta bouche. Oups. T'as l'air bien maintenant, en serviette au milieu du salon avec la musique à fond.
HOME - 10H - APRIL 4TH - @cho jae min

06.04.21 15:09
Re: Oupsie // Jae Min ::
Invité
avatar
Invité
 



Oupsie
Lim Moonbyeol X Cho Jae Min

Ayant des dossiers de pharmacologie à traiter avec mon paternel, j’avais dû me lever plutôt qu’un dimanche habituelle. Pauvre de moi, actuellement, je suis certain que je dois ressembler à un zombi. Cela dit, c’est entièrement ma faute, si je n’étais pas autant occupé dans mes études de médecine et surtout par ce maudit laboratoire, j’aurais plus de temps pour les affaires de mon père. Un soupire traverse mes lèvres, je dois au moins m’estimer heureux que Se Jun ne m’ait pas contacté pour lui apporter des croissants et un câlin forcé dans son lit. Quoique, je ne devrais pas trop penser trop fort à ce genre de chose, avec lui on ne sait jamais.

Fort heureusement pour moi, il était à présent l’heure de rentrer chez moi pour me vautrer dans mon lit où dans le canapé au choix. Sachant pertinemment que ma jumelle ne serait pas là, il n’y aurait donc que Moonbyeol à la maison, et on va se l’avouer, ce n’est pas la plus bruyante des colocataires. Persuadé donc d’avoir un peu de calme dans ma maison, c’est d’un pas plutôt rapide que je dirige jusqu’à la porte d’entrée.

A ce moment-là, si je n’avais pas été épuisé et complètement dans ma bulle, j’aurais sans doute entendu la musique raisonnée à travers les murs. Je me serais sans doute dit que la jeune femme profitait un peu de sa solitude et qu’il aurait mieux valu pour moi que je rentre discrètement sans la déranger ou même carrément d’aller ailleurs pendant une heure où deux. Bien sûr, tout ceci aurait été dans un monde hypothétiquement merveilleux. Complètement distrait, c’est donc naturellement que je rentre chez moi. Balançant mes clés sur le meuble se trouvant à côté de la porte, là encore, je ne prête pas attention à la musique. Ce n’est finalement qu’en remontant le regard pour observer où je marche, que je me rends compte de la scène et surtout de la tenue dans laquelle Moonbyeol se trouve.

Son cri aurait par ailleurs dû me signaler que c’était le moment de détourner le regard, mais absolument pas intéressé par les femmes et surtout habitué à avoir déjà vu ce genre de scène avec ma jumelle, ce n’est que plusieurs secondes après que je finis par places ma main devant mon regard.

-« Oh ! mon dieu, Moonbyeol, je suis désolé. Parce que oui, honnêtement j’aurais dû détourner le regard plutôt. Bien que cette scène ne me choque pas, ma colocataire ne doit surement pas être aussi à l’aise que moi. J’étais perdu dans mes pensées et je n’ai vraiment pas fait attention à ce qu’il se passait dans la maison. Je peux sortir pendant une heure où deux si tu veux. »
© Mouette
07.04.21 16:27
Re: Oupsie // Jae Min ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Oupsie // Jae Min  C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Oupsie // Jae Min  Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
oupsie.
wasn't alone ?
JAE MIN & MOONBYEOL
Te voilà en serviette devant Jae Min et il ne semble pas capter tout de suite que c'est ultra gênant. Mais ton cri semble l'interpelé, faut dire que si on 'la pas entendu à l'autre bout de la rue celui ce serait étonnant. Tu rougis presque instantanément, il s'excuse et toi tu reste là plantée à ne pas savoir quoi faire. Lèvres pincée, tu finis par réfléchir et va éteindre la musique, déjà pour commencer. On ne s'entend plus parler, ni même penser. Tu passe une main maladroite dans tes cheveux avant de secouer la tête. non, euh.. c'est moi qui suis désolée.. tu ris un peu nerveusement. j'avais un peu oublié que .. je vivais pas seule.. enfin, non tu l'as pas oublié mais tu pensais être seule ce matin, mais passons. Tu te dandine un peu, toujours en serviette. je euh.. je vais.. m'habiller et puis.. je reviens .. Tu file alors en trottinant vers la chambre qui t'as été dédiée pour t'habiller. Pestant contre toi même, franchement t'aurais pu danser la zumba dans ta chambre. Enfin voilà qui est fait. Situation gênante de la danse en serviette, c'est fait. Plus qu'à compléter la liste hein. Tu reviens une fois habillée, inspirant avant de rentrer au salon, ouf. Ok. Alors .. tu vas bien ..? Tu essaie de changer de sujet, mais bon, c'est pas gagné.
HOME - 10H - APRIL 4TH - @cho jae min

09.04.21 10:20
Re: Oupsie // Jae Min ::
Invité
avatar
Invité
 



Oupsie
Lim Moonbyeol X Cho Jae Min

Idiot, je suis idiot et en plus de cela, je me sens coupable. Il faut dire qu’à force de vivre seul, reclus du monde, j’ai perdu certaines habitudes qui auraient pu empêcher ce genre de chose d’arriver. Pauvre Moonbyeol, je venais de gâcher son seul moment de plaisir intense dans son nouveau chez soi. Avec ce genre d’événement, il est presque sûr qu’elle n’osera plus rien faire, quand elle sera seule, de peur que ce genre de chose n'arrive une nouvelle fois. En plus de cela, elle s’excuse. Mon dieu, mais elle ne doit absolument pas le faire. À mes yeux, elle n’a vraiment rien fait de criminelle. Elle pourrait même se balader ainsi, toute la journée que je ne dirais rien. J’aimerais d’ailleurs bien le lui faire comprendre, mais sur le coup, je me dis qu’il ne vaut mieux pas trainer en longueur dans la discussion. Au vu de sa gestuelle, je comprends aisément qu’elle n’est pas dans une position confortable, je me contente donc de hocher la tête, lorsqu’elle m’annonce qu’elle va se rhabiller.

Lorsque je me retrouve finalement seul, j’en profite pour ôter ma veste, tout en me demandant si je ne devrais pas retourner la situation. Non pas que j’aie des envies d’exhibitionniste, mais pour sûr que de me voir également nu avec une simple serviette sur le corps, décomplexerais la situation. Malheureusement, ne connaissant pas assez la demoiselle, ce genre de chose pourrait également avoir complètement l’effet inverse sur elle. Je ne voudrais pas que, par ma faute, ma jumelle perde son amie. Me ravisant donc sur mon idée, issue d’un esprit fatigué, je finis par attendre bien sagement le retour de Moonbyeol.

-« Je ……vais bien …. »

L’air est tendu et empli de gène, je peux le sentir sans aucune difficulté. Par ailleurs, je sens bien que ma colocataire désire changer de sujet, mais selon moi, la situation restera malaisante tant qu’on n'aura pas mis les pieds dans le plat.

-« Tu sais, je voulais te dire, tu n’as vraiment pas à être désolée. Après tout, tu es ici chez toi et tu as le droit de faire ce que bon te semble. Ce genre de chose ne me dérange absolument pas. Ne va pas croire que c’est parce que j’ai un côté voyeur, loin de là, ce genre de chose n’a aucun effet sur moi. »

Je ne veux pas encore lui avouer que je ne suis absolument pas attiré par les femmes. Après tout, officiellement, je suis en couple avec une demoiselle et je ne sais pas encore si je peux réellement faire confiance à cette nouvelle amie. N’oublions pas qu’elle travaille, elle aussi, au laboratoire. Rien ne me garantit que si elle est là aujourd’hui, ce n’est pas sous la demande de mon paternel.

-« Je veux vraiment que tu te sentes bien ici et qu’il n’y ait aucune gêne, tu comprends ? Je peux d’ailleurs te garantir que cela arrivera certainement, que tu me vois dans ce genre de tenue à l’avenir. »

Un rire émane alors de ma gorge pour détendre l’atmosphère. Non pas que je le souhaite, mais me connaissant et sachant que je n’ai pas l’habitude d’avoir du monde à la maison, il est presque certain quand sortant de la douche, je ne penserais pas une seule seconde que Moonbyeol puisse me voir. D’autant plus qu’avec ma jumelle, ce genre de gêne n’existe pas.

-« Tu pourras demander à Kai, ce genre de chose est souvent arrivé entre nous. »
© Mouette
09.04.21 11:28
Re: Oupsie // Jae Min ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Oupsie // Jae Min  C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Oupsie // Jae Min  Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
oupsie.
wasn't alone ?
JAE MIN & MOONBYEOL
Après ce gros moment de gêne et une fois habillée tu retrouve ton colocataire dans le salon, lui demandant s'il va bien. Ta gêne est toujours présente néanmoins, et il va falloir trouver quelque chose pour détendre l'atmosphère. Il va bien. Tant mieux. Tu souris un peu mais avant que tu ne reprenne la parole il te devance. Tu écoute alors attentivement ses paroles, les lèvres légèrement pincée. Cela ne le gêne pas, mais comment fait il et toi, arrivera tu à ne plus être gênée. Peut être pas tout de suite en tous cas. Ce genre de chose n'a aucun effet sur lui, que dois tu comprendre par là ? Tu ne peux cacher ton questionnement intérieur, mais tu te ravise vite, et te dis que s'il ne développe pas c'est que soit ça ne te regarde pas, soit il n'a pas envie d'en parler. Dans tous les cas tu ne commenteras pas. Et tu ne peux empêcher un léger rire quand il t'avoue que la situation inverse risque de se produire plus vite que tu ne le pense. Au fond tu n'ose pas vraiment l'imaginer, tu serais presque aussi gênée qu'aujourd'hui, mais tu apprendra sans doute à faire avec, c'est aussi ça, de vivre à plusieurs non ? Mais Kai c'est ta soeur alors ... c'est .. plus normal .. non ? Bien qu'il y ait des frattrie qui soient très pudiques entre elles Au fond, tu ne sais pas ce que c'est de vivre avec un frère ou un soeur, tu n'en as pas, et tu n'en auras sans doute jamais. Alors Kailani est un peu la soeur que tu n'as jamais eu. Peut être que Jaemin sera pour toi, le frère que tu n'as jamais eu, un jour. Qui sait. En tous cas tu as envie de mieux le connaître et aussi de bien t'entendre avec lui, déjà parce que c'est le frère de Kai mais aussi parce que vosu vivez ensemble, ce serait dommage de ne pas s'entendre. Tu souris alors un peu. Mais Jae Min.. de me rassurer .. et aussi, surtout de m'avoir accueilli dans ton chez toi. Tu n'avais pas encore eu l'occasion de le remercier correctement. Tu souris à nouveau. J'allais me préparer à manger, est ce que tu as petit déjeuner ? Il est un peu tard certes, mais tu as passé tellement de temps sous la douche et à danser en serviette aussi.
HOME - 10H - APRIL 4TH - @cho jae min

11.04.21 11:47
Re: Oupsie // Jae Min ::
Invité
avatar
Invité
 



Oupsie
Lim Moonbyeol X Cho Jae Min

Avec mes paroles, j’espère l’avoir rassurée, mais au vu de sa tête, elle semble encore plus se poser de questions. Il est vrai que certains de mes propos sont un peu vagues et en proie aux questionnements. Malheureusement pour Moonbyeol, je ne peux pas en dire davantage pour le moment. Enfin, je pourrais, mais je ne le désire pas vraiment, j’espère donc qu’elle sera se contenter de cela pour le moment. Ce qui semble visiblement le cas, car la jeune femme ne fait finalement qu’une remarque sur mon lien avec ma jumelle.

Est-ce vraiment normal ce genre de chose avec une sœur ? Honnêtement, on nous à toujours tellement répété que notre relation est un peu tendancieuse que j’ai du mal à l’imaginer. Je suis proche de Kailani, mais bien trop proche selon notre famille. Nous agissons bien souvent de manière déplacée. Enfin, c’est ce qu’on nous dit souvent dans le milieu. Bien sûr, ce genre de propos n’a jamais rien changé entre nous, mais le fait que ma colocataire trouve cela normal, me questionne fortement. Est-ce vraiment normal ? Il n’y a rien de bizarre avec ce genre de chose ?

-« Hmmm …. Je ne sais pas vraiment à vrai dire …. »

À mon tour, c’est moi qui suis empli de questionnements et un peu de gêne. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de passer ma main dans mes cheveux pour gratter mon crâne. Est-ce que je peux converser de ce genre de chose avec elle ? Rien n’est moins sûr, je n’ai de toute façon pas vraiment l’occasion d’y penser, car ma vis-à-vis vient une nouvelle fois à s’exprimer.

-« Ne me remercie pas, c’est normal voyons et c’est un réel plaisir de t’accueillir ici. Ma maison est largement assez grande pour trois de toute façon. »

Je reprends un peu de contenance, large sourire aux lèvres. Finalement, rien ne sert de se prendre la tête. La conversation est suffisamment fluide entre nous pour que mes questions reviennent sur le tapis si je me sens apte à les poser par la suite.

-« Absolument pas, j’étais partie bosser avec mon paternel et je dois avouer que mon estomac hurle de famine. Un petit rire franchit mes lèvres alors que mon estomac vient à confirmer mes dires avec un petit grognement. Je pense qu’il a hâte que l’on passe en cuisine. Nouveau rire. Allons y. »

Faisant signe de la main à Moon pour qu’elle passe devant moi, je décide de rallumer la radio afin qu’un agréable fond sonore emplît la maison, avant que nous arrivions en cuisine.

-« Ça te dirait que je cuisine ? Lui demandais-je alors. Ça serait ma façon de me faire pardonner. Par contre, je te préviens, je n’ai pas un haut niveau culinaire »

© Mouette
14.04.21 16:17
Re: Oupsie // Jae Min ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Oupsie // Jae Min  C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Oupsie // Jae Min  Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
oupsie.
wasn't alone ?
JAE MIN & MOONBYEOL
Il ne sait pas plus que toi si ses agissements avec sa soeur sont aussi normaux que tu le pense. Pour toi ça l'est, en tous cas ça ne te choque pas. Non leur relation en te gêne pas, elle est ce que tu idéalise d'une relation entre frère et soeur qui s'entendent bien. Alors tu ne vois pas où serait le problème. Mais vous n'allez pas débattre trop longtemps à ce sujet, cela ne servirait à rien. Puisque vous ne savez pas ni l'un ni l'autre quelle est la bonne réponse, si tant est qu'il y en ait une. Tu le remercie de te rassurer mais aussi et surtout de t'accueillir chez lui. Tu ne peux empêcher un léger rire à sa réponse. C'est vrai que ça ne manque pas de place. Oui, il y a de quoi faire ici ! Tu souris un peu avant de proposer à manger, parce que toi tu as faim, après est ce que c'est son cas tu n'en sais rien, c'est pourquoi tu pose la question. Oh. Il n'a pas mangé non plus, parfait ! Enfin, c'est plus sympathique que de te regarder manger quoi. Tu ris un peu et hoche la tête te dirigeant alors vers la cuisine. Et alors que tu réfléchis à ce que tu pourrais faire à manger il te propose de cuisiner. Nouveau sourie. Oh d'accord alors je te laisse la place ! Tu t'installe sur un tabouret avant de rire un peu. Je suis bien la dernière personne à pouvoir juger le niveau culinaire de quelqu'un.. Si j'arrive à faire cuir des nouilles sans que ça fasse de la bouilli c'est déjà un exploit pour moi ! Disons que tu cuisinais un peu lorsque tu étais avec Yoon Oh et encore c'était plutôt son truc à lui. Alors tu n'as jamais réellement cuisiner de toi même, mais tu aimerais bien apprendre. Pouvoir faire de bon plats, et des desserts, surtout des desserts à vrai dire. Qu'est ce que tu vas nous préparer de bon alors ? Si tu as besoin d'aide.. dis le moi Oui tu peux aussi l'aider plutôt que de regarder bêtement.
HOME - 10H - APRIL 4TH - @cho jae min

18.04.21 9:47
Re: Oupsie // Jae Min ::
Invité
avatar
Invité
 



Oupsie
Lim Moonbyeol X Cho Jae Min

Clairement, la cuisine et moi cela ne fait pas vraiment un. Pourtant, je ne déteste pas cela pour autant. Bien au contraire même, j’aime découvrir de nouvelle saveur et voir la mine réjouit d’une personne qui déguste un succulent plat. Le plus grand problème dans cette histoire est que ce n’est pas chez moi que l’on m’a appris ce genre de chose. Déjà, parce que je n’ai pas un lien assez fort avec ma belle-mère pour qu’elle souhaite faire ce genre de chose avec moi quand j’étais petit, mais surtout parce que dans la haute société, c’est le rôle des domestiques. Mon père n’a d’ailleurs jamais compris pourquoi j’ai décidé d’habiter seul sans aide de toute sorte.

Beaucoup diront alors que ce n’est pas une raison, que c’est en pratiquant que l’on finit par être bon dans un domaine, mais c’est précisément là le deuxième souci, c’est que je n’ai littéralement pas de temps à accorder à ce genre de chose. C’est déjà un miracle, quand j’ai un peu de temps chez moi comme aujourd’hui. Habituellement, mes repas se font toujours à l’extérieur ou sur mon lieu de travail grâce à la magie de la livraison. C’est d’ailleurs pour cela que je préfère prévenir ma colocataire de mon niveau, afin qu’elle ne s’attende pas à une dégustation qui fait exploser les papilles. Je ne suis pas le plus nul du monde, mais clairement, c’est n’est pas fantastique non plus.

-« Dans ce cas, je n’ai plus qu’une chose à dire, j’espère que Kailani est meilleur que nous, on est bon à commander éternellement sinon. »

Bien entendu, l’option d’un domestique pourrait encore être envisagée, mais je ne pense pas que cela soit le mode de vie de quiconque ici. Même en étant très peu chez moi, ce genre de chose me mettrait extrêmement mal à l’aise. Clairement, je n’ai jamais compris pourquoi autant de personnes aiment traiter les autres comme de vulgaires loques obligées à obéir à n’importe quel ordre.

-« Hmmm et bien, il n'y a pas longtemps, je suis tombé sur une recette qui me semblait pas mal. Attrapant mon portable situé dans ma poche, je farfouille rapidement dedans afin de tomber sur ce que je recherche avant de lui montrer. Des pancakes, c’est une recette américaine. Tu en as déjà mangé ou préparé ? »

Autant dire que si elle en a déjà fait, cela serait miraculeux. Bien qu’à ma première lecture cela ne m’ait pas semblé très compliqué.

-« Ça te dirait qu’on essaye ? De ce que j’ai lu par contre, la pâte doit un peu reposer, donc on peut préparer autre chose pour accompagner. Tu en penses quoi ? »

© Mouette
25.09.21 15:29
Re: Oupsie // Jae Min ::
Lim Moonbyeol
Lim Moonbyeol
Say Cheese : Oupsie // Jae Min  C1db8532d4d9ded632f10df4316e06479796f2f6
Avatar : Lalisa Manoban
Crédits : ralhiel
Pseudo : Lightless.lou
Messages : 256
It's me again ! : Oupsie // Jae Min  Acdd4d4a03a108461a46650f4cd576c8c4c98eba
Age : vingt six ans
Statut : célibataire
Quartier : gangnam
Aile : sud
Date d'inscription : 15/10/2019
DC : Liu Mei
I'm a loyal Soldier
https://theexperiment.forumactif.com/t439-lim-kristen-way-to-bre
oupsie.
wasn't alone ?
JAE MIN & MOONBYEOL
Vous n'êtes pas rendu. Aussi doués en cuisine l'un que l'autre et vous voulez vous lancer dans de la préparation culinaire là maintenant. Bon au moins si c'est mauvais vous pourrez vous en prendre qu'à vous hein. Tu ris un peu à sa remarque.  Oui tout repose sur elle du coup ! Bon au pire vous commanderez en effet, ou alors il suffit de s'entraîner peut être ? Mais tu n'est pas certaine que le résultat soit concluant.

Il te parle alors d'une recette qu'il a vu il n'y a pas longtemps. Curieuse tu écoute ce qu'il a à te proposer. Des pancakes. Intéressant ! Tu souris et hoche la tête. Oh oui je connais de nom mais je ne me rappelle pas en avoir déjà manger ! Tu ne peux donc absolument pas lui dire si la recette est bonne, si vous allez l'appliquer correctement ou non ni même si le résultat que vous allez obtenir sera le bon. Mais autant essayer. En vrai ça n'a pas l'air des plus difficile.  Je crois que ce n'est pas trop difficile à faire.. Enfin de ce que tu en sais en tous cas.

Préparer quelque chose pour accompagner pendant que la pâte repose, oui bonne idée. Tu hoches la tête.  peut être préparer des fruits ? les couper en petits morceau pour pouvoir les mettre avec ? Je crois que avec de la banane ou de la fraise c'est bon.. Après est ce que vous en avez ou pas tu n'as absolument pas vérifié. Tu réfléchis à ce qui pourrait également accompagner les pancakes. Peut être en cherchant sur internet ? Tu prends alors ton téléphone. qu'est ce qu'ils mettent les américains avec ? Petite moue de réflexion alors que tu tape ta recherche. Tu lèves les yeux vers Jaemin. mh.. peut être qu'on peut déjà commencer par la pâte et voir ensuite pour l'accompagnement ? Sinon vous allez perdre du temps inutilement. Même si en soit vous n'êtes pas pressés.
HOME - 10H - APRIL 4TH - @cho jae min

Re: Oupsie // Jae Min ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: