Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

02.04.21 20:51
Et PLOUF tu es tout mouillé ft Liang x Miya ::
Mister K.
Mister K.
Say Cheese : Et PLOUF tu es tout mouillé ft Liang x Miya Cha-seung-won-get-out-of-the-way
Avatar : cha seung won
Crédits : uphoria
Pseudo : The boss
Messages : 502
It's me again ! : Et PLOUF tu es tout mouillé ft Liang x Miya Ec08a88f3bdaf7c5bac0f6f957d1fd77ee187470fdeb0ea1717d4e1858e189a6
Age : Indéfinissable
Quartier : Gangnam
Date d'inscription : 27/07/2018
I rule the world
https://theexperiment.forumactif.com/t53-kang-taekwoon-double-id
[RP Roulette]
Et PLOUF tu es tout mouillé







Le printemps a sonné, les fleurs commencent à bourgeonner, la nature et les animaux se réveillent petit à petit de leur hibernation hivernal. Vous avez décider d'aller faire un tour à Yeouido près de la Han river afin de profiter des beaux jours qui arrivent à grands pas. Les gens commencent à faire des pique-niques sur l'herbe face à la rivière, des stands sont en train d'être installer en vue des beaux jours et surtout des futurs festivités de la ville. Vous prenez alors des petites barques pour faire un tour sur la rivière et profiter de la vue, eh oui vous n'avez pas peur de l'effort. Cependant après un moment de route, l'un de vous deux perd le contrôle de son embarcation et voilà qu'il/elle fonce droit sur celle de l'autre. Dans un énorme fracas voilà que vos deux barques se fracassent l'une contre l'autre et vous vous retrouvez à l'eau en plein milieu de la rivière.... Sympa non?

[Nota Bene] Vous êtes libre dans la longueur de vos réponse! Un seul mot d'ordre vous amusez mais qui sait peut-être que d'autres mésaventures vous arrivera après quelques réponses   hihi  huhu


03.04.21 19:23
Re: Et PLOUF tu es tout mouillé ft Liang x Miya ::
Invité
avatar
Invité
[RP Roulette]
Et PLOUF tu es tout mouillé







Aujourd'hui, il fait beau et pour une raison qui lui est encore bien inconnue, il se retrouve sur un bateau à ramer dans un lac, pourquoi ? Il ne le sait pas, à vrai dire, il s'emmerder, puis il a vu le bateau et il s'est dit.... Pourquoi pas ? Aaaah, il est con, mais en tout cas, comme tout le monde doit le penser, il s'emmerde sur son bateau... Aaaaah merde, tellement ennuyant..... Sauf qu'il la voit, là, cette femme seule sur son bateau. Il esquisse un petit sourire et c'est sans trop réfléchir qu'il fonce sur elle. Oui, un vrai psychopathe, surtout que si on voyait sa tête..... Mon Dieu, quel con.... Son sourire s'agrandit lorsque son bateau percute celui de la brune.

Un rire s'échappe de ses lips alors qu'il tape dans l'eau amusé de ce qu'il vient de faire. Oui, un vrai gamin, mais comme il en faut peu pour être heureux non ? Ben pour Liang c'est ce qui est en train de se passer. Il se cache sous l'eau laissant apparaître que ses yeux et sort de sa poche son poignard. Aaaah heureusement que l'eau est bien trop sale pour que la jeune femme ne puisse voir son arme. Il ne dit rien et se contente de la fixer, silencieux attendant le bon moment pour la poignarder.

22.04.21 0:50
Re: Et PLOUF tu es tout mouillé ft Liang x Miya ::
Invité
avatar
Invité
[RP Roulette]
Et PLOUF tu es tout mouillé







OOTD - Il fait beau, je suis de repos aujourd’hui et je n’ai plus grand-chose à regarder sur Netflix alors plutôt que de tourner en rond dans mon appartement, j’ai décidé de faire une longue promenade, d’abord pour me dégourdir les jambes mais surtout pour ne pas penser au travail. Mes recherches au labo ont tendance à m’obséder et c’est encore plus vrai lorsque j’expérimente un nouveau vaccin sur un cobaye. L’un d’eux est justement en observation et je ne peux rien faire de plus. C’est la raison pour laquelle j’ai pris un jour de congé pour me changer les idées et profiter de cette belle journée. D’ailleurs mes pas finissent par me conduire vers un petit cabanon qui propose des locations de barques. J’en prends une et commence à ramer seule sur le lac. C’est agréable et reposant bien qu’un peu physique mais c’est justement une bonne chose.

Ce n’es pas la première fois que j’en fais. Il nous arrivait d’en faire avec mon père à l’époque où il était encore vivant et c’est certainement parce que tous ces souvenirs me reviennent en mémoire que je ne remarque pas qu’une barque me fonce littéralement dessus. D’ailleurs avant même de comprendre ce qu’il m’arrive, je me retrouve dans l’eau après avoir poussé un petit cri de surprise.

Elle est froide et vaseuse. Ce n’est clairement pas agréable mais je n’ai rien de cassé quant à l’homme qui a percuté mon petit bateau, on dirait que ça va pour lui puisqu’il rit mais j’imagine qu’il vaut mieux en rire que d’en pleurer ? Oui même si je ne dois plus ressembler à rien avec mon maquillage qui coule et la vase qui s’est prise non seulement dans mes vêtements mais également dans mes cheveux.
« Vous allez bien ? »
Car même s’il rit, il s’est peut-être fait mal mais ne l’a pas encore réalisé. Je regarde autour de moi, on est au beau milieu de l’eau et plutôt loin de la rive. Quant à retourner sur nos bateaux, je ne sais pas si on va vraiment y arriver. Mes vêtements sont gorgés d’eau et particulièrement lourd.
« Vous vous sentez capable de remonter sur votre bateau ? »


28.04.21 20:33
Re: Et PLOUF tu es tout mouillé ft Liang x Miya ::
Invité
avatar
Invité
[RP Roulette]
Et PLOUF tu es tout mouillé







Il rit, oui, ça l’amuse bien plus que ça ne le devrait il ne devrait pas être autant enthousiasmé pour si peu. Il se retient de taper l’eau et se contente de porter son regard vers la femme qu’il vient de foutre à l’eau. Il ne lui répond pas pour la simple et bonne raison qu’il trouve cette question complètement idiote. Oui, ça se voit qu’il bien non ? Ah ben faut croire que non, puis elle n’a pas vu qu’il lui a foncé dessus ? Bon, ben c’est son jour de chance non ? Il arrête de rire et penche la tête sur le côté lorsqu’elle lui demande s’il peut remonter sur le bateau. Bien sûr qu’il peut, mais est-ce qu'il en a envie ? Ça c’est une autre histoire. Il hausse les épaules comme seule et unique réponse alors qu’il voit son bateau s’éloigner petit à petit.


Hé ben, je ne sais pas si je dois dire qu’il est con ou si la fille à ses côtés doit avoir peur, en tout cas une chose est sure il a une idée derrière la tête. J’ai bien peur de savoir de quoi il s’agit et c’est clairement pas le meilleur endroit pour planter quelqu’un. Oui, je le savais et heureusement que la vase recouvre une bonne partit de la surface car vu comment il serre son couteau il n’attend qu’une seule chose, que son attention soit détournée quelques minutes pour pouvoir attaquer. Il ne dit rien et ne fait rien non plus oui, c’est un comportement d’un vrai taré. mais bon on le sait tous qu’il n’est pas normal non ?

13.05.21 6:06
Re: Et PLOUF tu es tout mouillé ft Liang x Miya ::
Invité
avatar
Invité
[RP Roulette]
Et PLOUF tu es tout mouillé







OOTD - Il se contente d’hausser les épaules et j’imagine que ça veut dire non. En plus il laisse son bateau s’éloigner. Ok, j’imagine que la chute dans l’eau a dû le sonner un peu. J’espère qu’il ne va pas faire un malaise sinon je n’aurais pas d’autres choix que de le tirer jusqu’à la berge en abandonnant ma barque.
« Votre bateau n’est plus à porté de main. Vous voulez que je vous aide à vous hisser sur le mien ? »
Je rapproche ma barque et tente d’y grimper mais elle bouge trop et je suis un peu trop maladroite pour y arriver. Ah ! Mais quelle plaie ! Et l’autre qui reste planté là sans rien faire, ni dire. Il est… étrange pour de ne pas dire glauque même si j’essaie toujours de ne pas juger les gens sur leur apparence. Je suis de toute façon bien placée pour savoir que les apparences sont traites. Après tout, quand on me regarde, qui se douterait des effroyables expériences que je mène ? Pas de gaité de cœur bien sûr. Tuer par accident un cobaye est toujours douloureux pour moi mais j’essaie de me dire que chaque sacrifice est nécessaire pour atteindre nos objectifs et sauver un plus grand nombre. Après tout, nos recherches sont importantes mais ce n’est pas le moment de nous égarer ni de penser à tout ça.

C’est une voix qui me tire de mes pensées. Elle ne vient pas de l’homme qui est tombé à l’eau avec moi, mais d’un couple qui a rapproché leur barque de nous pour savoir si tout va bien. Je leur adresse un sourire rassurant avant de leur expliquer qu’il y a eu plus de peur que de mal. Que l’eau est un peu froide et qu’elle ne sent pas bon mais qu’on va vite retourner sur la berge. J’adresse un passage un regard par-dessus mon épaule à mon compagnon d’infortune, comme pour juger de sa réaction. Mon instinct me murmure de profiter de la présence de ce couple pour m’enfuir mais c’est n’importe quoi. Qu’est-ce qu’il pourrait bien me faire, là au milieu de ce lac ? Essayer de me noyer ? Il peut toujours essayer mais je saurais me défendre avec une prise de Taekwondo même si l’eau risque de me gêner. Après tout, je n’ai jamais essayé de faire la moindre prise dans un milieu aquatique.



26.06.21 16:24
Re: Et PLOUF tu es tout mouillé ft Liang x Miya ::
Invité
avatar
Invité
[RP Roulette]
Et PLOUF tu es tout mouillé






Est-ce qu'il trouve ça drôle ? Oui, bien sûr, il vit sa meilleure vie-là ! Sa joie est cependant vite balayée lorsqu'il les entend, ces voix venant d'un peu plus loin, il pousse un long soupir lorsqu'il voit un jeune couple s'approcher. Merde, ils viennent de tout niquer... Son regard s'assombrit alors que sa main serre un peu plus fort le couteau. Il a envie, il en a tellement envie, il veut les planter, là maintenant, tous les trois et se baigner dans leur sang. Aaaaaaah, ce serait tellement jouissif ! Sauf que pour le moment tout ne semble pas se dérouler comme cela le devrait, il plisse les yeux et laisse la brune leur parler. Il ne dit rien et se contente de la fixer, oui, c'est glauque, voir même super glauque, mais bon, qu'est ce qu'on peut y faire, c'est Liang non ? On ne peut pas le changer...

Il profite même de l'inattention du couple pour se glisser derrière leur barque, oui, bien sûr, il a une idée en tête et de toute manière, il ne tarde pas à monter sur la barque. Sans l'accord des occupants bien sûr sinon ce n'est pas marrant et il ne laisse pas le temps à la femme de hurler qu'il lui plante son couteau dans la gorge.


Grand sourire étirant ses lèvres alors que cette dernière se vide littéralement de son sang, le chinois ne prend pas du tout conscience de la gravité et se contente de rire lorsque le copain de la fille se jette sur lui. Aaaaah, comme il naïf, il croit que c'est en laissant sa rage prendre le dessus sur la raison qu'il va réussir à s'en sortir sain et sauf ? Ben non ? Et ce couteau dans sa trachée n'est qu'une preuve pour appuyer ses dires. C'est une fois le couteau retiré du corps du mec qui doit bien faire plus d'une dizaine de kilos de plus que lui qu'il jette les deux corps dans l'eau. Il reporte son attention vers la brune qui se trouve encore à la flotte et ne peut s'empêcher de sourire et de lui tendre la main.


"Tu veux de l'aide ?"


Grand sourire étirant ses lèvres, tête légèrement penchée sur le côté il n'attend rien de plus que sa réponse.

16.07.21 7:03
Re: Et PLOUF tu es tout mouillé ft Liang x Miya ::
Invité
avatar
Invité
[RP Roulette]
Et PLOUF tu es tout mouillé







OOTD - Le comportement de cet homme est plutôt étrange. Sans rien dire, il s’approche de la barque qui nous rejoint. Au début je n’y prête pas vraiment attention car je me dis qu’il compte leur parler ou leur demander de l’aider à regagner sa propre embarcation mais contre toute attente, il monte dans leur petit bateau et tranche la gorge de la jeune femme. Horrifié, j’ai un mouvement de recule alors que je porte ma main à mes lèvres. Perdant l’équilibre, je tombe dans l’eau et le temps que je refasse surface, les couples qui nous avait rejoint est à présent mort, tué par ce véritable psychopathe dont le regard ne me dit rien qui vaille.

J’ai l’estomac noué et le cœur qui bat la chamade. Est-ce que j’ai peur ? Je serais idiote de ne pas éprouver un tel sentiment mais ce n’est pas la première fois que je me retrouve face à un fou dangereux même si je reconnais qu’en général, ils sont emprisonnés et bien attaché au laboratoire.
« Si j’étais toi je ne m’approcherais pas. »
C’est tout ce que je trouve à lui répondre alors que je recule sans le quitter des yeux. Qu’est-ce que je peux faire contre lui qui est armé d’un couteau ? Trempée comme je le suis, l’eau alourdirait mes mouvements et je ne suis pas assez entrainée pour me battre dans ces conditions. Certes, je suis plutôt bonne en taekwondo mais en général, je m’en serre pour fuir un agresseur dans la rue, pas au beau milieu d’un lac et certainement pas un psychopathe.
« Me tuer serait une grossière erreur. Tu ne sais pas qui je suis, ni ce qu’ils te feront si me touche. »
Je ne suis pas irremplaçable mais je reste un élément de valeur au laboratoire. Je supervise la plupart des recherches en virologie. Je ne peux pas croire que Monsieur Kang ne réagisse pas à mon assassinat. Il éprouvait de l’amitié pour mon père… Mais est-ce que ce genre de menace aurait du sens pour un malade dans son genre ? Je n’en ai pas la moindre idée et dans le doute, je veille à mettre le plus de distance entre nous. D’abord en reculant puis en finissant par lui tourner le dos en espérant atteindre la rive avant qu’il ne me rattrape.



Re: Et PLOUF tu es tout mouillé ft Liang x Miya ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: