Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

01.04.21 23:10
When we will going out... || Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

When we will going out...


Allongé sur le corps de Astaroth, les yeux fermés, Golden était à deux doigts de s’endormir avec ses caresses tendres. Tous les deux avaient décidé de se retrouver souvent dans cette salle pour passer du temps ensemble sans que les scientifiques ne puissent y faire quoique ce soit. C’était leur petit secret, leur interdit, mais ils en avaient besoin. Ils voulaient s’enfuir mais la route était longue et tout devenait épuisant dans cet endroit… C’en était à devenir fou si on n’avait personne pour nous permettre de garder les pieds sur terre. Ils mettaient toujours tout en œuvre pour se retrouver à deux le plus possible. « Hyung ? » Sa voix avait fendu l’air, doucement, aussi légère qu’une plus. Il bougea la tête pour le regarder, posant un baiser sur ses lèvres avant de poser son menton sur le haut de son torse, caressant doucement le ventre plat de son aîné. « Je me demandais, pour quand on sera sorti d’ici… Ce serait pas mieux d’avoir un peu plus d’intimité que ces dernières années ? Enfin je veux dire, plus d’intimité que dans ce laboratoire où on a que cette pièce pour se retrouver puis le monde extérieur est immense je crois… » Il se mordit la lèvre inférieure, peu sûr de lui. « On pourrait habiter ensemble, juste tous les deux, non ? »
AVENGEDINCHAINS
01.04.21 23:16
Re: When we will going out... || Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

When we will going out...


Nous sommes allongés tous les deux dans notre salle secrète, celle qui abritait de nombreux souvenirs. Je somnole pendant que mes doigts caressent le dos de Golden. Il arrive parfois que de petits ronflements s’échappent de mes lèvres entrouvertes. Si jamais le silence perdurait entre nous, je sombrerai dans un profond sommeil. Mon adorable cadet doit s’en rendre compte parce qu’il m’appelle, certes doucement mais mes oreilles entendent le son de sa voix. « Lapinou ? » J’ouvre les yeux pour observer son visage de poupon. Un sourire étire mes lèvres. Je pousse un grognement de satisfaction en sentant sa caresse sur mon ventre. « Hmmmm… » Sa proposition ne me parvient pas tout de suite. Mon cerveau prend un certain temps pour gérer cette information. « Hmmm… Quoi ? Attends ?! C’est quoi cette histoire ? » Je me redresse un peu sur mes coudes pour la regarder. « Ah ouaiiiiis... tu ne crains pas d’en avoir assez de ton vieux cobaye ? Tu sais comme je peux être ronchon ! Tu supporterais mon mauvais caractère à la longue ? » Je n’entends pas la réponse de Golde qui est pourtant adorable. Je sombre doucement. Nous sommes tellement bien ici.

AVENGEDINCHAINS
01.04.21 23:22
Re: When we will going out... || Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

When we will going out...


Golden était tellement bien dans cette pièce, dans les bras de Astaroth, que le reste ne comptait finalement pas. Il soupira de bien-être avec les caresses dans son dos, ronronnant presque parce que cette attention de son aîné était plaisante. Cependant, son cerveau lui rappelait une chose qu’il aurait bien vite oublié mais l’envie de s’échapper d’ici faisait fonctionner son cerveau à n’importe quel moment alors, doucement, il l’appela. Il ne voulait pas le réveiller si jamais il s’était endormi mais il était presque certain qu’il l’avait appelé à temps, avant que Morphée ne vienne le trouver. Tendrement, il se mit à caresser son ventre tout en essayant d’amener un sujet délicat sur la table. Il sursauta presque en le sentant se redresser, devant s’installer à califourchon sur lui pour ne pas tomber, une position bien excitante. Cependant, une moue boudeuse prit place sur son visage en comprenant que le message n’était pas passé correctement. « Mais si tu sais, on en a parlé souvent de ça, ça te revient ? Tu t’endormais ? » Demanda-t-il avant de mettre une main sur la bouche de Astaroth pour pas qu’il l coupe. « Et ce que je te disais c’était qu’on pourrait peut-être en profiter pour juste vivre à deux, peu importe là où on sera. Ça ne serait pas mieux pour avoir toujours de l’intimité ? » Demanda-t-il avant de passer ses bras autour de son cou, soudainement plus charmeur. « On pourra aussi s’amuser tous les deux. »
AVENGEDINCHAINS
01.04.21 23:27
Re: When we will going out... || Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

When we will going out...


Mon corps se détend complètement dans cette pièce que nous investissons chaque fois que nous ressentons le besoin de nous isoler des horreurs que nous subissons dans cet endroit. Ici ? Il y avait aucune pression. On profitait de ce moment pour se reposer, rêver, faire des choses ensemble. Je me sentais tellement bien auprès de Golden. Impossible de penser à une existence sans lui ! Je somnolais du coup quand Lapinou me réveille en m’appelant doucement. Ouvrir les yeux pour découvrir le doux visage de mon bien-aimé est toujours une vision agréable. Monsieur évoque une possible existence en dehors de ce complexe. Il y croyait réellement ? Je devrais m’impliquer un peu plus dans ce projet. Nous avons aussi le droit d’être heureux tous les deux. Il couvre ma bouche de sa main. Cette position me collerait des fantasmes en temps normal mais nous parlons de quelque chose important alors je freine mon imagination. Je pose néanmoins mes mains sur ses hanches. Purée ! Décidément mon esprit part en vrille. Ses paroles atteignent quand même mon cerveau. « Quoi ? Sérieux ? » Je plonge mes doigts dans ses cheveux. « Tu es réellement envie de vivre avec moi ? Lapinou, je serai le plus heureux des hommes ! » Je sentais les battements de mon cœur s’affoler. Sa voix charmeuse active des pulsions en moi. « Oh Golden ! J’ai tellement envie de toi. »

AVENGEDINCHAINS
01.04.21 23:38
Re: When we will going out... || Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

When we will going out...


Les journées étaient des plus compliquées au laboratoire et le repos était le bienvenu. Golden était bien contre le corps de son Hyung, profitant de ses caresses dans son dos. Il ne pouvait être plus comblée de ce qu’il vivait avec Astaroth. Certains les voyaient comme des personnes distantes, certains au courant de leur relations pensaient juste qu’ils étaient tous les deux par intérêt mais ils n’étaient pas dans leur relation. Ils ne sentaient pas les battements du cœur de Golden qui s’accélérait ou même cette bulle qu’ils créaient tous les deux, inconsciemment. Cependant, ces moments où ils pouvaient être tous les deux risquaient de voler en éclat avec leur fuite du laboratoire. Le cadet ne voulait pas risquer qu’ils soient éloignés ou autre et, surtout, il se disait qu’après tant de temps à vivre avec d’autre personne, vivre avec seulement son aîné serait bien mieux que tout le reste. La vie en communauté de cobaye était parfois difficile mais Astaroth semblait ne pas comprendre les signaux cachés. Il lui ferma le clapet en posant sa main sur ses lèvres pour qu’il l’écoute jusqu’au bout avant de le relâcher à nouveau. Il se mordit la lèvre inférieure en attendant sa réponse, souriant de toutes ses dents. « Oui, j’ai envie Hyung. Que ce soit ici ou à l’extérieur, tu es et seras toujours celui en qui j’ai le plus confiance et qui arrive à me faire entrevoir un peu de légèreté. » Il se montra plus charmeuse, s’approchant de lui, ne pouvant que sourire à sa réaction. Il se sentait tout émoustillé « Moi aussi Hyung, j’ai tellement envie de toi. » Soupira-t-il chaudement en posant ses lèvres sur le haut de sa mâchoire pour embrasser cette partie de son visage, près de son oreille.
AVENGEDINCHAINS
01.04.21 23:39
Re: When we will going out... || Ft. Astaroth ::
Invité
avatar
Invité

When we will going out...


Depuis combien de temps cette relation ambiguë ? Quelques mois ? Quelques semaines ? Quelques années ? Nous n’avons aucune notion du temps ici. Cela pourrait presque faire 8 ans… et nous ne nous rendrions pas compte. Si cela était vrai, nous serions alors un vieux couple pour certains. Il y a un terrain sur lequel nous assurons tous les deux : le sexe. Ce n’est pas hyper important en soi dans un couple mais cette intimité me donnait la sensation d’être un « vrai » couple. Nous avons encore des efforts à fournir dans ce domaine, surtout moi parce que je voulais que mon Lapinou soit totalement accro à moi. Sa « maladie » était une source de stress pour moi. Nous jouons de malchance. Nous devons surtout discuter de notre avenir. Nos tentatives d’évasion finiront bien par aboutir. Golden proposait de vivre ensemble une fois que nous serons dehors. Je fronçais les sourcils car ce projet me parait idyllique. Jamais nous n’arriverons à quitter ce lieu maudit ! Ce serait beaucoup trop risqué. Il y croit pourtant… alors peut-être a-t-il raison ?! « On trouvait des solutions pour passer inaperçus mais ce sera plus difficile cette fois parce que nous allons vivre ensemble. » Je plonge mes yeux dans les siens. « Lapinou, je veux vivre avec toi… et tu sais comment je suis alors si tu es certain que tu auras aucun problème avec mon sale caractère, je signe tout de suite pour cette cohabitaion. » Je lui souris avant d’avouer ma profonde envie de lui. Je réponds à son baiser pendant que mes mains descendent sur ses fesses.

AVENGEDINCHAINS
Re: When we will going out... || Ft. Astaroth ::
Contenu sponsorisé

Sauter vers: